Rin ne su pas vraiment combien de temps elle avait dormis. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle dormis d'un sommeil profond un très long moment, si bien qu'elle se réveilla le lendemain matin. Et, après 24h de sommeil, la succube - puisque s'en était désormais officiellement une - se réveilla avec une forte chaleur entre les cuisses, et s'employa donc à longuement se caresser et se masturber en gémissant tendrement, sous les yeux de l'infirmière qui veillait sur elle. Cependant, Rin avait toujours les yeux fermées, et se contentait pour l'heure de répondre à un besoin primaire de sexe. Cela dura une dizaine de minutes, avant qu'elle ne jouisse finalement sur les draps du lit, et une voix inconnue la ramena à la réalité.
- Je constate que vous vous réveillez enfin, mademoiselle.
Rin ouvrit les yeux, et se rendit compte qu'elle se trouvait dans une infirmerie ou une chambre d’hôpital quasiment vide.L'absence de fenêtre lui fit penser qu'elle devait être en sous-sol, et elle se remémora enfin sa transformation dans l’assesseur. Ce souvenir en tête, elle se leva et se précipita devant le miroir le plus proche, s'observant sous toutes les coutures. Et elle se trouvait... délicieusement excitante. Outre ses attributs démoniaque qu'elle trouvait absolument géniales, son corps avait également de belles formes bien féminines. Son cul semblait plus bombé et plus rebondit, et ses seins, bien moelleux, sans êtres énormes pour autant.
- Combien... ?
- L'agent 666 vous a amenée ici et à bien spécifiée que vous deviez pleinement vous reposer, avant votre entrainement. Vous avez dormis 24h13mn5s très précisément.
- Wooow... Vous avez parlez d'entrainement ? Elle est où cette salle ? Et je peux voir Inuko ?
- Bien sûr, suivez moi.
Il avait semblé à Rin que l'infirmière avait observer ses courbes avec un sourire vicieux, en se léchant les lèvres. De même, lorsqu'elle suivit l'infirmière dans les couloirs, de nombreux scientifiques tournèrent le regard vers elle pour en faire autant, ce qui n'était nullement pour la déranger, pas plus que de se promener complètement nue. A ce propos, la succube ne savait pas si sa nudité était automatique pour elle, ou si c'était parce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter quoi que ce soit sous cette forme. Voilà qui était à creuser, bien que cela ne la gênait pas le moins du monde.
Les deux femmes arrivèrent devant une porte close, le genre futuriste qui coulisse dans le mur, avec un lecteur de carte en guise de serrure, et l'infirmière appuya sur un interphone.
- Agent 666 ? Votre amie est réveillée et à tenue à vous voir avant toute chose.
Lorsque la porte coulissa, Rin prit Inuko dans ses bras et échangea avec elle un langoureux et profond baisé, qui dura bien cinq bonnes grosses minutes, sa queue caudale allant maladroitement à la rencontre de sa consœur - ne la maîtrisant pas encore très bien - pour s'entortiller avec elle. Mettant fin au baisé, elle lui avoua finalement.
- Inuko... Mon corps est chaud bouillant et j'ai hâte d'apprendre à me servir de mes nouvelles capacités ♥