Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 15 mercredi 17 décembre 2014, 11:51:00

Sept ans d'orgies lesbiennes interraciales avec des nékos en soubrette...

Ohlala... Ça pourrait passer pour de l'ironie mais en survolant pas mal de rp c'est à la fois tellement vrai que c'en serait presque... Un peu triste. Après je suis pas sûr que ça soit toujours des nékos en soubrette mais le nombre d'orgies lesbiennes, où de rapport lesbiens oui. Si les futas rentrent en plus dans les chiffres on fait péter le compteur !

En même temps c'est tellement dur de trouver de belles images de mâles qui ne fassent pas gay, qu'on se rabat naturellement sur les futas. Y'a rien d'extraordinaire là-dedans.

Déjà 7 ans.  :o

Zénoriel

Avatar

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 16 mercredi 17 décembre 2014, 12:00:18

Pas "on". Mais "certaine(s)". Merci de ne pas généraliser

Beau n'anniv' au forum \o/. J'y suis pratiquement depuis la moitié de son existence en plus

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Salomée

Créature

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 17 mercredi 17 décembre 2014, 12:02:31

Pour les avatars de mâles franchement, ne pas trouver c'est juste de la mauvaise volonté  ;D

Genre ici !

Oui mon cadeau pour les 7 ans --> Du Flood!

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 18 mercredi 17 décembre 2014, 12:08:39

Bah justement, je ne trouve pas l'image terrible ...

Mon seul perso mâle dont j'aime bien l'avatar, c'est lui : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=3996

Faudra que je refasse la fiche et que je le relance un de ces jours d'ailleurs. Je trouve les images de ce genre difficiles à trouver et non, ce n'est pas faute de chercher.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 19 mercredi 17 décembre 2014, 12:38:21

Après les goûts et les couleurs..
Une personne peut trouver l'avatar classe et une autre le trouver à chier :").
Allez dans trois ans on fera une grosse orgie pour les 10 ans o/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 20 mercredi 17 décembre 2014, 13:44:06

Je te prend.. au mot *roll away* bon anniversaire LGJ!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 21 mercredi 17 décembre 2014, 13:50:04

L'excuse "je trouve pas d'avat' de beaux mecs" n'est pas acceptable. Pour jouer 98% de mecs sur mes comptes et faire les recherches correspondantes pour les gueules, je peux le certifier.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 22 mercredi 17 décembre 2014, 15:07:09

Boah Ludya n'est pas gay comme toi tu sembles l'entendre. Évidemment je pourrai être biais-eux car c'est mon perso je l'aime bien (heureusement hein!) je vais pas dire l'inverse. Par contre voilà je suis pas le seul à lui trouver une personnalité et une bonhommie certes un peu idiote où débile par moments mais propre à lui dans l'ensemble, comme sa bouille. Sinon que dire... On devinera que le mot gay est utilisé de façon péjorative pour désigner un certain types d'avatars que toi tu aimerais pas ou bien que tu trouves nuls.

Ludya est pas gay dans le sens où toi tu sembles l'entendre. Parce que tu utilises gay pour dire nul. Tu t'en fiche mais on lui trouve souvent une bouille et une personnalité tant dans le physique que dans la façon dont il se comporte qui est bien propre à lui. ( Bon après je lui ai fait une version médiev fan pour élargir le spectre des possibles rp ) Sûr c'est jamais le même charme qu'un avatar de fille séduisant qui trouvera du rp sur la seconde pour ses attraits physiques. Il faut plus d'effort malheureusement et aller chercher des gens qui savent regarder plus loin que la surface des choses. Parce qu'entre nous c'est un peu la facilité d'aller jouer une fille ou une futa si tu sais pas faire un perso masculin avec lequel tu es capable de trouver à rp. Après y a tout un tas de personnages féminins qui sont vraiment uniques ! Je me lance pas dans un débat garçons vs filles où un truc comme ça ! Je vais citer un exemple féminin de ce genre de personnages sinon ça fera des jaloux, y en a pas mal d'autres mais si je fais pas un équilibre ou un choix on me dira que han tu m as pas choisi pour citer un exemple tralalala x) ( et autant citer un personnage avec qui je joue pas... où encore, ou que j'aimerai bien un jour :p ) Des personnages comme Rikke qui est une gobeline qui à non seulement un physique bien à elle et une personnalité très spéciale et attachante. Rigolote.

C'est des persos avec qui t'as envie de construire un bout d'histoire et les découvrir dans leur élément et pas forcément envie de baysay et détruire toute possibilité de découverte dans la première dizaine de posts parce qu'ils ont quelque chose de différent.

Bon ben soit, ici on est pas dans le bon topic pour ce genre de débats puis ça intéresse personne.

Bon anniversaire x 2
« Modifié: mercredi 17 décembre 2014, 15:18:53 par Ludya »

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 23 mercredi 17 décembre 2014, 16:16:18

Oui bah je vois bien ce que ça veut dire mais par la ca voudrait aussi dire que d'après ce genre de critère de sélection la plupart des avatars masculins sont alors considérés comme nuls si ils sont pas sur - sexualisés ou sexy, canons, beaux, et cetera... Contre le fait d'avoir un personnage qui soit pas une gravure de mode mais au moins unique en son genre.  Si ils sont pas sur sexualisés ou hyper sexy alors on te considère pas ? Je pense pas que ça soit vrai.

Bien que je trouve la version mediev fan de mon perso un peu sexualisée parce qu'on voit son ventre, j'aurai bien voulu lui cacher son bidou parce que ça oui alors ça fait un peu -têtu- comme tu dis. Mais j'y arriverai soit je collerai un gros fond en noir tout nul ou je trouverai des bouts d'armure sur le net pour les coller comme un malpropre pour désexualiser le personnage et de toute façon il est sensé porter l'armure donc ce n'est vraiment pas un problème.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai trouvé une veste à Ludya et rapproché l'avatar afin qu'on s'intéresse pas uniquement à... Soit.

Le Grand Japonais fête ses sept ans.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 24 mercredi 17 décembre 2014, 16:26:58

Vous devriez poster dans le topic débats, vous dérangez les autres. (oui je me venge et qu'est-ce que c'est bon ♥)

Ensuite, effectivement je ne pensais pas à ton perso Ludya. Je pensais plutôt à toutes les images yaoi, crossdressing ou similaires sur lesquelles je tombe quand je cherche. Après je ne cherche peut-être pas où il faut non plus, si vous avez des sites sympas pour ça je prends. Le pire c'est pour les furry, dur de trouver un furry viril sans un autre qui lui tripote les fesses sur l'image ...

Tryzox

Créature

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 25 mercredi 17 décembre 2014, 16:28:44

Il y a un post débat pour ce genre de blabla nan ? Citez votre message et migrez là bas si vous voulez continuer. Ce sera plus approprié j'pense.

Je souhaite pas un bon anniversaire une deuxième fois.

"One is enough, summoner", comme dirait Mordekaïser... Vous savez, le mec en armure de League of... Yeah. Well. Whatever...

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 26 mercredi 17 décembre 2014, 17:48:00

bonne annive LGJ !

pour fêter ça, je revêt un avatar super trop badass et cruel èwé


Nahilys

Humain(e)

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 27 mercredi 17 décembre 2014, 19:04:02

Je viens d'arriver, mais je ne pensais pas que le forum était aussi vieux ! :D

Je l'avais déjà trouvé il y a genre 4 ans sans m'inscrire, innocent que j'étais (j'suis pas tombé dessus par hasard non plus...).

Bonne anniversaire o/

Samuel R.

Humain(e)

Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !

Réponse 28 mercredi 17 décembre 2014, 23:32:17

WÉÉÉÉÉÉÉ !!! Bon anniversaire LGJ !

(non j'étais pas mort, je faisait mon sapin/préparait Noel/ courses, rangement/famille touçatouça)

Et des mecs qui font pas efféminé ni moche ça se trouve, entre autre sur pinterest...

http://img15.hostingpics.net/pics/294369oldmanbyyangngid81tj3s.png

ou

http://img15.hostingpics.net/pics/611493sketch06bydashimad7aut82.png


Répondre
Tags :