Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayer d’attraper un eldar revient à essayer d’attraper de la lumière ! [Val! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Idranel

Créature

Nom : Aucun

Prénom : Idranel

Surnom : La prophétesse d’Iyanden, l’Annonciatrice des catastrophes

Age :  362 ans

Sexe : Féminin

Race : Eldar

Orientation sexuelle : Bisexuelle (Enfin...au vu de son manque d'expérience, elle est ouverte à toutes les propositions...si vous parvenez à la convaincre...ou à la soumettre  ;D )

Description physique :

 Une description physique de ma personne ? Bien que votre question m’ennuie profondément, j’aurais toutefois l’amabilité de vous répondre. Après tout, j’imagine que vous n’avez jamais croisé mes compatriotes. Bref, pour commencer je pourrais vous dire  que je suis quelqu’un qui possède un corps de rêve...du moins si je me compare à vous...si je me compare à mes compatriotes et bien si j’en crois ce que l’on m’a dit, je possède un corps magnifique.  Bien que mesurant presque 1m90, mon corps est très svelte... Si j’étais humaine, l’on pourrait presque croire que je suis anorexique. Toutefois  malgré cet aspect, je ne suis pas une personne faite de porcelaine. J’ai su, au fil du temps, sculpté mon corps ! Néanmoins ma musculature n’est pas très développée pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une guerrière accomplie. Mes réflexes quant-à eux sont supérieurs à ceux d’un humain.

Outre ma taille et ma démarche gracieuse, je puis vous dire que je possède, à mon plus grand désespoir, des attributs féminins particulièrement développés... Si j’avais eu le choix, je crois que je m’en serais bien passée. Bien évidemment ce n’est pas tout. Mon corps se caractérise par de longues jambes fuselées et par un postérieur particulièrement bien galbé, à tel point que certains de mes compatriotes n’hésitent pas à regarder fixement cette partie de mon anatomie. Bien évidemment, ce ne sont pas les seules particularités de mon physique. En effet, vu qu’il est question de ce dernier, je pourrais mentionner  ma peau très douce et mon teint laiteux.

Abordons désormais la question du visage ! Il s’agit très certainement du point le plus important. Pour commencer, je pourrais vous dire que celui-ci est bien plus expressif que ce à quoi l’on pourrait s’attendre chez une Eldar. Au sujet de cette partie de mon corps, je pourrais également vous dire que deux éléments se distinguent tout particulièrement du reste. En effet, tout d’abord comme n’importe quel membre de ma race, je possède de longues oreilles effilées qui traversent ma chevelure. Par conséquent il est assez difficile de ne pas les apercevoir. Mais ce n’est pas le point le plus notable de mon visage. Le point le plus captivant demeure mon regard. Pourquoi le remarque-t-on aisément ? Sans doute pour sa couleur et pour son « expression ». En effet, ces yeux gris sont le miroir de mon âme... L’on peut y lire la myriade de sentiments qui m’animent perpétuellement. Or généralement l’on peut lire dans ces derniers de la froideur si ce n’est du mépris

Pour finir, je pourrais dire que je possède quelques signes distinctifs dont un tatouage, représentant le vaisseau-monde d’ou je proviens à savoir Iyanden, situé sur mon épaule gauche. Concernant mes vêtements, je n’ai pas grand chose à dire. Je me contente tout simplement de revêtir des tuniques et parfois des robes...même si j’avoue avoir un faible pour la lingerie depuis que je suis sur cette planète.  Bien évidemment comme n’importe quel membre de la caste des prophète, je possède une lame sorcière et tout un tas d’autre chose (casque fantôme, runes, etc). Enfin, je pourrais dire que je porte constamment sur moi une pierre, que nous autres Eldars nommons Pierre-Esprit. Cette dernière est censée protéger mon âme d’un être que nous appelons le dévoreur des âmes.

Caractère :

Mon Caractère ? Il n’y a pas grand chose à dire à ce sujet. Je suis quelqu’un d’extrêmement arrogant ! J’ai le sentiment d’être supérieure aux autres...ce qui est un fait ! Toutes les autres races ou êtres vivants peuplant cette galaxie ne sont que de vulgaires barbares qui ne méritent qu’une seule chose : l’extermination. De ce fait, je refuse de me soumettre devant quiconque ! Pire encore, j’adore rappeler cette supériorité en humiliant mon entourage ou mes interlocuteurs et ce toutes les manières possibles. Cette arrogance est bien évidemment assez commune chez les Eldars. Comme ces derniers, j’accorde une très grande importance aux gestes que l’on m’adresse et éprouve de façon intense les différents sentiments qui existent en ce bas monde.

Outre mon orgueil, je suis quelqu’un de très froid, de très manipulateur, extrêmement cynique et quelque peu sociopathe sur les bords...la faute sans doute à mon métier de prophète et à mes pouvoirs qui m’obligent souvent à observer l’avenir et ses désastres. Ce point explique sans doute mon humeur de « mort » et mon caractère austère. Il est vrai que je ne souris et ne m’amuse jamais car je n’ai pas le cœur à faire cela... La plupart du temps, je me consacre à la survie de mon peuple et de sa mémoire. Or au nom de cet objectif, je suis capable d’accomplir des actes que la morale réprouve. Je serais prête à tout sacrifier pour réussir mon but ! Mais après tout...la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ? A cause de cela, l’on a souvent dit de moi que je n’étais qu’une catin frigide et suffisante...ce qui d’une certaine façon me correspond même si ces personnes semblent oublier mon intelligence, ma discrétion et mon caractère rancunier !
Ainsi, au vu de cela, savoir que je suis vierge ne devrait pas vous étonner ! Je ne connais rien au sexe... A vrai dire...j’exècre ce dernier à un point que vous ne pouvez même pas imaginer et pourtant dieu sait que l’on a tenté de me convertir à cela...sans succès jusqu’à présent.

Situations de départ : Vierge (J'ai une ceinture de chasteté en adamantium et il faut une combinaison à 42 chiffres pour la déverrouiller !  ;D)

Histoire :

Comme n’importe quel Eldar, j’ai vu le jour sur le vaisseau-monde Iyanden, il y a 362 ans environ. Les premières années de ma vie furent dédiées à une instruction de base mais aussi à la maitrise de mes pouvoirs psychiques avec lesquels je n’étais guère à l’aise. A vrai dire, à cette époque, hormis faire des trous dans les murs, je n’étais pas capable de faire grand chose... C’est également à ce moment que j’ai commencé à comprendre dans quel univers, nous autres Eldars, évoluons. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire, je n’ai pas connu la paix. Pour décrire dans quelle ambiance j’ai grandi, je me contenterais de vous citer ce bref passage d’un livre fort bien connu : « Dans les ténèbres d’un lointain futur, il n’y a que la guerre. Il n’y a pas de paix, pas de répit, pas de rémission. Il n’y a que la guerre. L’Univers est vaste et quoi qu’il advienne nul se souviendra de vous. »
Autant dire que ma jeunesse ne fut guère bercée d’illusions... En fait, je pense même que mon insouciance s’est dissipée le jour où le vaisseau-monde sur lequel j’ai passé tant d’années, a été attaquée par une flotte ruche Tyrannides. Lors de cette invasion, tous les membres de ma famille ont connu un terrain favorable à un décès prématuré. Depuis ce jour, je me suis jurée de faire en sorte de ne plus jamais être impuissante et de me venger de ces êtres infâmes mais je m’égare.

Bien évidemment, en grandissant, j’ai su apprendre à maitriser mes pouvoirs et me suis tournée vers  une « profession ». De nature calme, et ce malgré ma « promesse », devenir une guerrière membre d’un temple aspect ne m’intéressait guère. Toutefois, je tenais à être utile et à faire quelque chose qui soit réellement significatif pour ma race qui était constamment menacée. Pour cette raison, j’ai décidé de devenir une prophétesse afin de prévenir toutes les catastrophes que mon peuple pourraient un jour connaitre.
Ma formation fut longue et difficile mais pas dénuée d’intérêt et de péripéties. En effet, bien que j’étais une novice ma maitresse, Iyanna Arienal,  tenait à ce que je l’accompagne où qu’elle aille...même sur les champs de bataille et lors des réunions entre prophètes.  Lors de cette formation, outre accompagner ma préceptrice, cette dernière m’apprit à utiliser mes pouvoirs de prophètesse ainsi qu’à me déplacer sur ce que nous nommons le réseau d’infinité. Une de ses séances d’entrainement faillit, d’ailleurs, m’être fatale. En effet, alors que j’avais « quitté » mon corps afin d’observer l’avenir, je me mis inconsciemment en danger et ce en m’aventurant dans des endroits peu recommandables dans lesquels les menaces du Warp pouvaient surgir. Or, une de ces menaces surgit devant « moi » et réussit à me séduire par le biais d’illusions particulièrement convaincantes. Fort heureusement, ma maitresse arriva à temps pour me tirer de là ce qui m’évita d’avoir à subir un sort pire que la mort entre les mains de l’Assoiffé.

Mon entrainement prit fin d’une manière assez peu conventionnel : Alors que j’étais en train de méditer, j’eus la vision d’une attaque de l’Imperium de l’Humanité contre notre vaisseau-monde mais du fait que personne n’avait eu une telle vision, aucun Eldar ne voulut me croire sous prétexte que je n’étais encore qu’une prophétesse inexpérimentée. Insistant auprès de ma maitresse, je lui demandais de bien vouloir user de son influence pour réunir les autres prophètes afin que ces derniers observent, en ma compagnie, ma vision pour savoir si celle-ci était valable...et elle le fut. Fort heureusement pour nous, ma vision nous laissa le temps de nous préparer à  cet assaut qui dura de nombreux cycles.
Ce siège, qui dura durant plusieurs mois, fut d’une rare violence. De nombreux Eldars moururent au cours de cette bataille. Du fait, de l’importance de la bataille, je dus assumer le rôle qu’un prophète accompli se devait d’accomplir à savoir accompagner des troupes afin de tuer les psykers ennemis et afin de prévenir les situations inattendues. Plus d’une fois, je dus participer à des conseils de guerre afin d’aider mes confrères guerriers à élaborer des stratégies et ce à l’aide de mes visions... Fort heureusement, nous parvînmes à repousser l’ennemi et à quitter le système. Néanmoins, cette victoire, qui nous avait permit de survivre, avait eu un coup des plus élevés.

Au vu de mes performances sur le champ de bataille et de la précision de mes visions, je devins suite à ces évènements une grande prophétesse et entrepris de servir ma race au mieux de mes performances. Ainsi, je guettais l’avenir et prévenais les miens lorsque danger il y avait. Mes prévisions me conduisirent à de nombreuses reprises à accompagner des guerriers sur un autre monde en vu d’éradiquer des menaces potentielles. Même si j’avais le sentiment de préserver les miens de terribles catastrophes, je savais que j’avais du sang sur les mains...et que cela n’était pas prêt de s’arranger. Outre cela, je conseillais les responsables militaires sur leurs stratégies et continuais de guetter l’avenir et ce durant plusieurs décennies...jusqu’à ce que récemment, j’eus une vision curieuse au sujet des Tyrannides... ou de créature leurs ressemblant. Certains de ces derniers semblaient prospérer sur une planète et ce en toute « quiétude ». Le développement de cette « ruche » pouvait causer un jour ou l’autre la perte des miens. Pour cette raison, j’entrepris de découvrir l’endroit où c’était installé cette race composée exclusivement d’abominations.

Ne voulant mettre personne en danger, j’empruntais un vaisseau et quittais mon vaisseau-monde en quête de ces monstruosités qui continuaient à me tourmenter dans mon sommeil. Malheureusement pour moi, mon aventure tourna court lorsque je fus pris dans une sorte de perturbation liée au Warp. Cette dernière endommagea mon vaisseau et me fit atterrir en orbite autour d’une planète que je ne connaissais guère...ou qui du moins me rappelait le nom de la capitale de l’Imperium : Terra . Etant donné qu’un bonheur n’arrive jamais seul, je me suis crashée dans un spatioport situé sur une base spatiale et ce sans espoir de pouvoir retourner chez moi au vu de l’état de mon vaisseau et de la technologie qui semblait être usitée ici.
Ainsi, depuis le jour de mon crash, j’ai entrepris de me renseigner ce monde, qui curieusement ne semble pas connaitre les désordres intergalactique que nous autres Eldars vivons depuis plusieurs siècles. Or cette planète, sur laquelle je suis condamnée à vivre dorénavant, abriterait des êtres semblables aux tyrannides à savoir des formiens. Autant dire que cette nouvelle ne me fit pas chaud au cœur. Néanmoins malgré mon manque de moyens, une chose est certaine : je ne compte pas rester sans rien faire et compte bien anéantir cette menace...bien que je ne sache pas encore comment...

Autres : Pouvoir :

Bouclier psychique : Une sorte de bouclier énergétique m’entoure me rendant ainsi insensible à quelque attaques pendant un certain laps de temps.

Téléportation : Comme son nom l’indique, ce pouvoir me permet de me téléporter dans un endroit non loin de ma position.  Toutefois, je ne puis utiliser ce pouvoir qu’un certain nombre de fois et je dois être en mesure de visualiser mon point d’arrivée.

Télékinésie : Cette capacité me permet d’accomplir tout ce que tout bon télékinésiste doit savoir faire autrement dire : déplacer/soulever/faire léviter des objets voire des personnes ou des véhicules. Bien évidemment, avec ce pouvoir je peux « compresser ma cible » et lui dire : « I find your lack of Faith disturbing »

Voile de larmes : Attaque psychique me permettant de désorienter momentanément des ennemis.

Dissimulation : Ce pouvoir, une fois utilisé, me rend invisible. Toutefois, si je venais à utiliser un autre pouvoir dans cet état, mon invisibilité se dissiperait.

Bolt surnaturel : Cette capacité me permet de tirer une salve d’énergie psychique dévastatrice.

Tempête surnaturelle : Ce pouvoir déclenche une tempête psychique capable de désorganiser et d’infliger des dégâts sur un vaste champ d’action. Toutefois, je ne puis utiliser cette capacité qu’une seule fois étant donné le fait qu’elle me vide de mon énergie.


Comment avez vous connu le forum :
Google est mon ami !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope
« Modifié: jeudi 08 janvier 2015, 19:46:01 par Shad Hoshisora »
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Cassidy Green

Avatar

* Tape le chiffre 42 sur la ceinture * ;D

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Idranel

Créature

Merci pour l'accueil !:)

* Tape le chiffre 42 sur la ceinture * ;D

Moi qui croyais que la combinaison de ma ceinture était impossible à deviner...c'est raté ! è_é *va devoir se creuser la tête pour en trouver une autre >< *
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ah, les Eldars, ces ennemis insupportables qui passent leur temps à se téléporter... Mais Diable, qu'ils sont sexys ;D

Bienvenue... Ou re-bienvenue, je ne sais pas trop ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Bonsoir !
Bon courage pour exterminer tous les formiens !
Et validé !

Idranel

Créature

Ah, les Eldars, ces ennemis insupportables qui passent leur temps à se téléporter... Mais Diable, qu'ils sont sexys ;D

Bienvenue... Ou re-bienvenue, je ne sais pas trop ^^

Mieux vaut des Eldars qui se téléportent qu'une attaque éclair du Chaos ou qu'une flotte ruche à sa porte  ;D (Sinon, il s'agit d'un simple bienvenue, je ne suis qu'un simple newbie, je n'ai pas encore de DC !).


Sinon re-merci pour l'accueil et pour la Validation !  :)
Prochaine étape: trouver des formiens et leur botter les fesses...ou pas !

"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Ultramarines ftw o/

Superbienv'nue !

Sarah Kerrigan

Créature

Citation de: Idranel
trouver des formiens et leur botter les fesses

De nous deux, il a bien un cul qui va se faire défoncer... Mais sûrement pas celui auquel tu penses.

(Et beau début pour une première fois, ça part bien ^_^)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Idranel

Créature

Ultramarines ftw o/

Superbienv'nue !

Argh...un fan des Schtroumpfs ! Les Ultras représentent le chapitre que je déteste le plus  ;D . Merci sinon !


De nous deux, il a bien un cul qui va se faire défoncer... Mais sûrement pas celui auquel tu penses.

(Et beau début pour une première fois, ça part bien ^_^)

Nous verrons cela vile formienne è_é ! (Bon...en tant que fan de Sc...je vais devoir faire des efforts incommensurables pour pas succomber aux charmes de Kerrigan *pan*) (Sinon merci pour le compliment même si je trouve ma fiche assez bateau/bâcle comparé à ce que je fais d'habitude ^^' ).
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
A vrai dire, c'est surtout le premier nom de chapitre qui me soit passé par la tête. Je préfère l'Adepta Sororitas... Et je ne déteste pas les tyrannides ^^

Sarah Kerrigan

Créature

Citation de: Idranel
je vais devoir faire des efforts incommensurables pour pas succomber aux charmes de Kerrigan

Y en a qu'ont essayé. Elles ont eu des problèmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lestrange/Lafol

Avatar

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Un démon invincible et son ultime faiblesse.
    
    Lestrange est le démon du non-sens. Pervers et supérieur, il s'amuse du monde et peux surprendre par son instabilité. Il fut banni des enfers et vit donc sur Terra
    
    Lafol, elle, est une création inconsciente de Lestrange, dépourvue de tout pouvoir et même faible physiquement. C'est une personne coquette mais effacée.
Bon courage demoiselle Eldar...

Une petite chose en plus, quel dommage que tu ne sois pas l'avatar de Kaela Mensha Khaine... Là les formiens auraient put avoir peur !

Escouade Sheeva

Légion

Bienvenu vermine Xenomorphe, ne t'inquiète pas. Ta purification ne saurait tarder.
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Marie Raven

Créature

Ou comment dire qu'on a pas lu la fiche.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Eldars... Ou comment foutre des elfes dans un univers nul :/
(J'aime pas Warhammer 40K! Oui madame! Parfaitement! Je n'ai aucune limite!)

Mais sinon bienvenue.  :D

Shadowrun vaincra


Répondre
Tags :