Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

198660 1459

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1035 mercredi 27 juillet 2011, 03:05:49

Tu vas me faire rougir, à force XD Vraiment XD *Gros câlin* Pis tu sais que j'ai adoré ta perso, alors j'étais contente de te faire ton kit =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1036 mercredi 27 juillet 2011, 03:07:58

*Câlin* Le contraire m'aurait fortement contrariée, tu t'en doutes ^^'
En tous cas, encore une fois merci pour ce kit, sublime à mon goût :)

Ice Treasure

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1037 mercredi 27 juillet 2011, 12:23:14

Pas de soucis d'attendre, après tout premier à demander, premier à être servit. :)

Kira

Créature

Re : Re : Ma Galerie

Réponse 1038 vendredi 29 juillet 2011, 21:25:44


Bonjours je souhaiterais vous demander de faire un kit.

Voilà;


« Modifié: vendredi 29 juillet 2011, 21:33:23 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Uriel

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Archange de la connaissance et du châtiment. Je squatte sur Terre comme simple SDF et je m'oppose un brin au Seigneur en refusant de parler. Ouais, on peut être un archange doublé d'un gamin têtu.

Re : Ma Galerie

Réponse 1039 dimanche 31 juillet 2011, 00:16:15

Merci infiniment gente demoiselle !

J'aime énormément mon kit :)

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1040 dimanche 31 juillet 2011, 00:27:43

De rien, je suis contente qu'il te plaise ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1041 mardi 02 août 2011, 01:49:12

Comme j'étais en vacances, j'ai pas eu l'occasion de te remercier. Et je le ferais pas, parce que Kyô-sama trouve que ça craint de dire merci aux larb...

"Merci mademoiselle, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas!"

En plus le cadre de l'avatar, c'était même pas ce que je voulais...

"Bah, celui-ci colle mieux!"

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1042 mardi 02 août 2011, 01:50:49

Ah bon? D= Pourtant, c'est un trou de serrure venant de KH ^^' Désolée... Si tu veux, je peux refaire l'ava ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Ma Galerie

Réponse 1043 mardi 02 août 2011, 02:02:04

Mmh, pas exactement, c'est surtout un curseur qui a cette forme là dans le jeu, les serrures ont une forme normale...

"Mais merci, c'est pas grave, c'est mieux comme ça."

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1044 mardi 02 août 2011, 02:08:34

Oki D= Encore navrée ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ares

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 1045 mardi 02 août 2011, 08:14:38

*applaudit*

Trés jolie, les derniéres. Bravo Kira.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1046 mardi 02 août 2011, 19:59:35

Merci beaucoup, cher Dieu ^^ *Flattée* Pourtant, elles ne sont pas sanglantes =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aredhel

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1047 jeudi 29 septembre 2011, 23:16:42

Bonsoir,
le magasin est-il encore ouvert ? :)
Ce serait pour une commande de kit siou plait.

Aredhel v1 n'existant pas en render, et ne le trouvant plus à mon gout, je propose donc ce render qui représentera dorénavant mon personnage :

Le render (vava) :
L'image pour la signa :

Pour l'avatar, j'aimerais donc le personnage le moins coupé possible, centré avec un cadre et un fond qui mettrait en avant ce personnage. Pour la signa, je voudrais qu'il ne reste que le haut de l'image (visage, garde de l'épée), avec un fond énigmatique, mais reflétant bien sa personnalité. 
Et comme je fourni toujours beaucoup de précisions, je te fais confiance  ;D

P.S : Si vraiment il manque quelque chose, peut-être que je l'ajouterais ;)
P.P.S : Aussi, si tu es débordé mais que tu accepte quand même, ça ne me dérange pas de patienter ^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 1048 vendredi 30 septembre 2011, 23:09:58

Oui oui, même si je ne passe que de temps en temps à cause du boulot x) je te fais ça demain ^^ Par contre, tu pourrais aussi préciser des couleurs dominantes que tu aimerais, un style particulier pour le cadre, ou une phrase à mettre dans la sign? Sinon je fais ça au feeling



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aredhel

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 1049 vendredi 30 septembre 2011, 23:55:55

Le jour et la nuit ;) Du clair pour l'avatar (mais pas trop, le perso est déjà très clair ^^), et du sombre (gris teinté de bleu nuit par exemple) pour la signa. Comme phrase, un truc qui ressemblerait à... A... A "Listen to the quiet song of the Death" ou... "I know what I must do"... Les deux me plaise et font passer un message différent, mais restant dans la personnalité du personnage. :)


Répondre
Tags :