Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Répétition très privée (avec Doutzen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 15 lundi 16 février 2015, 02:01:06

Chez Doutzen, il y avait deux aspects, antinomiques, à tel point que, parfois, elle se faisait l’idée d’être une grande schizophrène. Il y avait la Doutzen « élève », cette jeune femme, bon modèle, qui était déléguée de classe, toujours souriante, avec de bonnes notes, qui ne se faisait jamais remarquer en cours, participait quand il le fallait, et avait la bénédiction de tous ses professeurs lors du conseil de classe... Et il y avait la Doutzen « petit Chaperon rouge », celle que Reto envoyait chez des pervers âgés et libidineux, afin de vendre son corps, et de les piéger. Celle-ci était une femme perverse, pour qui le sexe n’avait plus grand-chose d’étonnant, une femme qui avait subi quantité de fantasmes tordus et pervers, allant de choses acceptables comme le fétichisme à des trucs plus tendancieux... Et parfois carrément glauques. Entre ceux qui aimaient lui pisser dessus, ceux qui voulaient lécher sa sueur, elle avait eu droit à bien des choses... Y compris à des trucs cocasses. Il y en avait qui voulaient baiser en se mettant un masque de cochon sur la tête, ou qui voulaient juste le faire sur le canapé... Bref, tout cela avait forcément impacté Doutzen, et c’était pour ça que les envies libertines de Noah ne la choquaient pas outre mesure. Comment être choquée, quand on avait reçu la pisse de quelqu’un sur la figure pour le faire jouir ?

Il lui expliqua que la pièce de théâtre avait été un heureux hasard, et avait renforcé sa conviction de vouloir la sauter... Tout était dans le regard, dans le non-verbal. Verbalement, Doutz’ n’avait rien dit de tendancieux, mais, corporellement, elle n’avait pas non plus manifesté un certain dégoût à l’idée de tomber sur un homme qui voulait juste se taper des gonzesses. Doutz’ aurait tout à fait pu simuler la femme surprise, car elle savait l’importance que le non-verbal avait dans la communication, et notamment dans la séduction. Pour se faire remarquer en soirée, il fallait passer par là. Outre avoir une belle robe qui accrochait l’œil, et un parfum envoûtant, il fallait aussi savoir se placer, capter les regards... Des éléments anecdotiques, mais qui se révélaient très efficaces, car ils envoyaient des signaux discrets, laissant ainsi la volonté aux gens de les interpréter. Tout être humain le faisait inconsciemment, mais, une fois qu’on apprenait à contrôler cela, alors on commençait à devenir un très bon acteur.

Doutzen avait donc involontairement parasité la relation entre Mina et Noah ? Tout en sortant avec Mina, son désir ne portait que sur Doutz’... Autrement dit, il n’avait jamais été amoureux de Mina. La pauvre... Curieux à dire, mais, même en ayant fait chuter bien des hommes, Doutzen avait une conscience, et une forte empathie, a fortiori à l’égard de personnes qu’elle estimait comme innocentes... Ce que Mina était, à bien des égards. Elle était juste trop gentille pour ce monde, trop persuadée que, dans une société pervertie par l’individualisme et la satisfaction de l’égo, des choses aussi désuètes que le romantisme, l’amour, la chasteté, avaient des chances de réussite. Doutz’ le voyait tous les jours, par le biais de Reto, ou par le biais des hommes chez qui elle allait baiser... Tous ces gens égoïstes, égocentriques, avec leurs fantasmes biaisés et leurs envies perverses... Fondamentalement, ils n’étaient pas heureux. Doutzen en aurait sacrifié mille pour Mina, et, le plus terrible ici, qui témoignait d’une sorte d’ironie funeste du destin, c’était que Mina était convaincue que le problème venait d’elle. Une personne censée dans un monde de fous restait-elle la seule personne censée, ou devenait-elle la seule folle ? Parfois, Doutz’ avait l’impression que ce monde marchait sur la tête.

Entre-temps, Noah venait de lui avouer ses sentiments, et les yeux de Doutzen papillonnaient légèrement. Difficile de comprendre ce à quoi elle pensait. Ce qui était sûr, c’est qu’elle n’était pas choquée. Il poursuivit ensuite, revenant sur Mina, indiquant qu’elle avait toujours envie de le retrouver, ce qui ne la surprenait guère.

*Elle m’a juré qu’elle ne lui en envoyait plus, mais je la connais... C’est une fleur bleue, convaincue du grand amour. Ma pauvre Mina... Si je te dis qu’il ne voyait en toi qu’une béquille pour accéder à moi, tu vas me haïr...*

Et elle aurait toutes les raisons de le faire... Mais Mina méritait mieux. Que ce soit comme amie ou comme petit ami. Elle ne méritait pas une femme qui mentait, ni un homme qui lui mentait. Doutzen ne jugeait pas Noah, car, si elle devait s’aventurer dans ce domaine, personne n’aurait un dossier aussi accablant que le sien. Pendant ce temps, Noah était en train de lui dire qu’il voulait aller sur les deux tableaux : coucher avec Doutz’, tout en retournant voir Mina. Sur le coup, on put lire une légère surprise dans les yeux de Doutzen, un certain étonnement. Dans la foulée, sa question finit par suivre.

Cette fois-ci, Doutzen n’eut pas besoin de réfléchir longtemps avant de répondre :

« Mina est une fleur bleue, Noah... Elle ne veut pas enchaîner les amants, mais trouver le grand amour... Elle pense que c’est toi, et c’est pour ça qu’elle s’accroche à toi... Et pour ça que moi et les autres essayons de la montrer que ce n’est pas le cas. Toi, tu veux juste t’amuser. Elle... Elle a une autre conception. Et puis, je n’aime pas l’idée de servir d’intermédiaire. Il est certain qu’elle me demandera ce que nous avons fait demain, et je pense que je lui dirais la vérité : que les choses ne peuvent pas marcher entre vous deux, et qu’elle mérite quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus romantique... »

Les propos pouvaient paraître durs, mais il s’était lui-même présenté ainsi. Cependant, ce n’était pas que de lui qu’elle était en train de parler... C’était aussi d’elle qu’il s’agissait. Doutzen n’était pas une très bonne amie, car elle n’était pas totalement sincère avec Mina.

Estimant avoir répondu à la question de Noah, elle reprit ensuite, une légère lueur amusée dans les yeux, ses jambes croisées :

« Est-ce que tu m’as invité ici juste pour répéter Roméo & Juliette ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 16 mardi 17 février 2015, 11:14:34

Noah n’était pas vexé ou contrarié par ce qu’elle venait de dire. C’était la vérité, à partir de là que dire de plus ou de moins ? Il savait ce que cela voulait dire  et il n’allait pas contredire. Doutzen avait raison et à partir de là, le nier aurait été stupide de sa part. De toute façon il y avait plus urgent et important. A commencer par ce qui était entrain de se passer avec elle. Noah avait désormais la certitude que quelque chose se jouait.L’attitude de son invitée était toujours aussi ambigue et il était assez malin que pour savoir que  c’était peut être l’occasion dont il avait toujours rêvé. Certes, rien n’était fait et lui-même n’était toujours pas certain de son coup, mais il y avait quelque chose à faire ou du moins à tenter

« Tu as raison. Elle et moi sommes sans doute trop différents »

Il n’allait pas s’attarder outre mesure sur ce sujet. C’était ni utile, ni nécessaire.Il savait que de toute façon cela ne pouvait pas l’aider outre mesure dans sa quête. Et puis, ce n’était pas le meilleur moyen de se mettre en valeur. Sa relation avec Mina pouvait le déservir plus que l’inverse. Ceci dit, Doutzen n’avait pas vraiment répondu à sa question. Son amitié avec Mina restait une énigme pour lui dans le sens où sans doute, une amie normale aurait quitté la chambre depuis longtemps. La situation devenait assez hasardeuse et malgré cela elle restait. Mieux, elle posait des questions qui laissait penser qu’elle était de plus en en plus ouverte à quelque chose de plus sexuel. Noah se gardait bien de se faire des idées, mais là, de plus en plus, il se disait qu’il y avait quelque chose à faire. Sa dernière question allait dans ce sens.

« C’est ce qui était prévu à la base non ? »

Se gardant bien de trop en dire, Noah  ne savait pas trop quoi répondre.Il avait certes des idées en tête, mais jamais il  n’avait pensé se retrouver dans cette situation. Il ne voulait pas commettre d’impair et la prudence et la mesure étaient ses meilleurs atouts. Même si habilement, il  voulait aussi faire passer une forme de message.

« Mais cela fait un moment maintenant qu’on ne parle plus vraiment de la pièce »

Il le savait et elle le savait. La question qui se posait maintenant était de savoir  si oui ou non il allait tenter sa chance de manière plus directe. Noah n’était pas ce style de personnage mais il savait aussi que tot ou tard il allait devoir se dévoiler un peu plus encore. Laissant le silence s’installer dans la chambre, une question le travaillait.Devait-il déjà la balancer ? Peut être pas, vu qu’il n’était pas encore certain de la tournure des événements. Doutzen avait beau être l’amie de Mina, elle n’agissait pas forcément en tant que tel. Là était toute la difficulté pour lui car il avait toujours peur de faire une erreur. Jouait-elle avec lui ? Le testait-elle ? était-elle en mission ?Etait elle tout simplement intéressée ? A tout moment une option pouvait paraitre plus importe que l’autre. C’est ce qui rendait la situation si complexe à cerner

« Tu me plais Doutzen mais je n’aimerais pas me faire de fausses idées »

Que voulait il dire exactement ? Sans doute cherchait il à savoir si oui ou non elle envisageait d’aller plus loin avec lui. Mais pas seulement

« je sais que ta position est délicate vis-à-vis de Mina mais de toute façon s’il devait se passer quelque chose personne ne le saurait.Je veux dire tu peux me faire confiance. »

La dévorant des yeux, il avançait pas à pas, essayant au maximum de mettre des formes. Avant de poser la question finale, lui qui était toujours assis sur le lit, face à elle

« Est-ce que je t’attire physiquement ? »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 17 jeudi 19 février 2015, 01:53:00

Au moins, elle avait été honnête sur ce point. Doutz’ savait qu’elle ne pouvait pas l’être sur certaines questions très précises, alors, à défaut, elle optait pour être honnête sur les autres questions. Elle pensait sincèrement que Noah et Mina ne pourraient pas former un bon couple, et elle avait des arguments derrière. Ce n’était pas que Noah était un amant horrible, juste qu’ils n’attendaient pas les mêmes choses, et que Mina était une fleur bleue. Doutz’ se sentait un peu gênée pour elle, mais ce n’était qu’un élément, parmi tant d’autres, à rajouter à sa conscience. Elle était suffisamment clairvoyante pour savoir ce que Noah voulait vraiment, mais, prudemment, le blondinet tourna autour du pot. Elle sourit légèrement, amusée. Pudique ? Ou est-ce qu’il craignait, à ce stade, de se faire jeter ? Il n’y avait plus trop de risques, mais, après tout, il est vrai que, face à une femme, on était jamais sûr de rien.

Il lui avoua donc qu’elle lui plaisait, et elle le sentait prêt à bondir. Il n’attendait qu’un signe, un geste, pour se ruer vers elle. La pièce ? Envolée au loin... Mais, après tout, ils devaient bien jouer le rôle de deux amants... Autant l’être jusqu’au bout, non ? Jambes croisées, Doutzen le laissa poser alors une question osée, qui la fit sourire, un beau sourire éclatant, révélant ses dents blanches. Si elle le trouvait beau... Dans le genre questions savonneuses, celle-ci décrochait la timbale ! La jeune femme pencha la tête sur le côté, hocha la tête, et répondit au bout de quelques secondes :

« Oui... Tu t’en sors pas mal. Les blonds ont la côte au Japon. »

Elle avait vu mieux, mais aussi pire... Bien pire. C’était maintenant à elle de poser une question, et il était trop tard pour changer de sujets. Ils avaient été trop loin, l’un et l’autre, pour faire marche arrière. Il était maintenant temps de continuer, et, pour le coup, c’était Doutzen qui allait être franche. Elle se pencha ainsi légèrement vers lui, mettant un peu plus en valeur ses seins et son décolleté, et, du bout des lèvres, lâcha les mots fatals :

« Qu’est-ce que tu attends pour m’embrasser ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 18 jeudi 19 février 2015, 15:14:08

Plus qu’une certaine forme de satisfaction bien légitime, c’est la surprise qui  se lisait aussi sur le visage de Noah. Alors c’était aussi simple que cela, des mois qu’il se prenait la tête avec Doutzen pour que cela finisse comme cela ?Il avait suffi d’une simple répétition, de quelques questions privées pour parvenir à ses fins ?C’était presque trop beau pour être vrai et c’était d’ailleurs ce qu’il ressentait. Comment était-ce possible de ne pas se dire qu’il avait perdu son temps jusque là ? Lui qui était convaincu de devoir se battre pour avoir une chance avec elle se rendait compte qu’au final, tout était limpide et clair : limite il  lui aurait suffi de tenter sa chance.

Bien évidemment, tout se bousculait dans sa tête.Une foule de choses lui revenaient à l’esprit  avec à chaque fois le désir intime de vouloir assouvir toutes ses pulsions et envies. Cette fille l’avait fait rêver  depuis longtemps et elle était prête à s’offrir de lui. C’était comme si d’un coup son rêve absolu se réalisait.

S’efforçant de retrouver une certaine forme de calme, il ne voulait pas faire n’importe quoi. Il sentait bien que tout était en place pour parvenir à ses fins. Se raisonnant, se donnant du courage, sa dernière question ne laissait plus planer aucun doute. Cachant assez mal une certaine forme de ravissement et d ‘impatience,  il ne put s’empêcher de se dire que c’était si facile, trop facile même. Qui était donc Doutzen pour se comporter comme cela ? Oh, cela ne lui déplaisait pas, mais il y avait de quoi éveiller sa curiosité. Cette fille était spécial, à part. C’est comme si pour elle coucher avec lui étaient quelque chose de banal , normal. En avait elle envie depuis longtemps ?Le désirait elle comme lui le désirait ?Etait-ce simplement une opportunité ? Agissait-elle comme cela pour montrer à Mina qui était l’homme qu’elle aimait ? D’ailleurs, parlons de celle là. Doutzen savait la situation, et pourtant, elle ne voyait aucun soucis à se faire sauter par l’ex petit copain de son amie.Noah trouvait cela excitant mais en même temps cela posait question.

« Que tu me le demandes »


Ne ratant pas évidemment  l’occasion de marquer des points et de saisir sa chance, il s’efforçait de paraitre sur de son fait.Au fond, il ressentait un stress, c’était normal. Noah avait 17 ans, Doutzen était plus âgée et il avait fantasmé sur elle depuis longtemps maintenant. Lui-même  n’avait pas envie de la décevoir et il se  mettait donc une pression sur les épaules. Se redressant du lit, il n’eut pas vraiment à marcher pour arriver jusque elle. Se mettant à genoux devant elle, pour être plus ou moins à sa hauteur, il ne résista pas à l’envie de mettre ses mains sur les cuisses de la jolie Doutzen, qu’il caressa par-dessus le jeans. Non il ne rêvait pas, il était entrain de la caresser. Plongeant ses yeux dans ceux de son invitée, il approcha lentement mais surement son visage du sien et il ne mit pas longtemps à l’embrasser,  Un baiser qui se voulut assuré et assez net, la langue de Noah n’ayant aucun mal à fouiller la bouche de Doutzen. Forcément la sensation était agréable, d’ailleurs, il le prolongea un petit peu, pour lui montrer qu’il avait envie d’elle comme il l’avait déjà dit.

« Je pense qu’on a trouvé un moyen de briser la glace finalement »

Lui souriant, il se recula sur le bord du lit. Noah ,qui portait toujours ses chaussettes blanches avec son costume scolaire(pantalon noir, chemise blanche, cravate), ne portant ni montre ni bijoux autre que sa gourmette habituelle au poignet droit, cadeau de Mina justement ,ne voulait pas sauter sur Doutzen comme un rustre. En revenant sur le lit, il lui avait pris une des mains pour qu’elle vienne s’asseoir près de lui, à sa gauche

«  Tu es sur de ce que tu fais Doutzen ? Je veux dire par rapport à qui tu sais (mina pour en pas la nommer)mais aussi  sur le fait que c’est purement sexuel ? Enfin je sais pas tes motivations car je t’avoue être agréablement  un peu surpris de la tournure des évenements.. j’ai toujours eu envie de toi mais tu sais aussi bien que moi que cela va forcément changer quelque peu nos rapports. Même dans le cadre de la pièce d’ailleurs.  Si de ton côté c’est aussi avant tout une envie sexuelle sans lendemain alors et que tu es prête à assumer vis-à-vis de ton amie……c’est parfait….En tous cas sache que de mon coté, ce qui se passera dans cette chambre restera dans cette chambre »

Prenant le temps  de bien clarifier les choses,  il revint l’embrasser, pour bien lui faire comprendre ce qu’il avait en tête. Et pour encore mieux l’illustrer, il prit une de mains pour la mettre sur son entrejambe  pour qu’elle sente déjà bien la bosse qui s ‘y formait. Noah avait envie de sexe et de Doutzen. Et il voulait profiter de son incroyable chance et de ses bonnes dispositions.Alors qu'ironie du sort, sur la table de nuit, Doutzen pouvait certainement voir une photo de Mina et  Noah

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 19 samedi 21 février 2015, 01:35:01

Doutz’ aurait-elle dû se sentir coupable ? Pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Mais qu’avait-elle dit, finalement ? Avait-elle formellement invité Noah à venir l’embrasser ? On pouvait le croire, au vu de sa question... Mais Doutzen savait ce qu’elle faisait, et, surtout, elle connaissait le poids des mots. Elle vit l’hésitation perler dans le regard de Noah, le doute apparaître et pointer. Il finit par choisir sa première idée, et se rapprocha d’elle, venant l’embrasser, mains posées sur ses cuisses, les caressant par-dessus son jean. Tendrement, Doutzen le laissa faire, mais sans trop bouger. Elle accueillit les lèvres de l’homme, y goûta, sans trop y répondre, et il s’assit à côté d’elle. Nerveux, emballé, excité, il se mit à lui parler, à annoncer ses hésitations. Elle le regarda lentement, fermant plusieurs fois les yeux, sans rien dire, tandis qu’il exposait ses envies. Du sexe, rien que du sexe... Il termina par un nouveau baiser, et en amenant la main de Doutz’ sur son sexe. Elle sentit son membre, chaud, dur, palpitant, déformant un peu son pantalon en constituant une bosse perceptible. Elle sourit à nouveau, malicieusement, révélant ses belles dents blanches, et se mordilla les lèvres.

Naturellement, elle avait vu la photo de Mina et de Noah, et elle pensait toujours à cette dernière... La pauvre petite Mina. Quelle amie serait-elle, si elle venait coucher avec l’homme qu’elle aimait ? Leur romance avait beau être terminée, Mina avait beau lui affirmer qu’elle avait oublié Noah, Doutzen savait que ce n’était pas vrai... Et le sort de Mina lui importait. La jeune femme n’était pas qu’un Petit Chaperon rouge pervers et ne pensant qu’à tromper les hommes pour le compte du Grand Méchant Loup, elle était aussi une adolescente, avec ses rêves, sa dignité, et ses limites.

Après ce double baiser, elle retira sa main du sexe de l’homme, la remontant le long de sa chemise.

« Hum... Tu embrasses bien... »

Elle se rapprocha un peu de lui, sensuelle et envoûtante, sachant que, dans ce domaine, les hormones de l’homme l’écrasaient totalement, et que c’était elle qui avait le contrôle. Le contrôle de l’instant présent, dont les conséquences, en fonction de la manière dont elle se comporterait ici, pouvaient totalement varier. Sa main fila finalement sous la cravate, et elle se posa sur le corps de l’homme, s’y asseyant à califourchon. Ses seins se mirent à frotter contre le torse de l’homme, et elle tira sur le petit bout, resserrant la cravate à hauteur du cou de l’homme.

Tout en faisant cela, sa bouche se rapprocha à nouveau de son visage, et, au lieu de l’embrasser à nouveau, elle se rapprocha de son oreille, murmurant dans le creux de cette dernière :

« ...Mais je suis venue ici pour répéter, pas pour trahir la confiance de mon amie. »

Elle se redressa alors, et sa main poussa Noah, l’envoyant se coucher sur le lit. Doutzen se releva alors, et s’écarta un peu, allant s’asseoir sur une chaise.

« Je ne t’ai jamais demandé de m’embrasser... Tes désirs se sont imposés sur toi, Noah... »

Est-ce qu’il allait s’énerver, sortir de ses gonds ? Par expérience, Doutzen savait que les hommes n’aimaient jamais la frustration, surtout émanant d’une femme... C’était dans ce genre de cas que la réaction des gens permettaient de voir comment ils fonctionnaient et réagissaient en leur for intérieur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 20 samedi 21 février 2015, 12:13:41

Noah s’était redressé sur le lit le regard amusé. Pour être franc, il n’était pas du genre à s’énerver directement. Il avait une bonne maitrise de lui.Et puis surtout, depuis le début, il savait que Doutzen avait une attitude étrange. Jouait elle avec lui ? Le testait-elle ? Avait-elle un sursaut de loyauté vis-à-vis de Mina ou simplement voulait-elle jouer voir ce qu’il avait dans le ventre ? Noah pensait qu’il y avait un mix de tout et tout cela en faisait que renforcer son désir pour elle. Elle croyait pouvoir le décourager ? C’était peine perdue. Il allait se la faire, Noah était trop, près du but que pour échouer. Et devoir finalement être plus adroit et habile était quelque chose qui l’amusait. Comme il l’avait toujours supposé, le paramètre mina était à prendre en compte. Tout en prenant aussi en compte qu’elle s’était laissé embrassé là ou elle aurait pu le repousser aussi.

« Je pensais que ta question était claire pourtant. Désolé si j’ai mal compris »

Inutile de l’accabler ou de vouloir tenter de discuter stérilement avec elle. Noah était assez malin que pour savoir que dans ce genre de cas, c’était perdu d’avance. Mais il avait aussi remarqué ses sourires, sa façon de l’embrasser, de se mettre sur lui, de le chauffer ou de toucher sa verge. Bref, elle avait certainement quelques idées en tête et de son point de vue, elle était freinée par son amitié pour  Mina. Il allait donc falloir manœuvrer habilement

« Je sais pourquoi tu es ici Doutzen. Et je sais aussi que tu es ami avec Mina. »

Il semblait avoir compris et être raisonnable. Mais c’était pour mieux l’endormir.Et la mettre face à ses propres contradictions.

« Mais ne penses-tu pas qu’on a déjà été un peu trop loin avec ce jeu de questions pour le moins faussement innocent et ce qui en a découlé ?Tu aurais pu me repousser quand j’ai voulu t’embrasser et que je t’ai caressé. Mais tu t’es laissé faire sans aucune retenue.Et tu as avoué que je te plaisais »

Le ton était calme, il exposait des faits simplement. Se levant vers elle, il fit quelques pas pour se placer juste devant elle. Son regard toujours aussi bleu brillait d’un drôle d’éclat. Cette forme de lueur qui laissait penser qu’il fallait s’attendre parfois au pire. Elle était amie avec Mina ? Pas de soucis, il allait jouer là-dessus. Ce désavantage allait devenir sa force. Et de la plus belle des manières en plus. C’est là qu’on allait voir l’esprit retors du personnage.

« Je respecte ta loyauté envers Mina et c’est pour cela que nous pourrions peut être trouver une forme d’arrangement avant de retourner à notre pièce de théâtre ».

Prenant une main de Doutzen qu’il guida toujours sur son entrejambe toujours aussi bien fourni et tendu,  il fit une pression légère que pour éviter qu’elle ne veuille la retirer trop vite. Le but était de la maintenir sous le feu du désir.

« J’ai bien compris que tu ne voulais pas coucher avec moi par respect pour Mina  et je respecte cela. Mais il y a d’autres moyens de donner du plaisir, d’en prendre et de se soulager d’une certaine façon. Tu le sais aussi bien que moi. On pourrait y trouver chacun son compte : moi prendre un peu de bon temps, et toi faire en sorte de m’éloigner pour de bon de Mina. »

Sournois, manipulateur, il sourit avant de porter ce qui était d’une certaine façon le coup de grâce.

« Tu sais très bien que je pourrais sans mal convaincre Mina de me remettre avec moi. Et donc prendre le risque de la faire souffrir ou d’obtenir d’elle ce qu’elle a toujours refusé jusqu’ici. Je n’ai pas envie de jouer au salaud. Mais je pourrais le faire. Sauf si bien sûr tu me donnais une raison de rester loin d’elle. Comme par exemple en me masturbant et en me laissant profiter un peu de ton corps. C’est tout ce que je demande Doutzen»

Nous y voilà donc ; le point où il voulait en venir. S’éloignant d’elle de nouveau,il retourna s’asseoir sur le bord du lit. Noah avait repris l’avantage de la situation.

« Ce sera loin d ‘être déplaisant pour toi non plus Doutzen. »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 21 dimanche 22 février 2015, 02:31:00

Doutzen était joueuse, et elle le savait. Elle voulait voir comment Noah allait réagir. Est-ce qu’il allait la forcer ? S’écrouler en s’excusant ? Son choix fut autre. Assise, elle le vit se redresser, et il se remit à parler, lui expliquant qu’il voulait faire l’amour, et qu’il comprenait tout à fait pourquoi Doutz’ hésitait, à cause de Mina. Mina... Elle était surtout la parfaite excuse. C’était son amie, certes, une jeune femme sensible et timide, et, si Doutzen voulait vraiment l’aider à fuir Noah, elle savait aussi combien il serait dangereux de coucher avec lui... Malgré son allure blondinette, il ressemblait tout à fait aux type de personnes qui n’hésiteraient pas à faire pression sur elle, à prendre des photographies de leurs ébats, afin de la menacer. Il n’avait cependant pas encore abattu ses dernières cartouches, et se rapprocha lentement d’elle, où il se mit à parler.

Son argumentation, audacieuse, la fit sourire, et elle manqua de peu de la pouffer. Qu’était-il donc en train de soutenir ? Qu’il fallair qu’elle couche avec lui pour qu’il n’aille pas importuner Mina ? C’était du chantage... Et aussi une manière de voir Mina comme une cruche. Doutzen aurait volontiers ri, si elle n’avait pas vu, derrière cette explication, toute la perversion de l’homme, et, même au-delà de ça, toute sa cruauté. Un arriviste, prêt à tout, qui voyait les femmes comme des objets... Sans savoir pourquoi, il lui rappelait Sanderson. Alex’ était un play boy qui enchaînait les femmes, et qui, pour une raison que Doutz’ ne s’expliquait pas encore, voulait changer avec elle. Bien sûr, elle ignorait aussi qu’il avait appris, entre-temps, qu’il avait un enfant, ce qui aurait sans aucun doute expliqué bien des choses... Tout en la culpabilisant davantage. Pour l’heure, elle voyait en Noah un autre homme qui était prêt à tout pour arriver à ses fins. Si elle le repoussait, il était tout à fait capable de rappeler Mina, de lui dire que Doutzen avait voulu coucher avec lui, qu’il avait refusé, par amour pour elle... Oui, elle le voyait tout à fait inventer ce genre de stupidités, et Mina serait suffisamment godiche pour le croire, et pour la haïr ensuite.

*Diable... Est-ce que je deviens vraiment cynique, ou est-ce que je finis par comprendre comment les hommes fonctionnent ?*

Doutz’ avait tellement cru au Prince charmant, quand elle était petite... Maintenant, elle savait, sans hésitation aucune, qu’un conte n’était qu’un conte. Les hommes étaient, soit des faiblards incapables de faire quoi que ce soit, soit des salopards, comme Alex’, Reto, ou encore Noah... Tout ce que Doutz’ voulait était tomber sur une personne vraiment romantique... Mais, en même temps, elle savait qu’elle ne mériterait pas une telle personne, pas avec les ombres dansant derrière ses beaux yeux bleus. Elle avait le visage d’une Princesse, et la mentalité d’une Sorcière. Elle était le Petit Chaperon Rouge du Grand Méchant Loup, et, contrairement au conte, le Grand Méchant Loup veillait sur elle. Depuis longtemps, il avait dévoré Doutzen, il l’avait avalé toute crue quand ses parents l’avaient vendu à ses gens, quand elle était devenue sa fille adoptive, qu’il l’avait violé, transformé en prostituée de luxe. Il fallait voir le bon côté des choses : après une telle formation, de petits plaisantins libertins comme Noah ne l’impressionnaient guère. Il était convaincu d’avoir mis Doutz’ dans une impasse, mais elle n’était même pas stressée... Juste surprise devant l’audace de l’homme, et devant tout ce qu’il était capable pour parvenir à ses fins.

Plusieurs secondes passèrent donc, pendant lesquelles la petite Doutzen réfléchissait intensivement, une main sur ses lèvres, se mordillant un doigt.

« Hum... »

Elle papillonna des yeux à plusieurs reprises, avant de relever la tête, son regard croisant le sien... Puis sa jambe se releva, et alla se glisser entre ses cuisses, frottant sa bosse, remuant d’avant en arrière.

« Tu parles beaucoup, Noah... Mais tu sais ce qu’on dit, n’est-ce pas ? C’est sur les actes qu’on est jugés, pas sur ce qu’on dit... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 22 dimanche 22 février 2015, 11:55:16

Une nouvelle fois le comportement de Doutzen était étrange. De nouveau, elle semblait passer d’un extrême à l’autre, d’une façon de se comporter à une autre. Il était compliqué de vraiment savoir à quoi elle jouait. Sans doute y prenait-elle un certain plaisir. Ou alors, il était tout simplement impossible de la cerner.  Noah de toute façon, n’avait pas l’intention de se laisser faire ou de reculer. Elle savait ce qu’il voulait, faire machine arrière serait un manque de courage. Et il n’en avait pas envie de toute façon.

La fixant dans les yeux, il nota qu’elle n’avait pas dit non à sa proposition. Avec elle, finalement, le plus important était dans le non verbal. Ce qu’elle pouvait dire n’avait pas la même importance que ce qu’elle ne disait pas. Et en l’occurrence, elle n’avait pas repoussé  son offre. Et la façon  qu’elle avait eu de le regarder ou d’exprimer son ressenti via son corps, lui laissait penser que la porte restait ouverte.

« Tu sais Doutzen, je t’ai dit ce que je voulais. Mais tu ne m’as pas répondu. »

Il voulait  bien lui faire comprendre que ce n’était pas à lui de bouger mais à elle. Ecartant cependant les jambes pour qu’elle puisse  s’en donner à cœur joie, il savait qu’elle essayait de le déstabiliser, de le provoquer. Elle agissait comme cela depuis le début, depuis son arrivée dans cette chambre. Et cela ne faisait que renforcer son désir pour elle. A croire qu’elle le sentait. Ce qui était clair pour lui, c’est que cette fille  était vraiment comme une anguille qui filait entre les doigts. Il la decouvrait sous un autre jour, bien loin de celui qu’elle montrait au lycée.

« Alors tu décides quoi Doutzen ? Tu es libre de ton choix. Mais comme tu le dis on est jugé sur nos actes. Aussi bien toi que moi ».


Noah la fixait sans rien dire de plus ou de moins. Encore une fois dans son esprit, c’était à elle d’agir et de se décider. Il n’avait pas ou plus à en faire plus. Au pire, de toute façon, elle  nierait l’affaire. Mais il avait la conviction qu’elle l’aurait déjà fait si elle l’avait voulu. Et qu’à partir de là, tout ce qui se passait maintenant faisait partie d’une forme de jeu. Certes spécial, mais tout de même un jeu.Avec il espérait un dénouement qui lui conviendrait.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 23 mardi 24 février 2015, 01:35:03

Le choix était entre ses mains. Noah aurait pu la forcer, mais il semblait sincère, en disant que, depuis des mois, il avait envie de coucher avec elle. Il voulait que ce soit parfait, et, en un sens, Doutzen trouvait cela touchant. Certes, ça n’enlevait rien au fait que ça n’avait rien de romantique, mais elle trouvait ça... Mignon. En un sens. Elle sourit délicatement, s’humectant les lèvres, et resta assise, jambes croisées. Le temps était suspendu à ses lèvres, et elle avait bien saisi la menace sous-jacente derrière les propos de Noah. Il n’hésiterait pas à torpiller sa relation entre Mina et elle s’il le voulait... Et, si c’était le mieux pour Mina, Doutzen n’étant pas une très bonne amie, dans l’état actuel où se trouvait Mina, Doutz’ voulait éviter de la plonger dans un état dépressif. On ne savait jamais comment les personnes romantiques comme elle pouvaient réagir. Doutzen prit donc sa décision, et finit par se relever.

Elle s’extirpa du fauteuil, et se tint face à Noah. Le blondinet n’avait jamais rien ajouté, suspendu à ses lèvres, et Doutz’ s’avança un peu plus vers elle. Le bout de ses seins vint caresser son torse, et sa main se posa sur sa bouche, ses doigts s’appuyant sur ses lèvres, comme pour le faire taire, pour éteindre en lui les éventuelles remarques qu’il aurait à formuler sur les ébats à venir.

« Mon choix est fait... »

Elle retira ensuite ses doigts, les faisant glisser le long de son torse, puis alla caresser son sexe, frottant la bosse à travers le pantalon, ses doigts filant entre les jambes de l’homme, pour remonter. Pendant ce temps, avec son autre main, elle s’appuyait sur sa nuque, et se pressait un peu contre lui, puis rapprocha sa bouche de son oreille, pour murmurer quelques propos salaces, et, surtout, pour le mettre au défi. Si Noah pouvait pousser la chansonnette, Doutzen pouvait également le faire, et elle prononça donc rapidement quelques mots, uniquement destinés à le narguer :

« Si tu n’arrives pas à me donner un orgasme, je considérerais que tu n’es qu’un branleur, et je demanderais à changer de place dans la pièce de théâtre... Sois un bon Roméo, ou ne sois rien du tout, Noah. »

Puisqu’il avait plaqué Mina pour pouvoir s’éclater dans une logique très libertine, autant assumer son choix jusqu’au bout. S’il s’attendait à tomber sur une jouvencelle qui jouirait comme une fontaine en voyant un membre, Noah se trompait. Doutz’ était une cliente difficile, car, contrairement à Mina, elle avait une très bonne expérience sexuelle. Ce faisant, la faire jouir serait sans aucun doute loin d’être aussi facile que ce que Noah escomptait...

...Et puis, pimenter le sexe par un peu de challenge, c’était jouissif, non ? Comme rajouter du sel sur une bonne viande rouge...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 24 mardi 24 février 2015, 13:02:24

Encore une fois, Doutzen jouait la carte de la déstabilisation. Noah ne savait toujours pas qui elle était vraiment et ce qu’elle voulait. C’était comme si à chaque fois, les règles du jeu changées. Là, elle était redevenue celle qui provoquait, qui tenait les rênes. C’était encore une fois une nouvelle façon d’agir et de se comporter. Il y a peu, elle semblait faire passer son amitié pour Mina avant le reste et maintenant, c’était de nouveau moins évident. Il était donc compliqué d’adopter une ligne de conduite claire.

Ceci dit mis à part, Noah de toute façon n’allait pas se laisser impressionner. Il n’avait jamais cru que Doutzen était une sainte nitouche. Il y avait trop de chose qui circulaient sur elle au lycée. Par contre, sans doute était-il bien loin de la réalité. Mais comment aurait-il pu la deviner en même temps ? c’était impossible. La laissant donc reprendre le dessus, il avait poussé un soupir de gémissement quand elle avait caressé son corps et sa verge plus précisément. Cette dernière était déjà assez vaillante et prête à s’embraser. Le plus drôle là-dedans étant de se dire qu’à la base, il n’avait pas demandé autant directement. Noah avait pensé devoir mener sa barque habilement mais finalement, il n’aurait même pas à le faire. Ce qui était une bonne chose quand on y pensait. Comment ne pas se servir quand on avait une occasion comme cela ? Quand aux exigeances, de la belle, Noah prenait cela comme un défi. Il savait qu’il n’était sans doute pas parfait, mais il avait aussi confiance en lui grace au théâtre. Il était désormais assez sûr de lui. Et il ne redoutait pas d’échouer là où il avait espéré si ardemment. C’était une question de fierté et de satisfaction personnelle .

« Et si je te le donne je gagne le droit de te revoir ? »


Ne se laissant pas démonter, il ne tarda pas à mettre ses mains sur les fesses de Doutzen, comme pour marquer que désormais elles étaient à lui comme tout le reste, pour un moment du moins. De toute façon au pire, il ne risquait pas grand-chose. Ne plus être dans le rôle principale avec elle dans cette pièce ne représentait rien par rapport au fait de la sauter. Il n’allait pas lui dire ouvertement mais pour le coup, cette menace avait un côté presque ridicule. Ce qui allait se passer maintenant, personne n’allait lui enlever.Et à chaque fois qu’il la regarderait, elle comme lui sauraient ce qui s’était passé.

Ne résistant pas à l’envie de l’embrasser vu la proximité des deux bouches, le jeune homme de 17 ans  fit tournoyer sa langue rapidement dans la bouche de Doutzen alors que ses mains étaient toujours sur son joli postérieur. Sentant toujours une des mains de Doutzen sur son entrejambe, il comptait la laisser faire pour le moment. Si de son côté, elle comptait tomber sur un puceau en chaleur, elle se trompait aussi. Certes, noah n’avait pas une énorme expérience. Mais même si cela pouvait faire sourire, il avait pris le temps de se former en quelque sorte et de s’instruire. En attendant cette occasion qui un jour allait venir. D’autant qu’il avait dans le pantalon n’était pas mal du tout. Doutzen allait vite le comprendre.
« Modifié: mercredi 25 février 2015, 16:11:45 par Alex Sanderson »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 25 jeudi 26 février 2015, 01:37:30

Doutzen esquissa un léger sourire quand Noah se rapprocha d’elle, et, sans plus attendre, posa ses mains sur ses fesses, les appuyant sur son jean, son corps se collant au sien. Ses seins heurtaient le torse de l’homme, s’enfonçant contre lui, corps collé au sien. Elle respirait lentement, son souffle se reflétant sur les lèvres de l’homme, son corps tout collé contre le sien. Il lui demanda alors ce qu’il pourrait gagner en la faisant jouir, notamment le droit de la revoir. Doutz’ se contenta d’un léger sourire. Le revoir ? Elle ne savait pas trop... La jeune femme avait vaguement conscience que, si elle cédait maintenant, Noah pourrait l’avoir avec le même marché plus tard... Il lui suffirait de la menacer à nouveau de le dire à Mina pour qu’elle le croit. Diable, peut-être même avait-il placé des caméras cachées ici... Doutz’ s’attendait à tout, maintenant. Plus aucun coup bas émanant du sexe masculin ne saurait la surprendre. Cependant, il lui était maintenant difficile de faire marche arrière. Elle était piégée, et l’homme se pencha vers elle, venant l’embrasser.

Elle ferma les yeux, répondant instinctivement à ce baiser, entrouvrant les lèvres en sentant sa langue filer dans sa bouche. Doutz’ gémit de plaisir, et sentit l’excitation de l’homme s’accroître, trahissant tout son désir, toute son envie... Effectivement, il avait l’air de se retenir depuis longtemps, et elle frottait sa main contre son sexe, avant de la relever, pour appuyer sur son haut, tirant sur son pli. Ses lèvres jouaient avec les siennes, un intense échange buccal, où, yeux clos, Doutz’ faisait preuve de tout son talent. Mine de rien, elle appréciait le contact des mains de Noah sur ses fesses. La belle blonde avait un joli cul, ce dont elle avait largement eu le temps de se rendre compte, à force de sentir ses amants, aussi bien masculins que féminins, les palper. Doutzen embrassa l’homme pendant un certain temps... Puis finit par le pousser.

Ses jambes heurtèrent le rebord du canapé, et il tomba en plein milieu de ce dernier. Le goût de sa bouche sur les lèvres, elle sentait ses seins tendus... Ils pointaient sous l’effet du plaisir, tirant sur sa chemise, et elle entreprit de la déboutonner rapidement. Sous sa chemise blanche, elle portait son corset, mais elle ne défit pas toute sa chemise... En fait, Doutz’ retira juste quelques boutons du haut, permettant de creuser son décolleté. Dans sa tête, elle soupçonnait toujours le risque qu’il ait pu dissimuler une caméra cachée, et regarda brièvement autour d’elle. Elle n’avait rien vu, ce qui ne voulait rien dire.

*Avec la technique, maintenant, il est possible de dissimuler tout ce qu’on veut...*

Diable, on pouvait même mettre des caméras dans des lunettes, maintenant ! Sa seule solution était donc de faire confiance à un homme qui n’avait pas froid aux yeux, arriviste et manipulateur... Mais l’avait-il été au point de filmer tout cet entretien ? Et, de toute manière, Doutz’ n’avait aucune autre option. Elle ne pouvait pas envoyer cet homme chez elle, avec elle... Elle était donc condamnée à rester ici.

Revenant au moment présent, après ces quelques secondes de réflexion, la femme se remit à parler :

« J’ai l’impression que ton oiseau demande à sortir de sa cage... Je constate qu’il n’a pas eu l’occasion de prendre son envol depuis longtemps... »

Après cette remarque, Doutzen se pencha vers lui, dans le but de se mettre à genoux, et de libérer l’accès à sa verge... Sauf s’il avait autre chose en tête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 26 jeudi 26 février 2015, 20:34:15

Une nouvelle fois Doutzen prenait le contrôle. Du moins c’est l’impression que cela donnait. Noah ne savait toujours pas ce qu’il devait penser d’elle mais peu importe. Au final, ce n’était pas le plus important dans tout cela.D’ailleurs qu’est ce qui était important hormis le fait de pouvoir enfin se la faire ? Rien évidemment. Il en était là ou il le voulait depuis des mois. Et maintenant, il allait faire en sorte  de ne rien regretter. Peu importe ce qu’il pourrait y avoir après, ce qui était fait était fait comme on disait.

« Attends pas si vite »

Noah ne voulait pas de quelque chose de rapide. Il avait trop attendu que pour ne pas en profiter autant que possible. Si Doutzen avait dans l’idée de le faire jouir rapidement pour être quitte, elle se trompait. Noah avait bien des choses en tête , à commencer par lui faire sentir à quel point il avait attendu.

« j’ai pas envie de me presser Doutz’. T’es à moi et je compte bien en profiter. Surtout si cela doit rester quelque chose d’unique »

 Voulant bien lui faire comprendre qu’elle ne s’en tirerait pas à si bon compte.il l’avait fait s’asseoir sur le lit, à sa gauche , ne manquant pas l’occasion de plonger dans son décolleté.La bosse bien visible dans son pantalon, il guida une main de Doutzen sur son entrejambe pour qu’elle continue à le caresser. Plongeant de son coté dans son cou, il vint lui lécher le lobe de l’oreille,le mordiller même, de manière à lui arracher des soupirs et des frissons.

« Crois moi bien j’ai pas mal de choses à évacuer et à digérer «

Lui mordillant toujours le lobe de l’oreille après lui avoir murmuré à l’oreille,  il revint l’embrasser, sa langue se saisissant à merveille de celle de la jeune femme. Une main posée sur une cuisse de Doutzen, il entreprit de défaire le bas de son chemisier, finissant par écarter à deux mains ce qu’il restait, envoyant le chemisier glisser sur le lit, non sans ajouter un petit commentaire

« joli corsage, ce n’est pas Mina qui mettait ce genre de choses »

Caressant sa poitrine par-dessus le corset, il reprit possession de sa bouche, ayant fait exprès de parler de Mina. C’était un jeu malsain qui l’amusait.D’ailleurs de sa position elle pouvait certainement voir leur photo sur la table de nuit. Il ne savait pas sic ela pouvait l’exciter, mais lui c’était le cas.

« Caresse là Doutz’ il y a longtemps qu’elle t’attendait »

 S’étant finalement résolu à sortir sa verge de son pantalon, il l’avait assez rapidement, defaisant le bouton et abaissant assez le pantalon que pour laisser un peu de marge et faciliter l’accès au pénis. Guidant la main de la jeune femme comme pour l’encourager, au cas ou c’était nécessaire, il avait reprit possession de sa bouche alors que ses deux mains caressaient la poitrine par-dessus le corset. Doutzen pouvait sentir la verge déjà longue , fine et pourtant bien dure du jeune homme. Qui sans se vanter était assez bien monté.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 27 dimanche 01 mars 2015, 01:55:52

Noah ne voulait pas brusquer les choses, et la repoussa donc, avant d’aller dans sa chambre. Sans rien dire, et en le suivant docilement, Doutzen se retrouva donc sur le lit. Avait-elle sincèrement envie de lui faire l’amour ? Pour être honnête envers elle-même, la réponse avait tendance à être négative. Elle couchait en étant un peu forcée, contrainte, brusquée par l’appétit dévorant de son amant, et, surtout, motivée par Mina... Ce qui était très paradoxal. D’un côté, elle ne voulait pas se brusquer avec elle, mais, de l’autre, coucher avec l’homme qu’elle aimait, c’était vraiment, pour le coup, un coup de pute. Doutzen voulait en finir le plus vite possible, le faire jouir en le masturbant, puis partir, et l’oublier. Elle se dégoûtait elle-même quand elle était ainsi, et elle se dégoûtait aussi du reste du monde. Contrairement à Mina et à quelques rares autres personnes, tout le monde semblait voir, en elle, un trou sur pattes, bon à fourrer... Évidemment, venant de Reto, elle ne s’attendait à rien d’autre, mais retrouver ça aussi au lycée, loin de ses obligations envers le Grand Méchant Loup, était horrible. Soupirant lentement, elle sentait l’homme contre elle, jouant avec son oreille, soufflant contre son corps, affirmant qu’il voulait prendre son temps. Elle l’avait bien compris, et il continuait à se dandiner, avant de retirer sa chemise, tout en incitant Doutzen à venir le masturber.

Sa main glissait lentement, machinalement, et elle put voir, sur la table de chevet, une photographie de lui et de Mina. L’avait-il laissé là par erreur ? Ou était-ce fait sciemment ? Le fait qu’il parle ensuite de Mina n’était pas pour aider Doutzen à se sentir rassurée. Cet homme était dangereux, et, de cela, Doutz’ en prenait progressivement conscience. Dangereux, dans le sens où il était sournois et vicieux, et voyait les femmes comme des objets de conquête. Elle allait de Charybde en Scylla, quittant Alex Sanderson pour trouver Noah Carter, qui n’était guère différent de Sanderson... Et semblait même pire. Au moins, Alex’ ne lui imposait pas la vue de ses anciennes conquêtes.

Il put voir son corset, se félicitant de le voir, et l’embrassa. Doutzen continuait à lui répondre, mais sans plus d’action que cela... Et, quand Noah finit par lui proposer de jouer avec son sexe, elle sembla réagir, une lueur se mettant à brûler dans ses yeux bleus.

« D’accord... » souffla-t-elle lentement.

Il délivra de lui-même l’accès à son sexe, et guida la main de Doutz’ dessus... Cette dernière, lentement, le masturba, tout en reprenant de l’aplomb. Se redressant, elle coucha l’homme sur le dos, puis le masturba encore.. Avant de serrer ses doigts, fort, comprimant cette queue entre ses doigts, un sourire malicieux et provocateur sur les lèvres.

« Ooohhh, pardon... »

Elle n’en pensait évidemment pas un mot... Doutzen n’avait aucune envie de lui faire l’amour. Elle le sentait bien : c’était un homme pervers et manipulateur. Un mauvais homme. L’amour était aveugle, et le vieux proverbe n’avait jamais été aussi vrai ici. Mina n’avait décidément rien à faire avec cet homme. Il l’avait embobiné, et elle était aveuglée par l’image qu’elle se faisait de Noah. Comment Doutz’ était censée l’aider, maintenant ? Doutzen n’en avait aucune idée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 28 dimanche 01 mars 2015, 17:59:55

Noah avait peu de soucis quant à l’état d’esprit de Doutzen. Pour être franc, il en avait rien à foutre et tout ce qui comptait c’était son plaisir personnel encore une fois. Le reste n’était pas ou plus important. Alors elle était là entrain de le masturber et c’est tout ce qui comptait. Et rien que de penser à la suite le faisait  saliver. Doutzen était venue se jeter dans la gueule du loup sans même le savoir. Et maintenant, il était trop tard. Certes, on pouv   ait toujours discuter sur son comportement et ses agissements, mais pour lui c’était de toute façon du bla-bla. Seuls les actes comptaient,  et a ce niveau là, il pouvait être heureux de la tournure des événements encore une fois. Les choses s’annonçaient bien et il le devait avant tout à son esprit malin.

 Certes, il ne connaissait pas l’histoire avec Alex. Mais nul doute que cela lui aurait fait sourire.Effectivement, il était pire que lui d’une certaine façon. Noah était plus inoffensif en apparence mais beaucoup plus sournois. Et lui n’avait même pas besoin d’argent pour duper les gens ou abuser de leur confiance. C’était facile, inné,chez lui. Il était malin dans le sens mauvais du terme. Il l’avait démontré en utilisant Mina  pour en faire une force alors que cela aurait pu être une faiblesse. Rien que cela, finalement, c’était plus parlant que tout le reste. Et cela en disait long sur le personnage

« Ce n’est pas à moi qu’il faut s’excuser mais à elle… »

Se redressant, il lui caressa les cheveux et la poitrine par-dessus le corset. Un large sourire aux lèvres, elle pensait pouvoir en finir vite ? C’était un vœu pieu de sa part. Noah voulait faire durer les choses, autant que possible d’ailleurs. Et il n’était pas le petit con qu’elle pouvait imaginer à ce niveau là. Il avait accumulé trop de frustrations que pour désormais ne pas être à la hauteur.
Venant l’embrasser, une nouvelle fois d ‘une façon mêlant désir et possession, il avait mis des deux mains sur sa poitrine, jouant avec elle.

« Quel corps »

On sentait toute l’envie dans sa voix. Oui elle était bonne,  elle était même superbe. Et elle était à lui, rien qu’à lui pour le moment. Plongeant de nouveau dans son cou, il lui mordillait encore et toujours l’oreille, venant même avec sa langue lui lécher le lobe, l’enroulant autour d’elle. Puis il s’éloigna de nouveau, pour la regarder le masturber à nouveau. Sa verge était bien dure et le gland rosi  excité par l’afflux de sang qui montrait bien ce qu’il ressentait. Doutzen était loin d ‘en avoir fini.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Répétition très privée (avec Doutzen)

Réponse 29 jeudi 05 mars 2015, 01:12:42

C’était un nouveau cas de figure qui se présentait à elle. Tout, chez Noah, lui inspirait de la répulsion. Il était exactement comme tous ces pervers dégueulasses avec qui son père la forçait à faire l’amour, à leur sucer la queue, et à être leur petite salope. Cependant, contrairement à eux, lui l’attaquait sur un plan personnel, et, maintenant, elle sentait toute la différence. En soi, qu’elle soit envoyée par Reto avait ceci de rassurant qu’elle savait que ceux qui abusaient d’elle le paieraient ensuite. C’était, en un sens, une forme de justice... Cruelle, particulièrement dure, mais une justice malgré tout. Ici, Reto ne viendrait pas briser les doigts de Noah, et rien ne forçait Doutzen à lui faire l’amour... Si ce n’est la peur de Mina, et la crainte de perdre une amie. Cependant, entendre Noah dire que c’était auprès d’elle qu’il faudrait s’excuser provoqua en Doutzen un dégoût supplémentaire, l’amenant à réaliser toute la folie de ce qu’elle faisait.

*Tu ne peux pas, Doutz’... Il suffit d’une faille, une seule faille, et ce rat s’y engouffrera. Si tu le baises, il recommencera, et il voudra à chaque fois me mettre en danger. C’est un pervers.*

Un Reto en puissance, et, alors qu’il était heureux comme un pinson, Doutz’ comprit que, ce qui le rendait heureux, ce n’était pas de coucher avec Doutzen, mais de le faire en sachant qu’elle n’avait pas envie de le faire, de le faire en sachant qu’elle penserait à Mina. Il y trouvait là une satisfaction supplémentaire... Et Doutzen, qui se croyait insensible, ferma les yeux en sentant une vague remonter de ses entrailles. Elle avait envie de pleurer, de le mordre, et, quand sa bouche alla sur son cou, elle sentit une vague de dégoût supplémentaire la traverser, avec une forte envie de lui vomir dessus. Très clairement, cet homme ignoble et immonde ne lui inspirait rien, rien d’autre que de la répulsion. Il s’attaqua à son cou, puis se rallongea à nouveau, et, dans le creux de sa main, Doutzen avait toujours sa verge. Elle soupira profondément, sans rien faire, puis finit par rouvrir les yeux... Et, alors que Noah s’attendait à ce qu’elle continue à le masturber, elle regarda Mina, puis soupira à nouveau.

Doutz’ relâcha alors cette verge.

« Non... » dit-elle, faiblement, si faiblement que ce mot fut comme un sifflement ténu entre ses lèvres.

Elle soupira à nouveau, puis redressa son dos, et secoua encore la tête, avant de regarder Noah.

« Je ne coucherais pas avec toi. Raconte tous les mensonges que tu veux à Mina, je n’y accorderais pas foi. Tu es un être abject et immonde, et Mina s’en rendra compte. Elle n’a rien à faire avec un type comme toi, et je croise assez de mecs dans ton genre pour savoir que le mieux à faire est de les fuir. »

Si elle devait abandonner son rôle de Juliette dans la pièce de théâtre, elle le ferait. En ce moment, Doutzen était sûre de son coup. Il n’avait pas fallu grand-chose, juste une poignée de mots et un regard un peu trop appuyé pour qu’elle comprenne que, loin de s’arranger, sa situation ne pourrait que se compliquer en jouant ainsi avec Noah... Mieux valait donc sortir du jeu en tirant sa révérence quand elle le pouvait encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :