Bon, pour mon quatrième RP, j’ai envie d’action ! De la bagarre, du sang, des morts !
…
Tous ceux qui m’ont crue, allez donc boire un verre de jus de citron, ça vous remettra peut-être le cerveau à l’endroit. Non mais, bande de crédules.
Bref bref bref… Non, je n’ai pas plus envie de sang que ça, mais j’avoue qu’un peu d’action serait pas de refus. On verra bien si Kalriiel a envie d’insérer des éléments plus remuants que de la discute à un moment ou un autre du RP. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qu’il a déjà écrit.
Les terres sauvages ? Très bien, y a plein de monstres là-bas, comme ça si on est à court d’idées on pourra en faire popper un ! Enfin bon, j’espère qu’on n’en arrivera pas là tout de suite, quand même, ce serait vraiment dommage.
Revenons au RP. Une baston, des gens qui tombent mais qui ne meurent pas… C’est mignon, il fait du sentimentalisme ! Je plaisante, je me moque juste. C’est tout aussi bien quand personne ne meurt, et puis si ça heurte ses convictions de tuer des anciens collègues je vais pas l’en blâmer. Une baston sans morts, donc, mais avec un blessé grave au bout du compte. C’est le moment d’entrer en scène, non ? Allez, j’apparais juste hors de vue *pouf*, et je viens vers le combattant. Manque de pot, il s’écroule plus vite que je ne le pensais et même en courant je ne le rattrape pas à temps, j’arrive une seconde trop tard et je n’ai plus qu’à m’agenouiller pour vérifier qu’il est encore en vie. Bon, a priori oui, et si je jette un œil au RP écrit…il est mort de faim. Oh le con, il a rien bouffé depuis combien de temps ? Heureusement que je me suis pris une sacoche avec des fruits moi, sinon on avait droit à une mort par inanition en direct ! Mais tout d’abord, l’éloigner un peu plus du lieu du combat.
Une fois que je l’ai tiré tant bien que mal dans un endroit où nous ne serons pas dérangés, je sors de mon sac…ah, c’est une pomme. Zut, c’est d’un classique… Tant pis, au moins ça a du jus, comme ça je n’aurai pas besoin de trouver de l’eau. Par contre pour le faire manger j’avoue que j’ai un peu de mal à voir comment je vais m’y prendre. Il va pas pouvoir mâcher en étant inconscient, et si j’attends son réveil je prends le risque qu’il me crève entre les doigts.
… … Non. Je ferai pas ça. Hors de question. Je suis pas un oiseau.
D’un autre côté, j’ai pas envie de le laisser mourir… Rhaaa, c’est pour la bonne cause putain ! Je croque dans la pomme, je mâche bien consciencieusement et…non, m’obligez pas à l’écrire, vous avez très bien compris ce que je fais ensuite.