Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 15 samedi 07 mars 2009, 14:05:58

Difficile de résister à des yeux mielleux, un petit corps très doux, un visage d'ange, et une voix qui rendrait n'importe qui fou de tendresse. Il vit la petite fille se retourner, ce qui lui donna un sourire à son visage, avant de voir finalement les deux petits bras entourer son cou, ce qui lui fit énormément plaisir évidemment, pour une fois que c'était pas lui qui donnait le câlin. Les deux amis récents entrèrent dans la salle, pendant qu'il la vit s'agiter dans ses bras pour faire bouger des feuilles d'une plante tropicale. Il la vit toute calme un moment, et il décida donc tout simplement de murmurer à l'oreille de sa petite protégée.

" Tu peux me parler, mais seulement à l'oreille!"

Il lui fit une œillade complice avant de remarquer que la petite fille était entièrement plongée dans une séance d'espionnage. Akira la laissa tranquille en continuant à regarder le décolleté des femmes policières, et si la petite n'était pas là, il aurait bien eu envie de s'engouffrer dans quelques uns, mais son amie comptait sur lui, donc il ferait tout le nécessaire. Mimi suivait des yeux une grosse femme qui s'était plainte du service du commissariat, et il remarqua que la jeune fille avait un sourire donc il lui fit des légers baisers dans le cou, continuant à caresser les joues de sa petite sœur éphémère...

Miyoko Sasake

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 16 mardi 17 mars 2009, 07:51:54

La fillette se remit à gigoter mais avec bien plus d'entrain. Elle voulait descendre, et à force de se tortiller, elle optint ce qu'elle souhaitait : un relâchement des bras d'Akira qui lui permirent de sauter à terre. Une fois par terre elle ne sautilla plus, ne tournoya plus, n'esquissa plus un geste. Elle savait que le lycée ne voulait pas attirer l'attention sur eux et elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras. Pour sa part à elle, elle ne connaissait pas la honte, mais savait que les autres pouvaient la ressentir facilement.
Une fois que plus personne ne s'intéressait à eux, Miyoko ne prit pas la peine de discuter avec le lycéen, à quoi bon ? Elle choisit plutôt de s'occuper de la plante. Elle lissait les feuilles vertes avec soin et les aplatissaient entre ses paumes. Elle plongea aussi ses mains dans la terre toute bossolée pour l'aplanir. Elle fit un petit monticule au pied de la plante pour réchauffer le bas de la tige. Satisfaite d'elle-même, elle admira son oeuvre en essuyant ses petites mains le long de son déguisement déjà affreusement sale.

L'attente commençait à être longue, mais le comptoir se rapprochait de plus en plus d'Akira. Alors un sourire se dessina sur les lèvres de l'enfant. Elle allait enfin pouvoir terminer sa mission et sauver Armelle ! Lorsqu'il n'y eut plus qu'une personne devant elle, elle s'approcha du comptoir et s'y appuya. Elle était juste assez grande pour que seule sa tête dépasse. Ses mains s'accrochèrent au rebord et ses yeux se posèrent sur l'individu qui discutait avec le policier.
Il était petit et maigre, ses habits semblaient bien trop large pour lui et comme emprunter à quelqu'un. Ses yeux semblaient identique, mais le pourtour de l'un était boursouflé. Cependant, cela ne semblait pas l'inquiéter. Il avait plutôt tenter de maquiller cela. Mis à part cela, son visage incarnait la douceur et la tendresse. Miyoko aurait eu envie de se jeter dans ses bras si elle n'avait pas trouvé très étrange la petite bosse qui soulevait l'arrière de son pantalon, comme s'il avait eu une queue. En relevant les yeux, la fillette s'aperçut que l'homme portait un chapeau. Elle n'y avait pas fait attention, mais cela l'intriguait à présent. Cet homme lui faisait penser à quelqu'un comme elle : déguiser.
L'homme affirmait avoir perdu ses papiers, qu'on lui avait volé et qu'il n'en avait plus aucun. Il ne savait pas comment faire pour les récupérer ou s'en faire confectionner d'autre et il avait décidé de se rendre au commisariat pour faire tout cela dans les règles. Miyoko haussa un sourcil en même temps que le policier qui parut un peu décontenancé par une telle requête. Il demanda à l'homme "déguisé" d'aller s'asseoir en attendant qu'un supérieur vienne s'adresser à lui.

L'homme s'éloigna, la tête baisse, comme quelqu'un qui a l'habitude d'être soumis et partit s'asseoir à quelques mètres de là. C'était au tour de Miyoko et Akira.

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 17 mercredi 08 avril 2009, 11:34:33

hrp- Désolé du retard, mais j'étais à londres et je devais attendre que l'envie de rp revienne =)-hrp

La jeune fille gigota dans ses bras, donc il la lâcha car elle semblait vouloir se dégourdir les jambes. Akira n'aurait jamais honte d'elle, mais il avait pas envie qu'elle fasse tomber quelque chose, car ça lui reviendrait dessus,  vu qu'il était son grand frère improvisé. Le regard vitreux ne s'empêchait pas de la suivre du regard et il eut un sourire satisfait quand il la vit tasser la terre et s'amuser avec la plante. Le lycéen prit un mouchoir pour lui nettoyer les mains car il ne voulait pas que son déguisement soit encore plus sale, vu comment il l'était déjà. Après son aventure jardinière, la petite qu'il accompagnait partit vers le comptoir, et la vit terriblement amusé par le monsieur. Le lycéen baissa son regard en même temps qu'elle pour voir un bout de queue qui sortait du pantalon très peu visible. Il en conclut que c'était un terranide qui s'était égaré sur terre, surtout qu'il avait perdu ses papiers.

L'homme partit pour laisser la place à l'étudiant et à sa petite sœur fictive afin de répondre à leur question si le dossier qui concernait Armelle n'était pas fermé.


" Bonjour monsieur l'agent, je suis venu avec ma petite sœur pour savoir des informations concernant la fille qui s'est faites enlevée appelée Armelle, car c'était une grande amie à la petite et elle aimerait savoir des informations. "


Le lycéen expliquait cela en faisant des grands mouvements de bras vers la gamine, pour que le policier y jette un œil, mais celui ci n'accordait aucun regard à la petite et semblait ennuyé par les deux mineurs.


" L'affaire est en cours, mais je crois pas que j'ai le droit de vous dire les informations dans ce dossier."


A l'entente de ses mots, l'étudiant chuchota quelque chose au creux de l'oreille de Miyoko pour qu'elle fasse les yeux triste, et ainsi espérer gagner la sympathie du policier grâce à la pitié. Il lui fit un petit bisou sur la tête pour l'encourager avant de jeter un regard sur elle, pour voir si elle faisait ce qu'il lui avait demandé...

Miyoko Sasake

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 18 mardi 02 juin 2009, 11:58:14

-HRP : Désolé, je me suis longuement absentée, et depuis mon retour, j'avais oublié de ressortir la petite :-) ; je répondrai plus tard, de toute façon, je ne suis pas sûre que le script continu...-


Répondre
Tags :