Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 45 mardi 21 avril 2015, 20:12:47

Tessia allait encore jouer avec elle. Alice le savait, et s’en doutait très bien. Sa Maîtresse lui avait déjà prouvé, à plusieurs reprises, combien elle était joueuse et pugnace. Attachée par un poignet contre le lit, la Princesse soupira lentement. Tous ses nerfs étaient aiguisés, tout son corps tremblait, et Tessia n’avait pas encore fini de la maltraiter. Arrêtant de la fouetter, elle entreprit d’alterner entre souffrance et douceur, mélangeant les sentiments et les sensations à la perfection... Pour Alice, c’était ainsi qu’il fallait être pour correspondre le mieux à ses fantasmes : un gant de dureté dans une main de velours. Tessia alternait les caresses et les coups de cravaches, et prépara un peu mieux Alice. La tête blonde gémit quand un fin bandeau noir se posa sur ses yeux, mettant du noir dans son regard. Elle secoua lentement la tête, remuant son corps, puis laissa ensuite Tessia déplacer ses cheveux, afin de mettre sur sa tête un casque sans fil,  diffusant dans ses oreilles des musiques sensuelles et lascives, mais qui eurent aussi pour effet de la couper davantage du monde extérieur. Priver plusieurs sens renforçait la sensibilité des autres, et, en l’espèce, le toucher... Alice devenait plus sensible à chaque caresse, et à chaque coup de cravache.

La femme jouait avec son corps, et Alice continuait à soupirer, serrant ses mains sur les couvertures. Quand Tessia finit par la retourner, et par l’embrasser goulûment.

« Hnnn... !! »

Alice répondit à son baiser. Une main immobilisée, l’autre alla s’appuyer sur l’un des seins de la femme. Loin d’être insensible à ce changement der ton, ou à ses coups de fouet, Alice mouillait de plus en plus. Quand Tessia avait caressé son sexe, elle avait probablement pu sentir toute la mouille qui s’échappait des cuisses de la femme pour venir décorer le lit. Avec la sueur ruisselant le long de son dos, les draps étaient bons pour être nettoyés longuement après leur séance. Pour autant, Alice était incapable de ressentir autre chose qu’une soif dévorante, mélange de douleur et de plaisir.

Et, bien sûr, à chaque coup, elle égrenait les coups, jusqu’au dernier, qui s’abattit après ce long baiser, sur ses fesses.

« Trei... Treize, Maîtresse... Haaaa... »

Pas un cri, non, mais un long soupir. Alice clignait des yeux sous le bandeau, ne s’entendant même plus parler. Seule dominait une musique sensuelle, et, avec sa main libre, elle s’appuyait à l’épaule de cette dernière, jambes écartées, son corps s’affaissant sur le lit. Ses fesses étaient bien rouges, et elle avait aussi des marques sur le ventre, ou au milieu du dos. Fort heureusement, rien ne saignait, mais elle sentait quand même des picotements là où Tessia l’avait fouetté. Serrant les lèvres, Alice était encore rendue à elle, incapable de lui résister.

Après ces coups de fouet, elle s’offrait à elle, hoquetant et soupirant, les lèvres entrouvertes, ses seins tendus. Tout son corps était comme une corde de piano tendue au maximum. Tout ne faisait qu’exprimer un plaisir insolent et une soif mortelle.

« Maîtresse... C’est... C’est... Haaa... J’ai mal au cul... » finit-elle par lâcher, sans trop savoir quoi dire.

Elle avait juste eu envie de dire quelque chose, mais n’avait pas réfléchi à la fin de sa phrase, et avait donc sorti la première chose qui lui venait à l’esprit.

Tessia ne l’avait pas loupé !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 46 mercredi 22 avril 2015, 00:16:57

« Maîtresse... C’est... C’est... Haaa... J’ai mal au cul... » déclara Alice au vide à côté de l'épaule de Tessia.

La succube contempla la jeune fille d'un air attendri, profitant qu'elle ne pouvait le voir. Elle avait merveilleusement obéi, comptant jusqu'au dernier coup. Elle était désormais offerte à nouveau, l'intimité ruisselante de désir, se raccrochant à elle comme une naufragée à une bouée, en sueur comme si elle avait couru des heures durant. Mais Tessia était sure que la jeune blonde avait encore de la réserve. Cependant, elle avait enduré correctement son mauvais traitement, elle méritait une récompense.

La démone se dégagea de l'étreinte de la demoiselle et alla chercher une autre paire de menottes dont elle se servit à son retour pour entraver le second poignet de la jeune fille. Celle-ci était désormais les deux poings liés à son lit, chacun d'un côté de celui-ci en position légèrement écartelée. À moins de se reposer sur le métal froid des menottes, ce qui n'était pas agréable et avait tendance à gêner la circulation sanguine, elle n'avait plus d'autre choix dans sa position à genoux, d'user de ses muscles abdominaux pour maintenir sa position relativement contraignante et inconfortable. Et Tessia avait une excellente idée pour la forcer à les solliciter encore plus.

La succube vint se mettre à genoux sur le côté de la jeune fille avant de glisser délicatement sa main sur son dos, caressant les marques encore récentes laissées par le martinet sur la peau de la jeune fille. Dans son autre mains, elle tenait un baillon-anneau dont le cercle rigide recouvert de latex était relié à deux chaînettes portant à leurs embouts des pinces à tétons. Elle caressa le dos de la jeune blonde pour la pousser à gémir avant de délicatement lui prendre le menton et enfoncer ses doigts dans ses joues pour l'empêcher de fermer la bouche pendant qu'elle lui enfilait cet humiliant ornement et le serrait derrière sa tête. La succube fit ensuite baisser la tête à sa soumise avant de régler les chaînettes de façon à ce qu'elles soient juste assez grandes pour être tendues une fois les petites mâchoires des pinces à tétons refermés sur les seins de sa victime.

La jeune fille devait sans doute sentir que quelque chose pendait à sa bouche, mais elle frémit et émit un son tout à fait satisfaisant quand les cruelles petites dents de carbone se refrènement sur ses tétons dressés. Pour bien lui faire comprendre de quoi il s'agissait, Tessia lui fit relever un peu la tête, la faisant sentir que quand celle-ci bougeait, la traction sur ses seins allait augmentant en conséquences. Et avec l'anneau forçant sa bouche ouverte, la jeune fille allait maintenant baver sans pouvoir se retenir et avaler la bouche ouverte lui serait difficile. La démone compléta son oeuvre en posant une pince à nez sur celui de la demoiselle, la coupant alors de tout signal olfactif. Il ne restait plus à cette dernière que son toucher et potentiellement, son sens du goût, si tant est qu'elle puisse goûter autre chose que le latex recouvrant le tube de son bâillon.

Satisfaite, Tessia retourna derrière sa captive et posa ses mains sur son derrière malmené qu'elle caressa avec la tendresse d'une amante se mourant d'amour pour elle. Dessinant du bout des doigts les contours des marques laissées par le cruel martinet, l'institutrice embrassa ensuite ce délicieux fondement. De bisous en bisous, elle redessina chaque marques sur le cul de la princesse enchaînée, s'attardant pour lécher délicatement les bords de son bouton de rose déjà occupé par le plug à fausse queue féline.

Puis la succube se pencha pour le plat de résistance. Utilisant ses pouvoirs, elle grandit magiquement sa langue pour que celle-ci, une fois déployée hors de sa bouche, fasse une bonne quinzaine de centimètres.

- Bon appétit ! Se souhaita-t-elle à elle-même.

Avec ce nouvel appendice, l'institutrice commença le long et lent nettoyage buccal de l'intérieur des cuisses de la demoiselle, lapant les longues traînées de cyprine qui s'y trouvaient, laissant la princesse gémir et se torturer elle-même chaque fois qu'elle bougeait la tête de sa position contraignante pour le cou, faisant tirer les pinces refermées sur ses tétons.

Quand elle eut léché suffisament de liquide vaginal sur les cuisses de son élève, Tessia apposa alors ses lèvres contre l'intimité de cette dernière et l'embrassa comme s'il s'était agit des lèvres de sa bouche. Elle senti la belle crisper les muscles de son ventre, déjà durement sollicités par sa position, mais la démone n'en avait cure. Les crampes faisaient partie de son panel de douleur qu'elle pouvait appliquer à ses meilleures soumises.

Tessia déroula ensuite son interminable organe et commença un cunnilingus en règle sur la petite princesse. Elle était de toute façon déjà si tendue et excitée que la démone ne s'attendait pas à ce qu'elle résiste bien longtemps. De toute façon, ça faisait partie du bagage de toues les bonnes soumises : entre les mains de sa maîtresse on ne réfléchit pas, on obéit et on ressent. La réflexion n'avait pas grand-chose à voir là-dedans quand vous étiez déjà demandeuse de ce genre de traitement.

Tout y passa, clitoris, grandes et petites lèvres et en guise de cerise sur le gâteau, la succube fit entrer son immense langue dans l'intimité de la jeune fille et la fit tortiller en elle comme une sorte de tentacule chaud et humide. Elle n'attendait plus que la jouissance de sa victime pour passer à la suite du programme.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 47 jeudi 23 avril 2015, 02:04:29

Alice n’était pas au bout de ses peines, ce qu’elle savait pertinemment. Après les coups de martinet, Tessia n’allait pas s’arrêter là. Elle avait laissé le corps de la jeune Princesse en feu, et entreprit de continuer à l’abîmer. N’ayant pas de yeux, Alice devait se laisser aller, et posa sa main dans la menotte. Elle se retrouva ainsi, assise sur ses genoux, ses bras à gauche et à droite, tendus à l’extrême contre le lit. Une position de plus en plus précaire, et Tesia n’en avait pas encore fini. Alice couina et gémit quand elle sentit Tessia s’attaquer à sa bouche. Bien entendu, elle se laissa faire. De toute manière, même si elle avait voulu la repousser, elle en aurait été incapable. Son corps continuait encore à doucement frémir des multiples coups qu’elle avait reçu. Elle sentit un bâillon sur ses lèvres, et crut initialement à un gag ball... Mais c’était, en réalité, une machinerie plus complexe. La Princesse sentit une sorte d’anneau de latex autour de ses lèvres, un instrument qu’elle avait déjà vu chez Mélinda, et qui permettait d’enchaîner sans arrêt les fellations. Était-ce ça que Maîtresse Tessia comptait lui faire, maintenant ? Violer sa belle petite bouche, enchaîner les gorges profondes ? La Princesse soupirait longuement, et cligna des yeux sous son masque. Non... Non, ce n’était pas aussi simple, car elle sentait des chaînettes pointer le long de cet anneau, et les mains de Tessia tirèrent dessus.

Elle les rapprocha de ses seins, et, en sentant le contact froid des chaînes sur sa peau chaude, Alice gémit à nouveau :

« Hnnnn... !! »

Que pouvait-elle faire d’autre ? Vaincue, elle était soumise à cette dernière, et elle sentit des pinces se refermer sur ses tétons. Alice redressa la tête en couinant... Et gémit en réalisant que chaque mouvement de sa tête influait sur ses seins, car, à chaque fois qu’elle remuait, les chaînes bougeaient en harmonie. La Princesse soupirait, encore et encore, serrant ses mains, retenant son souffle, et essayant de se calmer. Ne pas bouger la tête, c’était pour elle une sacrée épreuve, et elle admirait l’ingéniosité de la Maîtresse, les talents de la belle femme. Elle la torturait joyeusement, et elle sentit Tessia se déplacer à nouveau dans son dos, après l’ »avoir bien attaché, terminant le travail par une pince sur son nez.

Alice visualisait sa position. Ce genre d’instruments destinés à bloquer les sens étaient fréquents chez Mélinda, qui se fournissait auprès des boutiques tekhanes. Sur la question du sexe comme sur celle des nouvelles technologies, Tekhos était une civilisation très avancée. Est-ce que Tessia se fournissait aussi là-bas ? C’était peu probable, dans la mesure où peu de Terriens connaissaient l’existence de Terra... Mais, si Alice s’en fiait à sa théorie, celle selon laquelle Mélinda ne l’avait pas envoyé ici sans raison... De fait, vu le traitement que Tessia lui infligeait, et où elles en étaient rendues, Alice se persuadait que cette femme était une associée de Mélinda, peut-être même l’une de ses prostituées, et que tout cela était un jeu orchestré par son amie vampirique. Alice se trompait, bien sûr, mais elle n’avait jamais prétendu avoir la science infuse.

Saucissonnée comme ça, chacun des attouchements de Tessia était amplifié, et, quand la femme s’attaqua à ses fesses, on put l’entendre gémir et soupirer à loisir. Elle se tortillait d’avant en arrière, chose d’autant plus horrible que chaque déplacement trop subit de sa tête faisait souffrir ses seins. La femme continuait à soupirer, longuement, puis gémit à nouveau quand elle sentit un long appendice s’enfoncer dans son sexe.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... !! »

Qu’est-ce que c’était que ce truc? La tête de Tessia était contre son corps... Mais ce truc en elle était trop long pour être sa langue. En fait, cette membrane visqueuse ressemblait à un tentacule... Ce qui, définitivement, entérina l’idée que Tessia n’était pas une simple humaine... La Princesse soupira longuement, en se tortillant. La femme qui s’attaquait à elle était terriblement douée, et, vu son état, Alice n’allait pas pouvoir lui résister longtemps. En soupirant, encore et encore, et en continuant à se tortiller, elle sentit l’orgasme pointer.

Lorsque ce dernier arriva, sa tête partit en arrière, et elle gémit plus longuement, yeux clos, en sentant le plaisir remonter. Sa tête ainsi redressée, ses seins se relevèrent également, lui faisant mal, renforçant son plaisir... Et sa mouille, elle, explosa dans la bouche de Tessia.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! » se contentait de soupirer Alice, à défaut de pouvoir véritablement faire autre chose.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 48 jeudi 23 avril 2015, 13:42:17

Tessia accueillit la jouissance de sa petite esclave avec plaisir et la bu à même la source, se délectant du parfum de celle-ci. Elle en lécha jusqu'à la dernière goutte, prolongeant ainsi d'autant le supplice de la jeune fille qui se tortillait dans ses attaches. Quand elle eut fini, elle se retira de l'humide intimité de la princesse blonde et fit reprendre à sa langue une taille normale. Elle profita que son élève était un peu essoufflée pour faire le point. La petite en était désormais à deux orgasmes pour ce qu'elle en avait compté. Tessia en avait toujours zéro. Il était temps de contrebalancer un peu l'écart.

Mais au moment où la succube posait la main sur la tête de la jeune fille, un bruit l'arrêta. Une sonnerie, musicale et mignonne, accompagnée des bruits caractéristiques d'un appareil vibrant. Un téléphone portable.

Tessia tourna la tête pour voir que le bruit venait du sac de la princesse. Intriguée, elle saisit le smartphone et regarda ce qui s'affichait sur l'écran. Elle haussa un sourcil très haut. La photo d'une jeune fille très belle, aux longs cheveux bruns tirant sur l'or, bouclés, au profond regard vert et au sourire cruel la regardait avec au-dessous un nom : Mélinda Warren.

La succube reconnut le patronyme immédiatement. Elle était donc la formatrice d'Alice. Son amie disait-elle. Mais juste au-dessus de l'appel figurait un petit texte d'une application servant à l'échange de messages instantanés. Le message était laconique : "Qu'est-ce qui te prend si long ?"

Tessia tourna le regard vers l'horloge et eut envie de pousser un juron. Le cours était supposé durer une heure. La jeune fille s'était présentée à dix-neuf heures tapantes. Il était désormais vingt heures cinquante. Si elle ne répondait pas, la dresseuse d'Alice risquait bien d'envoyer la police tout droit chez elle. Elle usa de son pouce pour appuyer sur l'écran sur la touche prise d'appel.

- Tessia Alexanders à l'appareil, que puis-je pour vous ? Demanda-t-elle en se dirigeant vers Alice dont elle retira les écouteurs d'une main avant de commencer à s'attaquer à lui retirer son bâillon.

Elle espérait juste que la petite princesse comprendrait la situation, même si elle était aussi assez curieuse de savoir ce qu'elle dirait à sa dresseuse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 49 vendredi 24 avril 2015, 01:48:54

Après cet orgasme, Alice se sentait toute chose... Mais elle était toujours attachée, toujours ficelée, toujours ligotée, toujours soumise aux désirs de sa Maîtresse. Tessia continuerait encore très certainement à jouer avec elle. La jeune Princesse respirait et gémissait, surtout quand elle sentit une main se poser sur sa tête. La mystérieuse femme avec un tentacule sortant de sa bouche allait continuer... Quand sa main se retira. Avec son bandeau sur les yeux, et le casque sur les oreilles, la Princesse n’entendait rien, et ne voyait rien. Tout ce qu’elle se disait, c’est qu’elle était sans doute inconsciente d’être aussi excitée dans sa position. Tessia n’était pas une humaine, et elle était ligotée comme une saucisse... Si cette femme voulait la tuer, inviter ses voisins, il n’y aurait personne pour l’en empêcher, ou même pour filmer, et la menacer par la suite. Alice avait toutefois, pour se rassurer, la conviction que cette femme travaillait pour Mélinda, ce qui faisait que, loin de l’effrayer, la perspective d’avoir un public autour d’elle, en train de se masturber, l’excitait encore plus. Elle s’imaginait un cercle d’hommes, pantalons baissés, en train de se masturber, soupirant sur le spectacle de ces deux femmes se faisaient l’amour de manière si ardente et violente. Elle aurait presque pu imaginer sentir leur sperme l’éclabousser... Au lieu de ça, Tessia resta distante pendant quelques secondes, et finit par ôter le casque d’Alice.

« Hunnn... »

La musique sensuelle disparut rapidement, et elle sentit un objet froid et métallique contre son oreille. Mais que se passait-il donc ?! Elle sentit alors une main tirer sur son bâillon, et le retira. Un peu de salive s’échappa, et Alice entendit alors une voix reconnaissable jaillir du combiné :

« Tessia Alexanders ? Mais... Où est Alice ?!
 -  Mé... Mélinda... ?
 -  Alice ? Mais que... Je t’ai dit de ne pas prêter ton téléphone portable, Alice !
 -  Mais... Je ne l’ai pas prêté ! »

Il y eut un léger silence. La voix de Mélinda avait l’air surprise, et pas du tout sensuelle, ou moqueuse, comme Mélinda aimait si bien le faire quand elle venait de piéger quelqu’un, et contemplait ce qu’elle avait fait. Mais là, rien... Seule la surprise dominait dans le timbre de sa voix.

« Bref... Est-ce que le cours se prolonge ? Il était censé finir à 18h00, et tu devais m’appeler AU PLUS TARD avant 18h15... Et il est 18h30 ! »

Le temps avait donc filé si vite ? Alice rougit un peu en se pinçant les lèvres. Est-ce que Mélinda était sincère ?

« Mais... Euh...
 -  Ne me dis pas que tu as crashé un ordinateur !
 -  Non, mais... Euh...
 -  Bon sang, Alice, pour une future Reine, tu manques de verve...
 -  Hey ! Tu... Euh... C’est pas ce que tu crois ! »

Il y eut un nouveau silence, tandis qu’Alice gesticulait un peu. Elle se pinça les lèvres en sentant une douleur forte remonter le long de ses seins.

« Oh... Et qu’est-ce que je suis censée croire, mon cœur ?
 -  Euh... Ben... Euh... »

Elle rougit encore, incroyablement gênée. Mélinda l’ignorait donc VRAIMENT ? Mais alors... Qui était donc Tessia ?! Alice papillonna des yeux.

« Je suppose que ce n’est pas la peine de préparer le dîner pour ce soir, hum ?
 -  Ben... Euh... Je te rappellerai quand... Quand je serais prête... »

Elle gémit faiblement. Les  pinces continuaient à la faire souffrir, à tendre ses seins au maximum, les rendant très douloureux. Mélinda soupira, puis raccrocha alors, et Alice se mordilla les lèvres.

Mélinda ne semblait donc pas savoir les petits secrets de Tessia...

...Et, en réalisant cela, Alice se mit à frissonner à nouveau.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 50 vendredi 24 avril 2015, 13:26:45

La succube avait tout entendu. L'avantage d'avoir de bonnes oreilles. La petite demoiselle venait de se faire remonter les bretelles par son amie. Mais celle-ci n'avait pas vraiment l'air de parler comme une amie. La démone avait noté le ton autoritaire ainsi que l'inquiétude et la surprise.

Tessia soupira. Autant pour elle, elle avait trop tardé à prendre son propre plaisir et le carrosse de cendrillon n'allait pas encore attendre très longtemps visiblement.

L'institutrice commença à défaire l'un après l'autre les liens de la demoiselle.

- Il semble que l'heure de rentrer soit passée, commenta-t-elle en commençant par ouvrir les menottes retenant les poignets de la princesse blonde contre le lit. Mais vous ne pouvez pas partir comme ça. Cortana, fait couler un bain pour nous laver.

- certainement madame. Ébouillanté, chaud, tiède, froid ou glacé ? Demanda l'IA de sa voix synthétique.

- Chaud, répondit Tessia en retirant les pinces à seins de la princesse blonde avec douceur.

Elle regarda le corps de son élève d'un œil critique. Mais avec un peu de pommade, le lendemain elle n'aurait même plus de traces rouge. Elle retira ensuite la pince à nez et usa de la clef pour ouvrir le bandeau de la princesse. Celle-ci sentait la sueur et le sexe, deux odeurs qui n'eurent pas l'air de la déranger quand elle récupéra son odorat. Mais quand la démone retire le bandeau des beaux yeux bleu de la princesse, l'expression de celle-ci avait changé. Elle semblait d'un coup beaucoup plus méfiante, comme si quelque chose l'avait soudain troublée et la succube haussa un sourcil surpris en voyant ça. Cependant, elle choisit de ne pas le relever.

- Il faut vous laver, vous sentez aussi fort que mille diables, l’informa-t-elle d'un ton neutre. Je vous raccompagnerais en voiture pour compenser le temps perdu au bain. Maintenant détendez-vous...
Dit la succube en se penchant sur les fesses d'Alice pour en empoigner le plug-queue.

Elle tira tout doucement sur lui, l'extrayant avec autant de douceur que possible des fesses de la petite princesse avant de le jeter dans un panier qu'elle usait pour entasser ses jouets sales. Elle reprit ensuite le serre-tête à la jeune fille et celui-ci suivit le même chemin que le plug.

Puis la succube aida la demoiselle à s'asseoir sur le bord du lit. Elle se pencha ensuite à genoux et commença à retirer les bas de latex de la jeune fille. Tessia travaillait en silence, vite et bien, ses gestes nés de la longue pratique qu'elle avait de son art. Elle aida la demoiselle à se dévêtir des carcans de latex avec une rapidité et une aisance presque surnaturelle qui auraient probablement fait rougir d'envie la plus douées des suivantes d'une reine. Ses talents auraient fait d'elle l'une des caméristes les plus compétente de la terre, battant sans doute bien des créatures de vitesse dans l'art de préparer une autre personne, à part peut-être à la mesurer à des créatures plus anciennes qu'elle, et elles étaient légions.

Quand elle se pencha finalement pour écarter les cheveux d'Alice et lui retirer le collier de cuir à grelot du cou, elle eut un soupir. Elle trouvait qu'il lui allait bien.

- Si vous le voulez, je vous l'offre, proposa La succube en détachant l'accessoire avant de le poser sur le lit.

Tessia fronça les sourcils. La petite princesse regardait le bandeau qui avait servit à l'aveugler. Le sceau de la guilde des esclavagistes d'Ashnard visible dans le coin ainsi que le dragon Sylvandien dessus bien en évidence. La succube haussa les épaules. Pour une simple terrienne ça ne voudrait probablement rien dire. Peut-être appréciait-elle juste le style des symboles.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 51 samedi 25 avril 2015, 02:06:45

L’appel de Mélinda avait eu l’effet d’une crevaison, comme si le ballon de baudruche avait explosé en plein vol. Tessia choisit de mettre fin au jeu, et Alice la laissa faire. Les douces et autoritaires mains de Tessia la déshabillèrent intégralement, retirant, les uns après les autres, chacun des multiples accessoires sur le corps, laissant Alice dans une situation troublée. Elle frémissait sur place, en ayant mal ici et là. Ses seins étaient toujours douloureux, tout comme ses fesses. Oh, Alice n’avait pas envie d’arrêter, non, mais elle était surtout étonnée de constater que Tessia n’avait rien à voir avec Mélinda, et qu’elle n’avait pas été piégée par la vampire. Il y avait tellement de leçons à tirer de sa méprise... Elle s’était fourvoyée, que ce soit sur l’influence de Mélinda, ou sur le fait que Seikusu comprenait effectivement de grandes perverses, et qu’elle avait tendance à amplifier l’importance de son amie, et ses relations. Tessia aurait pu la tuer qu’Alice aurait eu un grand sourire sur les lèvres, en croyant jusqu’à la fin à un jeu pervers intenté par Mélinda. D’une manière ou d’une autre, il allait clairement falloir que la jeune femme apprenne à se calmer, et à être plus méfiante. Fort heureusement, Tessia n’était pas méchante... Mais ce n’était pas impossible de tomber par inadvertance sur une personne véritablement malveillante.

Tous les instruments se retiraient, et Alice était bien incapable de dire ce qui traversait l’esprit de Tessia en ce moment. Mélinda lui avait pourtant donné carte blanche pour la soirée... La vampire s’inquiétait, ce qui était normal. Mélinda tenait à Alice, autant pour des raisons personnelles que des raisons intéressées. Elle était la Princesse héritière de Sylvandell, après tout. Ce n’était pas rien, et nullement anodin. Pendant de longues minutes, les deux femmes ne dirent rien, jusqu’à ce que Tessia lui montre le collier qu’elle avait utilisé autour de son cou.

« Si vous le voulez, je vous l'offre. »

Alice lui sourit, et haussa les épaules.

« Non, je ne veux pas abuser davantage de votre hospitalité, Maîtresse... Et je serais ravie de prendre un bain pour détendre mon corps. »

La Princesse était encore excitée. Cette partie de jambes-en-l’air s’était interrompue de manière tellement abrupte, tellement impromptue... Le charme avait-il été rompu par ce coup de téléphone ? Est-ce que Tessia craignait de voir un amant jaloux débarquer en furie chez elle ? Alice devait la rassurer sur ce point ! Elle s’extirpa du lit, et étira ses jambes en soupirant, toujours nue. Elle se retourna ensuite vers Tessia, et lui sourit, puis alla délicatement l’embrasser, sur le bout des lèvres.

« Si vous n’avez rien de prévu ce soir, Maîtresse Tessia, vous n’avez qu’à rester chez Mélinda. Elle sera ravie de vous avoir en sa compagnie ! »

Sur ce point, Alice ne se faisait absolument aucun doute.

Et puis... Et bien, il y avait la question de ce mystérieux tentacule à régler, car Alice était intimement convaincue d’en avoir senti un remuer en elle.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 52 dimanche 26 avril 2015, 23:58:14

La succube regarda la petite princesse se tourner vers elle et accepta volontiers son baiser, goûtant ses lèvres avec délectation.

« Si vous n’avez rien de prévu ce soir, Maîtresse Tessia, vous n’avez qu’à rester chez Mélinda. Elle sera ravie de vous avoir en sa compagnie ! » Lui suggéra alors la jeune fille, ce qui fit hausser un sourcil surpris à la succube.

- Pourquoi ? Vous ne rentrez pas chez vos parents ? S'étonna la succube en prenant la jeune fille dans ses bras pour la soulever délicatement en mariée, démontrant encore une fois qu'elle avait une bonne force pour son physique.

Tessia écouta l'explication de la princesse d'une oreille attentive tout en se concentrant sur le chemin pour la salle de bain.

La succube ouvrit la porte et entra dans une pièce plus grande que sa chambre à coucher, et pour cause, Tessia était du genre a bien aimer séparer les rôles. C'est pourquoi elle n'avait pas une baignoire avec douche intégrée, mais une baignoire et une cabine de douche séparée, dans un style très européen. La baignoire de forme trapézoïdale occupait les deux tiers du mur gauche en entrant, juste sous la principale fenêtre de la pièce permettant au baigneur de profiter de la vue sur la ville et était suffisamment grande pour y tenir à trois et comportait les nombreuses buses inclues dans la paroi indiquant la possibilité de la transformer en bain à remous si l'envie s'en prenait. La douche, quant à elle, occupait le mur du fond et  était un modèle disposant aussi de nombreuses buses sur les côté pouvant assurer ainsi une douche relaxante et la cabine aurait aussi permit d'y tenir à deux sans se toucher ou à trois en se serrant un peu. Dans une alcôve prévue à cet effet, à côté de la douche, une machine à laver le linge supportait sur son toit une sécheuse à air pulsé, toutes deux en attente de travail. En face de la baignoire, sur le mur opposé, un grand lavabo doté de deux robinets surmonté par une glace qui aurait eue sa place derrière un bar à cause de ses dimensions, permettant de voir l'entier de la salle de bain se refléter dedans. Derrière cette installation, un peu caché, se trouvaient les toilettes. De grandes armoires incluses dans le mur de droite contenaient pléthore de serviettes sur les étagères du haut et d'autres réserves de produits de nettoyage aussi bien pour le corps que pour l'appartement, tous soigneusement classés sur les étagères du bas. Une discrète armoire à pharmacie venait compléter le tout.

Tessia se dirigea vers la baignoire où l'eau était encore en train de couler et entra sans hésitation dans l'eau chaude, la princesse encore dans les bras. Elle s'agenouilla ensuite tout doucement pour que le corps de la jeune fille puisse s'habituer petit à petit à la température de l'eau, guettant ses réaction sur son visage tout en affichant un sourire réconfortant pour la mettre en confiance.

- Allongez-vous et laissez-moi faire. Je vais vous masser un peu histoire de vous détendre et de faire passer les potentielles crampes avant qu'elles ne puissent survenir. Dit Tessia en terminant de déposer la princesse dans l'eau chaude qui lui montait désormais jusqu'au menton, la recouvrant complètement.

Prévenante, la succube posa aussi un linge sous la tête de la jeune fille, histoire qu'elle puisse se détendre complètement tandis que Tessia plongeait ses mains sous l'eau pour saisir avec délicatesse l'une des jambes de la princesse et commencer à en masser la plante du pied.

Le geste n'était pas complètement innocent non plus. En la traitant bien, Tessia poussait aussi la jeune fille à renforcer son lien de confiance et, pourquoi pas, à se confier. La succube était désormais curieuse d'en savoir le plus possible sur la jeune blonde.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 53 mardi 28 avril 2015, 01:45:43

La belle Princesse se retrouva dans les bras de sa Maîtresse, portée comme une jeune mariée. Elle frissonna à ce contact, et pencha sa tête vers la belle femme, en lui souriant gentiment. Aller chez ses parents… Impossible de lui dire qu’elle venait de Terra, Mélinda tenait à ce que ce secret soit conservé. Il fallait éviter de trop parler de Terra, et encore plus éviter de dire qu’elle était une Princesse, surtout face à une étrangère… Ce que Tessia était, indéniablement. Et cela, Alice l’avait bien compris.

« Mon père vit loin d’ici… En attendant de retourner chez moi, je loge chez Mélinda. »

C’était aussi simple que ça. Tessia la guida ainsi vers la salle de bains, et Alice, en clignant des yeux, se laissa volontiers porter. Cette femme était forte, elle avait les épaules solides. Elle la conduisit dans une grande salle de bains, avec une grande douche, séparée de la baignoire. Très clairement, cette femme avait de l’argent. Aurait-elle été davantage tournée vers les réalités socioéconomiques de la Terre qu’Alice aurait pu comprendre qu’elle était trop riche pour une simple professeur à domicile, mais, ayant l’habitude de vivre dans le luxe, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de choses. Le Château royal de Sylvandell était petit, mais il restait très riche et très beau… Et, quand on vivait dans le manoir de Mélinda, on baignait dans le luxe.

Se montrant douce et attentionnée, Tessia la porta dans le bain :

« Allongez-vous et laissez-moi faire. Je vais vous masser un peu histoire de vous détendre et de faire passer les potentielles crampes avant qu'elles ne puissent survenir. »

Alice acquiesça  et s’allongea, étirant ses jambes en soupirant. Voilà qu’on la traitait comme une Reine ! Plutôt amusant, quand on y pensait… La jeune femme pencha la tête, et la posa ensuite sur le linge que Tessia avait tenté. L’eau, chaude et agréable, montait dans la baignoire, recouvrant la majorité de son corps. Elle avait les jambes étirées et sentit les mains de Tessia remuer le long de ces dernières, la faisant soupirer. Oh, que c’était bon ! Alice soupira en se mordillant les lèvres, basculant la tête en arrière. Elle sentit la main de Tessia caresser la plante de son pied, et les doigts de pied de la Princesse se crispèrent légèrement.

« Ohhh… Vous êtes douée, Maîtresse… Sentir vos douces et tendres mains sur mon corps, c’est… Haaaa… »

Elle papillonna des yeux à plusieurs reprises, en frissonnant de plaisir. Oui, c’était très agréable, ce petit massage, ainsi que le contact de cette eau chaude sur son corps. On massait fort peu le pauvre corps d’Alice son château. Certes, elle avait des servantes qui l’habillaient et la coiffaient, mais elles venaient rarement dans son bain… Peut-être devrait-elle faire évoluer les choses de ce point de vue ? Oh, comme ce serait bien, de se faire masser dans son bain, au milieu de l’eau chaude…

Yeux clos, Alice se laissait peu à peu aller :

« Mélinda me fait souvent l’amour dans l’eau… J’adore ça, c’est si bon… »

Parler de sexe ne dérangeait nullement Alice, comme on pouvait s’en rendre compte…

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 54 mardi 28 avril 2015, 11:30:32

Tessia massait de façon experte le pied de la petit princesse. Elle avait appris l'art de masser auprès d'une étudiante en médecine originaire de pékin qui était dans la même université qu'elle en Angleterre. En échange, elle avait appris des centaines d'autres choses à l'étudiante en question. Elle se rappelait encore de ses soupirs dans leur chambre d'étudiantes. Maintenant la demoiselle en question était docteur en neurologie dans une clinique privée de Londre. Elle faisait partie des généreuses donatrices qui aidaient financièrement Tessia et venait lui rendre visite deux à trois fois par an. En règle général elle restait une semaine. Une semaine où elle ne voyait presque rien du Japon car elle était la plupart du temps attachée au lit et bâillonnée.

« Ohhh… Vous êtes douée, Maîtresse… Sentir vos douces et tendres mains sur mon corps, c’est… Haaaa… » Dit la princesse blonde, la tirant de ses réflexions.

La succube la regarda avec un petit sourire. Elle était si belle. Et si peu farouche.

La démone posa le pied de la jeune fille contre son sein afin de pouvoir masser le mollet de celle-ci et pratiquer des étirement plus facilement. Bon la position sur le sein n'était pas nécessaire, mais on ne disait pas à une démone du sexe de ne pas se servir de ses attributs érotique dès qu'elle le pouvait, ça ne se faisait pas.

« Mélinda me fait souvent l’amour dans l’eau… J’adore ça, c’est si bon… » Lui apprit la jeune fille, les yeux clos.

- Si le volume d'eau est suffisant, oui c'est très agréable, convint la succube d'une voix douce tout en détendant le mollet d'Alice. Mais dans une baignoire aussi basse, c'est plus une gêne qu'un avantage, à moins de s'y prendre doucement. Ou alors d'être prêt à répandre de l'eau partout. Continua Tessia d'un ton badin.

Elle passa ensuite à la cuisse de la princesse, la tâtant afin d'en détecter les muscles crispé et pouvoir les étirer ensuite. Elle passa ses pouces fermement sous les cuisses de la princesse pour s'attaquer à son biceps fémoral car celui-ci était parmi les plus sollicité dans les positions à genoux et à quatre pattes. Ce ne fut pas une très grosse surprise pour la succube de voir la princesse bouger inconfortablement en sentant ce muscle en particulier. Le siens était même un peu trop contracté de son avis. Elle devait passer vraiment beaucoup de temps dans ces positions.Elle ne pourrait pas le ré-allonger en une séance, il lui en faudrait trois ou quatre de massage pas forcément très agréable, mais en poussant sur lui maintenant, elle était sure que demain la princesse aurait l'impression de pouvoir sauter vingt centimètres plus haut que d'ordinaires. ce ne serait pas vraiment le cas, mais détendre ce muscle-ci donnait souvent l'impression aux gens d'être montés sur ressorts après.

- Vous savez, je vais vous rembourser la leçon, Dit Tessia d'un ton distrait. Je ne vous ai vraiment pas enseigné grand chose aujourd'hui et je doute que vous en ayez retenu beaucoup. De la partie informatique tout du moins. Mais je vais vous donner deux programmes sur CD avec les clés de license pour pouvoir vous entraîner un peu. J'ai pu voir que votre position sur le clavier n'était pas très juste, vous pourrez commencer par ça. Ensuite... Et bien... Si vous voulez revenir... Je dirais que vous aurez tout intérêt à m'indiquer quels "genre" de cours vous venez prendre. Que je sache si je dois facturer ou pas... Termina-t-elle avec un petit sourire taquin tout en profitant pour frôler sous l'eau l'intimité de la petite princesse.

Elle continua ensuite sur la deuxième jambe de la princesse.

- Vous savez, c'est assez rare de croiser une demoiselle aussi... sensible que vous. Et aussi ouverte à ce genre d'expérience avec des inconnues. Vous n'avez jamais peur que ça vous joue des tours ? Demanda la succube, curieuse. Ou bien cela vous semble normal de vous coller aux gens ? Ça se fait fréquemment chez vous ? D'ailleurs, d'où venez-vous ? Vous avez un léger accent qui m'est familier maintenant que j'y songe...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 55 mercredi 29 avril 2015, 01:11:39

Alice sentit Tessia soulever son pied, et le poser sur son sein. La petite Princesse rougit poliment à ce contact. Elle avait eu longuement l’occasion de jouir, mais elle sentait encore le désir perler en elle. Le désir féminin était durable, et s’inscrivait sur le long terme. Contrairement à un homme, qui avait tout donné une fois qu’il avait atteint l’orgasme, une femme pouvait encore continuer à jouir après le premier tir. C’était ce qui se passait en ce moment pour Alice, qui se laissait aller, en sentant les doigts de la belle professeur remonter le long de ses jambes pour s’attaquer à sa cuisse. Quand elle sentit les doigts de Tessia heurter un muscle, Alice ressentit une pointe de douleur, et se crispa en gémissant.

« Maî... Maîtresse, haaa... »

Même si le jeu était fini, Alice l’appelait encore par ce qualificatif, car, pour elle, Tessia restait ici la Maîtresse. Après tout, elle portait encore sa si belle tenue, et, dans cet uniforme, il était impossible de voir en elle autre chose que sa belle Maîtresse, celle qui l’avait attachée, et joyeusement torturée. Alice avait adoré ça. Tessia était à la fois une Maîtresse cruelle et douce, autoritaire et perverse, qui la faisait souffrir, mais qui avait indéniablement bon fond. Alice le sentait. Cette femme aimait le sexe pour le sexe, et aussi pour faire l’amour avec les autres. Une véritable formatrice sexuelle. Voilà ce que cette femme était, et elle avait clairement de l’expérience. Oui, la Princesse était sûre que cette femme avait fait l’amour dans l’eau.

Elle continuait à la masser, tout en se remettant à parler. Tessia lui expliqua qu’elle ne comptait pas faire facturer la séance, mais envisageait de lui fournir des disques... Et elle continua ensuite, en faisant sourire Alice, à lui dire que, la prochaine fois, il faudra déterminer à l’avance quel type de « leçon » choisir. La Princesse hocha la tête, et répondit rapidement, tout en serrant ses doigts de pied sur son sein, et en remuant délicatement ce dernier :

« Comme vous voulez, Maîtresse... Ce n’est pas moi qui paie, de toute façon... »

Mélinda gérait le chéquier, et Alice savait que la vampire était encore plus riche qu’elle-même. Sa trésorerie comprenait plus d’actif que celui de la Couronne de Sylvandell, signe que les activités sexuelles marchaient extrêmement bien. Mélinda était terriblement riche, et payer des leçons privées ne la dérangerait nullement. Alice sentit les mains de Tessia continuer à jouer sur son corps, et Alice soupira encore, en sentant le plaisir affluer de nouveau dans son corps. Il se caractérisait par une série de multiples frissons et de vibrations remontant le long de son corps.

Tessia avait encore d’autres questions à lui poser, et elle avait sans doute déjà pu réaliser, en voyant le plaisir d’Alice, que cette dernière avait un amour profond pour le fétichisme. Un fantasme hérité de ses liens avec Mélinda, qui adorait également qu’on lui lèche ou qu’on lui masse les pieds.

« Vous savez, c'est assez rare de croiser une demoiselle aussi... sensible que vous. Et aussi ouverte à ce genre d'expérience avec des inconnues. Vous n'avez jamais peur que ça vous joue des tours ? Ou bien cela vous semble normal de vous coller aux gens ? Ça se fait fréquemment chez vous ? D'ailleurs, d'où venez-vous ? Vous avez un léger accent qui m'est familier maintenant que j'y songe... »

Alice sourit. Curieuse, sa Maîtresse ! Mais Alice se rappelait des ordres de Mélinda... Et elle doutait sincèrement que cette Terrienne ait pu entendre l’accent sylvandin un jour, à moins qu’elle ne connaisse Terra... Ce qui, encore une fois, était tout à fait possible, vu ce truc tentaculaire qu’Alice avait senti en elle. Toutefois, avec le recul, elle se demandait si elle n’avait pas imaginé ce morceau, si elle ne l’avait pas fantasmé... Car, de ce qu’elle voyait, Tessia avait absolument tout d’une humaine.

« Hum... Et bien, je viens d’un pays lointain... Pour le reste... Pour être honnête, comme vous en avez tout à fait le profil, je pensais que vous étiez une collaboratrice de Mélinda, et que tout cela faisait partie de l’un de ses nombreux petits jeux. Je ne pouvais pas deviner que vous étiez véritablement une grande perverse, Maîtresse, mais je ne regrette pas ce quiproquo... Car vous êtes une merveilleuse Maîtresse... »

Merveilleuse, c’était bel et bien le mot !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 56 mercredi 29 avril 2015, 11:41:55

Tessia sourit. Que la jeune fille continue à l'appeler maîtresse alors que le jeu était, pour ainsi dire, fini la remplissait de fierté. Pour elle, c'était le signe qu'elle avait bien travaillé. D'ailleurs le jeune fille continuait à gémir entre ses mains et elle trouvait ce bruit toujours aussi agréable à ses oreilles.

Elle haussa un peu les sourcils en entendant la jeune fille déclarer que ce l'argent ne sortait pas de sa poche... et qu'elle avait l'air de s'en ficher un peu.

Les enfants... Si insouciants avec l'argent de leurs parents...

Tessia continua son massage tout en écoutant les réponses à ses question, et elle aida la princesse à se soulever pour que Tessia puisse se glisser sous elle, une jambe passant entre celles de la jeune fille et ainsi avoir accès à son dos qu'elle commença aussi à masser, poussant avec ses pouces depuis la colonne vertébrale vers l'extérieur pour détendre les muscles qui avait été crispés pendant l'acte. Elle sourit.

- Un pays lointain ? Vous n'en seriez pas la fille du dirigeant pour ainsi vouloir en cacher le nom par le plus grand des hasards ? Une fille qui se cache loin de son père pour assouvir ses petites envies là où son peuple ne peut pas la voir ? gloussa Tessia en songeant que ça ressemblait tellement à une intro de Walt Disney.

Elle écarta les cheveux d'Alice pour accéder à sa nuque et ses épaules afin de continuer son massage.

- Alors comme ça j'ai le profil des collaboratrices de votre formatrice ? S'amusa Tessia. Intéressant. Il va décidément falloir que je prenne le temps de les rencontrer.

Puis quand Alice termina de lui dire qu'elle était une merveilleuse maîtresse, la succube se pencha et tourna vers elle le visage de la jeune blonde.

- Et vous une excellente soumise, Alice..., lui mumura-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser.

Le baiser ne fut guère long, ce genre de bisous n'était pas échangé pour faire naître la passion, juste pour remercier la personne qui le reçoit.

- Bon, maintenant dégagez vos petites fesses sexy de mon corps parfait et lavez-vous, plaisanta Tessia en pinçant légèrement lesdites fesses. Le savon liquide est là, lui indiqua-t-elle. Si vous préférez les savons solides, le savon de Marseille est là. Le shampoing est ici. Je vous conseille la douche pour vous laver, mais si vous préférez le bain, il y'a un baquet juste ici pour pouvoir le remplir d'eau afin de vous rincer.

Ce disant, la succube profita d'être libérée de la jeune blonde pour se redresser dans le bain et commencer à s'extirper de sa tenue de latex. L'eau avait la détestable manie de faire ventouse sur le corps une fois additionné au latex, mais Tessia avait l'avantage d'années de pratiques et elle se débarrassa sans trop de problèmes de la tenue qu'elle lança dans une corbeille afin de s'en occuper plus tard. Désormais nue, elle se rendit à la douche pour pouvoir se laver plus vite. Il faudrait aussi qu'elle trouve des habits pour Alice, les siens étant un peu usagés.

Avant de rentrer dans la cabine, elle ceuillit une bouteille de savon liquide et une autre de shampoing. Puis ouvrit une armoire dont elle sortit deux sets de linges d'un blanc immaculé et d'une douceur à donner envie de se rouler dedans pour y dormir. Le grand était pour sécher le corps, le plus petit prévu pour les cheveux. Elle les posa sur une petite étagère située entra la douche et la baignoire à cet effet. Elle ne savait pas ce qu'allais faire Alice, elle n'allait pas tarder à le découvrir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 57 vendredi 01 mai 2015, 01:52:15

En avaient-elles fini ensemble, l’une et l’autre ? C’est ce que sa Maîtresse laissait entendre, mais Alice était bien placée pour savoir que les pulsions sexuelles avaient leurs propres maîtres, et n’obéissaient à personne d’autre qu’à elles-mêmes. Tessia s’était glissée dans son dos, et, quand Alice sentit ses pouces appuyer sur son dos, elle soupira en frissonnant. Tant de si bonnes attentions, de talents si subtils... Maîtresse Tessia était une femme talentueuse, Alice lui accordait volontiers ceci. Ce qu’elle lui faisait s’avérait être particulièrement agréable, et elle rougit quand cette femme lui demanda si elle n’était peut-être pas une fille de dirigeant... Elle rougit, car c’était exactement ça. Oh, elle savait que son père envoyait des agents pour la suivre et la protéger, mais elle n’avait pas spécialement envie de parler de sa sexualité avec Tywill... Même si elle se doutait bien que Tywilll savait qu’elle ne faisait pas que parler couture avec Mélinda Warren. Néanmoins, parler de sexualité avec ses parents... Et bien, Alice ne pensait pas être la seule femme à trouver cela gênant... Et déstabilisant.

Elle laissa Tessia l’embrasser, puis sa Maîtresse se décida à passer à la suite, en lui disant qu’il était temps de se rincer. Alice acquiesça en se relevant. Son corps frémit légèrement, ressentant agréablement les attouchements de Tessia. Elle l’avait massé, dans le but de décrisper ses muscles, et Alice le ressentit en devant se déplacer. La fatigue était bien là, mais elle s’accompagnait d’agréables sensations de bonheur. Tout son corps semblait s’être relâché, et cette sensation s’avérait être particulièrement agréable. Tessia lui offrit le choix entre le savon liquide ou solide, et entre la douche ou la baignoire.

« Hum... »

La Princesse se mordilla les lèvres, hésitant un peu... Puis Tessia lui apporta une réponse en se relevant, et en se déshabillant. Le latex collait à sa peau, et se détacha lentement le long de son corps. Elle la jeta dans une corbeille, et Alice suivit le mouvement, avant de regarder Tessia. Nue, la femme était magnifique, et elle sortit de la baignoire, pour rejoindre la douche. Alice l’observa, comme statufiée. Que ce soit ses hanches, ses longues jambes fuselées, ses seins, ou même ses magnifiques fesses, cette femme restait tout simplement superbe. Alice adorait la voir ainsi, et elle déglutit lentement. La Princesse la vit rentrer dans la cabine de la douche, hésita un peu... Puis s’empressa de la suivre.

La douche était suffisamment grande pour deux personnes, et, même si ce n’était pas le cas, se coller à cette belle femme ne dérangerait nullement Alice. Elle la rejoignit donc, et, sur le palier de la douche, elle glissa ses mains dans ses cheveux, rabattant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. La Princesse glissa ensuite dans la douche, et se mit face à Tessia.

« Je vais opter pour la douche, alors... »

Délicatement, elle attrapa le flacon de savon liquide, et sourit légèrement.

« Et si nous nous rincions mutuellement, Maîtresse ? Votre corps est si beau que, à la simple idée de le voir, je ressens comme une irrépressible envie de le caresser de part en part... »

Irrépressible, c’était bel et bien le mot... Oui, Alice était maintenant intimement convaincue que Mélinda adorerait voir cette femme.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 58 vendredi 01 mai 2015, 19:31:52

Tessia regarda la jeune blonde se glisser dans la douche à sa suite sans trop de surprise. Elle lui sourit donc au moment où elle pénétra dans la douche et la succube ferma la porte derrière elles.

« Je vais opter pour la douche, alors... » Lui dit la jeune fille.

- Je constate cela, commenta la démone en appréciant la proximité entre leurs deux corps.

La jeune fille saisit ensuite la bouteille de savon liquide sur le présentoirs et lui sourit à son tour.

« Et si nous nous rincions mutuellement, Maîtresse ? Votre corps est si beau que, à la simple idée de le voir, je ressens comme une irrépressible envie de le caresser de part en part... »

- C'est un beau compliment, admit Tessia en hochant la tête, amusée. Donc tu voudrais me caresser jeune Alice ? Demanda Tessia en allumant les jets d'eau afin d'en régler la température.

L'eau se déversa du pommeau de douche, froide au début, puis rapidement plus chaude. Tessia laissa le liquide lui couler sur la tête et ruisseler le long de son corps, retirant ses lunettes pour les déposer à proximité. Elle se tourna ensuite, plongeant son regard océan dans les abysses de ceux de la jeune blonde.

Elle laissa le silence se prolonger un peu, se contentant de fixer la jeune fille qui elle aussi avait l'eau de la douche qui lui tombait sur le corps. Elle la laissait réfléchir, la laissait douter. Elle la laissait penser que peut-être elle considérais le jeu comme fini. Ou qu'elle n'avait pas correctement demandé la permission pour cela, ce qui était le cas d'ailleurs si Tessia se souvenait bien des thermes du contrat passé dans le salon à peine plus d'une heure auparavant.

- Et alors ce savonnage ? Finit par couper la démone au moment où la jeune fille ouvrait la bouche. Il va se faire tout seul ?

Ce disant elle s'approcha, dominant de toute sa taille la jeune blonde. Tessia n'était pas juste belle, elle était aussi grande. Elle dépassait d'ailleurs souvent très allègrement les hommes japonais ainsi que leurs femmes. Même pour des standard européens, elle était grande. Et Alice, qui n'avait de toute façon pas terminé sa croissance, avait pile la grandeur pour que ses yeux soient tout juste au niveau des tétons de la succube.

- Alors ? La taquina Tessia d'une chaude voix suave. J'attends...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un cours... Particulier... D'informatique [Alice Korvander]

Réponse 59 dimanche 03 mai 2015, 01:48:46

Elles se retrouvèrent dans la douche, dans un espace étroit et chaud. La douche… Quelque chose qu’Alice avait découvert grâce à Mélinda. À Sylvandell, il n’y avait pas de douche, mais un bassin que les servantes d’Alice remplissaient chaque matin à l’aide de seaux remplis d’eau, et d’un petit feu qu’on allumait sous la baignoire. La chaleur qui montait permettait de réchauffer l’eau, et le feu était suffisamment doux pour ne pas faire monter la chaleur trop haut. La surface de la baignoire était ignifuge, il s’écoulait de nombreuses utilisations avant qu’il ne faille la changer. La douche, Alice l’avait découvert sur Terre. Au début, elle n’avait pas du tout su comment l’utiliser, contemplant benoîtement la cabine d’une douche, sans savoir comment s’en servir… Elle était ensuite passée du froid glacial au chaud, avant de progressivement réussir à se familiariser avec une douche. C’était bien plus rapide que de prendre un bain, mais, dans le manoir de Mélinda, il était fréquent qu’on vienne faire irruption dans sa cabine. Alice avait donc appris à faire l’amour dans une cabine, à sentir une verge s’enfoncer en elle, tandis que son corps heurtait le mur, et rebondissait contre ce dernier. C’était l’une des spécialités de Mélinda avec elle, ou d’autres de ses servantes. Depuis lors, Alice ressentait beaucoup de plaisir en prenant sa douche… Et elle savait que les choses allaient déraper avec Tessia.

L’eau ne tarda pas à venir, et, face à elle, dans cet espace aussi clos, Alice voyait à quel point Tessia était grande, belle et imposante. L’espace étroit de la cabine faisait que sa stature lui revenait en pleine figure. Si la Princesse ne commença pas tout de suite à la rincer, c’était bien parce qu’elle était perturbée. Tessia était grande et forte, élégante et belle. Il se dégageait d’elle une profonde sensualité, forte et magnifique, qui la rendait extrêmement belle et pleine de désirs. Alice continuait à l’observer, en clignant des yeux, frissonnant au contact de l’eau, jusqu’à ce que Tessia lui rappelle ses obligations.

La Princesse sursauta. Sous le nez, elle avait le spectacle magnifique de la poitrine généreuse de Tessia, et elle esquissa un léger sourire.

« O-Oui, bien… Bien sûr… Pardonnez-moi, Maîtresse, je… J’étais absorbée dans la contemplation de votre corps, vous êtes si belle… »

Belle et grande, belle et forte, elle était tout ce qu’il convenait. Très clairement, si Mélinda n’avait pas mis la main sur elle, ça ne saurait tarder ! Les joues rouges, Alice récupéra le flacon de savon liquide, le tenant dans une main, puis s’éclaircit la gorge, en regardant à nouveau Tessia :

« Est-ce que… Pourriez-vous vous… Vous retourner, Maîtresse ? »

Elle la laissa s’exécuter, et déglutit encore en voyant son magnifique dos, sa chute de reins, sa longue chevelure… Et ses belles fesses, bien entendu. Cette femme était magnifique, et Alice refaisait toujours ce constat. Comment aurait-elle pu ne pas succomber face à une telle femme ? Elle était tellement belle que la Princesse saliva un peu sur elle, avant de s’approcher. Délicatement, sa main commença à parcourir son dos, glissant sur sa peau. Elle dessinait des cercles, remontant tout autour de ses omoplates, et descendit un peu, avant de remonter le long de ses épaules. Comme Tessia était grande, Alice dut se hisser sur la pointe des pieds, et ses seins caressèrent son corps, s’appuyant dessus. Elle fila ensuite le long de ses côtes, descendant le long du corps magnifique de Tessia. Un corps tout en volupté, tout en charmes, un corps délicieux et magnifique, de pleine beauté.

Alice continuait à glisser le long de sa peau, se rapprochant ainsi de ses fesses… Ce qui la fit hésiter un peu. Ce beau cul… Comment pouvait-on expliquer l’attirance pour les fesses ? Il ne s’agissait que de deux bosses séparées par une fine ligne noire. Or, pourtant, à les voir, la Princesse en ressentait un profond désir, et une forte attirance. Elle se pinça les lèvres pendant quelques instants, clignant encore des yeux, puis releva la tête.

« Je… Hum… Maîtresse, est-ce que… Euh… Puis-je embrasser votre divin fessier ? »


Répondre
Tags : yuri fini