Samara se releva rapidement, énervée et sonnée. Ce coup-là, elle ne l’avait pas vu venir, mais il confirmait ce qu’elle avait senti. Il y avait effectivement, au Japon, des êtres d’exception, et cet étrange lycée étincelait d’une étrange énergie magique... Comme s’il y avait ici une importante concentration d’individus dotés de capacités surnaturelles. Cependant, parmi tout le lot, l’Archimage avait senti une
autre puissance... Quelque chose d’intense et d’impressionnant. Tandis qu’elle se relevait, autour d’elle, elle vit des explosions, et leva la tête. Déchirant l’air et lui vrillant les tympans, des avions fendirent le ciel, lançant une pluie de bombes, provoquant de violentes explosions, tandis que des hélicoptères d’assaut arrivaient, balançant des missiles et des rafales de balles lourdes sur les dragons. De violentes explosions illuminèrent sa vision, formant d’épais champignons de feu et des rivières de flammes filant le long des immeubles.
L’armée venait finalement d’arriver, et attaquait le centre-ville, balançant des pluies de bombes. Leurs avions volaient dans le ciel, mais se heurtèrent rapidement à Katrina et à ses dragons. La redoutable guerrière poussait des hurlements, et Kulshedra souffla sur un avion, incendiant une partie de l’avion, les flammes noires atteignant le réservoir d’essence. L’avion explosa en plein vol. Dans la baie de Seikusu, des porte-avions se rapprochaient, ainsi que des destroyers, et, depuis Seikusu Base Camp, de multiples hélicoptères s’envolaient. De même, dans le ciel, on pouvait voir un impressionnant
Helicarrier, déployant des batteries de lance-missiles, de tourelles de défense, mitraillant et pulvérisant les créatures ailées, contraignant les ennemis à devoir fuir.
*
Ce n’est pas aussi simple que ce que j’escomptais...*
Samara se releva lentement, et remonta à l’intérieur du lycée. Ce qu’elle avait senti... C’était vraiment quelque chose d’exceptionnel, et elle devait se renseigner. Dans la cour, des gardes d’élite ashnardiens se rapprochaient.
«
Avancez, misérables ! Avancez ! »
Les élèves qui étaient trop lents étaient rapidement tués, de même pour ceux qui tentaient de s’enfuir. La cour principale du lycée Mishima était un charnier d’adolescents et de surveillants abattus. Déjà, certaines filles commençaient à être déshabillées, donnant lieu aux habituelles scènes de viol propres aux pogroms et à la guerre. Les soldats rigolaient doucement devant ces faibles humains, et le dragon au centre poussait des rugissements furieux... Ils étaient loin de se douter de ce qui arrivait. Deux soldats venaient d’entrer dans les vestiaires des filles, et regardaient le long des vestiaires, cherchant des cibles.
«
Ouvre les casiers, elles sont suffisamment petites pour se dissimuler à l’intérieur. -
Hum... »
L’homme donna un violent coup de pied dans une porte, la défonçant, faisant sauter la serrure. Il continua ainsi à défoncer les serrures, jusqu’à voir une petite lycéenne qui poussa un hurlement paniqué.
«
Et bien voilà ! -
N-NOON, pitié !! »
Une main ferme l’attrapa par la chemise, faisant sauter plusieurs boutons, et elle fut happée hors du casier. Sa tête heurta le mur d’en face. Son chemisier défait laissait apercevoir un soutien-gorge à dentelle. La jeune adolescente tenta de s’abriter sous un banc, mais une main solide l’agrippa à la nuque, venant la plaquer lourdement contre le mur.
«
Et bien, et bien... Au moins, il y a des choses intéressantes sur cette planète de minables... »
Le soldat posa son autre main sur le soutien-gorge de la femme, et tira dessus, l’arrachant, dévoilant une belle paire de petits seins avec des tétons roses. La femme coninuait à pleurer, et tourna la tête vers la droite, captant un regard. Surpris, le second soldat tourna la tête... Et vit une autre femme, avec de longs cheveux bruns, et une tenue en cuir.
«
T’en veux aussi, toi, hein ? Les Terriens ne doivent pas être de très bons hommes... Pauvres filles... -
Ouais... T’as pas idée ! »
Ne pas entendre la peur dans le ton de la femme surprit le soldat. Il vit ensuite des lames jaillir de ses poignets, puis la femme bondit vers eux à une vitesse prodigieuse. Elle bondit en l’heure, posant un pied sur un casier, s’en servant pour rebondir. Sa main droite traîna à hauteur du soldat tenant Aemi, et son pied gauche frappa le second soldat à hauteur de la gorge, une pointe en adamantium jaillissant de son pied pour transpercer la gorge de l’homme. Quant au premier soldat, il se retrouva avec la moitié de la tête en moins. Son sang et une partie de sa cervelle éclaboussèrent le corps d’Aemi, qui tomba sur le banc, se faisant mal aux fesses. Médusée, elle observa
Laura Kinney, l’une de ses camarades de classe, brandissant des griffes en adamantium.
Laura tourna sa tête vers elle, et tendit sa main vers Aemi.
«
Reste-là, Aemi, et ne sors pas dehors... J’ai quelques têtes à décapiter. »
Aemi ne répondit pas, trop choquée pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Laura sortit dans la cour. Dans un coin, un homme besognait une fille par l’arrière. Un grand dragon mangeait un homme au centre. Laura esquissa un léger sourire. Un peu de sport... Elle bondit vers eux en hurlant, et s’abattit sur quatre gardes, les lacérant en quelques secondes, arrachant des bras, découpant des jambes, mutilant lourdement. Elle bondit vers le violeur, et le décapita au passage. Il mourut avec le cou transformé en geyser de sang et la queue raide. Un autre violeur eut à peine le temps de se retirer du cul d’une fille et d’attraper sa lance que les griffes jaillirent, l’émasculant sur place, avant que Laura ne pivote sur place, le décapitant proprement. Une véritable tigresse, qui bondissait sur les ennemis, ses griffes heurtant les lames, en tranchant certaines, avant de transpercer sans difficulté leurs solides armures. Des griffes en adamantium, l’alliage le plus résistant au monde.
Le dragon pivota sur lui-même en rugissant, mais un arbalétrier arma son tire, et envoya un carreau qui atteignit Laura entre les seins, l’envoyant s’étaler sur le sol, le carreau la transperçant de part en part. Laura tomba sur le sol, soufflée par l’impact, et s’étala sur le ventre, brisant le carreau au passage. À la surprise des Ashnardiens, elle se releva alors, et attrapa le bout de carreau ressortant d’entre ses seins, le jetant sur le sol. Dans son dos, le dragon rugit, et souffla.
Laura pivota sur place, bondit sur le côté, puis se mit à courir vers la bête, qui bondit en arrière, soufflant à nouveau, incendiant au passage plusieurs soldats ennemis. X-23 bondit vers le dragon, et évita l’une de ses pattes, puis bondit sur son aile à pieds joints, et rebondit, partant en arrière. Elle fit un salto arrière, et atterrit à côté du dragonnier, plantant ses griffes, arrachant les deux bras du dragonnier dans des geysers de sang. Elle pivota sur place, et planta ensuite ses lames dans la tête du dragon, transperçant ses solides écailles. Le dragon hurla, et cracha une gerbe de feu noir, avant de vomir du sang, et de s’effondrer sur le sol.
«
C’est tout ce dont vous êtes capables ? les nargua-t-elle.
Vous pensiez pouvoir nous vaincre aussi facilement ? »
Elle regarda les autres Ashnardiens... Quand quelque chose explosa dans son dos, l’envoyant s’envoler. Elle rebondit sur le sol à plusieurs reprises, et se redressa rapidement. Du sang s’échappait de ses lèvres, et, en serrant les lèvres, furieuse, elle vit, face à elle, la silhouette rouge de Samara, qui avait un sourire sur le visage.
«
Je dois admettre que tu es plus résistante que ce que je pensais... Je ne pensais pas qu’il existait de tels Terriens chez vous. -
Ravie de te botter le cul bientôt, chérie. »
Laura fit parler ses griffes. Samara tendit sa main, et des arcs électriques en jaillirent.
*
* *
Kara mena rapidement la marche. Elle s’en voulait pour les deux morts dans le couloir. Si elle avait été en tête, elle aurait pu les éviter, et elle ne tenait pas à refaire la même erreur. Kara se rendit donc la première dans les égouts... Où une énorme araignée géante lui tomba dessus, faisant hurler les personnes derrière elle. Kara tomba au sol, mais, très rapidement, les crochets de l’araignée se brisèrent contre sa peau, et les yeux de Kara flamboyèrent, repoussant violemment l’araignée. Kara se releva, son uniforme d’écolière déchirée, laissant apparaître, dessous, son justaucorps bleu moulant avec le « S » brodé à hauteur de sa poitrine.
«
Impressionnant..., nota une sinistre créature en approchant.
Tu n’es pas une humaine ordinaire... -
Tu n’as pas idée... »
Une espèce d’horrible démon venait de débarquer. Supergirl fondit vers lui, mais son corps se heurta à des filaments qui jaillirent de l’une des mains de l’horrible créature, envoyant la femme traverser un mur. Elle atterrit dans une bouche d’égout, le corps recouvert d’une toile d’araignée épaisse et solide. D’autres araignées apparurent alors, ainsi que de sinistres créatures qui, elles, venaient tout droit d’Herzeleid :
de curieux zombies, accompagnés par des
créatures abominables ressemblant à des hommes-crustacés, et qui grinçaient des dents de la plus sinistre des manières
Les tentacules d’Ivy jaillirent alors, et repoussèrent plusieurs des zombies.
«
Nina ! intima-t-elle.
C’est le moment de mettre à profit ta formation au sein du SHIELD ! »