Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 45 mardi 06 octobre 2015, 10:52:44

Pour un grand-père, Lenn avait un corps qui était encore tout à fait potable. Mélinda aimait bien les adolescents, les corps jeunes et beaux, musclés et bien bâtis… Mais sucer des papys ne la dérangeait pas non plus, tant qu’ils étaient bien foutus. C’était le cas pour Lenn, un homme âgé, mais agréable. Elle était donc à genoux devant lui, et léchait son membre, tendrement, relevant les yeux pour le regarder, se donnant l’air d’une petite ingénue, la jeune femme mutine qui fantasmait à l’idée de coucher avec des personnes qui avaient l’âge de ses parents. Il y avait beaucoup de choses chez Mélinda, et il y avait assurément, elle, une forme de provocation innée, propre à sa personne, et qu’on retrouvait fréquemment dans sa manière d’aborder les choses. Elle jouait en ce moment avec la queue de l’homme, tout en sachant que le sortilège d’Edessa l’empêcherait de jouir, ce qui allait probablement lourdement le frustrer… Et c’était là typiquement l’objectif recherché.

« Hmmmm-hmmmm… » gémissait la belle vampire, en relevant les yeux pour voir l’homme.

Là, elle l’avait pris en bouche, remuant en lui, d’avant en arrière, sa bouche filant le long de cette hampe de chair. Elle la recouvrait de sa salive, et, pendant ce temps, Edessa continuait à l’observer. Sa magie rose agissait sur Lenn, mais aussi sur Mélinda, et l’une de ses mains remuait donc vers le couple, tandis que l’autre était posée sur les fesses de Vanessa, plaquant ainsi le corps de la jeune femme contre le sien. La bouche de Vanessa venait ainsi embrasser le creux de son cou, son corps se blottissant contre le sien. Elle gémissait dans ses oreilles, sentant cette queue caudale remuer en elle, glissant dans son vagin, la faisant joyeusement mouiller. Elle se dandinait sur place, follement heureuse d’être l’amante choisie par Edessa… Car Edessa était bien connue au sein du harem, où elle y était l’une des figures les plus populaires. Les clients devaient réserver à l’avance pour pouvoir goûter à ses charmes.

Au sein du harem, il arrivait ainsi qu’Edessa demande parfois des « cobayes » pour ses expériences en matière de magie rose… Et, à chaque fois, il y avait toujours quantité d’esclaves venant répondre favorablement. Être le cobaye d’Edessa, c’était avoir l’assurance de passer une nuit torride. Vanessa, elle, était justement l’un de ces cobayes, et la Succube l’aimait bien, non seulement parce qu’elle était timide, mais parce qu’elle avait en elle une sorte de calme interne qui faisait qu’elle était un très bon puits magique.

Tandis qu’elle se frottait contre le corps d’Edessa, Mélinda, elle, continuait à sucer le mandrin de l’homme, tout en sentant l’homme se transformer peu à peu… Elle le sentit, non seulement visuellement, mais aussi à travers la manière dont son membre durcit et grandit, et, enfin, à travers l’oscillation de son rythme sanguin, devenant beaucoup plus frénétique. Nul doute que, sans le verrou d’Edessa, Lenn aurait déjà joui. Edessa était par conséquent en train de montrer tout son talent, car, en empêchant l’homme de jouir, elle développait sa frustration sexuelle, sa hargne et sa fureur.

« Hmmmm…
 -  Oh, si Maîtresse est belle… commentait chaudement Edessa. Quel ravissant spectacle… Hummm… Continue, Vanessa, là, frotte-ton contre moi, ma puce… »

Edessa devait se concentrer davantage, car retenir la frustration sexuelle d’un Lycan n’était pas aussi facile qu’un humain. Elle pouvait donc voir l’homme grandir, grossir, devenant plus impressionnant, plus robuste… Ce qui n’était évidemment pas sans émoustiller Edessa. Au cours de ses pérégrinations sur Terra, où elle avait singulièrement augmenté ses pouvoirs, elle était tombée sur bien des hommes robustes qui avaient voulu la « violer »… La « violer », oui, car Edessa avait toujours été consentante pour du sexe forcé, que ce soit avec des Orcs, des gobelins, des monstres… Elle avait déjà couché avec un Lycan, qui vivait en reclus dans un temple abandonné. Elle y était venue à la recherche d’un artefact magique, et la Succube avait eu l’agréable surprise de tomber sur un loup-garou sauvage, qui l’avait sauvagement baisé. La jeune démone était donc bien placée pour savoir de quoi ces bestiaux étaient capables, ce qui ne faisait que rendre ce tendre moment encore plus excitant et agréable à regarder.

Lenn se transforma donc, et parla d’une voix rocailleuse, tandis que Mélinda, elle, continuait à le sucer, multipliant les gorges profondes. C’était lui qui voulait une baise sauvage et torride, et elle ne comptait donc pas le lâcher si facilement. La vampire continuait donc à le sucer, et, de sa main libre, caressa et soupesa ses testicules, attendant le moment où cette bête sauvage allait enfin se lâcher…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 46 dimanche 11 octobre 2015, 23:08:26

Lenn continuait de se faire sucer par Mélinda, qui le prenait maintenant en gorge profonde, un exploit si on considérait le volume génital du lycan, et lui caressait les testicules de sa main libre, une caresse des plus excitantes. La seule chose qui manquait pour rendre l'homme vraiment fou aurait été de se faire titiller l'anus en plus. Quand il se laissait aller à la bestialité, il arrivait parfois qu'il ne sache plus distinguer son orientation sexuelle et, quand le manque de sexe était vraiment trop fort, il lui arrivait de se laisser tenter par la sodomie avec un homme. Mais actuellement, toutes ses pensées étaient dirigées vers la vampire qui lui offrait une gâterie buccale qu'aucune autre femme n'aurait pu lui faire. En temps normal, ce genre de chose aurait du le mener à l'extase, mais c'était impossible à cause de la magie d'Edessa. Le verrou qui l'empêchait de jouir était toujours actif, et ce blocage commençait sérieusement à lui peser sur les nerfs. Il pouvait sentir son plaisir monter et l'orgasme approcher, mais il ne pouvait pas atteindre ce point d'orgue tant désiré, seulement avancer vers lui sans aucune chance de l'atteindre. Tendu comme jamais, il tourna les yeux vers la succube pour voir si elle arrivait toujours à contrôler son cercle magique. Il la vit en train de faire un câlin à Vanessa, une main palpant ses fesses et sa queue caudale s'enfonçant dans l'intimité de la maid, tandis que cette dernière remuait sur place et embrassait le cou de celle qui l'utilisait pour alimenter la frustration du loup-garou en maintenant son verrou magique.

Le sang de Lenn s'activa encore plus dans son corps devant le spectacle de ces deux femmes se donnant du plaisir l'une à l'autre, et son mandrin en devint encore plus long et plus dur, ce qui rendit la fellation de Mélinda encore meilleure. Le lycan se sentait au bord de la crise de nerfs, à tel point que ses griffes transpercèrent le bois de la porte contre laquelle il était appuyé. Sa frustration lui pesait tellement qu'il ne pouvait même plus la garder en lui.

« Assez ! Je n'en peux plus ! Libérez moi ou je vais devenir fou ! »

Mais Edessa ne bougea pas d'un pouce malgré la vision d'un loup garou en pleine crise de rage. De toute façon, Lenn savait qu'il n'aurait jamais pu faire de mal à qui que ce soit ici. D'abord parce que ce que lui faisait Mélinda était trop bon pour qu'il prenne le risque de la voir arrêter, et aussi parce qu'il se doutait que la vampire avait du prévoir quelque chose pour le tenir en laisse. Autant ne pas faire de vagues et se contenter de savourer ce bon moment.

Après encore trois minutes de ce traitement délicieux, Lenn ne savait plus quoi dire ou quoi faire, seules la rage et la frustration demeuraient encore dans sa tête. Il ne savait plus s'il devait aimer se faire sucer ou bien le détester, il confondait plaisir et souffrance et en aurait presque demandé à Mélinda de le libérer. Mais s'il faisait ça, c'était l'assurance d'être le chiot de cette femme pour le restant de ses jours. Du coup, il encaissait en silence tout en savourant les quelques moments d'excitation que son esprit pouvait encore sentir. Et puis, alors qu'il se croyait sur le point de perdre la boule et de charcuter les trois femmes présentes dans la pièce, le miracle arriva enfin : après s'être fait prendre en fellation et s'être fait titiller les bourses pendant une durée qui lui avait semblé une éternité, Edessa retira le verrou magique qui l'empêchait de se lâcher, et là, ce fut un véritable cataclysme.

« OOOUUUAAARRRGGGHHH !!! »

Lenn brisa des morceaux de la porte au moment où il put enfin jouir, et son orgasme fut aussi fulgurant qu'impressionnant : pendant deux minutes, le lycan expulsa des litres et des litres de foutre, un foutre blanc, épais et gluant, qui se déversa de sa verge tel un torrent furieux. Une telle quantité de liquide paraissait physiquement impossible, même pour une créature non-humaine, mais ça arrivait pourtant sous les yeux de trois témoins. Même Mélinda ne put rester la bouche collé contre son sexe, si bien qu'elle se retrouva couverte de sperme de la tête aux pieds, ainsi que tout le sol autour d'elle. Après cet orgasme ininterrompu, le lycan tomba à genoux sur le sol. C'était la première fois de sa vie qu'il avait atteint un tel niveau de jouissance, un plaisir si intense qu'il avait bien cru s'y perdre et en devenir fou allié. Mais au lieu de ça, ce fut une joie sans bornes, et celle qui l'avait rendue possible n'avait pas péri pendant l'acte, contrairement à n'importe quelle femme qui aurait tenté l'expérience. L'esprit vidé de toute pensée, le corps encore faible après toutes ses émotions, il n'avait plus qu'une seule idée en tête : Mélinda était devenu pour lui l'image du plaisir. Il marcha à quatre pattes vers elle et se coucha à ses pieds comme un petit chien, sans dire un mot.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 47 mercredi 14 octobre 2015, 10:01:04

Le sexe... Le sexe était une force dont on ne devait pas sous-estimer la puissance. La frustration explosait chez Lenn, et le brave homme se tortillait contre la porte. Il était à bout, sa queue grosse, tendue, dure, si dure... Mélinda la sentait contre ses lèvres, contre sa bouche, contre sa langue. La vampire remuait sa tête d’avant en arrière, continuant la gorge profonde, même si elle devenait un peu difficile, vu la taille proéminente de ce mandrin royal. Cette grosse verge s’enfonçait en elle, et Lenn venait de se transformer, prenant la forme d’un massif Lycan. Ah ! Comme c’était agréable ! Le sexe, bien sûr, mais aussi ce sang furieux qui bouillonnait dans les veines du Lycan. Il remuait lentement, continuant à gémir, implorant Edessa de briser le verrou magique. Elle-même avait de plus en plus de mal à le tenir, car la queue de l’homme était bien grosse, bien juteuse, et c’était un Lycan, un Lycan fort et puissant. Sa main continuait à trembler, et Vanessa continuait à jouer avec elle, mordillant son cou, léchant sa peau... Puis Edessa relâcha ensuite le verrou, qui explosa autour du sexe de l’homme.

Pour Lenn, ce fut comme une délivrance, et Mélinda sentait un courant se diluer en elle, explosant dans son corps. Les mains de Lenn se pressèrent sur ses cheveux, et elle se mit alors à le sentir jouir, éjaculant joyeusement... Joyeusement, et longuement. Mélinda se mit à grommeler, et sentit un torrent de foutre filer dans sa gorge, sa bouche, sans arrêt. Lenn était en manque, terriblement en manque, car la vampire, en jouant avec son sexe, avait bien développé sa frustration.

« Hggggmmmnn... !! »

Mélinda cligna des yeux à plusieurs reprises. Lenn jouissait comme une sorte de canon à foutre, et, la bouche pleine, Mélinda finit par le sentir se retirer d’elle, jouissant sur son visage, éclaboussant ses joues, son nez, ses lèvres, ses cheveux, son foutre venant se répandre sur sa robe d’infirmière. Elle se mit à tousser, la gorge remplie par ce foutre, qui lui avait partiellement bloqué la respiration. Elle toussotait, se massant la gorge, sa respiration ayant été bloquée par cette voie de foutre, et elle dut en recracher une partie.

« Huffff... Huuuffff !! »

Sa langue se mit à pointer hors de sa bouche. La respiration haletante, elle releva la tête vers Lenn, qui semblait... Apaisé. N’étant visiblement pas habitué à une telle frustration, le Lycan reprenait ses forces, et se rapprocha lentement d’elle, à quatre pattes, avant de se lover contre elle, semblable à une sorte de gros chiot voulant un câlin de sa Maîtresse. Mélinda esquissa un sourire, et sentit Edessa agir. Le sperme se détacha de son corps et de ses vêtements, la Succube utilisant sa magie, et forma en l’air une sorte de boule blanche, abritant du foutre.

« Quel fascinant spectacle... Vous avez du sperme plein le ventre, Maîtresse... »

Mélinda sourit en la regardant, hochant légèrement la tête, puis se retourna vers Lenn, et lui gratta la tête.

« Mon brave petit loupiot... Je t’ai fait souffrir, hein ? »

En souriant, elle déplaça sa main pour masturber le sexe de l’homme, tendrement.

« Tu es si fort et si puissant, mon Loup... »

Sa voix était douce, sensuelle, comme pour mieux exciter ce Lycan Elle esquissa un léger sourire, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Et moi, Lenn, qui suis-je ? Comment me vois-tu ? »

Elle avait envie de l’entendre dire qu’elle était sa Maîtresse... Mais ça, c’était à lui de le dire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 48 dimanche 18 octobre 2015, 21:43:33

Couché à quatre pattes, lové contre les jambes de Mélinda, Lenn agissait vraiment comme un pur animal, en l'occurrence comme un chien demandant une caresse de sa maîtresse. Son cerveau avait fait un burnout après l'accumulation de frustration qui avait précédé son violent orgasme, et il était maintenant limité en terme de réflexion, ne pouvant plus agir comme un être humain censé. Sa part animale, naturellement soumise à son amante à cause de sa nature vampirique, ne pouvait pas assurer la relève. A présent, il ne restait plus qu'un loupiot inoffensif qui ne cherchait que plus de plaisir sous toutes ses formes. Et la femme qui l'avait apprivoisée savait très bien s'y prendre.

