Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 30 samedi 11 avril 2015, 14:12:20

Voila que la situation devenait réellement frénétique. Vanillia, en positionnant de telle façon Mélinda, avait dû abandonner son sexe pour placer ses mains de tel façon à soulever légèrement sa belle. En réalité, si ce n'était grâce à son condition de vampire, elle n'aurait pas eut assez de force pour tenir ainsi. Ses mains étaient posées sur ses cuisses, en bas, pour lui permettre de la soulever sensiblement. Mais l'avantage, était qu'elle avait plus d'appui et plus de force pour la pénétrer encore plus … passionnément. Car effectivement, Vanillia ne ressentait à ce moment plus qu'une seule et unique envie ; celle de ne faire plus qu'une avec l'élue de son cœur. La hargne et la frénésie la gagnait graduellement, au fur et à mesure qu'elle labourer le fondement de Mélinda. Terrible situation pour Vanillia qui avait devant ses yeux tout le magnifique corps, et visage, de son amante. Elle pouvait l'entendre gémir intensément, mais aussi voir son corps remuer sous ses assauts. Et aussi, voir son visage changer au gré de son plaisir.

Cependant, la chose qui l'excita le plus fut sans doute quand Mélinda agrippa fermement sa propre verge et commença à se masturber énergétiquement. Quelle promesse que cela ouvrait. Le dénouement serait spectaculaire, comme à la précédente fois. Vanillia, même si prise en étau mentalement, ne pouvait s'empêcher de s'imaginer recouverte de la tête aux pieds par le foutre de la vampire. Elle le désirait, du plus profond d'elle-même, à présent. En fait, elle le désirait depuis que Mélinda lui avait susurrer qu'elle voulait baigner dans leur semence commune … Une vision qui perdura dans son esprit jusqu'à maintenant, alors qu'elle besognait. Son bassin effectuait ses vas et viens, en un rythme qui s'accélérait progressivement. "Hmmm - Ouiiiii !!! HaaAawWw !!!" Gémissait-elle intensément, alors qu'elle œuvrait. Son vit était brûlant, et ses bourses claquaient sauvagement contre celle de Mélinda, vu que la position le permettait. Et cette sensation atypique était la cerise sur le gâteau.

On aurait presque dit que Vanillia, à chaque entrée, tentait de rester un peu plus longtemps afin de frotter ses sacoches à foutre contre celle de Mélinda, explicitement. Toute nouvelle sensation aussi étrange et atypique qu'elle était, donnait des frissons à la noble, qui en raffolait désormais. Ceci était aussi possible car Vanillia s'adonnait à fond pour procurer le plus de plaisir à Mélinda. Elle s'enfonçait entièrement en elle, permettant ainsi à leur testicules de se coller aussi fortement. Cependant, alors qu'elle continuait, et que tout son corps frémissait, elle décida d’accélérer. Son rythme devint plus soutenu, la vitesse croissait. Elle l'avait tant désiré … Pouvoir faire l'amour ainsi à Mélinda, pouvoir lui écarter les entrailles, pouvoir lui labourer le rectum, elle en avait tant rêvé … Mais heureusement, elle ne rêvait pas de Mélinda uniquement dans ce sens. Cela allait sans doute paraître trop sentimental, pour des vampires, mais Vanillia rêvait aussi de pouvoir partager sa vie avec cette femme.

Pouvoir la serrer, tantôt lui faire l'amour sauvagement, tantôt simplement l'aimer … Tantôt être tout simplement à ses cotés. Autant le dire, c'était littéralement le coup de foudre. Vanillia était littéralement folle amoureuse de Mélinda, et nul doute qu'à la fin de ces ébats, elle allait le lui déclarer ouvertement. La peur du rejet la tenaillait, comme toujours, mais elle se disait que dans tout les cas, après une telle soirée, les deux vampires ne pourraient simplement en rester là. Revenant à elle, Vanillia était désormais passée à la vitesse supérieure, son bassin effectuant de vif, rapide et abruptes vas et viens. "HAAAAAA-AAAAAANNNN !!!" Criait-elle. Cette sodomie abrupte était si intense et si puissante … La vampire allait rapidement devenir accro à cette pratique. Elle savait que Mélinda avait déjà un faible pour ceci, et elle savait aussi que c'était un privilège de pouvoir l'effectuer sur elle. Elle voyait son délicat corps remuer de toute part sous ses lourds assauts. Ses seins balbutiaient de haut en bas, et sa main continuait à la masturber frénétiquement.

Les minutes s'écoulèrent, et bientôt, le point de non-retour arriva. "HMMMMMM-Je-Je … HAAAAAAAA OUIIIIIII !!!" Cria-t-elle. Vanillia était sur le point de jouir. Le moment tant attendu était sur le point d'arriver. Toutefois, elle ne voulait pas gâcher ce moment, et dans un dernier effort incommensurable, réalisa quelque chose. Ses bourses, pleine à craquer de foutre, étaient sur le point d'envoyer la pression, quand la vampire se retira brusquement du rectum de Mélinda. Puis, sans demander son reste, prit le relais avec sa main. "HIAAAAAAAAAAAA !!!" Joui-t-elle puissamment. Sa verge cracha violemment son foutre en direction de Mélinda, comme un grand jet à haute pression. Penchant la tête en arrière, Vanillia était en transe. Elle sentit son amante jouir de même, et sentit surtout sa semence s'écraser contre son corps. Et elle en fit tout autant, arrosant la vampire de sa crème. Petit détail, comme elle le souhaitait auparavant, une bonne partie s'écraser contre sa virilité, arrosant celle-ci copieusement. Mais, tout le reste de son corps fut aussi gracieusement servit …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 31 dimanche 12 avril 2015, 01:18:47

Vanillia la pilonnait joyeusement et profondément. Elle ne cherchait pas à la ménager, et, avec sa nouvelle position, Mélinda se faisait tringler. Elle se sentait partir au loin. La douleur était terrifiante, et sa main se masturbait frénétiquement, presque machinalement. Mélinda hoquetait et gémissait, incapable d’avoir des pensées cohérentes. La douleur était si forte qu’elle formait comme un coup d’épée transperçant son corps et son esprit. Elle était si anesthésiée par le plaisir, si écrasée par ce dernier, qu’elle n’arrivait même pas à retenir sa salive, cette dernière filant parfois de ses lèvres. Son corps remuait d’avant en arrière, et elle clignait des yeux, afin de voir le beau visage de Vanillia, un visage traversé par le plaisir et l’envie, ainsi que par l’effort, qui faisait gonfler ses belles joues rouges.

« Haaa... Haaaannn !! »

Et puis, alors que Mélinda pensait s’épuiser, la douleur revenait en elle, explosant, réveillant ses sens, dynamitant son organisme. Elle se tortillait alors à nouveau, et continuait à remuer, à onduler le long de la verge de la femme. Vanillia n’y allait pas de main morte. Oh, pour ça, Mélinda lui faisait confiance ! Elle la prenait, avec une rage féroce, ses testicules claquant fréquemment contre ses fesses, et, quand sa verge s’enfonçait profondément en elle, écartelant ses parois internes, Mélinda poussait de longs hurlements, et se griffait avec sa main se masturbant. Des hurlements si forts qu’on pouvait sans aucun doute les entendre dans tout le domaine, rebondissant le long des murs, filant le long des couloirs et des parois. Mélinda hurlait à s’en casser la voix, à s’en rompre les cordes vocales. Elle remuait, encore et encore. Le sang de Vanillia était comme le sien, prêt à exploser... Et, alors qu’elle le sentait arriver au point d’orgue final, Vanillia se retira subitement.

Mélinda gémit à nouveau, et se lâcha alors, balançant des flux de sperme vers Vanillia, tandis que la belle vampire jouit également sur elle. Les cris laissèrent place aux soupirs et aux gémissements, le sexe de Mélinda répandant des litres de sperme sur le corps de Vanillia, aspergeant ses seins, son torse, son ventre, son cou, son visage... Elle-même se retrouva généreusement décorée par des filaments de foutre sur son corps, le sperme filant le long de son corps, éclaboussant ses jambes, son bassin, son sexe, ses doigts, ses mains, sa tête, ses seins... Pendant environ une bonne minute, les deux femmes ne pensèrent qu’à jouir mutuellement, extirpant tout le plaisir qui se trouvait en elles. Mélinda se vidait, tout simplement, balançant tout son sperme sur le corps tendre et magnifique de son amante.

« Ohhhhh... Haaaaa... Haaaaaaannn... »

La vampire cligna des yeux à plusieurs reprises. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait fortement. Elle papillonna des yeux, une douleur forte résonnant dans son cul. Demain, elle aurait mal aux fesses, très clairement... Mais, pour l’heure, l’adrénaline battait encore dans ses veines. Son nez s’était habitué, mais elle était convaincue que la pièce devait puer. Leur parfum mutuel s’était envolé sous une couche de sueur et de sexe, ne laissant que quelques rares et minces flagrances. Mélinda finit par se redresser, et ses mains, gluantes, agrippèrent les poignets de Vanillia.

Elle remonta ensuite pour s’appuyer sur sa nuque, enfonçant ses griffes dans sa peau, et s’en servit pour se redresser. Son sperme heurta celui de Vanillia, leurs sexes se caressèrent, leurs peaux claquèrent ensemble, et la vampire l’embrassa tendrement, passionnément, enfonçant sa langue dans sa bouche, soupirant et gémissant. Diable ! Elle avait même un peu de sperme dans les cheveux. Elle l’embrassa longuement, sans tenir compte du temps qui défilait, puis se pencha légèrement en arrière.

Emportant Vanillia avec elle, Mélinda retourna s’allonger sur le lit, et reprit ensuite son souffle.

« Tu m’as joyeusement défoncé le cul, Vanillia... Petite cochonne... »

Elle lui sourit, et l’embrassa sur le front.

« Ah, je crois que je n’oublierais jamais cette nuit, ma chérie... »

Jamais, en effet.

Pour elle, c’était même une certitude.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 32 samedi 18 avril 2015, 18:01:06

Un final comme Vanillia l'avait espéré. Un véritable déluge de foutre ! La semence de Mélinda et la sienne se mélangèrent, en un torrent de gémissements. Toutes les deux furent recouvertes généreusement de leur jus respectif. Que ce soit la tête, la poitrine ou même leur propre sexe, elles étaient très imprégnées. Reprenant grandement son souffle, la noble planta son regard dans celui de son amante. Elle l'admirait, tout simplement. Parfois, il ne fallait pas chercher grand chose pour être satisfait. La beauté et la grâce de cette femme la comblait à tout les étages, et sa simple vue suffisait à lui ravir le cœur. La pièce sentait fort le sexe, mais étant donné que les deux vampires baignaient dedans depuis de longues minutes, elles ne sentaient presque rien. De toutes les manières, c'était l'affaire des domestiques de nettoyer tout ça … Et si l'on pense aux critères de sélection qu'avait les Carnelle à les choisir, celles-ci n'allaient pas être dérangées pour le moins du monde à sentir l'odeur sexuelle de leur maîtresse adorée.

Cette soirée avait été presque magique. Vanillia avait explosé de toute part, et maintenant, ses sentiments étaient aussi clair que de l'eau de roche. Il ne restait plus qu'à tout avouer, et nul doute que cela allait venir dans les instants qui suivent. Restant silencieuse, elle se laissa agripper par les poignets, sentant les mains gluantes et chaudes de sa muse. Elle s'aida de ceci, et de sa nuque, pour se hisser et l'embrasser tendrement. La noble sentit un frisson la parcourir quand les griffes de Mélinda se plantèrent en elle, et en sentit encore plus quand leur peau recouverte de sperme se collèrent l'une à l'autre. "Hmmm …" Soupirait-elle pendant ce délicieux baiser. Et comme toujours, ce fut cette merveilleuse caresse entre leur sexe qui fit la différence. Sa verge se lovait contre la sienne, s’imprégnant de la semence résidant dessus, créant un mélange entre les deux. Vanillia en venait à aimer Mélinda encore plus follement quand celle-ci avait ses attributs masculins que ses attributs féminins. Même si au fond, peu importe comment elle était, elle l'aimait toujours aussi irrationnellement.

Puis, au terme d'un long et délicat baiser, Mélinda finit par ramener Vanillia vers elle en se laissant tomber, s'allongeant à nouveau sur le lit. Les deux femmes étaient l'une contre l'autre, et pour la noble, c'était le moment le plus agréable de toute la soirée … "Je ne l'oublierai jamais aussi …" Répliqua-t-elle, toute rouge, sa tête nichée dans le cou de son amante. Elle passa son bras par-dessus elle, comme pour la serrer contre elle. Qu'est-ce qu'elle se sentait heureuse ainsi lovée contre Mélinda. Elle était si sereine, si bien … Elle donnerait de sa vie pour faire en sorte que jusqu'à la fin de ses jours, elle puisse être aux cotés de son amie. Son cœur se mit à battre fort, elle sentait qu'elle devait tout avouer maintenant, c'était le moment. C'était d'ailleurs pour cette raison que ses joues étaient devenues aussi rouge que des tomates. "Mél-Mélinda je … Je dois te dire quelque chose." Déclara-t-elle de sa petite voix sensiblement exténuée par toute cette folle soirée. Elle se mit à niveau de sa tête et, toujours en restant à coté d'elle, allongée, elle tourna le visage de Mélinda vers le sien en posant sa main sur sa joue.

Vanillia caressa doucement la peau de Mélinda, d'une manière anormalement douce et attentionnée. Il n'y avait plus cette lueur sexuelle dans ses yeux et ses gestes … Il y avait une notion bien plus sentimentale et affectueuse. Sa voix était coupée, mais elle rassembla ses forces et son courage pour poursuivre. "Je … Je t'aime." Déclara-t-elle enfin. "Je t'aime Mélinda. Mais, mais pas comme tu le penses ! Je t'aime réellement, avec mon cœur ! Depuis la première fois où on est vu toutes les deux, j'avais senti quelque chose en moi … Et ce n'est que ce soir que j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. Mes sentiments n'étaient pas que sexuels, mais ils étaient surtout … Affectifs. Je suis tombée amoureuse, je le crois …" Dit-elle solennellement, en caressant lentement la joue de Mélinda. "J'avais peur de ce que tu penserai … Mais je ne pouvais pas garder cela plus longtemps. Je t'aime si fort … J'aimerai passer le restant de ma vie à tes cotés, j'aimerai devenir tienne tout les jours, comme je l'ai fait ce soir … Je l'aimerai tant …" Finit-elle, ses yeux rivés dans ceux de son amante.

Pour la première fois de sa vie, Vanillia venait de déclarer quelque chose sans aucune once de pensées perverses ou non sincères. Ce qu'elle venait de déclarer venait du fin fond de son cœur, et peut-être même de son être tout entier. Ses sentiments envers Mélinda était extrêmement et incommensurablement puissant ! Elle n'avait aucun mot pour les décrire, et elle espérait que la vampire comprendrait tout de même cela. Vanillia finit, avec son autre main, par saisir celle de son amie et elle la serra fortement, avec toute l'affection du monde. Un silence s'était marqué, qu'elle rompu en ponctuant définitivement son temps de parole ; "Je t'aime …". Son corps blotti contre le sien, nul doute que Mélinda pouvait sentir son cœur battre à toute vitesse, tellement ce qu'elle venait de dire était sincère et important à ses yeux. Il n'en tenait qu'à l'intéressée de décider de l'avenir de leur relation, et des dires de Vanillia …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 33 dimanche 19 avril 2015, 02:13:07

Les deux femmes avaient baisé comme des folles furieuses. Ouais, Mélinda le reconnaissait, elle s’était pas mal déchirée, pour le coup. Oh, certes, elle aimait bien le sexe extrême, et elle n’allait pas jouer la fausse prude, en prétendant que ce qui s’était passé ici avait dépassé ce qu’elle avait envisagé… Mais là, putain… Ah, ça avait été clairement intense ! Pour une première fois… Woow.. Mélinda accusait encore clairement le coup, et son corps se frottait tendrement contre celui de Vanillia. Elles étaient dans l’après-séance, comme après avoir vu un bon film… Non, plutôt un excellent film, le chef-d’œuvre inattendu, l’outsider qui vous clouait sur place comme si un trente-six tonnes venait de vous passer dessus. Et, après ça, on ne savait pas quoi dire. Il y avait eu un trop-plein d’émotions à digérer, et Mélinda était dans cet état. Pendant quelques minutes, la si loquace et si prolixe vampire, qui avait toujours le bon mot et le sens de la formule, ne trouvait absolument rien à dire, si ce n’est l’envie de savourer ce moment. Son phallus caressait celui de Vanillia, leurs corps spongieux, recouverts de leur foutre respectif, se frottaient tendrement. Elle s’était enlacée contre Vanillia, lui offrant un tendre baiser. Elles étaient plus que jamais sur la même longueur d’onde, et Mélinda n’arrivait pas à se détacher du corps chaud et tendre de Vanillia.

Quand on disait les vampires froids et égocentriques, on n’avait pas tort… Mais on pouvait dire la même chose des humains. Il fallait de tout en toutes choses, et, en ce domaine comme en tant d’autres, un vampire ne saurait se résumer à un seul et réducteur trait de caractère. Mélinda était égocentrique, oui. Orgueilleuse ? Arrogante ? Narcissique ? Assurément. Elle ne pourrait le nier, et ne pouvait que le confirmer. Elle avait sauvé l’entreprise familiale d’une fin programmée, elle avait sauvé ses esclaves, avait même réussi, comble du culot, à faire peser les choses. Sa méthode avait fait des émules, car les esclavagistes avaient réalisé qu’il était peut-être plus utile, sur le long terme, d’avoir des esclaves aimants, et de diminuer les coups de fouet. Elle, l’anti-esclavagiste, l’ancienne esclave torturée, humiliée et violée, était devenue l’égérie d’un système qu’elle haïssait profondément. Une femme nuancée et complexe, l’ennemi de l’intérieur. Plutôt que de se lancer bêtement dans une campagne contre l’esclavage, elle était rentrée dans les rouages du système, afin de détruire le système de l’intérieur, en en embellissant les poings positifs, et en en atténuant les points négatifs. Sa vie était une réussite sociale et sexuelle… Mais elle était comme ces puissants chefs d’État, comme l’Empereur d’Ashnard. Elle était seule sur son trône, seule et solitaire… Et, si elle pouvait donner le change en jour, face aux autres, le soir, quand elle était seule face à elle-même, quand, dans son sommeil trouble, elle venait se défier elle-même, elle ne pouvait plus se défiler. Plus de mensonges. Plus de faux-semblants, plus d’apparences, plus de tromperies, et plus de dissimulations. Là, Mélinda affrontait l’échec de la vie : son héritage. Le harem Warren n’était pas une entreprise familiale, c’était une entreprise personnelle, conçue, pensée, et développée autour de sa personne. Si elle mourrait, l’entreprise disparaîtrait. Même en étant vampire, elle n’était pas immortelle. Nul être ne pouvait surmonter la Mort. Alors, voilà… Mélinda savait qu’elle allait devoir faire quelque chose contre ça.

Et Vanillia serait sa première pierre.

La belle vampire parla la première, et Mélinda fut aussi muette qu’une statue grecque. Elle ne dit rien, et sentit son cœur se pincer quand Vanillia, de ses belles, de ses magnifiques lèvres, souffla les mots… Ces fameux mots magiques. Mélinda savait très bien ce qu’elle voulait dire, et, même si Vanillia s’évertua à le préciser, la vampire l’écouta. Elle termina en se blottissant contre elle, et le silence répondit à sa litanie… Un silence méditatif, un silence contemplatif, un silence qui était plus parlant que mille mots prononcés à la hâte… Car, quand les choses devenaient sérieuses, il ne fallait pas se hâter. Et ça, Mélinda le savait mieux que personne.

« J’ai aimé quelqu’un, une fois… Une femme. »

Son nom dansait encore dans l’esprit de Mélinda, revenant de temps en temps, dans les jours sombres. Son visage pencha vers le bas, et elle croisa le regard de Vanillia… Mais, cette fois-ci, elle ne l’embrassa pas.

« Je lui avais proposé de devenir une vampire… Car elle était une simple humaine. Mais… Les choses ne se sont pas très bien passées. Elle… Elle a rejeté mon offre, et, depuis lors, je ne l’ai plus jamais revu. »

Aux dernières nouvelles, Hitomi avait été mutée ailleurs… Ou elle était peut-être morte. Pour le peu que ça lui importait, maintenant… Mélinda avait fait son deuil de cette femme. Elle croisa le regard de Vanillia, et s’humecta les lèvres, réfléchissant à ce qu’elle allait dire.

« Depuis lors, je me suis plus promise de ne plus jamais aimer d’humains… On ne peut pas leur faire confiance. Le caractère éphémère de leur existence les rend instables par nature… Mais toi, Vanillia, toi…  Toi, tu es… Tu es comme moi. Ça, je m’en suis rendue compte dès que je t’ai vue… Je n’ai jamais cru au coup de foudre, pourtant. Mais, dès que je t’ai vue, et notre nuit l’a confirmé, j’ai su qu’il y avait… Quelque chose de spécial à notre sujet. »

Elle lui sourit alors, et vint frotter son nez contre son visage.

« Je te veux, Vanillia… Je veux que tu sois la première femme qui m’accompagnera pour fonder mon clan… »

Sa bouche se rapprocha ensuite de son oreille, et elle termina sa déclaration :

« …Parce que, pour mon malheur, et pour mon plus grand bonheur, j’en ai acquis l’intime conviction… »

Elle déglutit alors. Quelques secondes de silence, comme si la note finale était suspendue au bout des doigts du pianiste…

« Je t’aime. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 34 mercredi 13 mai 2015, 23:55:25

Le cœur de la vampire battait la chamade. Jamais de toute sa vie elle n'avait été en un pareil suspens. Cette réponse, ou bien cette réaction ou peu importe quelle cela allait prendre, était d'une grande importance. C'était sans doute la chose la plus importante dans sa vie. Mélinda n'était pas qu'une simple amante, elle était … Plus que cela. Elle était devenue celle qui occupait ses pensées, celle qui occupait son cœur, et ce soir, celle qui partageait sa nuit. Pas que d'un point de vue sexuel, même si cela avait bien aidé, mais aussi d'un point de vue purement et noblement sentimental. Voir son amie dans ses bras, se reposer dans la couche qu'elle, et juste profiter d'un moment intime et solennel avec sa personne était le bonheur le plus inestimable à ses yeux. Vanillia haletait, son souffle était haché par tout un mélange d'émotion qui s'entrechoquaient, en attendant le verdict ultime. Mais, tout retomba, en un lourd silence interne, comme une sentence irrévocable. Je t'aime, c'est deux mots simples résonnèrent infiniment dans sa tête, au moment où ils furent prononcés par Mélinda.

