Alice avait beau se faire prendre par Theorem, elle comprit rapidement que c’était surtout Ishtar qui était en train de donner un rythme à leur trio, à leur «
petit train sodomite ». Une curieuse scène, mais très agréable pour Alice. La queue de Theorem était effectivement bien moins large que celle d’Ishtar, mais ce membre n’en était pas moins agréable. Alice soupirait longuement de plaisir en le sentant s’enfoncer en elle, repartant ensuite en arrière, puis encore en avant, la chair claquant entre leurs corps. L’esclave donnait de solides coups de reins, mais était aussi motivé par les solides coups de reins d’Ishtar. Alice savait que cette femme était terriblement musclée, pour avoir goûté à son calibre durant cette fête. Depuis combien de temps est-ce qu’elle était dans ce navire, à se faire ainsi sodomiser, à sucer, et à baiser sans arrêt ? C’était comme si une autre Alice avait remplacé la délicate Princesse, une Alice sauvage, délurée et perverse, infatigable, se vautrant dans le sexe et la luxure. La Princesse se faisait donc plaisir, à se faire ainsi sodomiser.
«
Haaannnn... Haaaa... Hummmm... Haaaaa, Theorem... Encore... Hummm... Plus fort, mon beau, plus fort, haaaaa... »
Les délicieux soupirs d’Alice emplissaient la pièce, arrivant jusqu’aux oreilles de Mélinda. Elle s’était gorgée du sang du soumis, épuisant un peu ce dernier, qui fut congédié. Mélinda lécha ses lèvres, et se retourna, observant brièvement le spectacle de cette double sodomie dans les toilettes. Maintenant que le sang brûlait dans ses veines, la vampire était très excitée, son cœur bondissant nerveusement dans sa poitrine. Oh, ça allait être
intense ! Une séance de sexe sauvage, de baise torride et magnifique. Elle avait maintenant
soif, soif de sexe, car le surplus de sang faisait trembler tout son corps.
C’est à cet instant que Cassandra lui fit une bien alléchante proposition, même si, sur le coup, elle surprit un peu Mélinda. Sodomiser Ishtar ? La dragonne semblait être en pleine activité... Mais pourquoi pas, après tout ? Ishtar ne jurait que par les sodomies ou les fellations, pour d’obscures raisons (Mélinda n’était pas non plus contre les bons vieux coïts à l’ancienne, mais elle avait bien remarqué qu’Ishtar s’y refusait). En soi, défoncer le cul d’Ishtar ne risquait guère de déranger Mélinda, mais elle n’avait pas envie que cette dernière se vexe, ou ne voit comme ça comme une perturbation. Autrement dit, Mélinda pesa le pour et le contre, ce qui dut bien lui prendre deux ou trois secondes, avant d’émettre un sourire coquin quand Cassandra proposa alors de la prendre, lui demandant de choisir entre devant ou... Derrière.
«
Et bien... Pour rester dans l’esprit, je dirais que votre piston devra défoncer mon petit cul... »
Mélinda ne doutait nullement de la vigueur de Cassandra, ou de la taille de sa verge. C’était une Terranide-requin, après tout ! La vampire se mordilla donc les lèvres, puis observa à nouveau le trio de sodomites, qui allait bientôt devenir un étrange quintet. Elle se rapprocha donc,
dans sa séduisante tenue, des toilettes, avant de retirer son haut, seul moyen de faire pointer sa verge. Son long corset tomba sur le sol, et, nue, ne portant juste que de courts gants noirs, et ses longs collants, elle s’avança. Une verge jaillit entre ses cuisses, la faisant soupirer de plaisir, et elle se glissa dans le dos d’Ishtar, observant ce corps puissant, salivant sur ce sang vigoureux qui palpait dans les veines de la femme. Elle voyait ce corps puissant remuer d’avant en arrière, ses muscles noirs en sueur, le spectacle de ce corps massif faisant trembler deux corps. Quelle force ! Quelle énergie ! Les Terranides-dragons étaient vraiment des forces de la nature !
La vampire se pinça les lèvres, puis se rapprocha alors.
«
Je viens m’occuper de votre princier fessier, noble Ishtar... »
Mélinda se rapprocha donc, son sexe venant caresser les fesses de la femme, puis elle le guida, et fila assez facilement dans la croupe de la femme. Ishtar entretenait régulièrement son anus, après tout, ce qui el rendait très malléable, et très facile à prendre.
«
Haaaaa... !! »
C’est donc avec un plaisir certain que Mélinda rejoignit cette chaîne de queues et de culs transpercés.