Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 15 jeudi 11 décembre 2014, 23:13:24

Mais non voyons elle est attirée par sa personnalité.

=D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 16 jeudi 11 décembre 2014, 23:14:13

Tssk

Regardez moi ces modos qui passent et pas un qui fait son boulot ! Les feignants.

Rebienvenue ! Et bonsoir !







DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 17 jeudi 11 décembre 2014, 23:15:45

Moi je rejette la faute sur les collègues, puisque je ne suis là que pour le troll.

/nod

Marie Raven

Créature

Me manquerait une ligne pour le physique...avec un corps sculpté comme le sien...ce serait dommage de le réduire !

Fais moi ma ligne et je te valide !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 19 jeudi 11 décembre 2014, 23:22:41

Je savais que c'était juste une histoire de physique entre Connar et toi, Mel'.

*cours changer d'avat*

Je veux barboter dans une piscine de Connor pls <3

Mais non voyons elle est attirée par sa personnalité.

=D

*toussote*
o-oui !

J'aime les bonnes grosses personnalités.

Marie tu préfères l'original hein? éè

Pas vrai? éè

On t'a déjà oublié :l

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Hey Mel, j'suis open moi ! Mel, Mel ! Là, là ! Oui, là ! J'suis free et j'ai des gros musc' !

é_è

Law

E.S.P.er

Bleus.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
Y'aurait de vrais modos sur ce putain de forum, ça serait pas autant le bordel, merde.

 ;D


*repart en faisant couiner ses roues*

Mélisandre Cairn

Avatar

*tâte SP*
*fait la moue*

Bon ok.
Je tire mon coup pour te faire plais' hein.

*lui DEMONTE l'anus.

Slave Prime

E.S.P.er

Mets toi à genoux et ouvre grand, peut-être que je te donnerai le droit de kiffer ce que je vais te cracher sur la gueule.

è_é

Mélisandre Cairn

Avatar

D:

*le pointe du doigt.

Han le flood.
Mais que font les modos ?

Marie Raven

Créature

Rien.

Servent à rien.

*viole Stephen*

J'espère que ça répond à ta question.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Putain, le mec il se fait violer par Marie étout.

MA VIE EST UN ÉCHEC.

Marie Raven

Créature

T'es occupé avec Mel et tu te plains. Namédéfoi.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Si j'avais des couilles (et un compteur de message moins conséquent, aussi), je quitterai ce forum sous prétexte que vous êtes tous des connards et que j'ai le coeur brisé par la trahison de Marie.

éè

*quitte la présa en pleurant*


Répondre
Tags :