Bonne joueuse, Mélinda laissa à Ishtar le soin de choisir quel trou prendre entre, soit ses fesses, soit son vagin. Sa proposition fit mouche aux oreilles de la dragonne, qui relâcha le sexe turgescent de Theorem. Le Terranide retourna se coucher sur le lit, et Mélinda se mit confortablement à quatre pattes au-dessus de lui, un sourire moqueur et pervers sur les lèvres, ainsi qu’une lueur amusée dans les yeux. Son visage était proche de celui de Theorem, ses cheveux tombaient en cascade sur lui, et elle remit en place, un peu, tout en sentant le bout de ses seins frotter contre le torse en sueur de Theorem. Le sang de ce dernier papillonnait furieusement en lui, signe de son excitation nerveuse. Le pauvre était à bout de souffle, et, pourtant, il n’était qu’au début de ses peines.
Ishtar se positionna dans le dos de Mélinda, et s’enfonça en elle. Mélinda soupira, et s’écrasa contre le corps de Theorem les premières secondes suivant la pénétration vaginale de la femme. Il fallait admettre que la Dragonne noire avait une queue énorme, et la vampire pinça les épaules de l’homme, avant de se redresser, et de sentir les mouvements de cette dernière. Des coups forts et rythmés, qui s’enfonçaient en elle, dans sa vulve trempée, la faisant couiner et gesticuler. Mélinda ferma les yeux en couinant, enfonçant ses griffes dans le lot, en poussant de longs cris de plaisir. Et dire qu’Alice avait été sodomisée par
ça ! Le fait que la belle Princesse ne soit pas encore dans le coma signifiait qu’elle était bien plus forte et bien plus résistante que ce qu’elle croyait. C’était dans la nature d’Alice de se sous-estimer, et c’était quelque chose que Mélinda observait régulièrement, alors même qu’elle avait un corps bien plus résistant que ce qu’elle pensait, la cause en étant du sang de Dragon qui bouillonnait dans ses veines.
«
Haaaa.... Huuuunnnnnnn... !! »
Oh, que c’était
dur ! Magnifique, merveilleux, et tout ce qu’on pouvait dire... Mais aussi intense et lourd, douloureux ! C’était comme si on pilonnait son con de part en part, la déchirant de l’intérieur... Et Mélinda adorait tout simplement ça. Incapable de s’en lasser, elle remuait au rythme des coups de reins de sa partenaire, en soupirant, en haletant, en gémissant sans arrêt. Theorem avait droit à un spectacle inouï, celui d’une femme en train de se faire plaisir, en train de subir le nirvana suprême... Et il n’en pouvait plus. Mélinda était à peu de choses près de le mordre, tant elle sentait son sang bouillonner en lui, sous l’effet diffus et constant de la
frustration sexuelle. En soupirant, Mélinda ne pensait toutefois quasiment plus à lui. Tout ce qu’elle sentait, tout ce à quoi son corps pensait, c’était au coït d’Ishtar, au coït de cette femme musclée et puissante, qui déboîtait chacune de ses amantes en les pénétrant lourdement... Et, tandis qu’Ishtar dansait dans son dos, Mélinda pouvait sentir, glissant le long de ses cuisses, le sexe tendu de la femme, un membre en érection qui se frottait contre son bas-ventre.
«
Je me demande si Alice accepterait de te laisser lécher sa chatte royale... Hmmm... Demande-lui, proposa alors Ishtar, ramenant ainsi Alice dans leur jeu.
-
Han ... Han pitié Alice... Laissez-moi... Laissez-moi vous lécher... »
Alice ne répondit pas tout de suite. Assise à côté, elle observait ce spectacle, et il suffisait de la voir pour constater que la femme était en train de mouiller furieusement. Néanmoins, elle avait une autre idée derrière la tête, et avait eu le temps de récupérer un gode-ceinture. On put la voir se mordiller les lèvres malicieusement, une lueur joueuse dans le regard, avant de fixer Ishtar.
«
J’ai une idée un petit peu différente... »
Mais fondamentalement similaire !
Elle se glissa derrière la tête de Theorem, et entreprit de mettre sur son visage le gode-ceinture, de telle sorte qu’
un gode pointait désormais au milieu du visage de Theorem. En souriant, Alice se déplaça ensuite, et se tint au-dessus du brave Theorem, puis elle fléchit les genoux, et posa une main sur le gode, le maintenant droit, et utilisa l’autre pour écarter ses lèvres intimes... Et s’empala ainsi sur le visage de Theorem, remuant le long de sa tête, inondant sa tête de cyprine.
«
Haaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaannnn !! » hurlait-elle, de sa magnifique voix de Princesse.
Une Princesse qui avait remis sur ses mains ses longs gants blancs, et sur ses jambes ses collants, offrant ainsi un contraste avec Ishtar. La Dragonne noire en latex contre la Princesse blanche au tissu soyeux de l’autre, avec, entre les deux, une vampire... Et, sous le trio, un Theorem qui était à la fois autant comblé que frustré.
Que demander de plus ?