Elle avait rapproché sa bouche à son oreille pour lui susurrer ces doux mots. Des mots que, au fond de son être, Vanillia avait attendue depuis si longtemps. Depuis qu'elle avait vu Mélinda pour la première fois, exactement. Ce soir avait donc définitivement marqué le début d'une nouvelle page, d'un nouveau chapitre qui allait se construire non plus à elle seule, mais avec la femme qui partageait sa vie désormais, du moins qu'elle l'espérait. Car en ayant entendu les précédents dires de son amante, ceux portant sur son clan, l'idée fut clair dans l'esprit de Vanillia. Marquant un silence, pour assimiler ce qu'elle venait d'entendre, la noble finit par tourner son visage en direction de celui de Mélinda, et, avec un sourire des plus amoureux et sincère qu'elle n'ai jamais pu faire, offrit un délicat baiser à la vampire. "Je … Je serai honorée d'être la première femme avec laquelle tu fondera ton clan, Mélinda. Je serai honorée d'ailleurs d'être tout simplement … Une femme … Ta femme, celle qui sera tienne … Pour l'éternité, puisque l'on est vouée à cela." Lui déclara-t-elle.

Ce n'était pas des mots pour cacher des sens. C'était des mots pour simplement exprimer sa pensée. Si Mélinda souhaitait faire de Vanillia la première femme avec qui elle posera les premières pierres de son clan, cette dernière le souhaitait alors également. Mais plus que cela, elle souhaitait devenir son âme-sœur. Ne plus être qu'une amante, mais être la Femme qui partagera sa vie, pour l'éternité. Un concept bon pour les niais et les débiles d’ordinaires, qui répugnait Vanillia. Mais Mélinda, cette soirée, tout ces événements, avaient fait que dorénavant, pour cette vampire, plus rien n'avait d'importance ; si elle pouvait se marier à Mélinda, elle ferait, désormais. Et c'était ce qu'elle avait voulu lui faire comprendre par ses précédents mots. Un mariage, oui. Mais pas n'importe lequel, pas celui que l'on connaît au travers des pratiques humaines. Une union vampirique, bien plus profonde et charnelle que de simples mots couplés à du papier.

Se lovant contre son amante, Vanillia nicha sa tête au creux de son cou, son bras par-dessus elle, sa main jouant avec l'une des mèches de Mélinda. Son sexe se pressa contre le sien, leur verge se caressèrent fortement, se chevauchant l'une contre l'autre, coulissant sensuellement de par la douceur de leur peau respective. Mais à ce moment, cela n'avait qu'un effet plus intime qu'un réel effet grivois. "Comment le vois-tu, ce clan ? Parles-moi un peu de ça Mélinda ! Si je dois être la première femme à t'accompagner là-dedans, je tiens à connaître tout les détails !" Dit-elle d'une voix enjouée. Pour le moment, le sexe avait clairement été mit de coté, malgré la forte odeur de sperme et de sueur encore fortement présente dans la pièce. On aurait presque dit que le simple bonheur que procurait le d'être d'être lovée contre sa moitié était encore plus intéressant et agréable qu'une partie de jambe en l'air. Même si, assurément, cela n'allait pas être toujours le cas … Après tout, nombreuses fois allaient venir où les deux tourterelles vampiriques allaient avoir réellement envie de méchamment se mordre …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 35 samedi 16 mai 2015, 01:57:27

Elles avaient fait l’amour comme des petites folles, et, couchée sur le dos, Mélinda reprenait son souffle, retrouvait son calme. Sa respiration était lourde et pesante, et elle sentit Vanillia se lover contre elle, caressant son corps, se nichant contre le creux de son corps. Cette femme… Mélinda lui avait dit qu’elle l’aimait. C’était… C’était exceptionnel. Elle le disait rarement, et, les rares fois où elle l’avait dit, ça n’avait… Jamais été aussi rapide. Quelque chose venait d’avoir lieu ce soir… Quelque chose que Mélinda essayait de s’expliquer avec le calme, mais qu’elle n’arrivait pas à comprendre. La femme avait compartimenté sa vie sous un contrôle total et absolu, qui tournait autour de sa personne. La vampire soupirait lentement, clignant des yeux à plusieurs reprises en fixant le plafond. L’une de ses mains caressait délicatement le dos de Vanillia. Comment s’expliquer cette frénésie qui l’avait traversé ? Elle avait fait l’amour avec Vanillia avec une rage insoupçonnable. Une force terrifiante avait envahi le corps de Mélinda quand elle lui avait fait l’amour, quand elle l’avait vu, et cette force, elle ne pouvait que l’assimiler à l’amour… Un amout fort et vorace, puissant et passionné, qui s’était exprimé instantanément. Elle n’osait pas se dire ce mot, mais elle savait très bien de quoi elle avait été victime.

Le coup-de-foudre.

Vanillia l’avait frappé comme une bombe nucléaire pulvérisant sa chambre. Elles avaient fait longuement l’amour, et ce n’était qu’un début… Une relation durable et terrible allait les unir, avec la possibilité, pour Mélinda, d’accomplir le plus vieux et le plus fou de ses rêves : restaurer la noblesse des Warren. Jadis un nom affilié à une puissante famille noble, Warren était tombé en disgrâce quand son père avait choisi de rester fidèle à l’Empereur fou, et que la guerre avait été perdue. On leur avait tout volé, ne leur laissant qu’un établissement sexuel, que Mélinda avait su conserver. Tel le Phénix, sa famille était en train de renaître de ses cendres, et Mélinda, depuis des années, caressait l’idée de fonder un clan… Mais un clan vampirique n’était pas chose facile à fonder, surtout à Ashnard, où il existait des clans vampiriques millénaires, des clans qui avaient déjà proposé à Mélinda de les rejoindre, et qui verraient d’un très mauvais œil la fondation d’un nouveau clan.

Tout ça se bousculait dans sa tête, et elle sentait, contre sa verge recouverte de sperme et de mouille, celle de Vanillia, se lovant contre la sienne, la caressant tendrement. Les deux vampires avaient fait voracement l’amour, à s’en déchirer le cul, mais il y avait quelque chose de terrible chez Vanillia… Plus Mélinda la côtoyait, plus elle avait envie de coucher avec elle. Vanillia voulait connaître « tous les détails », et Mélinda sourit, puis la regarda alors. Elle se pencha sur le côté.

« Tous les détails… Bien sûr, mon cœur… Alors, il va falloir commencer par notre mariage… Car nous n’allons pas nous marier à la manière des humains, mais à la manière des vampires. »

Le mariage humain n’avait pas pour but de durer, car il ne s’agissait que d’une simple union formelle, un simple échange de mots. Un mariage vampirique, lui, avait destination à durer pour l’éternité, comme l’avait rappelé Vanillia. Partant de là, il obéissait à des règles différentes, qu’on ne connaissait pas forcément. Mélinda se retourna donc contre Vanillia, et inversa leurs positions. Une main sur l’une des épaules de Vanillia, elle la poussa sur le dos, et s’allongea ensuite sur elle, entremêlant ses jambes avec les siennes, et posa sa tête contre l’un de ses seins, avant de lui parler :

« Un mariage vampirique est une longue cérémonie, Vanillia, et est quelque chose de très important, et d’unique… Il se déroule en présence de plusieurs témoins, dans un bassin rempli de sang, et est plus qu’une union… C’est une fusion entre deux êtres, une cérémonie de plusieurs heures pendant laquelle les deux vampires se mordent mutuellement en se faisant l’amour. Mon sang circulera dans tes veines, et ton sang dans les miens… Un cercle de vie et d’amour, une poésie extrême qu’un humain ne pourra jamais comprendre… Et, tandis que nos sangs se mélangeront pour n’en former plus qu’un, tout ce que nous sommes sera connu de l’autre. Mon passé, ton présent, mes aspirations, tes désirs, nos fantasmes… Nous n’aurons plus de secrets l’une pour l’autre, Vanillia. Tu seras moi, et je serais toi, et, tout en conservant nos propres personnalités, nous ne serons plus jamais les mêmes. »

Pour d’évidentes raisons, même les mariages ne réalisaient pas souvent cette cérémonie, car il fallait être sûr de son coup. Néanmoins, les deux femmes n’avaient pas le choix. Mélinda embrassait les seins de Vanillia en se redressant un peu.

« Les règles sont claires, mon amour… Pour fonder un clan vampirique, il faut être noble… Or, mon statut de noblesse m’a été retiré quand le Conseil Impérial a décrété que les Warren avaient trahi l’Empire. Et il n’existe pas beaucoup de moyens de le récupérer. Au niveau des vampires, une simple union civile ne suffira pas à m’anoblir. Si je veux fonder mon clan, je dois me marier avec toi… Tu comprends, mon amour ? Tu m’offriras les moyens de redevenir une noble, et de pouvoir enfin constituer un clan… Un clan qui sera notre clan, car tout ce que j’aurais sera aussi à toi, ma chérie… »

Mélinda parlait sur un ton calme, lent, et sensuel. Un nouveau baiser alla sur sa joue.

« Maintenant, tu sais à quoi ce mariage t’engage… Bien sûr, je comprendrais que tu aies besoin de temps… La tradition laisse généralement un ou deux mois de réflexion, durée pendant laquelle les deux fiancés peuvent mener autant de recherches qu’ils le veulent sur les autres. Toutes les portes de mon harem te sont ouvertes, mon amour… Car je suis convaincue que c’est avec toi que je veux entamer le nouveau chapitre de mon histoire. J’ai été matronne pendant des siècles… »

La vampire se mordilla les lèvres, et esquissa un sourire :

« Grâce à toi, j’aurais la possibilité de devenir Comtesse. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 36 dimanche 17 mai 2015, 16:43:45

Mélinda … Un nom qui résonnait à présent comme une mélodieuse symphonie dans ses oreilles. À ce stade là, ce n'était pas un simple coup de sang animé par une criante séance de sexe qu'elle ressentait à son égard. C'était définitivement, et irréfutablement quelque chose de profond, sincère et puissant. Jamais Vanillia n'aurait pensé un jour ressentir ce genre de choses, elle qui était une cruelle fille de ce point de vue. Elle qui ne voyait que les sentiments que par une attirance purement charnelle, ne pensant pas à quelque chose de plus profond. Pourtant, cette vampire, celle qui était entrée dans sa vie au cours de ces derniers mois, avait réussie à tout chambouler. Dès le premier jour, dès le premier contact qu'elles avaient eu, Vanillia avait sentie quelque chose de saisissant. Quelque chose l'attira presque magnétiquement chez elle. Et ce soir-là, après avoir laisser exprimer pleinement leur sentiment au cours d'une explosive séance de sexe, elles avaient enfin ouvrèrent les yeux sur cette chose qui les liaient. Et Vanillia accepta cela pleinement. D'ailleurs, elle avait invité Mélinda spécialement pour cela à la base, pour lui déclarer ce qu'elle ressentait. Mais tout s'était décidément mieux passer que prévu, et la voilà qu'elle était blottit contre, envelopper dans les bras de son amante.

Elle lui avait demandé des détails sur les projets de Mélinda, sur ce qu'elle entendait sur son clan. Et le moins que l'on pouvait dire, était que c'était visiblement quelque chose qui lui tenait réellement à cœur. Et avec ses explications, elle comprit pourquoi. Elle voulait restaurer son clan et retrouver sa noblesse, en incorporant Vanillia dans l'équation. Son clan deviendrait leur clan, à toutes les deux. Elles partageraient le même sang, le même esprit, tout en restant elles-mêmes. Une idée qui faisait presque rêver la vampire. Elle se laissa mettre sur le dos par Mélinda, qui vint alors nicher sa petite tête contre son sein. Vanillia en profita pour faufiler sa main dans sa douce chevelure, la caressant avec une grande tendresse. Elle parlait bien de mariage, même si le terme ne recouvrait pas ce à quoi l'on pouvait penser. Une union vampirique, en réalité. Pendant des heures elles allaient se mordre et se faire l'amour, devant des témoins. Le sang de chacune allait couler dans l'autre. Une pensée qui donna des frissons à la noble, qui ne pouvait s'empêcher de frémir à l'idée de sentir le sang de son amante couler dans ses propres veines.

"Nous allons devenir sœur, en quelques sortes ?" Dit-elle sur un ton malicieux. Sœur de sang, c'était logique dans la mesure où elles allaient partager le même sang. Laissant planer un petit silence, Vanillia tenu à apporter sa réponse définitive à ce projet, qu'elles mèneraient ensemble et à vie. "Mélinda … En te faisant venir ici, ce soir, tout était déjà clair dans ma tête. Notre petite escapade n'a fait que renforcer cela, mais sache que tout était gravé avant que tu ne viennes … Mes sentiments ne changeront jamais. Je t'aime, et ça sera le cas même au bout de deux mois … Même au bout de l'éternité. Je veux que tu le sache mon amour, je suis prête. Je souhaite devenir tienne plus que tout au monde, et ce au moment que tu juges le mieux." Déclara-t-elle, doucement. Marquant à nouveau silence, elle termina. "Moi, je suis convaincue que c'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie …" Vanillia était décidément folle de Mélinda. Elle n'avait pas menti qu'en elle affirma que tout était déjà clair. Ses sentiments, son amour, tout. Cela n'avait été qu'une question de temps avant d'avoir le courage de le lui dire, mais ce soir, cela s'était fait naturellement.

Elle avait ponctué sa déclaration par un délicat baiser sur la tête de Mélinda, l'enserrant d'avantage contre son corps. Apaisée, sereine, jamais Vanillia n'avait connue une pareille situation. C'était donc ça, être amoureuse ? Elle savait qu'à l'instar des êtres humains, ses sentiments allaient rester les mêmes à vie. Car il ne s'agissait pas que d'une passion, il s'agissait d'âme, d'esprit. Mélinda ne l'attirait pas uniquement car elle était sublime, ou bien que c'était une féroce amante. Non. Elle l'attirait car elle sentait quelque chose d'autre, quelque chose qui la liait à elle, viscéralement. Elles étaient pareilles, comme de parfaites jumelles mentalement. Elles possédaient le même fond, et c'était ça qui les avait attiré si intensément l'une vers l'autre. Un silence plana, durant lequel Vanillia continua de doucement caresser la luxuriante chevelure de sa future femme. Elles allaient être épouses et sœur de sang en même temps. Drôle de situation, mais qui plaisait. Vanillia finit par esquisser un petit sourire et fit en sorte d'abaisser sa tête au niveau de celle de Mélinda.

Leur visage se collèrent presque, son souffle se mêlait au sien. Elle caressa sensuellement la joue de la sublime vampire avec le dos de son index, effleurant la délicatesse et le satiné de sa peau. "Comtesse Mélinda … Ça te va à ravir." Lui susurra-t-elle, doucement. Elle approcha lentement ses lèvres, donnant un petit baiser sur sa joue, à l'extrémité de ses lèvres. Elle effleura presque sa peau, tellement ce baiser était délicat. Elle en donna un deuxième de la même façon, mais le troisième s'apposa sur ses délicieuse lèvres. Ce n'était pas un baiser furieux, mais un simple geste affectif, prouvant alors tout l'amour que lui portait Vanillia. Elle captura ses lèvres entre les siennes, donnant lieu à un délicieux petit baiser. Leur visages étaient collés, tout comme leur corps. Jambes entremêlées, sexe chevauchant et se caressant l'un à l'autre, Vanillia posa sa main par-dessus celle de son amie et croisa ses doigts avec les siens, tout en refermant. Leur petit baiser n'était pas endiablé, mais au contraire, doux, sensuel et surtout, interminable …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 37 mardi 19 mai 2015, 01:03:13

Mélinda avait conscience de l’impact de ce qu’elle lui demandait. Par définition et par nature, un vampire se devait d’être égoïste. Un vampire ne se liait pas facilement, et Mélinda en savait quelque chose. Rares étaient les personnes qui avaient suffisamment trouvé grâce à ses yeux pour qu’elle se décide à leur proposer le don de l’immortalité. Elle avait trouvé une humaine sur Terre qui aurait pu remplir ce rôle, Hitomi... Mais les choses avaient mal tourné. C’était une histoire dont elle devrait parler à Vanillia, un jour ou l’autre... Avait-elle peur que les mêmes choses se passent ici ? Oui, assurément... Seule une folle inconsciente n’aurait pas eu peur. Ce que Mélinda proposait à Vanillia... C’était presque de la folie. Elle lui proposait une union éternelle, elle lui proposait de devenir des sœurs de sang, comme Vanillia le disait si bien. C’était là la finalité du mariage, après tout : s’unir au sein d’une même famille. Et, pour un vampire, il n’y avait de famille que le sang qu’on avait en commun. Tout le reste relevait du domaine du verbal, de l’hypothétique, du superflu, du compromis et des remises en cause... Mais le sang, lui, était éternel. Il transcendait à la mort, se perpétuant de génération en génération. Il vous singularisait dans la mêlée grouillante et remuante des êtres humains.

Vanillia lui offrit sa réponse, et Mélinda sentit une vague de soulagement la traverser, comme un long frisson remontant le long de son échine. Sa belle amante se frottait contre elle, lui admonestant quelques tendres baisers. Leurs verges continuaient délicatement à se caresser, et la main de la vampire caressait le bas du dos de Vanillia, le griffant légèrement, tout en répondant à son tendre baiser. Oui... Elle était tombée sur une perle rare. Quelle femme ! Mélinda n’aurait jamais cru pouvoir tomber sur une telle personne avant de le voir en chair et en os ! Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Dès que Mélinda l’avait vue, elle avait senti une attirance... Et cette attirance venait de se confirmer après toute une moitié de nuit à baiser dans tous les sens possibles du terme. Vanillia se frottait contre elle, et Mélinda soupira lentement. Comme par enchantement, son phallus se contracta, et se retira.

« Une... Une dernière fois, Vanillia... Pénètre-moi... Je veux te sentir... Au plus profond de moi... »

Elle voulait croire, elle voulait croire que c’était réel. Elle, la petite vampire, celle qui n’avait fait que se battre contre le monde extérieur depuis des siècles. Elle s’était battue contre les autres esclavagistes, contre les Impériaux voulant détruire son harem, elle s’était battue contre les hommes voulant l’asservir, contre les fanatiques religieux la voyant comme un monstre, contre les fanatiques anti-esclavage la voyant comme une abomination... Elle s’était battue pour protéger son entreprise, battue pour conserver les murs de son harem, les corps de ses esclaves... Sa famille... Ou, plutôt, un embryon de famille, un embryon qui allait maintenant devenir le cœur d’une véritable famille. Grâce à Vanillia, la possibilité d’un clan, ce lointain fantasme, venait de prendre une tournure très concrète.

L’une de ses mains se glissa sur les fesses de Vanillia, et l’autre caressa sa nuque. La pénétration lui arracha un soupir. Vanillia contre elle, Vanillia sur elle, en elle...

« Hum... Je t’aime, Vanillia... Et ensemble... Hummm... Nous fonderons notre clan... Il sera beau et fort... Aaaahh... D’autres vampires nous rejoindront, et nous mettrons en commun toutes nos possessions, toutes nos richesses, nos fortunes, pour servir les intérêts de notre famille. »

Dans un clan, tout était mutualisé. Toutes les richesses des vampires, tout leur patrimoine, était concentré en un patrimoine unique, le patrimoine du clan, sa trésorerie.

« Ensemble, Vanillia... Hum... Nous serons les fondations d’un Empire puissant... Notre clan ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 38 samedi 23 mai 2015, 14:05:25

Quel plaisir et quel bien-être de se sentir ainsi. Vanillia ne s'était jamais autant portée bien, dans toute sa vie. Mélinda était tout simplement le cadeau le plus inestimable que le destin, ayant toujours été contre la vampire, lui avait fait. Peut-être que sa transformation devait avoir lieu pour connaître cette femme … Qui savait. Peut-être tout était lié. Si elle n'avait pas été une vampire, jamais elle n'aurait pu connaître Mélinda, et encore moins avoir l'immense honneur et chance de se marier avec. Plus elle tournait ça dans sa tête, plus elle se disait que les choses étaient finalement bien faite. Il suffisait qu'elle regarde sa vie à l'heure actuelle ; Vanillia était riche et prospère. Elle ne manquait de rien, même pas d'amour ni de sexe. Mélinda fut l'élément qui la compléta, et qui la rendit une femme accomplie et surtout, heureuse. La propriétaire de harem allait être celle qui allait partager sa vie, pas comme une simple épouse comme les humains s'embêtaient à le faire, mais comme une sœur. Une femme qui allait devenir toute une partie de son être, avec qui elle allait vivre aux cotés pour l'éternité ! Cette pensée la faisait frissonner, et la rendait encore plus ivre envers Mélinda.

D'ailleurs, celle-ci finit par lui formuler un désir qui la fit sourire. Une dernière fois, voulait-elle que Vanillia l'honore. Le sexe de la vampire s'était rétracté afin de lui redonner sa féminité, ce qui voulait dire qu'elle voulait que la noble s'acoquine avec elle par là. Un sourire se dessina sur les lèvres de Vanillia, qui se déplaça au-dessus de Mélinda, reposant sur ses coudes. "Ça ne sera pas la dernière fois, Mélinda … Nous avons l'éternité devant nous désormais …" Lui susurra-t-elle à l'oreille, déposant un baiser à cheval entre ses lèvres et sa joue quand elle retira sa tête. Elle remua son bassin, faisant glisser sa verge sur les cuisses de Mélinda, avant de la mettre finalement face à son temple intime. Elle se rapprocha doucement, effleurant sa peau du bout de la tête rosée de son sexe, puis se décida à la pénétrer en un petit claquement. Un soupir franc s'échappa de ses lèvres, puis son regard se reporta sur celui de la vampire. Son visage était juste au-dessus du sien, presque collé. Le bout de leur nez se caressaient, alors que Mélinda commença à parler. Vanillia faisait ses vas-et-viens avec un certain rythme, pénétrant sa futur femme, sentant son sang fuser à toute allure dans ses veines. "Hmmm …" Gémissait-elle en se mordillant les lèvres.

Ses coudes étaient apposés sur le matelas de sa couche, mais ses mains étaient sciemment positionnées sur les délicates épaules de Mélinda. Elle sentit les siennes se faufiler sur ses fesses et sur sa nuque, l'emprisonnant contre elle, intensifiant l'étreinte passionnelle qu'elles partageaient. Elle déclara qu'elles allaient fonde un clan, partager richesses, fortunes et autres dès lors. Un clan, un empire, comme elle le mentionna. "Oui … Oui, notre Empire Mélinda … Rien qu'à nous … Hmmm … Rien que toi et moi …" Susurra-t-elle, entre deux soupirs. Sa verge labourait la féminité de Mélinda, s’immisçant en elle en un bruit de succion. L'intimité de la vampire gobait avec voracité le sexe de Vanillia, qui se mordait toujours autant les lèvres, et qui finit par crisper ses doigts, griffant alors la douce peau de son amante au niveau de ses épaules. Sa queue rougissait et gonflait de plus en plus, poussant sa propriétaire à hoqueter de plaisir. Elle y allait si intensément qu'elle parvenait à rentrer toute sa lance de chair dans le corps de Mélinda, pressant ses testicules contre son fondement à chaque descente.

Ses seins se blottirent contre les siens, les écrasants, faisant frotter leurs pointes rosées entre elles. "Haa-Haa … Je … Hmm … Je t'aime … Si fort … Si fort … Haaa …" Gémissait-elle, tout en plongeant son regard dans celui de Mélinda. Même si elle se tordait de plaisir, Vanillia regardait son amante d'une manière des plus perçante. Quand elle lui déclara à nouveau son amour, ses yeux se chargèrent en sens et en profondeur, tentant de transpercer le regard de la vampire à ce moment. Ces mots n'étaient pas de simple jérémiades émotionnelles. Ils venaient de ses entrailles. Ils étaient viscéraux !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : yuri futanari vampire