Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je recherche un nouveau cul! ( Donc need un Graph )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Titre accrocheur, je sais je sais!

Donc dans mon nouveau RP, Arashi à changer de peau et donc resteras généralement sous cette forme et donc mon avatar ne seras plus d'actualité à la prochaine remise à niveau de ma fiche!

Alors je recherche une personne ou deux personnes qui pourra faire deux choses ( ou une ) :

1. Me trouver une image de ce genre : Nouvelle apparence Mais qui respecte la traditionnelle image représentant Arashi ( Ce référer à mon avatar présent ) Donc je veux qu'elle est une belle paire de fesse attirante. ( Sa donne des points avec Connor à ce qui parait! ) Et si possible une courbe de dos attirante. ( Les gens adore cela =) )

2. Faire l'avatar de mon perso avec sa signature!


Merci beaucoup! ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Je recherche un nouveau cul! ( Donc need un Graph )

Réponse 1 mardi 20 janvier 2015, 04:40:35

C'est drôle mais j'ai comme dans l'idée que Connor aura tôt fait de solutionner ce problème d'avatar...  ;D

Arashi

Créature

Re : Je recherche un nouveau cul! ( Donc need un Graph )

Réponse 2 mardi 20 janvier 2015, 15:16:30

Connor à relever le défi avec succès!

Résultat à voir bientôt avec ma nouvelle fiche! :)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Je recherche un nouveau cul! ( Donc need un Graph )

Réponse 3 mardi 20 janvier 2015, 15:19:35

Je le savais, qu'il réussirait. :3


Répondre
Tags :