Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

192353 1466

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 90 mardi 20 octobre 2009, 23:30:31

Merchiii ºº *Câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Émilia Phillips

Re : Ma Galerie

Réponse 91 mardi 20 octobre 2009, 23:31:38

Kiraaaa? Tu peux m'en faire un, diiiis?

*Petit regard suppliant, agitant la queue*

Siouplaaaait

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 92 mardi 20 octobre 2009, 23:37:10

Bien sûr! Donne moi des images si tu en as, ou dis moi comment tu veux que soit ton kit ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Émilia Phillips

Re : Ma Galerie

Réponse 93 mardi 20 octobre 2009, 23:40:40

*se demande pourquoi Kira a des mauvais points alors qu'elle est si gentille et talentueuse...*

J'attends que don me dise le nom de mon perso et sa source, parce que je l'ai dénichée sur chiboard ^^

*Calin*

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 94 mardi 20 octobre 2009, 23:42:39

Ça, je me le demande aussi ;) Surtout que j'ai eu tous ces mauvais points en seulement deux jours D= Alors que ça fait des mois que je suis là D=

Oki ^^ *Câlin* <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Mélusine

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 96 mercredi 21 octobre 2009, 00:10:43

Les -1 ce sont la jalousie, la bêtise, la colère ... en aucun cas il ne sont là pour juger la qualité des rp ou encore la qualité de la personne

Kira est adorable et, effectivement, elle est talentueuse, ces mauvais points sont injustifiés ... qu'on me dise que je ne suis pas objective je m'en fou c'est ce que je pense et je le clame haut et fort

Kira je t'aime ^^


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 97 mercredi 21 octobre 2009, 00:53:04

Merci Sensei, vous aurez votre kit dès demain <3

Je t'aime aussi, Mélusine, et je suis très flattée par ce que tu as dit, je t'en remercie  :-[ :-[ <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 98 mercredi 21 octobre 2009, 16:05:41

Voilà votre kit, sensei... J'espère qu'il vous plaira ^-^ Si ce n'est pas le cas, je recommencerai jusqu'à ce qu'il soit de votre goût ^-^




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Émilia Phillips

Re : Ma Galerie

Réponse 99 mercredi 21 octobre 2009, 17:03:05

Merci, Kira!

+1!

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 100 mercredi 21 octobre 2009, 17:12:11

Merci à vous, Sensei ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 102 dimanche 25 octobre 2009, 13:41:30

I hope you like:




Si tu n'aimes pas, je recommencerai plus tard, là je n'étais pas très motivée ^^'
Et je rajouterai un texte si celui-ci te plaît, je ne savais pas ce que tu voulais que je mette



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 103 dimanche 25 octobre 2009, 13:44:25

il très bien comme sa  ;D

pour du texte je verrait, mais il me plait beaucoup.

+1  ;)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 104 dimanche 25 octobre 2009, 13:45:55

*Lui fait un bisou* Merci =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :