Le temps fila comme du sable entre ses doigts. Il n'eut pas le temps de finir de régler l'appareil que déjà elle lui parlait, revenant de la cabine d'essayage. Perdu dans ses réglages, il n'avait rien vu venir, et se tourna pour tomber nez à nez avec la jeune femme dans une tenue sexy sans être vulgaire. Elle avait beau se déprécier au départ, la tenue la mettait en valeur et la rendait des plus désirables. S'en rendait-elle compte ? Elle verra peut-être une légère rougeur sur les joues du jeune homme, s'effaçant bien vite pour laisser place à un sourire cordial.
Très bien, ça vous va à ravir. Juste un instant.[/b]
Il finissait de régler ce qu'il avait en cours, puis alluma les lampes d'éclairages, rendant la pièce d'un seul coup bien plus lumineuses. On aurait dit que le soleil filtrait par d'immenses baies vitrées, mais ce n'était que les lampes qui en reproduisaient l'effet. D'un signe de main, Pete désigna la toile pour qu'elle prenne place devant cette dernière. Plusieurs blocs carrés de différentes tailles permettaient de s'asseoir, de s'allonger ou de prendre des poses. Mais il ne lui imposa rien vis à vis de ça, du moins pas directement.
Ce que vous allez faire maintenant, c'est que vous allez prendre la pose, le plus naturellement que vous le pouvez.[/b]
Se tenant derrière l'appareil, il attendit et prit une première rafale de quelques photos. Elle ressortait bien, elle se mettait en valeur, mais elle semblait un peu crispée ou anxieuse, c'était sûrement la première fois qu'elle faisait ça. Il posa l'appareil sur le trépied, pour lui parler directement.
Attendez, vos mouvements sont trop empruntés. Vous devez vous détendre. Pensez à des choses agréables. Pensez ... Que vous voulez me séduire. C'est le meilleur moyen pour prendre des poses naturelles, de ne pas jouer le jeu, de le faire concrètement.[/b]
Et part la même, une façon de la faire entrer dans son jeu. Allait-elle se prendre au jeu justement ? Il repassa derrière l'objectif, et prit de nouvelles photos. Elle se libérait un peu plus, et il lui proposa de tourner sur elle même, ou de s'asseoir sur l'un des blocs, de croiser les jambes, les décroiser, faire un clin d'oeil. Des choses simples mais qui pouvait l'aider à se mettre dans son rôle de modèle. Pourtant, après peut-être cinq minutes de prises, il stoppa à nouveau, dépassant le trépied pour venir lui parler.
Vous avez fait pas mal de bons clichés, mais ça ne suffit pas. La question est, voulez vous prendre des photos banales, ou vous mettre en valeur ? Regardez ... Mettez le comme ça.[/b]
Il se rapprocha d'elle, et les doigts effleurèrent le string qui dépassait sur le côté. Dans les mouvements effectués, le sous vêtement était redescendu et disparaissait presque entièrement sous le short en jean. Il tira doucement dessus, le remontant pour montrer de chaque côté le fin tissu. Le mouvement fit tirer un instant le string contre l'entrejambe d'Anaé avant qu'il ne le relâche.
Ca vous donne un côté bien plus sexy comme ça. Mais vous pouvez faire mieux. Faites en sorte que je vous désire.[/b]
Il la mettait carrément au défi. On aurait pu croire que c'était là la phrase d'un professionnel essayant de booster son modèle. Et en quelque sorte, c'était de ça qu'il s'agissait. Mais en même temps il voulait l'amener à se donner petit à petit, jusqu'à atteindre un point de non retour où elle ne pourrait plus nier ce qu'elle cachait, et dont il comptait bien profiter. Il retournait derrière l'objectif, lui jetant un bref coup d'oeil avant de cacher son visage derrière l'appareil.
Une dernière série et nous changerons de tenue.[/b]