Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas chez Nava! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Premiers pas chez Nava! [PV]

mardi 21 avril 2009, 18:06:40

C'était après quelques courses plus originales  que Nodoka s'était retrouvée dans la voiture de Nava. D'ailleurs elle méconnaissait toujours son prénom et son nom. Finalement les achats avaient été assez dérivés de l'idée de départ. En effet l'un des nouveaux uniformes de la garde-robe de la jeune fille était celui d'une Maid! Ce qui permettait de comprendre qui allait être le prochain maître de Nodoka dans les jours qui suivaient. Et bien elle aurait au moins où se loger ? C'était déjà une bonne chose.

La voiture freina dans l'une des rues du quartier de la Toussaint. Celui-ci était dit mal famé et le quartier fréquentés par une bande de gens louches. Durant l'allée, Nodoka pu apercevoir, quelques cimetières, des parkings déserts sans oublier les innombrables et sombres ruelles. La jeune fille suivit le jeune homme dans les escaliers, portant les sacs de ses achats. L'odeur de l'appartement était plutôt agréable, rustique.

Après avoir organiser un peu ses affaires, Nodoka se changea rapidement sous ses nouveaux vêtements de soubrette et se dirigea vers la cuisine. D'un petit demi-tour elle regarda Nava en lui demandant d'un air curieux et enthousiaste :

« Voulez-vous une salade de fruits ? »


Elle s'était aperçut qu'elle avait même de la crème chantilly à disposition.

Nava Kaul

Terranide

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 1 dimanche 26 avril 2009, 14:41:29

Toujours dans une atmosphère aussi étrange, tous deux s'étaient laissés porter par les événements. Ils étaient sortis du magasin, sans demander leurs restes, avaient continué leurs courses our finalement regagner la voiture de Nava, une voiture neuve, quoique pas trop chère non plus; il avait pu se l'offrir il y a peu, disposant désormais d'un salaire et d'une situation stables.

Ils se trouvaient maintenant dans son appartement, qui, malgré l'envirronement dans lequel il se situait, restait tout de même un endroit agréable dans lequel il faisait bon vivre.

Nodoka avait tout de suite pris ses aises, sans aucunement être envahissante ou impolie, au grand bonheur de Nava.

« Voulez-vous une salade de fruits ? »

"Hmmm...Pourquoi pas. Fais moi un bon mélange de fruits et de douceur, je suis d'humeur sucrée aujourd'hu
i."

Pensif:

"Tu t'appelles comment?"
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 2 dimanche 26 avril 2009, 15:05:17

Parmi les innombrables rayons qu'émettait le soleil, certains se faufilait parmi les nuages pour atteindre comme destination les fenêtres de l'appartement, ce qui rendait le sol lumineux, tandis que les murs qui entouraient les deux jeunes étaient plutôt sombres. Nodoka sourit aussitôt à la demande de Nava, sortant alors les quelques ingrédients et un récipient de porcelaine pour y déposer le résultat.
Même si plutôt dépaysée, la jeune fille savait tout de même prendre des nouveaux repères avec enthousiasme et ne du demander aucune place des différents ustensiles de la cuisine. Des kiwis, des fraises, quelques tranches d'ananas et pour résumer l'ensemble des fruits à disposition, furent placer dans le bol de porcelaine.
Puis vint la question de Nava, à laquelle la fille ne tarde point à répondre, de sa voix toujours douce et angélique.

«  Je me prénomme Nodoka, mon nom de famille est Miyazaki... »

 * Miyazaki... enfin... ça c'est ce qu'on m'a dit... * pensa-t-elle.

Puis elle déposa la crème chantilly sur le plat et un léger coulis de caramel sur le tout. Elle tendit alors le bol à Nava, après y avoir déposé une cuillère, un petit sourire aux lèvres.

Nava Kaul

Terranide

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 3 dimanche 26 avril 2009, 15:47:14

Nava savoura le plateau de fruit qu'elle lui avait donné. C'était soudainement des bouffées de fraîcheur qui pénétraient sa bouche, lui faisant oublier tous les efforts physiques auwquels il avait consentis durant la journée. Il avait spectaculairement tout récupéré, et assis tranquillement dans son fauteuil, se sentait frais et prêt, d'attaque. Mais il ne voulut pas s'emporter alors qu'ils arrivaient à peine chez lui.

Ne te gêne pas, prends une chaise et installe toi confortablement!

Quel bon vent t'a amené dans cette ville?


hj - peu inspiré- hj
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 4 dimanche 26 avril 2009, 15:55:02

La jeune fille s'assit alors au côté de Nava, toujours souriante, tentant de repérer si celui-ci aimait la salade qu'elle venait de préparée, à l'affut de possibles erreurs ou améliorations à faire. Ses paroles s'accompagnèrent d'un sourire, tandis qu'elle essayait de retracer son parcours jusqu'ici.

« Et bien je suis à la recherche d'une métropole nommée Tekhos et j'étais de passage, durant mon voyage. Je ne sais même pas si j'arriverai à ma destination, j'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation... »


En effet elle s'était retrouvé dans plusieurs dimensions différentes, sans même s'en rendre compte. D'ailleurs elle n'était pas de ce monde, de la planète Terre, même si ses parents, eux, l'étaient.

[no prob ^^]


Nava Kaul

Terranide

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 5 jeudi 30 avril 2009, 19:05:12

Hmm, je vois ce dont tu parles. Tu n'es pas bien loin de ton but.

Il continuait alors de savourer la fin de son petit encas, bercé encore et toujours par les ondes de lumières se balançant à travers son appartement. Il réfléchissait. Puis, quelques instants, même, après seulement quelques secondes, un sourire discret naquit depuis les commissures de ses lèvres. Qu'avait-il en tête...?

Mais je suppose que depuis tout à l'heure tu as repensé ton horaire de voyage pour faire une escale plus longue ici, non?


Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 6 vendredi 01 mai 2009, 16:46:39

Elle fut ravie d'entendre qu'elle était sur le bon chemin à une distance de plus en plus proche de sa destination ce qui fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Alors le jeune homme devint pensif un instant puis reprit la parole à nouveau.

Nodoka écouta la question posée et sentit une légère rougeur qui passait furtivement sur ses joues.

« En effet... mon escale peut être bien plus longue... »

Elle posa son regard sur le bol presque finis, une petite lueur de joie ponctuant ce résultat. Après tout, elle avait fait de son mieux.

Nava Kaul

Terranide

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 7 dimanche 24 mai 2009, 13:35:36

Soudainement, l'idée d'un paradoxe naquit : en effet, Nava était sûr que, malgré toute la durée de son escale, Nodoka et lui n'allaient probablement pas voir le temps passer...et c'était tant mieux.

Longtemps, Nava était resté seul, et si la relation plutôt extrême qu'ils avaient eue au centre commercial l'avait quelque peu libéré, il ne restait pas moins avide de répéter ce genre de rapports.


As-tu une idée, ne serait que petite sur la durée de ton séjour?

lâcha-t-il d'un sourire...

Nous aurons tous deux, de toutes façons, beaucoup de choses à visiter, et tout le loisir de mieux se connaître.

Il commenca à regarder ses formes, redécouvrant ce qu'il ne connaissait que depuis quelques heures seulement. Le loup s'était réveillé.
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Premiers pas chez Nava! [PV]

Réponse 8 dimanche 24 mai 2009, 22:59:48

La jeune Nodoka passait une main délicatement dans ses cheveux, tout en pensant à son voyage. Celui-ci était de plus en plus éternel, car à chaque escale elle vivait de nouvelles aventures. Elle n'arrivait pas à prévoir la durée de son séjour, car elle n'était pas organisée.

"Et bien je pensais peut être rester un mois, car le lycée de cette ville comporte quelques informations de ma prochaine destination, je pense. Et puis j'aime bien visiter!"

Un sourire angélique se dessina sur son visage doux pâle. Ce dernier s'élargit en entendant la réplique de Nava, une lueur de joie dans le regard.

"Oui! Ça me ferait plaisir."


Puis elle fit tomber une cuillère par inadvertance et la ramassa en se baissant, laissant apercevoir ses dessous.


Répondre
Tags :