Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pirates![PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pirates![PV]

6620 19

Milo

Terranide

Pirates![PV]

mercredi 22 avril 2009, 21:08:03

Milo se trouvait dans le convoi transportant les autres esclaves, la chariote faisait le tour de tous les petits villages, et pour l'instant il avait été le seul a ne pas être acheté et celà le faisait un peu paniquer, chaque esclave qui avait été vendu avant lui, il comprenait les raisons qui avaient poussé les humains a les acheter, certains savaient se battre, certaines étaient très jolies, certains savaient tout un tas de choses ou avaient un physique plus aventageux que lui, et Milo lui, n'était jamais choisi, il apparaissait comme chetif devant les montagnes de muscles aux corps sculpturaux vendus lors du marché aux esclaves. Milo était effrayé et se demandait pendant comment celà allait se passer, si il allait un jour avoir un maître a qui il devrais obeir, tout comme Semerket lui avait expliqué, tout ce qu'il avait fait c'était voyager pour le moment, recevoir des coups de bottes parce qu'il ne faisait rien assez vite et rester toute la journée sur une estrade pour attendre qu'on l'achete, et plus ça durait, plus il sentait que ça n'allait pas marcher longtemps comme ça, il ne voyait nulle part d'autres esclaves avec le problème qu'il avait, ça voulait peut être dire qu'au final ils finissaient tous a trouver un maître?Peut être qu'ils les laissaient partir au bout d'un moment?

-Eh mauviette, ça va faire trois mois qu'on essaye de te vendre. A la prochaine ville si tu y passe pas..."

Le gros bonhomme a l'avant du chariot rigola et sortit un couteau qu'il se mit a lécher de sa langue rapeuse

-On te taille la fourure et on te donne a bouffer a nos prochains esclaves.

Milo poussa un gemissement plaintif alors que ses oreilles se baissaient instinctivement et qu'il tremblait...Ils le menaçaient depuis un moment mais plus ça avançait, plus l'ultimatum se faisait court, et a chaque fois personne ne l'achetait, a chaque fois il se retrouvait a ne pas être vendu...Et il avait peur de se faire tailler sa fourure mauve et soyeuse. Mais il savait que ces gens allaient le faire, et il avait très peur des conséquences, il ne voulait pas mourir comme cette femme dans la jungle et cet autre terranide, il avait très peur de mourir, a son âge, et le fait d'être dépécé et taillé en ragout était très peu rassurant pour le jeune Terranide qui tremblait, l'homme a l'avant éclata de rire et se concentra sur ses rennes...Milo avait peur, il devait absolument trouver un maître dans la prochaine ville, sinon il allait y passer!Milo est un jeune terranide chien a la fourure blanche et mauve, epaisse et douce comme une peluche, il est bien maigrichon et faible pour un terranide mais il possède des yeux intense, il porte pour tout vetement un vieux pagne de peau, la peinture de sa tribu a fini par partir a force du temps, au cours de lavages, a ses poignets de lourds fers et des chaines, a son cou un colier relié aux poignets. A présent il est seul, et est mort de peur. La charette entre dans la prochaine ville...

Va t'il trouver ici le maître qu'il cherche?

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 1 mercredi 22 avril 2009, 21:54:42

30 jours... Un mois passé sur les flots, et la capitaine avait toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose.

Depuis que la succube lui avait filé entre les doigt en la laissant sur cette humiliation, son irascibilité avait doublé, et elle montrait encore plus de cruauté lors des pillage des villages. Elle en était presque arrivée à lever la main sur des enfants... Heureusement, sa conscience l'avait rattrapée à temps.

Pire que tous, leurs derniers butins n'étaient que de maigres pécules qui auraient à peine servi à nourrir et loger son équipage une journée dans une ville. Ca en devenait terriblement agaçant, elle devait trouver quelque chose, car depuis qu'elle avait vendu les esclaves dans sa cale, ils n'avaient plus rien à vendre et il fallait récupérer un maximum d'or avant d'aller trouver la succube. C'était un but qu'elle s'était fixée...


- Capitaine ! Un village en vue !

La vigie, en haut du mât, hurla a l'équipage la vue d'un village côtier encore "intact"... En plus, une belle surprise les attendait à l'intérieur...

Les pirates, prévoyant, n'avaient pas hissé le pavillon noir, afin que le port ne se retrouve pas bloqué par la garde. Mais au moment d'accoster, le fameux pavillon fit son apparition, la fainéantise des garde-côte avait fait son office... Déjà, dans le village, des personnes hurlaient:


- Des pirates ! Des pirates !

Ces cris de terreur furent suivi par ceux de rage et de bestialité de l'équipage du Jolly Jack, la bande de flibustier avait trouvé un village assez petit pour ne pas pouvoir résister à leur assaut, et bien vite la ville serait mise à sac et partie en fumée... Partout, on voyait les brigands qui couraient, fusil ou arme blanche à la main, décimant et menaçant toute personne qui croisait leur chemin...

La capitaine, elle, avançait d'une démarche sereine dans les rue, et ses deux mousquets étaient déjà fumant: deux victimes en à peine 5 minutes, deux bourses volées.


- Et une deuxième tête...

Juste en face d'elle se trouvait un chariot, avec des hommes. A vue d'oeil, la marchandise au poil violet semblait être un terranide. Des marchands d'esclave ? Parfait, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Souriante et arrogante, elle s'approcha en déhanchant le bassin qui rappellait celui des femmes de joies dans les tavernes de Nexus, avant de lancer:

- Dites moi, messieurs, ça vous dérange si j'embarque votre marchandise ? J'en ai très envie.

- Quoi ?!

Bien sûr, les marchands n'allaient pas se laisser faire: mais à peine eut-ils dégainés leurs armes pour attaquer la terranide qu'ils étaient déjà troué au coeur de deux balles d'argent, dans deux claquements bien distinct de celui des armes à feu. Elle souffla sur le canon fumant, en riant.

- Quand je veux, je prends...

Elle bondit sur le chariot, pour mieux admirer la marchandise à l'intérieur. Mais elle eut une mauvaise surprise en voyant ce que contenait la cage, faisant une grimace

- Quoi ?! C'est tout ?! Il n'y en as qu'un seul ? Grrr, je suis encore tombé sur des maudits pauvres ! J'aurai dû les faire souffrir...

Elle passa une main dans ses cheveux qui tombaient devant son visage, son faciès défiguré par la colère reprit un ton serein et "rassurant".

- Bon, tant pis, on ne va pas cracher dessus.

Ouvrant la cage, elle attrapa la chaîne qui reliait le collier et les bracelet de métal entravant l'esclave, en tirant dessus d'un sourire narquois, elle plaça sa botte sur l'épaule de celui-ci

- Désolée pour tes maîtres, mais je suis ta maîtresse à présent. C'est bien compris ? Sois sage, et je saurai être gentille avec toi... Malgré que tu ne sois pas une fameuse marchandise, vraiment...

Son seul avantage était qu'il était un terranide, et plutôt mignon en vérité... Ce n'était pas pour son habitude de s'amuser avec les esclaves masculins, mais n'ayant rien eu sous la dent depuis quinze jours, elle allait devoir s'en contenter... Elle tira d'un coup sec sur la chaîne, et le ramena vers le navire, autour de lui ce n'était que carnage et incendies, les habitants pillés et tués jonchaient les rues, c'était une vision d'apocalypse. De retour sur le pont, on entendait des cris horrifiés ou bestiaux provenant du village, elle continua vers sa cabine, traînant Milo avec elle.

Elle rentra, et ferma la porte. D'un coup de pied, elle força Milo à se mettre à genoux, et s'assit sur la chaise en face du bureau où étaient amassé des pièces d'or et des pierres précieuses, ainsi que des plans et des cartes du monde, du matériel de mesure aussi.


- Je n'ai plus envie de participer à ça... Alors je vais en profiter pour faire un peu mieux connaissance avec mon nouveau jouet. Quel est ton nom ? D'où viens tu ? Qu'est ce que tu sais faire d'intéressant ?

Elle tira un peu plus sur la chaîne, pour le rapprocher, une fois sa tête à portée elle commença à lui caresser la tête comme un flatterait un chien, grattant derrière les oreilles parfois.

- Je suis Sinclaire McMahon, capitaine du Jolly Jack. Tu es ici sur mon navire, et tout ce qui est sur ce navire m'appartiens. Par conséquent, tu es mon esclave et je suis ta maîtresse jusqu'à nouvel ordre... Compris ?

Elle se mit à penser à comment rentabiliser sa nouvelle capture.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 2 mercredi 22 avril 2009, 22:35:01

Le cahot des pavés mal enfoncés dans le sol rappellèrent Milo a la raison lui annonçant qu'ils étaient enfin arrivés en ville, le terranide se mit a couiner de peur et a halleter un peu, c'était le dernier arrêt, soit il était vendu ici, soit il finirait dans la soupe avec sa peau suspendue a un étendoir pour finir en descente de lit, Milo ne voulait vraiment pas finir ses jours ici. Mais que pouvait il faire?Il n'était pratiquement jamais détaché de ses fers, il ne pouvait pas courir avec, et même dans l'hypothèse ou il n'en aurait pas ils le rattraperaient surement, il n'avait plus que ses yeux pour pleurer a présent...Ca allait être sa chance qui allait le tirer de là...Et c'était la chance qui choisissait de frapper alors que des cris retentissaient dans la ville Milo aurait bien voulu voir ce qui se passait, mais il ne voyait rien de là où il était et ne pouvait bouger parce qu'il était dans la cage, il s'avança jusqu'au barreau néanmoins.

Les détonations se firent entendre et Milo plaça sa tête entre ses mains en tremblotant, c'était deux détonations, tout comme le fusil de Semerket dans la jungle, il savait que deux personnes étaient encore mortes près de lui et celà lui faisait très peur. Il ne voulait pas mourir!Il ne voulait pas mourir sous les coups de l'arme qui tuait les gens sans les toucher, Milo se mit a pleurnicher de peur et a s'agiter sur les barreaux dans le but que, dans un geste désespéré, il pourrait sortir, fuir d'ici, aller loin de la mort et du sang qui empestaient les lieux, le pauvre Terranide qui n'avait connu pendant 15 ans que la douceur de la savane se retrouvait face a l'esclavagisme et la mort, qu'il n'avait jamais connu avant, les coups de feus l'avaient littéralement terrorisé

La lumière entra alors dans le chariot et Milo se terra dans un coin de sa cage, mort de peur, esperant de toutes ses forces qu'il allait se faire oublier, mais ça n'était pas aussi facile que ça


- Quoi ?! C'est tout ?! Il n'y en as qu'un seul ? Grrr, je suis encore tombé sur des maudits pauvres ! J'aurai dû les faire souffrir...

Milo fermait ses yeux remplis de larmes, il esperait juste que la vision s'en aille, il avait l'impression de revenir a sa capture, il savait qu'il allait être tué lui aussi mais il avait trop peur de l'admettre, il se renferma sur lui même, Sinclaire le saisit alors par la chaine et il failli tomber vers l'avant pour se rétablir et marcher derrière elle, Milo sechait un peu ses larmes. Elle semblait lui ressembler un peu, elle avait de la fourure comme lui, est ce qu'elle était là pour le délivrer?La réponse de Sinclaire le rappella sur terre

- Désolée pour tes maîtres, mais je suis ta maîtresse à présent. C'est bien compris ? Sois sage, et je saurai être gentille avec toi... Malgré que tu ne sois pas une fameuse marchandise, vraiment...

La botte dans l'épaule de Milo cinglait sa fourrure délicate et le chien se resigna, il ne sortirais jamais de là, comme on lui avait expliqué, il n'était plus libre, tout ça été fini, il fut trainer derrière elle au milieu des cris et des hurlements et ramené vers le bateau ou elle le fit s'asseoir a coup de bottes, Milo, le visage plaintif, obeit et se mit a quatre pattes en baissant la tête, ne la fixant pas dans les yeux mais regardant le sol, ne pouvant s'empecher de couiner un peu de temps a autres, elle lui demanda son nom, alors qu'il rassemblait son souffle et son courage pour répondre elle tira sur la chaine et Milo s'écroula en avant, son crâne fut écrasé par une main qui le caressa affectueusement, elle lui lança qu'il devrait obeir et Milo obeit, car Milo ne voulait pas souffrir

"O...Oui...Je m'appelle Milo...Je viens d'une grande forêt..."

Fit il en essayant de réunir son souffle, il ne savait pas où ni comment s'appellait sa forêt. Quand il se rappella que sa maitresse voulait savoir ce qu'il savait faire d'interessant, et Milo ne savait pas, il ne savait rien faire de vraiment interessant, il se mit alors a couiner, de peur de recevoir un nouveau coup

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 3 jeudi 23 avril 2009, 08:51:19

Celui-là, elle n'en avait jamais vu de pareil. D'habitude, les esclaves étaient toujours un peu résistants, ou fiers, voire même qui assumaient leur soumission en toute dignité. Mais lui, c'était vraiment le cliché du malheureux... Il était tellement pitoyable qu'elle en eut un sourire.

- Milo, hum ?...

Elle continuait de lui gratter la tête avec tendresse, sa main douce passait entre les poils lentement et venait flatter la peau de ses délicates caresses. La capitaine savait faire preuve de douceur comme d'extrême brutalité... C'était un des avantages qu'elle avait acquis dans sa vie. Elle n'avait qu'une seule mentalité pour ses esclaves: si celui-ci était obéissant, elle faisait preuve de gentillesse, si il l'était moins elle imposait un régime terrifiant et brutal. En l'occurence, l'attitude soumise de Milo lui avait épargné des souffrances inutiles.

- En tant qu'esclave, tu dois en être fier. Regarde moi lorsque je te parle.

Avec deux doigt elle souleva le menton de Milo pour le forcer à la regarder. Plus rien à voir avec la colérique meurtrière de tout à l'heure: il avait en face de lui une terranide belle et séduisante, qui le regardait avec un sourire rassurant.

- Apparement, tes marchands avaient le sens du soin de la marchandise... Regarde-moi ce pagne, il est vraiment dégoûtant. On va te trouver d'autre vêtements plus tard, en attendant...

Elle se pencha en avant, pour attraper le pagne qui avait fait son temps, et le lui enleva. Sans aucune gêne, elle le jeta dans un coin de la pièce, laissant Milo tout nu face à elle.

- C'est déjà mieux... Lève-toi, et fais donc voir à ta maîtresse à quoi tu ressembles.

Fit-elle en faisant tourner son index en l'air, voulant intimer l'ordre de "tourner sur lui-même" pour qu'elle puisse admirer l'anatomie de son frère de race.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 4 jeudi 23 avril 2009, 13:35:56

Imaginez une seconde que vous avez passé toute votre vie a vivre d'air pur et d'eau fraiche dans une forêt reculée et que vous n'ayez jamais croisé d'humain de toute votre vie et que les premiers que vous voyez sèment le malheur et la destruction et se mettent a tuer des gens a coup de fusil alors que vous n'aviez jamais fait de mal a personne avant de vous faire mettre des fers aux poignets et propulsé dans un monde qui ne vous appartenez plus, et vous serez un peu dans le même état que Milo, certains arrivaient a changer d'environnement avec plus ou moins de succès, Milo ne faisait pas partie de ceux là, il avait peur d'être tué a coup d'arme a feu ou d'avoir mal, les premiers coups de feu qu'il avait entendu l'avaient traumatisé et il n'osait pas aller contre la volonté de Sinclaire puisqu'elle avait également de quoi le faire taire a jamais. Pour ça il la craignait, et parce qu'il se savait pas assez fort pour lui résister, la plupart des terranides de son âge avaient developpé de bons muscles suite a des exercices physiques, mais il n'était pas un violent et avait préféré follatrer plutôt que de s'entrainer...

Mais au moins Sinclaire était douce avec lui et les caresses de celle ci calmèrent un peu le flot de larmes du Terranide qui leva des yeux timides mais fut incapable de soutenir le regard de la pirate longtemps, même si il n'était pas agressif, il n'avait pas la volonté nécessaire pour s'imposer, il avait toujours été de nature discrète et timide, jouer les terranides fiers et plein d'arrogance n'était vraiment pas son genre. Elle attrapa soudain son pagne et l'enleva sans crier gare et Milo de se cacher instinctivement en couvrant sa nudité avec ses mains, rougissant jusqu'aux oreilles d'une manière qui était adorable, elle lui demanda de lui faire voir a quoi il ressemblait...Est ce que ça voulait dire qu'il devait se...Le terranide chien se mit a rougir un peu plus et finit avec lenteur par dégager ses mains, humilié...Milo était un terranide plutôt jeune et pas très costaud, néanmoins il avait de quoi satisfaire une dame si c'était ce que Sinclaire cherchait.

Le regard de Milo errait le plus loin possible de celui de Sinclaire

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 5 jeudi 23 avril 2009, 17:02:41

Le voir rougir comme ça la fit ricaner. Non pas par moquerie, mais parce que c'était tout simplement amusant... Elle n'avait jamais croisé un mâle si peu fier. Un soumis en puissance... C'était plutôt exceptionnel, de tous les esclaves qu'elle avait accueilli à son bord, il était le premier être de la race masculine à être aussi soumis.

- Cesse de rougir. Tu dois apprendre à ne pas avoir honte devant ta maîtresse.

Mais heureusement, son obéissance surmontait sa honte, c'était déjà un très bon point, elle n'aurait presque rien à faire avec lui... Quoique cela rendait même la chose ennuyeuse, une petite punition de temps en temps ne faisait jamais de tort.

Une fois debout, elle regarda d'un oeil inquisiteur le terranide, de haut en bas. Pas fort musclé, d'une taille assez moyenne et pas extrêmement beau, la capitaine lui trouvait quand même un côté mignon qui attirait la tendresse chez ce terranide. Et, cela fit sourire la capitaine, Milo, malgré ne pas avoir une musculature impressionante, avait de quoi ravir n'importe quelle femelle, en général les terranides mâle étaient tous très bien formés (souvent supérieur à l'humain normal), mais Milo restait quand même dans la gamme "bien monté" selon les Terranides. Comme quoi, chacun ses avantages et ses défauts.


- Mmmh. Tu n'es pas franchement musclé, et je ne sais pas si tu sais faire quelque chose d'utile comme la cuisine... Néanmoins, tu es plutôt mignon... Et bien fait...

Fit-elle en levant une jambe, le bout de sa botte vint toucher les parties génitales de Milo, doucement.

- Tu me serviras de compagnon, jusqu'à nouvel ordre...

Elle tira un coup sur la chaîne, en souriant, faisant plonger le terranide vers elle elle le rattrapa, et l'assit sur ses genoux, avant de passer ses bras autour du terranide plaqué contre elle, cela pouvait se traduire par... Un gros câlin.

C'était bien ce qui résumait la situation: Milo nu, assis sur les genoux de la capitaine qui l'enlacait dans ses bras et le serrait doucement contre elle, en caressant doucement l'intérieur de la cuisse de son esclave.


- Je dois avouer que tu tombes au bon moment, c'est exactement ce qu'il me fallait... J'espère que tu es fier de toi.

Elle sourit gentiment, avant de le serrer un peu plus contre elle.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 6 vendredi 12 juin 2009, 17:15:37

Avait on jamais vu scène plus étrange que le chat courrant après le chien alors que celà devait être l'inverse? Mais il n'était pas bien costaud et très craintif, de tous les terranides de son village, il demeurait le moins belliqueux de tous et le moins résistant face a l'adversité. Il était ce que la définition usuelle nommait: un lache. Mais pas le genre de lâche qui fanfaronnaient et ou quoi poignardaient dans le dos, Milo était encore innocent comme un enfant et n'arrivait pas a comprendre pourquoi tout le monde voulait le tuer. Il voulait juste qu'on le laisse vivre en paix...Ce qu'il avait éprouvé au cours des deux mois qui avaient suivi sa capture avait été du domaine du cauchemard. Sans l'intervention de Sinclaire, sa peau servirait de descente de lit et il aurait été réduit d'être vivant a ragout. Au final peut être était ce ça que Semerkhet voulait dire sur le fait qu'il était condamné a servir des maitres et des maitresses, parce que c'était son destin, mais Semerket et Sinclaire étaient toutes les deux des Terranides, ne devaient elles pas servir également un maître?Milo était confu par ces différentes notions mais Sinclaire apparaissait clairement comme sa maitresse a présent, pour la bonne raison qu'elle pouvait sans difficulté le maitriser ou le tuer a tout moment.

Elle tira encore sur sa chaine et Milo qui commençait a avoir l'habitude fut attiré vers elle alors qu'elle essayait de lui inculquer a présent ses nouveaux ordres, la botte vint alors effleurer son entrejambe et Milo se crispa un peu, reprimant un soupir tout en rougissant, c'était la première fois qu'on le touchait a cet endroit et une sensation de chaleur et de douceur commençait a remonter le long de son ventre pour se propager, la douleur du contact avec le cuir ne faisant qu'aider la chaleur a se propager. Il fut alors entrainé vers elle et Milo s'écrasa contre sa poitrine. Encore une fois le Terranide poussa un cri de surprise alors qu'il sentait les bras de la Terranide se refermer sur lui, tendu a l'extrème, il mit un moment a remarquer que Sinclaire, loin de vouloir le punir, était en train de le serrer contre lui, il leva son museau et ses yeux encore rouges vers lui. Sa maitresse, car c'était ce qu'elle était lui donna l'ordre d'être son compagnon. Et Milo hocha la tête en silence


"O...Oui maitresse..."

Fit il avec un soupçon de crainte et d'obeissance dans sa voie, ses caresses se firent plus pressante et a Milo de rougir encore plus. Une réaction des plus naturelles se fit sentir alors chez le terranide dont l'entrejambe se mit alors a grossir, sous la poussée de plaisir il prit l'initiative d'enlacer lui même Sinclaire en halletant. Ce sentiment nouveau en lui balayait la peur au point de lui faire prendre cette initiative

"Ah...Ah...Que faites vous maitresse?"

Osa t'il demander alors que les décharges remontaient le long de son échine et que sa queue touffue commençait a battre l'air furieusement

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 7 samedi 13 juin 2009, 11:08:14

Sinclaire était terriblement amusée. D'habitude, un esclave digne de ce nom n'aurait pas eu des réactions aussi craintives: ils auraient simplement répondu "amen" à chacune de ses paroles. Mais pas Milo. Lui, il ressemblait plus au jeune garçon de campagne ingénu qui n'avait aucune connaissance du monde extérieur et qui semblait pour la première fois être en contact avec une femme.

Elle pris alors un air sévère, comme pour le réprimander:


" T'ais-je donné le droit de poser des questions ? "

Seulement, elle n'avait rien dit à propos de l'initiative du Terranide. Et c'était quelque chose qui l'encourageait à le garder contre elle: des esclaves où il faut dicter chaque ordre était un ennui terrible, car on savait exactement ce qui se passerait. Dans le cas de Milo, il savait prendre les bonnes initiatives tout en restant sous le contrôle de Sinclaire, au cas où il prendrait trop de libertés. Obéissant et intéressant...

Une des mains de la Terranide caressa doucement les omoplates de Milo, pour redescendre tout doucement, de la pointe des doigt, vers la queue touffue de son esclave et la caresser doucement... En même temps qu'elle sentait quelque chose durcir contre son ventre.


" Oooh... Tu n'as pas eu de mal pour commencer à apprécier ta maîtresse, hm ? "

Elle ricana un peu, et subitement elle coupa court son rire et embrassa le terranide. Les deux museaux collés, elle tenait la tête de son esclave contre elle, faisant partager leur lèvres passionément.

" Même si tu n'as pas de qualité en soi... Je commence à bien t'aimer, tu sais. Une objection à formuler ? "

Elle sourit, en reculant un peu sa tête pour fixer les yeux de Milo, en lui caressant l'arrière du crâne.

" J'espère que non, c'est dans ton intérêt... "
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 8 samedi 13 juin 2009, 12:16:36

Milo était completement perdu dans des sentiments contradictoires, sa nature profonde lui disait que quelque chose n'était pas juste, et qu'il ne devrais pas avoir a obeir aveuglement a quelqu'un d'autre, c'était l'instinct de liberté qui sommeillait en chaque Terranide, la liberté sauvage. D'un autre coté il y avait cette autre voix dans sa tête qui lui disait que de sa vie il ne s'était jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui, malgré les chaines, malgré le contact violent entre lui et sa maitresse, il semblait floter sur un petit nuage depuis qu'elle l'avais prise avec lui et commençé ses attouchements...Elle le réprimanda sur un ton sévère et Milo se fit plus petit

"Pardon!"

Fit il craintivement, il avait peur autant de recevoir une balle que de voir ce doux plaisir qui l'envelopait s'achever subitement alors que tout celà était si bon, il avait enlacé Sinclaire et essayait de se perdre dans son contact, de partir au loin dans un pays qu'il n'avait encore jamais visité, celui du plaisir, il se sentait un peu comme un nourrisson auprès de sa mère, et le contact lui était agréable en tout points. Il aurait peut être même plus s'endormir tellement il se sentait a l'aise, si ce n'était la main de Sinclaire qui le faisait se parcourir de frisson a chaque fois qu'elle le touchait ici bas, elle pouvait le sentir a chaque fois, chaque petit sursauts...Sinclaire le taquina un peu en posant sa question, et en toute naïvetée Milo crut qu'il s'agissait d'un ordre et se vit obliger d'y répondre.

"Hah....Maitresse...Je ne me suis jamais senti...Comme ça avant."

Fit il en halletant alors qu'elle rigolait et que leur bouches se rencontraient dans un baiser passionné, Milo ne comprenait pas bien, mais répondit du mieux qu'il pouvait. Si on devait comparer ce qu'il ressentait a une tasse de chocolat chaud, ce baiser serait le marshmallow en train de fondre sur le sommet de celui ci, nappé de chantilly. Ce baiser fut inoubliable pour le Terranide car il était non seulement son premier, mais également la clef de la porte d'un royaume qu'il ignorait encore. Milo baissa les yeux pour ne pas avoir a regarder Sinclaire dans ceux ci, pour ne pas se faire provoquant et ne pas defier sa maitresse du regard.

"Pas d'objection...ma maitresse..."

Fit il, il avait ajouté le "ma" instinctivement, Sinclaire aprécierais t'elle ce dénominatif qui au final, signifiait qu'il n'était pas son esclave, mais elle sa maitresse?Qu'elle lui appartenait en quelques sortes?Evidement, Milo n'avait jamais voulu sous entendre celà.

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 9 samedi 13 juin 2009, 13:38:32

Il aurait sûrement connu cela d'une manière ou d'une autre, si il avait été vendu, et si il avait beaucoup de chances. Car un Terranide comme lui n'aurait sûrement été acheté que par le royaume pour travailler dans les mines, étant souvent l'endroit où échouaient tous les Terranides qui avaient du mal de se faire vendre et se faisaient racheter pour une bouchée de pain par le gouvernement de Nexus.

Sinclaire, jusqu'à aujourd'hui, n'avait jamais ressenti pour autrui que le mépris, en particulier envers les esclaves qu'elle capturait, elle les traitait souvent de manière brutale, sauf si il s'agissait d'enfants, dans quel cas elle les relâchait. Elle n'avait jamais pu faire de mal à des enfants...

Mais, étrangement, elle avait eu du mal à le considérer comme n'importe quel autre esclave. Dieu savait combien de Terranides elle avait pu embarquer et revendre, elle-même ne les comptait plus. Mais elle ne comprenait même pas ce qui la poussait à être gentille avec Milo. Il ne semblait pourtant pas avoir quelque chose d'exceptionnel... Sinon qu'elle était prise d'étranges élans de tendresse envers lui. Comme un sentiment maternel...

En l'écoutant, elle lui pris la bouche d'une main, le forcant à la regarder dans les yeux. Elle avait repris un air sévère:


" On ne dit pas "Ma" maîtresse. Tu m'appartiens, pas l'inverse. Je suppose que tu as voulu bien faire... Du moins je l'espère pour toi, donc je te pardonne pour cette fois... Mais ne recommence plus. "

Elle l'embrassa de nouveau, avant de rapprocher l'entrejambe du Terranide contre son bas-ventre, le réchauffant contre elle.

" Sinon tu ne risques pas de te sentir comme ça très souvent... "

Elle lui accorda un nouveau baiser, une de ses mains alla caresser doucement le bas-ventre de son esclave, atteignant parfois le sexe de celui-ci.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 10 dimanche 14 juin 2009, 03:42:40

Milo baissait les yeux, Sinclaire savait faire marcher autant la cravache que les caresses a chaque fois qu'il se laissait porter par ses emotions Sinclaire était là pour le rappeller a l'ordre d'un ton cassant et lui rappeller qu'il n'était que l'esclave, et qu'elle était la maitresse, elle avait donc tous les droits sur lui et lui n'en avait aucun. Il devait obeir, parce que si il obeissait sa maitresse continuerais a être gentil avec lui et a lui procurer ce sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé avant. Halletant un peu tout en fermant les yeux, elle le força a la regarder, aussitôt ses oreilles tombèrent sur les coins de sa tête et il se mit a trembler, il ne voulait pas être puni, les deux brutes qui l'avaient trainé dans tous nexus n'avaient jamais été tendres avec lui, le tirant par la chaine jusqu'a le faire s'écraser dans la poussière, renversant son assiete de maigre pitance pour se moquer de lui...Mais a présent c'était fini, c'était fini. les méchants messieurs étaients tous les deux partis très loin. L'esprit de Milo reffusait a se dire qu'ils étaient morts, traumatisé par la première salve de fusil qu'il avait entendu et qui avait abbatu net deux de ses congénères. Il ne voulait plus jamais avoir affaire a ce bruit, alors il faisait tout pour plaire a sa nouvelle maitresse

"O...Oui maitresse...Je ne recommencerais plus maitresse...Pardon."

Couina t'il encore un peu alors qu'elle l'embrassait a nouveau et qu'elle lui murmurrait des paroles réconfortantes. La vie de Milo n'avait jamais été très rose depuis qu'il avait été capturé, il avait réussi a survivre en se faisant le moins remarquer et en obeissant aux ordres d'un point de vue physique. D'un point de vue mental, Milo s'était completement recroquevillé sur lui même et vivait dans un autre monde avec son propre psyché, un monde où tout le monde serait gentil avec lui et où aucun coup de feu ne serait tiré. Alors qu'elle commençait a répendre encore un peu ses attouchements Milo brulait d'envie de serrer encore plus fort Sinclaire dans ses bras, ce qu'il fit comme elle le lui avait autorisé la première fois, le baiser brulant contre toute attente de Sinclaire, fit monter des larmes aux yeux du Terranide gemissant dont la langue, trait typique des terranides de la race canine, commençait a pendre a présent que les halletements se faisaient de plus en plus prononcés. C'est une boule de poil tremblante qui se serra contre Sinclaire comme un gamin appeuré se serre contre sa mère avant de lancer.

"Milo est tellement heureux d'avoir une maitresse si gentille et si bonne avec lui et qui ne le frappe pas."

Fit le terranide tandis que les larmes coulait sur ses joues comme des torrents. Alors qu'il pleurait il avait récupéré la main de Sinclaire près de sa gorge et l'embrassait doucement en signe de gratitude tout en l'arrosant de ses larmes. Il ne controlait plus ses emotions, il esperait qu'il ne recevrait pas de coup pour ça, il voulait juste montrer a Sinclaire a quel point il était heureux.
« Modifié: dimanche 14 juin 2009, 16:40:24 par Milo »

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 11 dimanche 14 juin 2009, 16:35:40

Au début, elle avait surtout eu l'impression que Milo n'était que simplement obéissant. Mais a voir ses réactions, elle se demandait si ce pauvre Terranide ne pensait pas à plus qu'une relation maître-esclave. On aurait dit un enfant qui retrouvait sa mère... Et même si elle était la première étonnée, ca lui plaisait, de se faire considérer comme une maman.

Elle sourit tendrement, avant d'essuyer les larmes de Milo avec un doigt, redéposer un nouveau baiser sur le bout du museau de son petit protégé.


" Si tu ne le mérites pas, alors je ne vois pas pourquoi je te punirai. Un esclave obéissant mérite l'attention de sa maîtresse... "

Etais-ce peut-être le monde doux et affectueux que Sinclaire lui offrait auprès de son corps qui le rendait ainsi ? C'est vrai que les esclaves invendable étaient rarement bien traités... Mais lui méritait bien son attention et son affection.

Elle le laissa le serrer contre elle. Même si elle ne lui avait pas permis, ca ne lui déplaisait pas et il fallait bien qu'il évacue toutes ces émotions. En le sentant la serrer contre lui, elle caressa doucement les oreilles du Terranide ainsi que ses cheveux, en souriant.


" Soulagé, maintenant ? Tu n'as plus à verser de larmes, soit fier de me servir en tant qu'esclave. "

Elle recommenca un baiser langoureux, pour caresser doucement le bas du dos de son esclave, en frottant sa poitrine contre la sienne.

" ...J'ai bien envie de te faire découvrir plus que ça. Plus le temps passe et plus tu me plaîs... Tu devrais être content. "

Cette fois-ci, ses attouchements furent plus insistants. Par la même occasion, elle devrait penser à trouver des vêtements potables à lui faire porter, le pagne crasseux qu'il portait était à proscrire...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 12 dimanche 14 juin 2009, 16:55:24

Milo se sentait vraiment bien avec cette nouvelle maitresse qui était gentille avec lui et qui ne lui demandait rien de plus que d'être obeissant, il pouvait le faire, il le ferait, il ferait de son mieux pour plaire a Sinclaire et qu'elle soit toujours satisfaite de tout ce qu'il ferait sa queue touffue battait l'air derrière lui alors qu'il souriait a présent. Les marchands d'esclaves lui avaient tout pris, sa vie, ses amis, son village, ce qu'il était...Mais a présent il se sentait reprendre un peu gout a cette vie et il ouvrait son coeur. Il n'était pas sauvage, il n'était pas de ceux qui se rebellen, il était de ceux qui se soumettaient, qui avaient peur d'être roués de coups et martyrisés, le baiser de Sinclaire sur son museau le fit un peu chavirer alors qu'elle accentuait l'étreinte. Milo se laissait a présent porter, petit bateau de bois sur les mers calmes, il avançait au loin, sans jamais être dérangé par les vagues, sous le soleil d'or...

Milo tournait doucement la tête pour suivre de celle ci les caresses de sa maitresse, encore une fois, un reflexe purement canin, a présent, le chien souriait a s'en décrocher la machoie


"Oui!Je suis fier d'appartenir a la maitresse!

Lança t'il alors que Sinclaire lui donnait de nouvelles raisons de se cabrer un peu plus, ses mains si douces accentuaient le sentiment de chaleur et bientôt il sentit qu'il allait être emporté par le vent là où il n'était jamais allé

"Oui...Je...suis...Content!Ah...Ah...Maitresse, je...Hah!"

Sous les caresses répétées il était venu, comme attendu d'un jeune homme qui n'avait encore jamais connu l'amour, le liquide blanc gicla pour tacher le haut de Sinclaire alors que Milo regardait la scène avec des yeux écarquillés...Mon dieu!Qu'avait il osé faire sans s'en rendre compte? Il se remit a trembler de peur

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 13 dimanche 14 juin 2009, 17:31:32

Evidemment qu'elle savait comment cela finirait. En plus, Milo était loin d'avoir l'air expérimenté dans le sujet, donc il était très facile de lui faire atteindre son point culminant sans problème... Et elle allait bien entendu jouer de ça pour s'amuser un peu à lui faire peur.

" Qu'est ce qui t'arrives ?... "

Du coup, elle sursauta en sentant quelque chose sur sa poitrine: il s'était carrément soulagé sur elle...

Evidemment qu'elle eut l'air furieuse, en posant sa main sur l'épaule du Terranide et serrant celle-ci au maximum.


" Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu te doutes bien entendu que tu va être puni ? Parce que ca va être le cas... "

Son autre main se leva, comme pour frapper... Mais la seule chose qui atteignit la joue de Milo furent les lèvres de Sinclaire, qui se mit à rire.

" J'en connais un qui va être de corvée "nettoyage de la garde-robe de sa maîtresse"... Et que je ne voie plus une seule tache, compris ? "

Sans aucune gêne, elle se remit à le caresser là où elle l'avait massé quelques instants plus tôt. Par pure provocation, elle ramassa du doigt un échantillon des sécrétions de son esclave, pour en connaitre le goût, avant de retirer son haut sali et le déposer par terre.

" Tu as très bon goût, dis moi. "
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 14 jeudi 25 juin 2009, 00:53:38

Milo baissait la tête et ne savait plus ou se mettre, quel béta, il avait trouvé enfin une maitresse gentille avec lui et il gachait tout par des réactions incontrolées comme celles ci...C'était comme si il voulait mourir on dirait, que le sort s'acharnait sur lui pour lui faire faire bétise sur bétises, l'emprise de Sinclaire sur son épaule fut comme un rappel a la réalité, il avait fauté, et sa maitresse allait le punir. Il n'était pas très difficile de se faire entendre par Milo en termes de punition, et celui ci fermait déjà les yeux en tremblant alors qu'il poussa un couinement tandis que l'étreinte se resserait sur lui et que la main se levait, il détourna un peu la tête pour se proteger instinctivement du coup qui ne vint jamais, ce furent les lèvres de Sinclaire qui rencontrairent sa joue alors qu'elle éclatait de rire.

Milo lui était soulagé de ne pas avoir été giflé pour son audace et poussa un soupir de soulagement alors qu'elle se remettait encore a l'attiser, faisant plisser les yeux du terranide qui se cabra un peu sous les caresses tandis qu'il gémissait.


"M...Maitresse, je vous en prie, je ne veux pas que vous vous fachiez encore contre moi..."

Son coeur disait quelque chose mais son corps en pleine stimulation demandait autre chose. Elle fit tomber son haut ce qui surpris le chiot qui se mit a regarder fixement sa poitrine a présent dénudée, comme une espèce de fixation, Milo commençait a reprendre forme très rapidement, plus rapidement que quelqu'un qui aurait déjà joui il y a si peu de temps, c'était l'avantage avec les puceaux...Sinclaire le complimenta et il ne put qu'acquiescer

"M...Merci maitresse..."


Répondre
Tags :