Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sora Kenshurie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Kenshurie

4258 15

Sora

Humain(e)

Sora Kenshurie

mardi 21 avril 2009, 14:19:04

Nom/Prenom/Surnom : Sora Kenshurie aucun surnom...

Age : 18 ans

Sexe : Male

Race :Humain.

Orientation sexuelle:  hétéro

Description physique : Sora et de type normale 1m70 pour 65 kilo, les cheveux brun,mi-long qui lui tombe sur les epaules et une paire lunettes sur le bout du nez, il a un corps assez atheltique mais pas une montagne de muscles, il porte souvent des vetements ample pour pouvoir se mouvoir a sa guise.

Caractère : Sora et assez poser pour son age, tout fois, il aime la vie et n'est pas un de ses mysterieux personnages au passe au combien tourmentés, il et gai et profite de se qui lui et donnez
 
Histoire : Sora kenshurie et née le 12 mai 1990, il vécu une vie des plus normale dans le pacifique dans une des îles proches du Japon et fut donc assez couper du monde extérieur mais ne s'emplaigné pas, après tout il n'avais jamais connus autre endroit, il passa ainsi tout sa jeunesse sur cette ile, il allez de temps en temps sur le continent pour aide son père militaire qui était devenu un pêcheur après avoir quitter l'armer ainsi il découvrir un peu de se contenant qui le fascine de plus en plus, mais surtout   les «Terranide» qui n'avais jamais encore rencontres, certaine personnes au port parles d'eux comme des démons et d'autre comme des anges, Un jour lors d'un retour du continent sora questionna sont père sur la question et celui-ci lui répondit ceci «  Sora, si il y'a quelle que chose que tu ne connais et que tu a la possiblite de le connaître, va le voir par toi même car chaque être et individuelle et l'opinion n'est pas unie » ainsi endura une leçon de morale. Arrive le jour de ses 18 ans Sora quitta l'ile pour allez dans la ville de seikusu, plus precisement dans son lycée.

Situation de départ : Vierge mais connais les femmes.

Autres :Maitrises l'épée, le muay thai,le Karaté, le Kenpô chinois et le Jujitsu

Comment avez vous connu le forum: Hentai.fr ^^ héhéhé
« Modifié: mardi 21 avril 2009, 21:44:54 par sora »

Sora

Humain(e)

Re : Sora Kenshurie

Réponse 1 mardi 21 avril 2009, 14:19:54

si quelle qu'un veut Rp avec moi apres la validation ^^ je serai volontier tenté ^^

Hera

Dieu

Re : Sora Kenshurie

Réponse 2 mardi 21 avril 2009, 14:21:51

Un humain ...

* moue dedaigneuse et deçue *

Bienvenue tout de même !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sora

Humain(e)

Re : Sora Kenshurie

Réponse 3 mardi 21 avril 2009, 14:26:28

héhéhé ^^ je me sens pas beaucoup aime  ^^' enfin merci =)

Hera

Dieu

Re : Sora Kenshurie

Réponse 4 mardi 21 avril 2009, 14:29:39

Hera n'aime pas les humains  ;D
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sora

Humain(e)

Re : Sora Kenshurie

Réponse 5 mardi 21 avril 2009, 14:52:30

Je note   ;D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sora Kenshurie

Réponse 6 mardi 21 avril 2009, 15:35:52

Bio classique, je valide :) Bienvenue Sora, pense a mettre une majuscule a ton pseudo!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sora Kenshurie

Réponse 7 mardi 21 avril 2009, 15:37:35

"Le Muay Thai, le Karaté, le Kenpô chinois et le Jujitsu" ? Pas besoin d'avoir un odorat de loup pour se rendre compte que ça sent History's strongest disciple à plein nez !

Comme il se doit, bienvenue.

*Disappears in a puff of logic*
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kira

Créature

Re : Sora Kenshurie

Réponse 8 mardi 21 avril 2009, 21:27:39

Bienvenue à toi, humain



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sora

Humain(e)

Re : Sora Kenshurie

Réponse 9 mardi 21 avril 2009, 21:43:08

nannnn ;D coucher le loup tu n'a pas de preuve ^^ Mais merci a tous =)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sora Kenshurie

Réponse 10 mardi 21 avril 2009, 22:22:34

La majuscule s'il te plait :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sora Kenshurie

Réponse 11 mardi 21 avril 2009, 22:28:30

Couché ? Essaie un peu mon lascar on va voir qui va se retrouver par terre !

Et ton mouvement de panique te trahit !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Sora Kenshurie

Réponse 12 mercredi 22 avril 2009, 06:23:54

Et puis c'est pas un loup, c'est un GROS TOUTOU !

Pas vrai?

*Agite un bâton sous le nez de Saïl*

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sora Kenshurie

Réponse 13 mercredi 22 avril 2009, 07:17:44

Je trouve ce manque de considération à mon égard proprement dégradant et aurais beaucoup à redire au sujet de cette appellation de "Gros toutou" qui me semble erronée par bien des aspects.

Enfin bon, il faut bien que jeunesse se passe.

*Essaie d'attraper le bâton*
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Lenalee Nightroad

Créature

Re : Sora Kenshurie

Réponse 14 vendredi 24 avril 2009, 11:32:45

Bienvenu en retard ^^
J'espére que tu t'amuseras bien avec nous ; )
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :