Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quentin Mills

Humain(e)

Nom : Mills

Prénom : Quentin

Age : 26 ans

Race : humain

Orientation sexuelle : hetero

Description physique :

1m85 pour 80 kilos. On pourrait croire que c’est un peu de trop mais il suffit de le voir torse nu pour comprendre. Quentin est un athlète, dont le corps s’est forgé au fil des années de discipline. Les cheveux bruns,  il les a assez longs pour un garçon, avec notamment une mèche qui retombe devant ses yeux. Il a aussi un petit bouc avec des favoris rejoignant chaque oreille, ce qui contribue à lui donner un air plus vieux.Les yeux de la même couleur que ses cheveux, il a le torse saillant et les bras destructeurs. Disposant d’un  tatouage de dragon dans le dos (cela ne se voit pas sur la photo),  on voit clairement que c’est un sportif.Mais aussi que c’est un homme usé parce qu’il s’impose. Il a une cicatrice sur le genou droit, et ses épaules comme sa tête ont déjà souffert aussi.Cela ne se voit pas forcément à l’œil nu mais c’est le cas. D'ailleurs il souffre d'une faiblesse au niveau du dos. Certains jours, il doit carburer  aux anti douleurs pour pouvoir tenir le coup. Et son activité ne l'aide pas à se soigner bien sûr. Mais là aussi il estime que pour lui c'est un moindre mal finalement

Caractère

Quentin n’a plus la gnac qui le caractérisait. En tuant Jackson, il s’est tué lui aussi. Refusant la thèse de l’accident, il porte comme un fardeau le poids de ce qu’il a fait. C’est pour cela qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Il a renoncé à son rêve d’enfant et s’est laissé complètement allé. Culpabilisant comme jamais, il n’arrive pas à se pardonner. C’est plus fort que lui.

Assez solitaire  depuis le drame, il a coupé le contact avec tout le monde ou presque. Même avec xsara c’est devenu compliqué. Or, quand on sait ce qu’ils ont traversé pour être ensemble, c’est encore plus triste.Il a tout fait pour la décourager mais elle est toujours là.
le pire c’est qu’il l’aime. D’ailleurs, s’il n’a pas la force de la quitter c’est pour cela. Seulement, il ne veut pas non plus la laisser aider à surmonter cela. C’est impossible pour lui.

Ayant souvent tendance à trouver du réconfort dans la drogue et l’alcool, il est rarement celui qu’il a été, cet homme souriant, charmant, sur qui on pouvait compter. Espérant d’une certaine façon trouver la mort en vivant dangereusement, son poste d’homme de main de la mafia est comme une bombe à retardement qu’il espère voir exploser.



Histoire

Quentin était sensé devenir avocat. C’était le souhait de son père. Dans la famille, c’était comme cela, on était avocat de père en fils. Seulement, il ne voulait pas de cela. Il avait d’autres rêves, d’autres buts dans la vie.Son truc à lui, il l’a toujours su, c’était la « cage ».

Il avait 12 ans, quand pour la première fois, il a decouvert ses gladiateurs des temps modernes. Il avait accompagné son meilleur ami dans cette salle  où avait lieu les combats. Dès le premier regard, il a compris que c’est ce qu’il voulait faire. Cette rage, celle lutte contre l’autre et contre soi même, cette impression qu’à tout moment cela pouvait s’arrêter. Surtout, cette adrénaline au premier coup, au premier jet de sang. Les cris de la foule, l’impression de tenir le sort de son adversaire entre ses mains. Défendre son territoire, ne rien lâcher sous peine de perdre son honneur.

Bien sûr son père ne voulait pas de cette vie. Le contraire aurait été étonnant.Mais Quentin n’a rien voulu entendre.Pour lui, c’était cela et rien d’autre. Alors en cachette, il a commencé à se rendre le plus souvent possible dans cette salle avec son meilleur ami Jackson. Ils regardaient, imitaient, tentaient de reproduire ce qu’ils pouvaient observer de ces champions.Mais pour vraiment exister, il fallait pouvoir s’entrainer.

Devant l’obstination de son fils, le père a conclu un marché : si Quentin avait une moyenne de 80% au lycée, il pourrait s’entrainer.Le père se disait que le fils ne pourrait pas tenir l’arrangement. Mais contre toute attente, il l’a fait. Bossant pour l’école comme jamais, il a obtenu le droit de s’entrainer avec le responsable de cette salle. Son père pensant alors que cette lubie lui passerait, Quentin a pendant 4 ans consacrait tout son temps à l’école et au free fight. Appliqué, ayant la gnac,il n’était pas le meilleur mais bien le plus volontaire. Au fil du temps, il a progressé, appris, se relevant après chaque combat,après chaque échec.le tout en pouvant compter sur l’aide de Jackson, son plus fidèle soutien.

Tant est si bien qu’à 18 ans, il eu l’occasion de passer pro, de combattre dans la cage pour de vrai.Un manager croyait en lui. Quentin n’hésita pas longtemps, c’était ce qu’il voulait faire.Pas de fac de droits donc, au grand dam de son père.Le jeune homme avait gagné un rêve et perdu son père. Bien sûr il le regrette, mais il a toujours assumé cela.

A partir de là , pendant 6 ans, tout s’est passé à merveille. Très vite connu et reconnu, Quentin s’érigea en  combattant  de très haute qualité. Présentant un bilan de 14 victoires pour 3 défaites, le jour tant attendu arriva lorsque une chance d’aller au titre mondial se présenta.La reconnaissance absolue.

Seulement tout cela tourna au cauchemar. Pendant un entrainement en compagnie de jackson, son ami de toujours, celui qui vivait aussi son rêve à travers lui, un simple coup de pied retourné à tout fait volé en éclats. Retombant sur son cou, la mort fut instantané : coup du lapin. Ce jour là, Quentin mourra aussi en quelque sorte.

Jurant de ne plus jamais se battre, Quentin a commencé à se renfermer sur lui-même et à faire n’importe quoi. Repoussant tout le monde, y compris xsara sa fiancée, il ne cessait de culpabiliser. Il estimait  avoir tué son ami même si c’était un accident. Finissant par contracter des dettes de jeu, il n’a pas eu d’autres choix que d’accepter l’offre d’une mafia qui consistait à combattre de manière illégale pour rembourser ses dettes et à faire quelques travaux pour eux.

Arrivée au japon par ce biais, il a rejoint le circuit illégal du free fight. Désormais employé par la mafia, il n’est pas rare qu’il participe à des matchs truqués. Le but est de faire un maximum de fric. Et comme il n’a plus d’honneur, à quoi bon protester ? En échange de ses services,y compris en dehors des rings, ses dettes sont annulées et il a de quoi vivre. Il est sous « contrat » avec eux.

Ayant embarqué sa fiancée xsara là dedans, cette dernière pense encore qu’il y a un espoir pour lui. Elle refuse de l’abandonner. Et si Quentin l’aime toujours, il refuse de se laisser une nouvelle chance avec elle aussi. Encore une fois par culpabilité.

Situation de départ : quelques aventures et fiancé à xsara sa compagne depuis maintenant 6 ans.D’ailleurs j’espère voir mon amie venir l’incarner

Autres : Quentin de par son histoire est un très bon combattant à mains nues. Mieux vaut éviter de se frotter à lui

Comment j’ai connu le forum : double nick d’alex sanderson
« Modifié: vendredi 12 décembre 2014, 15:03:58 par Marie Raven »

Tryzox

Créature

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 1 jeudi 11 décembre 2014, 22:11:22

CIEL

Ton avatar me dit quelque chose.

Je me demande pourquoi !

Quentin Mills

Humain(e)

Re : Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 2 jeudi 11 décembre 2014, 22:12:10

CIEL

Ton avatar me dit quelque chose.

Je me demande pourquoi !

tu peux préciser?

Arillé

Créature

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 3 jeudi 11 décembre 2014, 22:16:49

Salut Connor! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 4 jeudi 11 décembre 2014, 22:16:58

Bienvenue ;D

c'était l'ancien de Stephen Connor ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Quentin Mills

Humain(e)

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 5 jeudi 11 décembre 2014, 22:17:39

arfff ok c'est pas fait exprès je vous jure

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 6 jeudi 11 décembre 2014, 22:22:12

On a un DEUXIEME MODO !
Le retour de Connor le viril après qu'il se soit fait jeter par Connor le Survivant !

... Bienvenue mec ^^


Quentin Mills

Humain(e)

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 7 jeudi 11 décembre 2014, 22:22:39

merci

Lucy

Créature

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 8 jeudi 11 décembre 2014, 22:25:48

Pour l'avatar, 'devrait pas y avoir de problèmes. Après tout, on a eu une bonne dizaine de comptes avec la fille en image de nouveaux messages en tant que vava ^^

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Quentin Mills

Humain(e)

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 9 jeudi 11 décembre 2014, 22:29:26

oui j'avoue que en + je trouve que l'avatar colle au perso,ce serait dommage pour moi de changer  ;D

Law

E.S.P.er

Re : Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 10 jeudi 11 décembre 2014, 23:02:25


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 11 jeudi 11 décembre 2014, 23:07:11

Un boxer, en plus...  ;D

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 12 jeudi 11 décembre 2014, 23:08:50

*mouille*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 13 jeudi 11 décembre 2014, 23:09:04

On a un DEUXIEME MODO !
Le retour de Connor le viril après qu'il se soit fait jeter par Connor le Survivant !

Par Connor le Tr0D4Rk*.

Bienvenuuue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : la vie est combat dont on ne peut pas ressortir gagnant

Réponse 14 jeudi 11 décembre 2014, 23:09:50

Je savais que c'était juste une histoire de physique entre Connar et toi, Mel'.

*cours changer d'avat*


Répondre
Tags :