Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Absence

8620 42

Salomée

Créature

Re : Re : Absence

Réponse 30 samedi 10 janvier 2015, 09:51:16

Je ne vois qu'un lynchage stupide ...
Depuis quand les adieux ont cessé de se faire avec politesse et pensées pour chacun ?

... Au revoir ou adieu Inuko, prends soin de toi et bon courage pour la suite.


Je pense la même chose.
 
Néanmoins dans un climat où la liberté d'expression prime, je pense qu'il est dans son droit de faire ses adieux en exposant pourquoi, sans se prendre des remarques de merde qui manquent clairement de professionnalisme.

Adieu donc, Lust.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Absence

Réponse 31 samedi 10 janvier 2015, 10:33:12

Moi je m'en balance parce que j'me souviens pas avoir eu de différend avec Lust!

Salut o/
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 32 samedi 10 janvier 2015, 10:43:30

Je tiens à remercier tous ceux qui ont, ici ou en mp, pris la peine de m'envoyer un message de soutient ou d'adieu. Sachez que ça me touche vraiment et que je vous trouve adorables. J'apprécie également l'attitude de ceux qui restent neutres dans cette histoire.

Me concernant vous pourrez me trouver sur notre forum, il est encore actif et l'ambiance y est beaucoup plus légère. Je me ferais un plaisir d'en transmettre l'url à qui me la demande en mp.

Sinon bah, c'est tout, bonne continuation à vous tous.
« Modifié: samedi 10 janvier 2015, 10:53:46 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 33 dimanche 11 janvier 2015, 11:23:05

Ah, la lâcheté et les coups de pute ...

7 mois que nous n'avions pas eu d'abus signalés sur notre forum et pile quand j'y repars on s'en bouffe deux ou trois. Comme si je n'allais pas deviner d'où ça vient. Notre forum est en totale conformité avec la charte forumactif et les lois françaises. Nous avons juste à cliquer sur "traiter" et hop, tout disparait comme par magie.

Et après vous vous indignez quand je dis que vous vous comportez comme des weshs de téci' qui chassent en meute telles des hyènes ? Vous n'avez aucun honneur, aucune dignité et je puis vous assurer que votre acharnement à nous démontrer votre médiocrité nous a bien fait rire.

Je ne veux plus rien avoir à faire avec LGJ, je ne reviendrais pas ici quoi qu'il arrive. Donc contentez vous de vous occuper de vos fesses.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 34 dimanche 11 janvier 2015, 11:28:18

De un, arrête de revenir pour dire que tu ne vas plus jamais revenir.

De deux, n'importe qui peut signaler -et pour n'importe quoi- un Forumactif. Donc, n'importe quel péon pourrait l'avoir fait, même dans ta horde de fanas du martyr LGJien. Si si. Stop théorie du complot.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 35 dimanche 11 janvier 2015, 11:32:54

7 mois sans abus signalés et juste après que j'ai donné l'url on se bouffe plusieurs abus pour, je cite "image humiliante" et "propos et conditions d'inscriptions sexiste" alors que c'est clairement annoncé que c'est un forum yuri et bdsm. Ça ne peut venir que d'LGJ, peut-être pas de toi personnellement SP mais, à part d'ici je ne vois pas d'où ça pourrait venir.

Foutez-moi la paix et j'arrêterais de poster. Continuez à me faire chier et j'étalerais tous vos coups bas ici.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 36 dimanche 11 janvier 2015, 11:37:48

T'es sensé avoir filé l'adresse juste aux gens intéressés, non ? Donc, logiquement, la manip ne peut venir que des gens que tu as dans ton cercle. C'est là que tu devrais faire le ménage, pour commencer.

Les membres vont finir par se lasser de tes plaintes en cascade, tu sais ? C'est pas comme ça que tu vas parvenir à rafler tout le monde :p

Et puis, effectivement, BDSM et Yuri... C'est sexiste et humiliant, même en restant dans les clous de FA. Suffit qu'il y ait quelques images de bondage qui traînent et tu es dedans. Méfiance, de ce que je sais ils ferment les forums sans avertissement préalable.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 37 dimanche 11 janvier 2015, 11:42:36

J'ai donné l'adresse à plusieurs membres proches de votre petit groupe, vous ne me ferez pas croire qu'ils ne vous l'ont pas transmise.

Et FA j'en fais mon affaire, on est totalement en conformité avec eux.

Comme je l'ai déjà dis, arrêtez de me faire chier et je ne posterais plus jamais ici. Continuez à vous occuper de moi et je continuerais à m'occuper de vous. C'est une promesse que je compte bien tenir. Je ne tolérerais aucune attaque contre ce forum.

Law

E.S.P.er

Re : Absence

Réponse 38 dimanche 11 janvier 2015, 11:45:46

"Votre petit groupe" hmmm.

Topic clos (ce qui aurait déjà dû être fait y a un BAIL).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 39 dimanche 11 janvier 2015, 11:46:34

Preuve que non, je ne l'ai pas, cette adresse.

Et non, tu n'es pas en conformité avec FA puisqu'ils interdisent formellement tout ce qui est cul / hentai (ce qui est assez hypocrite, vu l'énorme réseau de fofo de ce gère qu'ils hébergent...) tu peux seulement prendre des "précautions" pour éviter d'attirer l'attention et faire en sorte qu'ils te foutent la paix. Ceci étant, tu enfreins bel et bien leurs règles, peu importe comment tu présente la chose ^^

Law

E.S.P.er

Re : Absence

Réponse 40 dimanche 11 janvier 2015, 11:51:59

Non mais... what ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 41 dimanche 11 janvier 2015, 11:52:40

Désolé boss, tu as lock juste au moment où je postais :/

Law

E.S.P.er

Re : Absence

Réponse 42 dimanche 11 janvier 2015, 11:55:46

Y a intérêt purée, t'as niqué le superbe décompte de 42 messages de ce topic, maintenant le monde va s'écrouler t'es content :(

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :