Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ralentissement rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

ralentissement rp

vendredi 01 mai 2015, 09:59:22

Coucou les gens

j'ai enfin mon appart. je devrais enmenager la semaine prochaine mais je n'aurais pas internet jusqu'au 14

je peux toujours ecrire mes post mais je ne sais pas quand je pourrais les poster. j'ai encore la possibilité jusqu'au 7 mai mais pas sur

ce post concerne tout mes persos bien sur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : ralentissement rp

Réponse 1 vendredi 01 mai 2015, 10:00:09

GG à toi ;)

Fais comme tu peux^^

Cassidy Green

Avatar

Re : ralentissement rp

Réponse 2 vendredi 01 mai 2015, 11:55:40

Bravo ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : ralentissement rp

Réponse 3 vendredi 01 mai 2015, 12:13:51

Bon déménagement !

Azuria Nahima

Terranide

Re : ralentissement rp

Réponse 4 lundi 11 mai 2015, 14:39:06

Je poste maintenant pour une absence à durée indéterminée. Je ne suis plus pour ce forum. Le hentai ne me dit vraiment plus rien pour le moment. Ça reviendra sûrement un jour mais Quand je ne sais pas.

Azuria, Shiva, shin et Helena.

Cassidy Green

Avatar

Re : ralentissement rp

Réponse 5 lundi 11 mai 2015, 16:10:16

reviens nous vite ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lady Shiva

Dieu

Re : ralentissement rp

Réponse 6 mardi 19 mai 2015, 21:06:09

de retour mais doucement. je devrais bien reprendre les rps la semaine prochaine

Cassidy Green

Avatar

Re : ralentissement rp

Réponse 7 mardi 19 mai 2015, 21:24:14

Bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :