Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacarme [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Rêve et le Cauchemar

Vacarme [ PV ]

jeudi 30 avril 2009, 09:33:07

[ Mon perso est une femme qui se fait passer pour un homme, je précise ]

Le Cauchemar posait son regard autour de lui, admirant l'absence de vie soudaine à ce Palais. Il avait hâte, vraiment hâte de rencontrer quelqu'un ... Il huma l'air, faisant craquer ses doigts avec fermeté et dureté au travers de ses gants de cuir. Quel endroit ennuyeux que la Terre ... Son frère le Chaos et l'Ordre lui avait dit que la terre n'était pas un bon endroit pour les divinités. Mais Morphée avait voulue descendre ... et Morphée était descendue. Jusque là, son unique plaisir avait était d'entrer dans des auberges et hanter les songes des personnes qui dormaient tranquillement, pour les regarder avec malice et sadisme se tordre de douleur, apercevoir leurs visages crispés et tordus, et les larmes couler le long de leur peau. Il ne supportait pas le bien, il détestait le Rêve, et l’idée qu’ils partagent ce corps lui donnait envie de vomir, de se vider abondamment le long des escaliers sur lequel il était assis.
Il s’était installé sur un escalier en marbre, et autour de lui se trouvait une immense cours et une fontaine qu’il jugeait trop bruyante. Il était entouré de verdure, des arbres, des plantes, des fleurs , et tout ce paysage brillait sous une lumière quasi-lunaire, le crépuscule arrivant avec fracas. Il poussa un long soupir, passa sa main dans ses cheveux. Que faisait-il là, vraiment ? Qu’attendait-il sinon une âme en perdition à faire souffrir, peut-être même une femme, une esclave … Non, le Cauchemar avait surtout envie de se battre. C’était ses deux seules et unique envies d‘ailleurs : faire souffrir ou se battre. Il fit tourner sa canne dans sa main, se releva et s’approcha de la fontaine. Et oui, il avait une canne qui ne servait strictement à rien. Sinon à se défendre, une lame étant dissimulé sous les dessins gravés de ce bijou qu’il ne quittait jamais.
Morphée pencha donc son visage au dessus de l’eau, de regardant un instant. Il inspirait la confiance, la pureté, mais il suffisait que l’on croise ses yeux pour se méfier. Il se souvint encore des femmes qui lui demandaient des services, et qui ne récoltait que de la pure maltraitance. Il sourit rien qu’en se souvenant de toutes ces choses … il se recoiffa, et s’accouda à la fontaine. Pas de bruits, pas de vie , personne en ces lieux construit, bientôt détruits. Il y prendrait un réel plaisir, à détruire ce palais, en envoyant mille cauchemars pour effrayer ses habitants … Il est réellement misanthrope, et détestait les humains, si … inférieurs à sa puissance.


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Lu Bu

Avatar

Re : Vacarme [ PV ]

Réponse 1 mercredi 06 mai 2009, 21:27:12

Lu Bu apprécia le calme de la nuit, il admira le reflet magnifiqe des étoiles. Depuis l'incident avec Perona, le démon passait son temps caché sur les toit car, visiblement c'était le seul endroit que les soldat n'allait pas. Sa mémoire lui fesait défaut et pour une raison qu'il ignorait, quelque chose le poussait à se rendre au palais d'ivoire. De tout façon il avait décidé de s'y rendre, et rien ne pourra s'opposé à lui. Il se leva, prit sa lance et descendit du toit. La rue était étrangement calme, envelopper d'un léger brouillard, rendant la ville un peu fantômatique. Il marcha un long moment, avant d'arriver devant les grand porte d'entrée du palais. Bizarement, les gardes n'étaient pas là. Une chose bizarre se passait ici, mais cela n'était pas son problème.

Lu Bu marcha le long des couloir désertique et faiblement éclairé par des torches. Soudain le démon fut envahit par une drôle de sensation, comme un profond malaise, mais en cent fois pire. C'est alors qu'il arriva dans une grande cour, qui était éclairé par la lune. Au centre de la cours, se trouvait une fontaine, d'où s'écoulait une eau transparente. Mais son regard, fut attiré par une silhouette assise sur les marches. Son aura dégager un sentiment de peur et une forte odeur de sang se fesait sentir. Cette impression lui était familière, mais il ne savait pas pourquoi.


-Qui êtes vous?

Lu Bu resta sur ses gardes, cette personnes semblait être très dangereuse, et il reserra son emprise sur sa lance. Le démon garda son regard fixé sur l'inconnue, guettant le moindre de ses geste.
Le combat est ma passion

Le Rêve et le Cauchemar

Re : Vacarme [ PV ]

Réponse 2 jeudi 07 mai 2009, 14:49:11

Morphée se retourna violemment en entendant une voix. Un humain … un être sans importance ni danger, juste quelqu’un de passage sans doute, qui partirait au vue des yeux et des pouvoirs du Cauchemar. Il se redressa doucement, sans aucun sourire ni lueur de vie dans les yeux, comme un cadavre presque. Un cadavre … quand il dansait, il ressemblait à un pendu, quand il marchait à un mort, quand il dormait à un esprit … Réellement étrange. Oui, Morphée dort parfois. Parfois, ses yeux se close, il se « recharge » comme il dit souvent en rigolant, il recherche de l’inspiration dans ses propres rêves ou cauchemar pour les insuffler aux autres … Il eut un mouvement de nuque, rejetant ses cheveux en arrière avec une violence exquise. Puis il reposa son regard vers l’inconnu, détaillant les moindres détails de l’anatomie et de l’esprit de Lu Bu. Un démon, donc, il était un danger pour les humains, un être puissant pour les esprits et pour les dieux, un représentant de leur pouvoir. Et pour le Cauchemar, rien. Rien du tout. Le Cauchemar était méprisant, misanthrope, haineux … Les rares personnes qui l’appréciaient étaient les autres dieux, et les fous. Personne n’aimait le Cauchemar, le Cauchemar n’aimait personne. Point.

Il toussa légèrement, faisant disparaitre sa voix un peu trop féminine pour laisser place à une voix étrange : grave pour le Cauchemar, douce pour le Rêve. Donc grave …

- Qui je suis, moi ?

Il eut un rire, se frottant les yeux un instant, sa voix devenant vicieuse, méchante, moqueuse.

- De quel droit puis-je te répondre, jeune inconnu ? Qui est-tu pour me demander ça, hum ?


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Lu Bu

Avatar

Re : Vacarme [ PV ]

Réponse 3 lundi 11 mai 2009, 16:24:00

Lu Bu continua de regarder l'inconnue, qui se retourna violement, quand le démon lui parla. Puis, l'inconnue se leva, et posa sur lui un regard étrange. Mais quand il perçut ses yeux un déclic se produisit en lui, cette personne lui disait quelque chose. Puis remarqua qu'il s'agissait d'une femme, à la démarche très bizarre. On dirait un cadavre, qui déhanbulait vers sa victime. Et soudain, le nom de la personne qui se tenait devant lui, lui vena à l'esprit. Il s'agissait de Morphée, un être terrible dont on ne savait pas si il était homme ou femme. Craint de tout forme de vie, ainsi que des dieux eux même.

Lu Bu sentit sont mauvais pressentiment augmenter, mais garda son sang froid et continua d'observer Morphée. Celui-ci toussa un peu, et répéta la question du démon sur un ton grave. Puis se mit à rire, en se frottant les yeux. C'est alors qu'il lui dit d'une voix vicieuse, méchante et moqueuse, de quel droit il lui réponderait et rajouta ensuite, qu'il était pour demander sa.


Ma question perd tout son sens, car à présent je sais qui vous êtes. Quand à savoir qui je suis, je suis sur  que vous le savez déjà, seigneur Morphée.

Lu Bu ressera son étreinte autour de sa lance prêt à se battre.
Le combat est ma passion

Le Rêve et le Cauchemar

Re : Vacarme [ PV ]

Réponse 4 vendredi 15 mai 2009, 21:27:50

Le Cauchemar fronça les sourcils. Sa posture, son attitude … tout en lui hurlait «  Je sais me battre ! ». Et cela ne plaisait guère au Dieu, qui fronça les sourcils. Non, il ne savait pas qui était cet inconnu, sinon un démon, n’importe qui de normalement constitué pouvait sentir cette énergie, cette puissance vive et violente … Peu importe, il était combattif, faible sûrement , Morphée ayant une excellente estime de lui-même. Il resta un instant interdit, ses mains tapotant le bord de la fontaine ruisselante d’eau qui brillait à la lune, et soupira longuement. Il donna un coup de poing rageur et violente, qui brisa la fontaine en deux, l’eau coulant sur le sol, et fit craquer son poing. Dieu, quel force ! Il n’aurait pas parié un sou sur sa poigne, mais après cela … Il eut un sourire, mauvais comme à son habitude, et soupira longuement, à nouveau, sentant  l’eau chatouiller son épiderme. Il était d’humeur à se battre, contre un démon qui plus est, voilà qui était un pari intéressant à mener. Gagner , perdre, gagner, perdre ? Il eut un sourire, un soupir, fit claquer sa langue contre son palais, agité quelque peu. Il releva ses yeux vers le démon.

- Tu me sembles disons … débordant d’énergie, je me trompe ?

Il fit tourner sa canne en ses doigts, et brusquement dans un claquement sec, activa cette chère lame qui se trouvait au bout de cette belle canne gravée.

- Tant mieux … tu verras ce qu’il en coute de déranger Anthimatéi, grogna-t-il.


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Lu Bu

Avatar

Re : Vacarme [ PV ]

Réponse 5 vendredi 22 mai 2009, 14:26:26

Lu Bu sentit que les choses allait dégéner et que cela allait être dangereux. Il remarqua que le Cauchemard fronça des sourcil d'un air de mécontentement. Puis, d'un geste violent fit exploser la fontaine d'un simple coup de poing. Mais cela m'impressionner pas du tout le démon, il savait que tout être qui n'était pas humain pouvait faire cela. Le démon remarqua que son adversaire se mit à sourire bizarement et le regarda d'une façon qui n'annoncer rien de bon. Et le dieu lui dit alors qu'il semblait déborder d'énergie.
Lu Bu vit son adversaire vers tourner sa canne entre les doigts et d'un claquement sec fit sortir une lame au bout de sa canne. Et celui-ci rajouta qu'il allait montrer sa qu'il arrivait quand on déranger Anthimatheï.


Je cherche pas à me battre contre toi, qui est un dieu. Mais, si tu reste sur ma route je vais devoir te repousser.

Lu Bu fit sortir sa lance près pour le combat qui risquait de venir. Puis, il ressentit une vive douleur dans son bras gauche. Ses envie de tueur venait de se réveiller et son artefact  voulait boire le sang d'un dieu. Et il se mit à sourire d'une façon un peu sadique.
Le combat est ma passion


Répondre
Tags :