Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Topic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Topic

1400 3

Sora

Humain(e)

Topic

mardi 21 avril 2009, 21:45:28

Qui veuuut rpp avec moi?  ::)

Cyanne

Créature

Re : Topic

Réponse 1 mercredi 22 avril 2009, 11:59:58

Tu devrais exprimer quel genre de RP tu cherches, qui tu veux comme genre de personne exactement, ect ... donner quelques informations plus diverses à tout ça quoi :D

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Sora

Humain(e)

Re : Topic

Réponse 2 mercredi 22 avril 2009, 13:50:53

benn c'est mon arrive ^^ juste qu'elle qu'un qui m'acceuille =) ^^ je suis pas mechant et je mord pas ! et je ne veux personne entant que esclave ^^

Roy

Humain(e)

Re : Topic

Réponse 3 mercredi 22 avril 2009, 14:00:51

Nan mais y'a un petit formulaire que tu peux remplir s'tu veux... Dire de quoi ça parle (En général du sexe...) Le lieu, le type de relation (Douce ou viol) etc... Aussi le trame (Le pourquoi du comment ça arrive)

Sur ce, bon RP.


Répondre
Tags :