« Mon brave petit loupiot... Je t’ai fait souffrir, hein ? »

Lenn sentit la main de Mélinda attraper son sexe et le masturber gentiment.

« Tu es si fort et si puissant, mon Loup... »

Sa voix était des plus excitantes. S'il avait encore toutes ses facultés mentales, Lenn aurait senti qu'elle cherchait juste à endormir sa méfiance, mais le baiser qu'il reçut dans le creux du cou finit d'achever ce qu'il restait d'intelligent en lui.

« Et moi, Lenn, qui suis-je ? Comment me vois-tu ? »

Le lycan leva les yeux vers le visage de la vampire et sortit tous les mots que sa vue lui inspirait, d'une façon assez désordonnée et primaire.

« Mélinda... belle... forte... puissante... dangereuse... »

Pour Lenn, Mélinda symbolisait une puissance à la fois attirante et dangereuse, une sorte de luxure ultra-forte qui pouvait tout aussi bien l'emmener au septième ciel que lui brûler les ailes et le condamner à la destruction. Le plus gros problème était que toute cette luxure l'avait corrompu et rendu accroc, c'était devenu sa nouvelle drogue. Il en voulait encore, quitte à risquer l'overdose. Et dans son optique limitée de la situation, il ne voyait qu'un seul moyen de limiter les risques. Il se lova tout contre la dame vampire, sous le regard amusé de toutes les femmes qui l'entourait.

« Lenn... obéir... Mélinda... si elle... donner... plus... plaisir... »

Même s'il ne l'avait pas explicitement appelée maîtresse, le lycan venait d'offrir sa soumission à la vampire en échange de plus de plaisir. Déjà, sentir son pénis tout dur remuer dans sa main était plaisant, mais il y avait une chose qu'il voulait plus que tout : une nouvelle pénétration. Après ça, nul doute que la dame aurait la volonté de cet homme dans le creux de sa main. Seulement, comme c'était maintenant elle qui commandait, il ne pouvait pas explicitement le lui demander, il ne pouvait qu'espérer qu'elle aurait aussi envie que lui de sentir sa lance de chair lui labourer les entrailles.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 49 mercredi 28 octobre 2015, 17:32:12

Edessa était sincèrement pleine d’admiration pour sa Maîtresse, sa Maîtresse qui avait réussi à dompter un Lycan. Il ne s’agissait pas de n’importe quelle bête, mais bien d’un Lycan, un vrai, redoutable, et terrible Lycan ! Comment ne pas être rempli d’admiration devant ça ? Devant ce spectacle ? Couché à ses pieds, Lenn était comme un gros chaton qui ronronnait contre les cuisses de sa Maîtresse. Il était si grand qu’il aurait pu broyer le corps de Mélinda en quelques secondes, et, pourtant, malgré ce paradoxe évident, c’était la vampire qui avait, sur les deux, l’ascendant psychologique. Lenn l’avoua ainsi, tout en demandant aussi plus de plaisir, ce qui fit sourire la vampire.

Sa main était toujours en train de le masturber, et elle hocha la tête, avant de déplacer Lenn, le poussant avec ses mains pour le coucher sur le dos, son corps massif et poilu se dressant devant elle. Un sourire sur le coin des lèvres, elle le masturbait tendrement, sentant sa virilité revenir, un membre tendu et dur, bien comme elle les aimait.

« Bigre, quelle queue... Ce serait criminel de te laisser avec une telle trique, en effet, mon Loup... »

Avoir le contrôle d’un Lycan était, pour Mélinda, quelque chose de particulièrement excitant. C’était une bête impressionnante, au sang vif, et, en se mordillant les lèvres, elle se dressa devant lui... Puis, lentement, ses mains glissèrent sur son corps, et elle se déshabilla devant le Lycan, pièce par pièce. Elle ne cherchait pas à danser, mais le faisait lentement, déboutonnant chacun des boutons de sa chemise avant de tirer à dessus, et ôta également ses sous-vêtements, jusqu’à finir totalement nue, totalement et délicieusement nue.

Sourire sur les lèvres, elle se posa ensuite à quatre pattes sur son torse, et posa ses mains dessus, caressant sa fourrure, glissant dessus, se courbant sensuellement en avant. Sa vulve trempée de mouille caressait les poils du Lycan, et elle se pencha donc, ses fesses venant rapidement taper contre le phallus de l’homme. Elle jouait avec lui, et vint embrasser son cou, ses seins s’enfonçant contre son torse.

« Hmmm... Tu es si fort, si fort, tellement musclé... Et doux, si doux... Je vais adorer dormir sur toi, mon brave Lenn... »

Tout en parlant, elle léchait ses poils, évitant toutefois de trop insister, car ça ne devait pas être très bon à manger. Elle se redressa donc à nouveau, et sourit encore, puis posa une main sur le sexe de l’homme, et rapprocha son bassin. Il était temps de revenir à une position connue, et qu’elle appréciait tout particulièrement, a fortiori avec un partenaire aussi bien membré. En souriant, elle approcha donc ses lèvres intimes de son membre... Puis s’empala sur lui.

Ce n’était pas la première fois qu’elle s’empalait sur Lenn, et c’était toujours aussi bon. Son corps se mit à frissonner, et elle poussa un long soupir de plaisir.

Un très long soupir !

« HAAAAAAAAAAAA... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 50 dimanche 01 novembre 2015, 18:38:40

Indubitablement, la volonté de Lenn avait disparue après son dernier orgasme. A présent, il n'était plus qu'un loup docile dressé par la force du désir que Mélinda avait provoqué en lui. Et comme elle continuait à le masturber, sa tension ne cessait de grimper. Il se laissa docilement coucher sur le sol, il regarda la vampire se déshabiller pièce par pièce, depuis sa belle robe d'infirmière jusqu'à ses sous-vêtements noirs en latex, jusqu'à ce qu'elle soit délicieusement nue. Bien que son corps soit des plus alléchants, le lycan ne tenta pas de l'approcher, il ne bougea même pas d'un poil car son amante ne lui en avait pas donné l'ordre. Il lui était complètement soumis.

Lenn observa Mélinda tandis qu'elle se mettait à quatre pattes sur son torse puissant couvert de fourrure. Tous ces poils lui permettaient de ressentir le moindre mouvement de la vampire sur son corps, comme par exemple sa vulve mouillée qui frottait près de la base de son sexe, pendant que ses fesses tapaient contre ce même sexe. En même temps, elle l'embrassait dans le cou et enfonçait ses seins contre ses pectoraux. Oh mon dieu que c'était bon !

« Hmmm... Tu es si fort, si fort, tellement musclé... Et doux, si doux... Je vais adorer dormir sur toi, mon brave Lenn... »

« Humm... Mélinda... délicieuse... »

Dans son état, Lenn ne pouvait plus communiquer qu'avec quelques mots. D'un côté, c'était peut-être mieux pour lui. De cette façon, il pouvait se concentrer sur les ébats. Quand Mélinda se releva de son torse, ce fut pour aller prendre son sexe dans une main tout en rapprochant son bassin. Bien que mentalement affaiblie, le lycan savait ce qui allait se passer. Et quand la vampire soupira d'aise après s'être empalée sur sa grosse queue, il hurla en même temps qu'elle

« HAAAAAAAAAAAA... !! »

« GRRRAAAHHH ! »

Oh oui ! Enfin Lenn y avait droit. Il faisait l'amour avec Mélinda avec joie, extase et une pointe de brutalité qui allait grandir jusqu'à ce qu'ils finissent par s'envoyer en l'air comme des animaux. Déjà, du point de vue intellectuel, le lycan était au niveau animal. Son cerveau lui faisait de plus en plus défaut à mesure que son corps était sollicité. Et ça n'allait pas s'arranger avec le temps.

