Vous savez ce qui est bon quand vous êtes le dieu des métamorphose, du changement, du complot et de toutes ces beautés du monde ? Et bien c'est que vous ne vous ennuyez quasiment jamais, non, en fait vous ne vous ennuyez jamais, pour la simple et bonne raison que vous n'êtes jamais rien de plus que le dieu le plous appelé en secret et le plus prié de la terre ! Alors il y a toujours un moyen de s'amuser… et ce moyen là, c'était elle… Haruna Kirigaya… vous savez, il avait beaucoup de chance, ce dieu qu'était Rahemar… il ne pouvait pas s'empêcher de savoir qui changeait d'apparence, c'était logique, après tout, il était leur dieu, non ? Il sourit à cette idée et c'est déguisé en surveillant qu'il l'approcha, ou du moins, qu'il approcha son milieu de vie naturel : le lycée…
Sous diverses formes, il l'espionna, il la surveilla, il s'intéressa à elle, faisant en sorte de tout connaître d'elle avant même qu'elle ne le sache, plus encore, il ne put même pas s'empêcher de voir ses transforrmations, pas toutes, une ou deux seulement… mais c'était on ne peut plus suffisant.L.. la manière dont elle se transformait était intéressante et il venaità elle non pas pour l'en félicier, mais pour lui rappeler, pour l'informer, qu'elle était sa sujette par la nature de ses dons, tout simplement !
Deux jours après qu'il ait eu toutes les informations qu'il souhaitait, il se dirigea vers son lieu de vie, quel meilleur endroit pour parler de tout cela en silence, tranquilement, sans que personne n'en sache rien ? Comment fit-il ? Très simple ! Ses dons lui permettait de pre,dre l'apparence qu'il souhaitait, mais plus encore, de prendre le comportement, les pensées de la personne, aussi, l'attendre chez elle, dans sa chambre n'avait rien de bien compliqué…
Tapis dans l'obscurité, il attendait qu'elle rentre, seule… et dès qu'elle fut ici, la porte émit le claquement d'une serrure qui se ferme puis, venue de nulle part et partout à la fois, une voix se fit entendre…
« Kirigane Haruna, je sais pour toi, je sais qui tu es, ce que tu es, et ce que tu peux être ! Mais sais-tu qui je suis ? »
IL y eut un bref silence avant que la voix ne reprenne.
« Je suis Rahemar, le dieu des changements et des métamorphoses… je suis ton Dieu ! Incline toi et sers moi ! »
Et il se révéla, comme un énorme monstre rougeaud, aux pieds de bouc, à la gueule garnie de crocs étincelants… ouik, il jouait dans le spectaculaire, en effet, il était trop grand pour la pièce et se courbait pour ne pas toucher de ses cornes le plafond...