Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pirates![PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pirates![PV]

6619 19

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 15 jeudi 25 juin 2009, 14:54:10

Ca aussi, c'était une qualité qu'elle lui reconnaîtrait volontiers: elle non plus n'était jamais satisfaite en une seule fois. C'était avec joie qu'elle le voyait reprendre vigueur simplement en regardant sa poitrine... Elle comptait bien profiter de son endurance pour s'amuser.

Elle caressa doucement la joue de Milo, en souriant, passant encore sa langue sur ses lèvres.


" Si tu ne veux pas que je me fâche, il faut apprendre à réfléchir avant d'agir... "

Il semblait véritablement absorbé par cette vision. En voilà un qui ne s'ennuyait pas... En passant une main derrière la tête du Terranide, elle appuya dessus, enfonçant son museau entre ses deux globes de chair, dans un petit ricanement.

" Eh bien ? Tu as l'air véritablement hypnotisé par ta maîtresse... "

C'était bien beau, mais il ne fallait pas s'ennuyer non plus... Elle jouerait encore un petit peu avant de passer à la vitesse supérieure... Elle commença tout d'abord par raffermir et intensifier les caresses au membre à peine rengaillardi de son esclave.

" Dis-moi... Est ce que tu as déjà eu d'autres maîtresses avec qui tu as pu avoir de belles expériences ? Au moins une fois ? "
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 16 dimanche 05 juillet 2009, 21:30:33

Milo poussait gemissement sur gemissement, même après une fois c'était toujours aussi bon, les yeux plissés, halletant sous les caresses de sa maitresse si bonne, il avait envie de s'approcher, de se serrer contre elle, mais il savait que celà était interdit et qu'il ne devait rien faire tant que sa maitresse ne lui en donnait pas l'autorisation. Il halleta avec peine alors car tout celà était bien frustrant, mais il avait trop peur des sautes d'humeur de sa maitresse. Quand on avait un maitre ou une maitresse exigeante, au bout d'un moment on pouvait voir les limites de celui ci et voir ce qui ne devait pas être outrepasse, dans le cas de Sinclaire, c'était tout simplement impossible, elle était trop imprevisible pour savoir quand il allait être puni, et ça, ça le mettait sur des charbons ardents.

"Maitresse...Maitresse...Vous êtes si...Vous êtes si belle ! "

Lui lança t'il alors qu'elle le récompensait en plaçant sa tête entre ses seins, sa langue pendante rencontrant les boules de chair tandis qu'instinctivement il les lapait comme un reflexe, normal quand on était un chiot, et qu'on était heureux, on voulait le montrer a sa maitresse, si gentille alors qu'il sentait le mouvement de sa main s'accellerer il lança en gemissant

"Maitresse est la maitresse la plus gentille que Milo aie connu!"

Fit il avec douceur tandis qu'il se sentait au paradis, jamais il n'avait connu ça de sa vie

"Je voudrais être votre esclave pour toujours!"

Fit Milo en se lovant contre la pirate

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 17 lundi 06 juillet 2009, 22:17:06

Le voir ainsi la faisait sourire. Car un esclave qui éprouvait des sentiments envers sa maîtresse serait un esclave fidèle... Car, même si ce n'était pas avouable, il était véridique que c'était l'esclave qui faisait la relation. Car dans ce cas, si Sinclaire ne remplissait pas les "attentes" de Milo, celui-ci serait déçu et ne serait plus qu'un bon à rien... Tandis que là, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour lui renvoyer l'ascenseur en la servant correctement et fidèlement... Gare a lui si ce n'était pas le cas, de toute façon.

En souriant, elle le serra davantage contre elle, et arrêta le mouvement en resserrant sa prise. Ainsi posé, elle lui faisait bien comprendre qu'il fallait faire attention aux écarts, aussi... Néanmoins elle serait indulgente pour cette fois. Le voir ainsi joyeux, tellement excité qu'il en léchait sa poitrine tel un animal l'amusait.


" Vraiment ? Oui, peut-être... Je sais juste reconnaître les talents de mes esclaves et le leur rendre quand ils me servent bien... "

Elle ne put réprimer un rire amusé en le voyant se lover contre elle et jurer sa fidélité. C'était tout ce qu'elle attendait.

" Oh, mais c'est ce que je comptais bien faire de toi: mon esclave pour toujours... Et je vais te montrer ce qu'il t'attends. "

Elle prit le terranide au collier, et le jeta sur le lit, allongé sur le dos, elle vint s'assoir juste à côté en se penchant légèrement en arrière.

" Tout d'abord... On va finir ce qu'on as commencé: aide ta maîtresse à se déshabiller, et dis ce que tu vois... "

Elle espérait a des réactions intéressantes lorsqu'il verrait son secret...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Milo

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 18 lundi 13 juillet 2009, 01:16:56

Milo fut renvoyé sur le lit et eloigné de sa maitresse adorée, il baissa la tête d'un air coupable, avait il fait quelque chose de mal pour qu'elle veuille se désolidariser de lui aussi soudainement? Mais il semblait encore une fois que Sinclaire réserve des surprises a Milo, car en effet, tout celà faisait partie de son plan, et a Milo d'être surpris et d'attendre sagement sur le lit qu'elle lui donne les autres directives. Milo était prêt a tout pour mériter d'appartenir a sa maitresse pour toujours, completement fanatisé a présent, il la suivrait jusqu'au bout du monde pour qu'elle continue a le rendre heureux sous ses ordres. Milo ne pensait plus a retrouver sa liberté a présent, il était épanoui en temps qu'Esclave et se rappellait de ce que la femme qui l'avait capturé lui avait dit, elle lui avait dit que c'était sa place dans le monde, et qu'il ne serait vraiment heureux qu'en servant un maître ou une maitresse, et a présent il comprenait. Sa maitresse lui demanda de la déshabiller et de décrire ce qu'il voyait, ce qu'il s'empressa de faire

Les mains de Milo étaient malhabiles et tremblaient elles avaient peur de faire quelque chose de mal, aussi y alla avec prudence et douceur tandis qu'il retirait les vetements de sa maitresse et capitaine pirate


"Je...Je vois deux boules sur la poitrine de ma maitresse, elles sont douces et chaudes, et son pelage est doux, je vois une jolie queue blanche qui pend du bas du dos et et..."

Milo s'arrêta un peu, interloqué avant de demander

"Est ce que je dois vous appeller maitre, maitresse?"

Sinclaire

Terranide

Re : Pirates![PV]

Réponse 19 lundi 13 juillet 2009, 02:55:21

En le regardant, elle se faisait elle-même penser à une mère. C'est vrai, après tout, elle l'éduquait, le nourrissait, le logeait, bref tout ce dont une mère peut faire envers son fils, sauf que la barrière de l'inceste n'existait pas. Et même si elle l'était, elle en avait strictement rien à cirer. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait, point barre.

Et en l'occurence, elle voulait Milo, et il était tout a elle. Pris dans sa vénération de sa maîtresse, dont il buvait le moindre mot comme des paroles saintes et obéissait a ses ordres tels des commandement divins, son petit apôtre allait être bien rentabilisé... Et souvent.

Elle ferma les yeux et écouta attentivement l'hybride. Même sa maladresse l'amusait, un débutant était toujours amusant, après tout on ne pouvait pas lui en vouloir, il est si mignon... Mais sa réflexion la fit brusquement ouvrir les yeux: c'est vrai qu'une fois nue, son secret était découvert...

Mais au lieu de vouloir la mort de l'esclave, elle fut prise d'un grand éclat de rire. La manière dont il avait formulé la question l'avait poussée à l'hilarité, et elle mis un petit temps avant de se reprendre...


" Non, si je te demande de m'appeller Maîtresse depuis le début, ce n'est pas pour rien, mmh? "

Elle se saisit délicatement de l'extrémité masculine et la souleva légèrement, pour laisser apparaître son sexe féminin, caché dessous.

" Je suis ta maîtresse... J'ai juste... Quelque chose de plus. "

Elle prit la tête de Milo et la colla contre son bas-ventre, son pénis collé au torse de son esclave, elle était amusée de voir ses réactions.

" Mais ceci... Prends cela comme une preuve que tu es un bon esclave. C'est mon secret, si tu as le malheur d'être trop bavard, prépare toi a mener la pire existence de tout l'univers. "

Le calme dans lequel était prononcé ces paroles était assez effrayant, étant donné qu'elle savait comment s'y prendre pour y parvenir.

" On va voir si tu as retenu... Carresse ta maîtresse comme je te l'ai fait tout a l'heure. "
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.


Répondre
Tags :