Dans le coin de la pièce, Edessa la succube mijotait quelque chose. Grâce à l'excitation de Vanessa, qu'elle maintenait à un niveau suffisant tout en lui évitant de jouir, elle chargeait son énergie rose et préparait un sort qui, sans le moindre doute, allait encore faire monter le niveau du coït monstrueux de sa maîtresse jusqu'à ce fameux point d'orgue que Lenn avait souhaité, mais qu'il ne pourrait pas voir car son cerveau avait lâché avant. Pour lui, il n'existait plus que l'instant présent, dans lequel il vivait déjà l'extase.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 51 dimanche 08 novembre 2015, 16:29:11

Mélinda, nue, domptait cette bête. Il n’y avait clairement qu’elle, cette petite vampire arrogante, pour vouloir ainsi jouer avec des forces qui la dépassaient. Lenn, ce monstre terrifiant, ce Lycan sauvage, avait été dompté, dressé d’une bien étrange manière, mais il était maintenant le Lycan de Mélinda... Restait toutefois à voir si sa fidélité survivrait à son excitation sexuelle, si, une fois repue, Lenn serait toujours aussi servile. Sur ce point, Mélinda était néanmoins très confiante, car elle savait, par expérience, que le sexe vous désinhibait, et révélait vos véritables pulsions. Elle était donc confiante dans le fait que, après ce moment, Lenn lui resterait fidèle, soumis... Et c’était particulièrement excitant et gratifiant pour elle, car cette bête était une bête puissante. En ce moment, elle ne pensait même pas à sa position à Nexus, qui était susceptible de lui ouvrir un nouveau marché, mais tout simplement au plaisir d’être une simple femme domptant une bête solide et forte, puissante et musclée comme dix gladiateurs réunis en un seul corps. Et, au-delà encore de ce plaisir féminin, il y avait aussi ce plaisir, ancestral, de voir la vampire dominer le Lycan. Rapports sexuels et rapports raciaux se mélangeaient donc autour d’une séance de baise chaude et lourde.

La verge de Lenn ne tarda pas à grossir, et Mélinda se mit à soupirer, poussant de longs gémissements, puis des cris de plaisir, ses mains se crispant sur la fourrure de Lenn, avant de s’écarter un peu. Avec son petit corps, elle ressemblait vraiment à un enfant par rapport à ce géant de fourrure, mais les apparences, comme souvent, étaient trompeuses. Lenn était bien moins expérimenté qu’elle, et c’était aussi cette expérience sexuelle qui avait fait la différence.

Edessa, de son côté, était muette d’admiration pour sa Maîtresse, et se décida à lui offrir un cadeau. Ses doigts remuaient délicatement dans l’air, et elle était en train de renforcer l’endurance de sa Maîtresse, car l’érection de Lenn atteignait un stade rarement atteint pour le Lycan... Or, elle ne voulait pas que sa Maîtresse se blesse, et, discrètement, elle agissait donc. Mine de rien, ce genre de magie, extrêmement précise, était assez difficile à faire, surtout en matière de magie rose, où il fallait à la fois une concentration extrême et une excitation sexuelle tout aussi forte... C’est bien pour ça que les humains avaient du mal à vraiment manipuler la magie rose. Vanessa, très excitante, se frottait amoureusement contre le corps de la Succube, embrassant et mordillant son cou, gémissant contre ses oreilles, la queue caudale d’Edessa continuant à la pénétrer. Une distraction nécessaire, mais insoutenable, compte tenu des évènements les entourant.

« Hmmmmm... Haaaaaaaannn !! »

De longs soupirs, des cris de jouissance, s’échappaient de ses lèvres. Elle se dandinait sur lui, répandant sa mouille. Edessa s’amusait à lubrifier le sexe de Mélinda, afin que la pénétration soit plus facile... Et Mélinda gémissait, de plus en plus excitée, s’abandonnant totalement dans ce domaine.

« O-Oooouuuuiii... Leeeenn... HAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 52 dimanche 15 novembre 2015, 21:38:58

De mémoire, jamais Lenn ne se souvenait avoir aussi bien baisé qu'à cet instant. Aucune des créatures vivantes avec qui il avait pu faire l'amour ne l'avait emmenée aussi loin que ce que Mélinda faisait en ce moment. En général, elles rendaient toutes l'âme avant d'aller assez loin, certaines s'en sortaient miraculeusement vivantes mais elles étaient à jamais brisées à cause de ce que leur était arrivé. Mais la vampire, contrairement à toutes ces autres créatures, tenait parfaitement la distance. Et non contente de tenir, elle était en plus en train de prendre les rennes, de diriger l'action selon son bon vouloir. Entre ses mains, Lenn n'était plus un lycan féroce et sauvage, c'était un louveteau à la queue dressée qui suivait sa maîtresse vampirique comme un toutou et obéissait au moindre de ses mots ou de ses gestes, avec pour seule motivation l'espoir que cette même maîtresse s'occuperait ensuite de sa verge monstrueuse, elle qui était la seule à pouvoir lui faire l'amour sans craindre d'en mourir.

Aveuglée par ses besoins primaires et par la beauté du corps nu de Mélinda, Lenn ne réalisa même pas que son pénis continuait de grossir dans l'intimité de la dame, cette dernière crispant ses doigts griffus sur sa fourrure. Comment une créature avec un si petit corps pouvait endurer une activité sexuelle aussi intense ? Le lycan se serait bien posé la question si son cerveau n'était pas sur pause et qu'il n'était pas obnubilé par la vue des seins de la vampire qui remuaient de haut en bas au même rythme que ses mouvements de bassin.

Les deux créatures soupiraient et criaient leur plaisir ensemble au milieu de leurs ébats toujours plus fougueux. Mélinda mouillait comme une fontaine en se dandinant sur son amant, Lenn sentait son sperme qui affluait le long de son membre, prêt à exploser à tout moment, et tous les deux emplissaient la pièce de leur aura luxuriante. Et comme si ça ne suffisait pas, Edessa et Vanessa offrait à leur maîtresse et à son invitée un très joli spectacle, la vue de leurs ébats saphiques, de quoi les distraire si jamais ils venaient à s'ennuyer. Et tandis que leurs corps s'abandonnaient totalement au plaisir, leurs esprits firent de même.

« O-Oooouuuuiii... Leeeenn... HAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! »

« Aaaahhhh... Mélindaaaaaa... GRRRRRAAAAAHHHHH !!! »

Et encore une fois, ce fut un orgasme monstrueux pour le lycan : sa bite expulsa foutre sur foutre, noyant l'utérus et l'estomac de sa maîtresse sous un déluge de liquide blanc et visqueux. Quant à Mélinda, elle eut elle aussi une puissante éjaculation, libérant tellement de mouille de son vagin qu'elle forma une grosse flaque sous les jambes du lycan. Après s'être entièrement vidée de tout son sperme, la bête plongea dans le sommeil. Impossible de dire ce qu'il trouverait à son réveil...

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 53 jeudi 19 novembre 2015, 20:27:48

« Debout, Lenn... Tu sais que j’avais l’impression d’être enceinte quand tu as joui en moi ? J’en ai encore mal au cul... »

La voix joueuse de Mélinda résonna dans les oreilles de Lenn. Ce n’était pas la première fois que le Lycan tombait dans les pommes, et, comme à chaque fois, son apparence humaine était revenue. La douce voix de Mélinda chantonnait à ses oreilles, comme pour l’inciter à se réveiller, et, quand elle vit l’homme rouvrir les yeux, elle s’écarta un peu, lui laissant le temps de reprendre ses esprits. Il y a quelques heures encore, les deux amants se trouvaient dans les caves du harem, baisant comme des hyènes... Et, maintenant, Lenn s’était reposé, tout comme Mélinda.

L’homme avait été transféré dans une chambre, où il avait été couché dans un lit. Un agréable lit, frais et moelleux, dans une chambre qui, habituellement, servait aux ébats sexuels. Il y avait donc des sangles fixées sur les barreaux du lit, ou sur le plafond, ainsi que, dans les placards, différents outils sexuels. Mélinda, elle, était assise sur un canapé, sur un gros coussin rembourré, afin de soulager la douleur lancinante dans son bassin. Coucher avec un Lycan, mine de rien, s’avérait être particulièrement épuisant.

« Tu m’as épuisé, Lenn... Quand je couche avec toi, j’ai l’impression de coucher avec un régiment de mâles en rut. »

À côté d’elle, il y avait une bouteille remplie de sang, et elle en remplissait un verre, afin de renforcer ses batteries. Elle laissa à l’homme tout le temps nécessaire pour reprendre ses esprits. Initialement, Lenn était venu pour apporter des esclaves... Mais, maintenant, il y avait fort à parier que son rôle serait plus important. Néanmoins, avant d’aborder les choses sérieuses, Mélinda laissait l’homme reprendre ses esprits. Le plus incroyable était qu’elle avait réussi à maîtriser l’aspect lycanthrope de sa personnalité, ce qui n’était pas un mince exploit.

En conséquence, au bout de quelques secondes, Mélinda finit par faire quelques commentaires :

« Alors, dis-moi, Lenn... Apprécies-tu ton séjour ici ? Ainsi que ma personne ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 54 mercredi 25 novembre 2015, 19:04:31

Enserré profondément dans les bras de Morphée, Lenn dérivait dans son inconscient. Partout il voyait une image de Mélinda, entendait sa voix, ses cris de plaisir, il ressentait les frissons qui l'avaient parcouru quand il avait enfin pu baiser sans retenue sous sa forme animale. Mais alors qu'il laissait son esprit errer dans les méandres de sa conscience, une voix joueuse résonnait dans sa tête, l'incitant à se réveiller.

Lenn émergea doucement de son sommeil. La première chose qu'il remarqua fut qu'il n'était plus dans les caves du harem, mais dans une vraie chambre, couché dans un vrai lit, très confortable s'il en était. Puis il vit Mélinda, assise non loin de lui dans un canapé, sur un gros coussin rembourré, en train de siroter un verre de sang frais. On pouvait facilement le distinguer du vin grâce à son odeur. Le lycan écouta la vampire parler de sa fatigue après leurs ébats, de la façon dont il avait joui en elle, de sa puissance... En gros, elle le caressait dans le sens du poil pendant qu'il reprenait ses esprits. Et quand il fut en pleine possession de ses moyens, et qu'il s'aperçut que lui et la vampire n'étaient même pas rhabillés, cette dernière se mit à l'interroger.

« Alors, dis-moi, Lenn... Apprécies-tu ton séjour ici ? Ainsi que ma personne ? »

Lenn savait maintenant que cette femme jouait avec lui dès la seconde où elle avait compris qu'il était un loup-garou, et le jeu n'était visiblement pas encore terminé. Puisque de toute façon, il n'était maintenant plus capable de s'opposer à elle, il décida de la suivre sur le chemin qu'elle empruntait.

« Le séjour est très agréable. En tout cas, il l'est bien plus pour moi que pour mes esclaves qui n'ont pas encore pu profiter du corps de Catherine. Quant à votre personne... »

Lenn ne savait pas trop quoi dire. Mélinda était comme un mystère enveloppé dans une énigme. Son instinct le mettait en garde, son corps lui criait d'y aller sans réfléchir, son esprit était hésitant et son cœur s'était tu depuis bien longtemps. Devant la situation des plus étranges qui se présentait à lui, il décida de joue franc jeu et de cesser de jouer.

« C'était votre plan depuis le début n'est ce pas ? Me laisser entretenir notre relation amicale puis, quand l'occasion se présenterait, user de l'avantage que votre nature vampirique vous donne sur moi pour me soumettre. Mais qu'allez vous en tirer ? Une ouverture vers le marché nexusien ? Un allié pour quand vous partirez en guerre ? Un homme influent à faire chanter ? Ou juste un coup d'un soir ? »

Cette femme était impossible à cerner, il était donc impossible de savoir ce qu'elle allait faire. Néanmoins, l'homme ne craignait pas grand chose pour sa vie. Son hôte ne se serait pas donnée tout ce mal pour essayer de le tuer juste après, même si elle savait sûrement que son loup-loup n'allait opposer aucune résistance devant la volonté de sa nouvelle maîtresse.

« Vous êtes une femme dangereuse, Mélinda Warren. Vous êtes belle, forte, intelligente... Vous avez survécu à tous ceux qui ont tenté de couler votre affaire, vous vous êtes affirmée dans ce monde de brutes, et vous avez même fait ce que je pensais être impossible il y a moins de douze heures de cela : vous avez dompté un lycan. Je vous ai offert ma soumission, et elle est à vous pour toujours. Commandez et j'obéirai. Mais pourquoi ne pas me dire honnêtement pourquoi vous m'avez soumis ? Ça ne peut pas être que pour mon charme animal. »

Lenn eut un petit rire. Que Mélinda veuille lui répondre ou non, le résultat serait le même : il était à elle pour toujours. Elle l'avait pris par la queue et il n'était désormais plus qu'un toutou bien dressé prêt à bondir au premier ordre. Du moins, tant qu'il y avait du sexe à la clé...

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 55 vendredi 27 novembre 2015, 13:11:34

Mélinda sourit légèrement devant les termes de Lenn. Elle leur faisait vraiment tourner la tête, à ces pauvres hommes... Mais Lenn avait raison sur un point. Mélinda était une femme très nuancée, et pleine de paradoxes. Une ancienne esclavage devenue esclavagiste... Une délicieuse femme capable de vous balancer toute une flopée de jurons... Une femme aimant autant faire l’amour tendrement que de se faire sauvagement baiser dans tous les sens du terme... Dangereuse, elle ? Manipulatrice ? Assurément ! Mélinda était une personne qu’il ne fallait pas sous-estimer, à commencer par son ambition, démesurée. Elle laissa donc l’homme parler, tout en se mordillant les lèvres, et, quand il eut fini, elle posa son verre sur la table, à moitié vide.

Toute nue, elle se redressa donc, et marcha vers l’homme.

« Une magicienne ne révèle jamais ses secrets, Lenn... »

C’était une règle d’or... Et elle alla s’asseoir sur le rebord du lit, à hauteur du ventre de l’homme, puis le regarda en souriant.

« Je n’avais pas prévu que vous deviendriez un Lycan aussi incontrôlable... J’avais effectivement prévu de vous faire quelques propositions, mais le reste... Vous savez, je considère qu’il existe deux types de dominateurs : ceux qui envisageant tout à l’avance, et ceux qui improvisent. Moi, je fais indubitablement partie de la seconde catégorie. Je m’adapte en fonction des circonstances. Quand j’ai vu que vous étiez un Lycan, j’ai décidé de me risquer à essayer de vous dresser. Ce n’était pas calculé, mais je pense avoir réussi... »

Elle sourit en se penchant vers lui, ses seins venant caresser le torse de l’homme, ses mains allant caresser ses lèvres, glissant dessus.

« Maintenant... Je vais vous confier un secret, Lenn, qui n’en sera bientôt plus un... Je vais bientôt me marier. »

Mélinda se redressa en souriant, et vint se mettre à califourchon sur l’homme, lui offrant la vue de ses seins, ainsi que de son ventre, légèrement arrondi... Il y avait encore un peu de foutre que Mélinda n’avait pas évacué, et qu’elle conservait encore, comme pour flatter la fierté masculine de Lenn. Elle poursuivit ensuite :

« Je vais me marier avec une vampire aristocrate, Vanillia Carnelle, et, suite à ce mariage, je deviendrais une Comtesse. Les papiers sont déjà prêts, il en reste plus que le mariage, dont la date a été fixée... Et, une fois que je serais Comtesse, je pourrais enfin restaurer l’ancienne puissance de ma famille, une puissance que mon imbécile de père a détruit. »

Mélinda ne serait plus une simple tenancière, elle serait... Infiniment plus ! C’était un jour tout nouveau qui s’offrait pour elle ! Un sourire venait ainsi décorer ses belles lèvres.

« Je vais fonder un clan, Lenn... Un clan vampirique. Oh, bien sûr, je n’abandonnerais jamais mon harem, mais... Je rêve de plus. Je rêve d’avoir plusieurs châteaux, des villes, d’étendre mon nom au-delà de la capitale, au-delà de l’Empire, jusqu’à Nexus ! »

Une ambition folle... C’était à se demander jusqu’où Mélinda irait avant d’être rassasiée et contentée.

« Et je souhaite que vous y preniez part, Lenn... Initialement, je comptais juste renforcer nos accords, mais, maintenant que vous êtes mon dévoué... »

Elle sourit alors, et se pencha vers lui, courbant son dos vers l’avant, approchant son visage du sien, ses lèvres toutes proches de l’embrasser.

« Je veux que vous me vendiez votre harem, Lenn... Vous pourrez continuer à le gérer, mais vous ferez désormais partie de mon clan... »

Jusqu’à quel point la soumission de Lenn allait-elle ? Jusqu’au point de vendre son établissement ?

C’est ce qu’on allait voir rapidement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 56 samedi 05 décembre 2015, 19:55:03

Mélinda laissa passer un petit instant de silence, puis posa son verre de sang sur la table et se leva de son fauteuil. Lenn laissa ses yeux vagabonder sur les courbes de son corps nu jusqu'à ce qu'elle soit assez proche de lui. La vampire se la jouait mystérieuse, se comparant à une magicienne qui voulait garder ses secrets. D'un certain côté, elle devait probablement avoir une part de magie en elle pour avoir réussi à dompter son invité. Mais dans son cas, ce serait plutôt de la sorcellerie.

« Je n’avais pas prévu que vous deviendriez un Lycan aussi incontrôlable... J’avais effectivement prévu de vous faire quelques propositions, mais le reste... Vous savez, je considère qu’il existe deux types de dominateurs : ceux qui envisageant tout à l’avance, et ceux qui improvisent. Moi, je fais indubitablement partie de la seconde catégorie. Je m’adapte en fonction des circonstances. Quand j’ai vu que vous étiez un Lycan, j’ai décidé de me risquer à essayer de vous dresser. Ce n’était pas calculé, mais je pense avoir réussi... »

En effet, c'était un risque dont il était impossible de déterminer l'issue, mais la chance avait penché de son côté et elle était parvenu à dompter Lenn. L'homme, pour sa part, admettait sans problème sa soumission : cette femme avait tout simplement été plus forte et plus rusée que lui. Et maintenant, il allait devoir vivre en sachant qu'il était condamné à obéir à une ashnardienne pour toujours, car jamais il n’essaierait de se rebeller et jamais il ne fuirait devant elle. Elle l'avait vaincu, il était temps pour lui d'en subir les conséquences. Mais quand les seins de la belle vinrent se poser contre son torse, et ses doigts sur ses lèvres, il se dit que ces conséquences avaient quand même de bons côtés.

« Maintenant... Je vais vous confier un secret, Lenn, qui n’en sera bientôt plus un... Je vais bientôt me marier. »

Lenn accueillit cette nouvelle avec joie et avec regret. Lui qui avait toujours eu des vues sur cette femme si puissante, voilà qu'il venait de la perdre définitivement. Et au profit d'une autre femme qui plus est ! De toute façon, maintenant qu'il était soumis à la vampire, il se voyait mal pouvoir occuper la place de mari. Heureusement, la vue des seins et du ventre de la belle, déformé par le sperme qui s'y trouvait encore, lui remonta un peu le moral... et autre chose.

« Eh bien... félicitations. »

« Je vais me marier avec une vampire aristocrate, Vanillia Carnelle, et, suite à ce mariage, je deviendrais une Comtesse. Les papiers sont déjà prêts, il en reste plus que le mariage, dont la date a été fixée... Et, une fois que je serais Comtesse, je pourrais enfin restaurer l’ancienne puissance de ma famille, une puissance que mon imbécile de père a détruit. »

Lenn se remémora ce qu'il avait appris sur l'histoire du clan Warren : dans le passé, il était craint et respecté à travers tout Terra, mais son père avait tout fait péricliter et réduit ce nom au commun. Mais si le mariage de Mélinda avait bien lieu, et qu'elle fondait un clan vampirique, c'était l'assurance de renaître. Et à l'entendre, elle ne s'intéressait pas qu'à Ashnard : elle voulait Nexus, elle voulait des villes entières, peut-être même convoitait-elle le reste de Terra... En voyant la lumière hargneuse qui éclairait ses yeux de vampire, le lycan se rappela encore une fois pourquoi il avait été vaincu.

« Et je souhaite que vous y preniez part, Lenn... Initialement, je comptais juste renforcer nos accords, mais, maintenant que vous êtes mon dévoué... »

Nous y voilà... La raison de ma présence ici...

« Je veux que vous me vendiez votre harem, Lenn... Vous pourrez continuer à le gérer, mais vous ferez désormais partie de mon clan... »

S'il avait été dans son état normal, Lenn aurait sûrement protesté. Il se serait insurgé avec violence, aurait protesté avec vigueur contre cette tentative manifeste de profiter de lui et aurait peut-être même tenté d'égorger la vampire avant de dévorer sa chair et d'exposer son cadavre devant l'entrée de sa demeure à Nexus. Mais maintenant qu'il était soumis corps et âme à cette femme, chaque demande de sa part semblait être un ordre. Alors évidemment, il ne pouvait qu'obéir. Même si ce harem était la seule chose qu'il lui restait après qu'il ait vendu son âme et soit frappé par sa terrible malédiction. Pour lui, la volonté de cette dame était plus forte encore.

« Vous savez que je ne peux rien vous refuser. J'accepte de vous vendre mon harem selon les termes que vous avez donné, mais il faudra agir dans le secret. Déjà que la situation politique est assez tendue, si on apprend que je compte aider une ashnardienne à étendre son influence commerciale jusqu'à Nexus, je serai condamné à mort avant que l'accord ne soit finalisé. J'espère que vous comprenez. »

Mélinda était une femme intelligente, il n'y avait pas de raison qu'elle ne saisisse pas l'importance d'agir avec la plus grande prudence pour éviter un incident. Sinon, ils seriant tous les deux en danger. Lenn eut un rire presque nerveux après avoir accepté l'offre de la vampire.

« Vous vous rendez compte ? Il y a encore un jour de cela, je pensais qu'il était impossible de dompter ma nature sauvage. Et maintenant je suis là, le corps nu, et je vends tous mes biens matériels à une vampire d'Ashanrd. Je crois que maintenant, je peux dire que j'aurais vraiment tout vu dans ma vie. Mais avant de m'abandonner complètement à vous, j'aurais une dernière faveur à vous demander. Une sorte de clause spéciale pour notre futur contrat. Cette clause dira que, tant que vous continuerez à m'apporter vos faveurs sexuelles, moi je continuerai à être votre obligé. Ainsi, je serai sûr que vous n'avez pas couché avec moi juste pour cette fois. Je souhaite vraiment le refaire avec vous, car vous êtes à ce jour la seule femme à avoir survécu à mes assauts furieux. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 57 lundi 14 décembre 2015, 11:51:41

Assise à califourchon sur Lenn, Mélinda exultait. Son affaire était mal partie, et elle avait conscience qu’elle poussait le bouchon un peu loin. Même malgré ce magnétisme qu’elle semblait exercer sur Lenn, elle craignait que le Lycan ne se réveille de sa torpeur, ne la repousse en hurlant au vol. Un choix qu’elle pourrait presque comprendre, et elle le sentit effectivement tiquer en venant de faire sa proposition. Avait-elle atteint la limite ? il y avait beaucoup de provocation dans ce qu’elle venait de faire, et, le cas échéant, elle se tenait prête à le dire, et prête à revoir ses prétentions à la baisse... Mais Lenn, presque contre toute attente, accepta. Il ne fallut en réalité guère longtemps avant que l’homme accepte, et Mélinda se surprit à sourire, tout en entendant les quelques conditions de l’homme. Coucher avec elle quand il le voudrait...

« Oh... »

Comme seule réponse, Mélinda agrippa la main de l’homme, et la remonta, pour embrasser ses doigts, en les suçotant légèrement, les mordillant également, avant de relâcher sa main. Sur les lèvres, un tendre sourire éclairait son visage, et elle hocha la tête, en le regardant.

« Oui... Et je suis sincèrement flattée de voir à quel point vous me faites confiance, Lenn. »

Mélinda pensait qu’il y avait aussi quelque chose d’instinctif dans cette soumission, liée à la nature profonde des Lycans et des vampires. La relation entre ces deux races était aussi complexe que celle entre les nains et les elfes, pour donner une comparaison. Jadis, les Lycans avaient obéi aux Vampires, avec une profonde soumission contre laquelle ils s’étaient révoltés... Mais, en refusant d’admettre sa nature profonde, Lenn s’était heurtée de plein fouet face à Mélinda, et, en voyant que cette dernière avait pu dompter ses instincts, il avait dû, instinctivement et inconsciemment, se dire qu’elle était faite pour le diriger.

Lenn avait donc confirmé la vente, ce qui, bien entendu, faisait plaisir à Mélinda... Et elle allait montrer à l’homme qu’elle n’était pas ingrate, et qu’elle pouvait même se montrer très généreuse. Ses mains étaient posées sur ses épaules, caressant son corps, et elle poursuivit :

« Quand vous retournerez à Nexus, Lenn, vous emporterez un miroir magique... Je vous laisse choisir où vous le mettrez. Ce miroir sera relié à l’un de mes miroirs, et permettra de vous amener instantanément de Nexus à ici. »

La vampire lui sourit donc, et se courba vers lui, ses seins venant caresser son torse, glissant sur sa peau, et  elle l’embrassa dans le cou, le sperme de Lenn continuant à remuer en elle.

« Nous pourrons donc faire l’amour quand tu le souhaiterais... Dès que tu auras envie de sentir mon corps, de me pénétrer avec ta queue virile, je serais là... Pour toi. C’est le moins que je puisse t’offrir en échange de ton terrain. Et, concernant ledit terrain, ça ne me dérange pas. »

Légalement, le droit de propriété se découpait en trois parties : l’usus, le fructus, et l’abusus. L’usus était le droit d’usage de la chose, la capacité de se servir du bien, de vivre dedans. Le fructus est la capacité de bénéficier des fruits que la chose rapporte ; les biens d’une récolte, par exemple, les loyers d’un appartement loué. Et l’abusus, enfin, consiste à pouvoir toucher à l’existence-même de la chose, soit la vendre, la détruire, ou tout simplement la conserver. Dans des termes plus modernes, on regroupait l’usus et le fructus sous le terme d’usufruit, contraction des deux termes, et on parlait de nue-propriété pour désigner l’abusus, soit une propriété « nue », se limitant au sol. Le bail en était l’expression-type, car le bailleur conservait la nue-propriété, et le locataire bénéficiait de l’usufruit.

Le lien avec la situation actuelle ? Mélinda le donna rapidement :

« Vous me rendrez votre terrain, mais vous en conserverez l’usufruit, par le biais d’un bail commercial. Au titre de ce bail, vous me verserez un loyer mais je pourrais vous fournir des esclaves pour alimenter votre harem, et des fonds pour l’embellir, le reconstruire, et le faire prospérer. Aux yeux du public, rien ne changera, et l’acte de vente passera entre les mains de notaires discrets, par le biais d’une clause d’exclusivité, qui permettra d’éviter que les pouvoirs publics ne s’y mêlent. »

C’était toujours mieux, en effet... Mélinda se redressa un peu, et embrassa doucement l’homme sur les lèvres.

« Tu fais maintenant partie intégrante de mon clan, mon brave Lycan... Et je suis très excitée d’avoir maintenant mon propre Lycan... Surtout quand il est aussi fort et beau que toi... »

Elle lui sourit à nouveau, espiègle et pleine de charme.

On aurait presque pu croire avoir affaire à une ensorceleuse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 58 dimanche 20 décembre 2015, 18:28:27

Au lieu de répondre par des mots, Mélinda prit la main de l'homme et alla suçoter ses doigts, les mordillant parfois, avant de les relâcher. Rien que ce petit contact émoustilla Lenn à tel point qu'il sentit son membre viril se redresser un peu. Et la vampire devait aussi l'avoir senti. Après tout, elle était capable de sentir le flux sanguin d'un individu. En revanche, elle se trompait sur une chose : ce n'était pas de la confiance, c'était de la soumission. Peu importe ce qu'elle aurait pu demander, le lycan aurait dit oui, peu importe que ce soit dangereux, stupide ou même fou, il lui était totalement obéissant.

Maintenant que la vente était confirmée oralement, Mélinda se montrait bien plus généreuse. Elle avait eu ce qu'elle voulait, et Lenn ne s'en plaignait pas. De toute façon, il n'aurait pas pu en être autrement. La vampire commença par offrir à son nouveau lycan de compagnie un miroir magique qui ferait office de portail entre sa maison à Nexus et ici. De cette façon, il pourrait venir revoir sa nouvelle maîtresse quand il le voudrait... et lui faire l'amour quand il le souhaiterait. Et tandis que la vampire continuait d'approcher son corps du sien, caressait son torse avec ses seins et embrassait son cou, et qu'elle continuait à lui parler, l'homme sentait sa virilité continuer de pointer toujours plus haut vers le ciel. Avant, son instinct lui aurait dit de battre en retraite, mais maintenant... A quoi bon lutter ? Cette femme pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait de lui.

Mélinda mit au point avec Lenn les détails sur la vente : le lycan conserverait l'usufruit du terrain sur lequel était implanté son manoir, mais ledit terrain deviendrait la propriété du vampire. Il devra donc lui verser un loyer mensuel pour pouvoir continuer à utiliser le terrain mais, en contrepartie, elle pourra lui envoyer des esclaves pour alimenter le harem, ainsi que de l'argent pour le faire prospérer. Enfin, en faisant appel à des notaires discrets et à une clause d'exclusivité, tout restera secret et jamais leurs souverains n'apprendront que deux de leurs citoyens pactisent ensemble alors que leurs royaumes sont ennemis. Puis la dame donna un baiser à l'homme, qui lâcha plusieurs couinements.

« Tu fais maintenant partie intégrante de mon clan, mon brave Lycan... Et je suis très excitée d’avoir maintenant mon propre Lycan... Surtout quand il est aussi fort et beau que toi... »

Son clan... Lenn avait encore un peu de mal à se faire à l'idée. Il avait rejoint de son plein gré le clan d'une vampire, lui avait vendu le terrain sur lequel se trouve sa demeure et son harem et, bien qu'aucun document officiel ne puisse en attester, il était devenu son lycan. Son animal de compagnie. Désormais, il n'était plus maître de sa liberté, si tenté qu'il le fusse un jour. Il regarda le visage de sa nouvelle maîtresse, avec son air charmeur et son sourire espiègle, et se dit que, finalement, les choses n'étaient peut-être pas plus mal ainsi.

Le temps passait, et Mélinda continuait à se reposer contre le corps de Lenn. Ce dernier s'accordait une petite pause, le temps que son érection diminue, mais il n'y avait rien à faire : tant que la vampire restait près de lui, il était excité, et son membre ne perdait rien de son volume. Pire encore, il avait l'impression qu'il continuait à grossir. Mais ce qui l'étonnait, c'était que la dame ne soit pas encore venu le chercher sur ce terrain. Elle était capable de sentir le flux sanguin, elle devait bien sentir ce qui se passait, pourtant elle choisissait de rester inactive.

Aurait-elle fini par atteindre ses limites ?

Ça restait l'explication la plus plausible, bien que ce soit difficile à imaginer. Elle avait survécu à tellement de choses... Mais alors qu'il se croyait ''à l'abri'' des assauts sexuels de Mélinda, Lenn vit cette dernière se relever avec un regard empli de malice. Impossible de dire ce qu'elle allait faire maintenant, mais quoi que ce soit, le lycan la suivrait. Après tout, il était son lycan à présent.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3498


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 59 mardi 22 décembre 2015, 01:43:33

Le brave Lenn ne parlait même plus. Allongée contre son torse, Mélinda sentait ses battements cardiaques remuer rapidement. Lenn était excité, ce que, bien entendu, elle sentait. Alors, pourquoi ne pas réagir ? Parce qu’elle était fatiguée ? Possible... Mais Mélinda avait, malgré son petit corps, une endurance exceptionnelle. Elle était une vampire, et le fait de boire du sang la revigorait, et la rendait nettement plus résistante et plus énergique qu’une être humaine normale. Lenn avait une érection naissante, une érection qui avait commencé quand Mélinda avait suçoté ses doigts. D’une grande beauté, la vampire savait jouer sur l’érotisme et sur la perversion des hommes, et elle savait jouer avec son corps. Belle et forte, elle sentait donc l’excitation de l’homme, constatant que son érection ne s’arrêtait pas, sa queue tapant légèrement contre son bassin.

En souriant, Mélinda finit donc par se redresser, et se mit à califourchon sur l’homme. Dans le regard de Lenn, on y lisait plein de choses... La surprise, la soumission, et un désir féroce, comme une flamme qui continuait à brûler, malgré leur sexe effréné. En souriant, Mélinda observa ce vieil homme. Elle ne se limitait pas qu’à coucher avec de belles femmes. Mélinda avait des goûts sexuels très variés, et, partant de là, elle ressentait une certaine attirance pour la forme humaine de Lenn. De plus, Silvercoat était maintenant son esclave, un esclave très particulier, très exceptionnel. Son premier Lycan... Elle se mordilla les lèvres en caressant ses muscles avec ses ongles, légèrement griffus, tout en sentant sa verge se nicher davantage contre ses fesses.

« Comme tu es gourmand, Lenn... Tu veux encore planter ta queue dans la chatte de ta Maîtresse, hmmm... ? Me sentir sur toi, m’empaler sur ton mât... »

Mélinda jouait avec lui, tout simplement, tout en conservant, sur son visage, ce délicieux petit air insolent, de doucereuse chipie. Un air qui, si elle avait eu des parents normaux et aimants, aurait sans aucun doute fait d’elle une adorable garce, du genre à toujours se faire pardonner de ses parents en leur faisant ce sourire, avec la tête légèrement penchée. Pour l’heure, elle s’amusait de Lenn, en profitant aussi pour tester sa soumission. Elle n’ignorait pas qu’elle avait avant tout réussi à le soumettre grâce à ses prestations sexuelles. Qu’est-ce qui se passerait, si Lenn la voyait, sexuellement, épuisée ? Peut-être la rejetterait-il... Et ça, Mélinda ne pouvait pas se le permettre ! Pour elle, c’était avant tout une question de fierté, mais, chez Mélinda, la fierté était importante.

La vampire se redressa alors un peu, puis se retourna, et observa cette verge, sa main venant la caresser. Elle s’était assise sur l’homme, et son sexe venait donc taper contre son corps, glissant le long de son ventre, avec la main de la vampire qui remontait tendrement dessus. Elle le caressait affectueusement, comme pour exciter encore Lenn, puis elle se retourna à nouveau... Et choisit enfin de le satisfaire, en s’empalant sur cette queue.

« Haaaa... !! »

Un soupir de joie s’échappa de ses lèvres, et elle commença à remuer sur son corps, en invitant Lenn à poser ses mains sur ses hanches.

« Hmmmm... Oooh, ça, je n’arriverai jamais à m’en lasser, haaa... !! »

C’était trop bon pour qu’elle s’en lasse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini