Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'est ce qu'un modérateur ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 45 jeudi 22 janvier 2015, 17:50:22

Je parlais de cracher dessus parce qu'en effet quand tu fais deux paragraphes pour dire "Y a d'ces FDP qui font genre ils vont parler à Lucy en faisant croire que c'est un respect du contradictoire", le FDP c'est moi et si j'avais voulu j'aurais pu changer la décision, sauf qu'il n'y avait absolument rien pour me motiver à le faire dans ce que est ressorti de la discussion, auquel cas je n'ai pu qu'appliquer la sentence.

Quant au coup du contradictoire j'ai répété que c'est bon, c'est fait, il n'y a pas de punition qui sera rendue sans que j'aille vers le membre pour qu'on en parle et que j'essaie d'être objectif, en faisant juste le jeu de l'opposition (Ce que je fais avec les modos en disant "oui, mais il a fait ci, ça, ça pèse dans la balance"), j'essaie de faire au plus juste pour tout le monde en dédicaçant de mon temps même quand c'est chaud pour moi (j'étais en pleine période de révisions puis d'exams), et très honnêtement ça ne me dérange pas du tout, je savais ce à quoi je m'attendais quand j'ai voulu être modo y a quelques années déjà. Mais aujourd'hui que j'ai affiné mes points de vue, que je fais dans la diplomatie en prenant du recul pour être objectif sur les choses, que je me tape des crises de nerfs pour essayer de concilier tous les intérêts je supporte mal qu'on me dise que rien n'a été fait. J'en fais peut-être pas assez, ou ma technique n'est peut-être pas encore bonne, mais il me faut juste le temps d'installer les choses et de les adapter. I'm on the road, buddy :). Just sit down and let me do it.

Et vous me donnez envie de clore le topic et de retourner rien foutre dans mon coin les gens :')

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 46 jeudi 22 janvier 2015, 18:11:45

Citation de: Sentinel Prime
j'en ai marre de tes interventions qui soulignent le malaise "des autres"

Ce malaise reste avant tout mon malaise. Avant d'être un porte-paroles, j'exprime surtout ce que je ressens. L'"exode massif" invoqué n'est qu'un scénario parmi tant d'autres, une conséquence possible parmi d'autres hypothèses. J'espère qu'elle ne se réalisera pas, et je ne prédis pas qu'elle se réalisera, n'étant pas médium ni devin.

Cependant, je ne vais pas m'échiner des heures à vous répondre, et à continuer à exposer mon point de vue et mon argumentation. Si vous n'êtes pas convaincus maintenant, vous ne le serez pas plus dans dix posts. J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, libre à vous d'en faire ce que bon vous semblera.

Je vais juste rebondir sur un seul passage de ta tirade, SP, et ce sera tout :

Citation de: Sentinel Prime
on empêche pas les gens de partir pour trouver / ouvrir mieux qu'LGJ.

Ce n'est pas parce qu'on critique quelque chose qu'on aime pas cette chose. J'ai tendance à dire que critiquer quelqu'un (le critiquer sincèrement, j'entends), c'est la meilleure façon de lui dire qu'on l'apprécie, car on sait qu'il a du potentiel, et on veut qu'il s'améliore. Je trouve dommage que tu invites ceux qui ont des griefs à partir, plutôt que d'essayer de corriger la situation, mais c'est peut-être parce que tu estimes qu'il n'y a aucun problème, et que ceux se plaignent ne sont rien de plus, en définitive, que des malades imaginaires. Comme le dirait Plaute, car je me dois bien de finir en citant plus illustre que ma propre et petite personne : « on préfère un compliment menteur à une critique sincère ».

Sur ce, je retourne à mes RPs, et, rassurez-vous, vous ne m'entendrez plus ici... Peut-être même plus dans aucun débat, si j'arrive enfin à retenir mes dix doigts.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 47 jeudi 22 janvier 2015, 18:15:22

On ne doute pas qu'il y ait des mécontents, on aimerait simplement les voir/entendre au moins une fois. Ceux que l'on a jamais entendu/vu et pour lesquels vous affirmez vous exprimer.
Quand SP appelle les mécontents à partir, il ne nie pas qu'il puisse y avoir un souci, mais si vous n'avez aucune autre façon de faire que de vous opposer à tout et n'importe quoi, alors autant partir, oui, car c'est une méthode aussi vaine qu'imbécile.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 48 jeudi 22 janvier 2015, 18:28:46

Ah mais non, je sais qu'il y a un souci, je suis le premier à le reconnaître. Et ça fait un paquet de temps que ça traîne. Seulement, je ne comprends pas que lorsqu'on entretient autant de griefs envers quelque chose on continue à y séjourner. A moins que les mécontents aient un sérieux kiff à voir apparaître ce genre de débats qu'ils ne daignent même pas faire rebondir eux-même. Auquel cas faudrait peut-être reconsidérer la taxation de sourde oreille, ce qui nous éviterait de la manger inutilement.
Parce qu’intervenir encore et encore dans ce genre de sujet prouve tout de même qu'on s'inquiète de ce qui se passe et qu'on a un avis dessus. Si vous n'êtes pas capable de donner le votre, ben... De quoi vous vous plaignez, finalement ?

Je suis convaincu qu'il y a un souci avec le staff et je suis convaincu qu'on a des mécontents. Je suis aussi convaincu que des changements doivent être opérés. Pas besoin de 45 posts pour ça. Maintenant, je ne suis pas convaincu que certains plaignants veuillent faire les efforts nécessaires à la discussion et aux débats. Et je suis aussi convaincu que j'en ai marre de voir que le staff accepte de baisser sa culotte pour des gens qui ne prennent pas le temps de s'exprimer sur leurs soucis et qui attendent que d'autres le fassent pour eux.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 49 jeudi 22 janvier 2015, 18:41:13

J'ai l'impression que le vrai problème au fond, c'est que personne n'a remplacé Aphrodite à la tête du forum.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 50 jeudi 22 janvier 2015, 18:47:54

Tiens, bonne idée. Plaçons un nouveau despote égoïste, menteur et voleur à la tête du forum.  ::)

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 51 jeudi 22 janvier 2015, 19:16:29

SP ... Tu voulais qu'on fasse des efforts pour réfléchir et se comprendre non ? Bah là j'essaye, donc encourage moi au lieu de me balancer tes sarcasmes ...

Je pense vraiment qu'il manque un "commandant" sur ce forum, quelqu'un qui tranche quand il y a besoin de le faire, avec une forte personnalité, qui a une vision de ce que devrait être le forum.

De ton point de vue, quel serait le/les problème(s) SP ?

Law

E.S.P.er

Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?

Réponse 52 jeudi 22 janvier 2015, 19:21:48

Sinon, j'm'appelle Law et je suis administrateur.

:)

Topic locké, vous m'gavez.

*fait preuve d'une forte personnalité, d'autorité et d'une vision d'avenir*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :