Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cartes fêtes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cartes fêtes

1661 1

Vaelh

Avatar

Cartes fêtes

vendredi 05 décembre 2014, 11:34:10

Hello ici.
J'ai, il y a peu, créé une petite série de cartes faites main pour les fêtes de sorte à ce qu'elles puissent être offertes tant pour Noël que pour le nouvel an. En voici un premier aperçu :




Mon idée était de créer de petites cartes le plus soft possible, sans pour autant les rendre morne. De ce fait, j'ai opté pour deux type de papier : le corps de la carte est en papier lisse subtilement nacré qui révèle surtout ses couleurs lorsque l'on ouvre la carte, ce qui a pour effet de faire jouer la lumière à sa surface ; le second papier, sur la face avant de la carte, est un papier blanc texturé.




Sur la couverture de la carte, j'ai procédé à plusieurs embellissements. J'ai notamment utilisé de la poudre à embosser pour créer des motifs avant d'ajouter quelques grains ici et là : il s'agit ici d'une poudre grise que j'ai fait adhérer au papier avec de l'encre sépia, avant de la chauffer pour qu'elle prenne une jolie teinte argentée. Le tout créé même un relief qu'on peut facilement sentir sous les doigts. J'ai également pris la liberté de créer une petite banderole sur le coin supérieur droit en traçant un trait au marqueur-peinture à l'eau grise avant de coller sur sa longueur une série de petite drapeau fait de le même papier texturé blanc que la couverture pour donner une impression tissu, mais coloré avec un marqueur argenté.




Et pour rendre chaque carte un peu différente de sa voisine, j'ai même ajouté des  nœuds dans le coin supérieur gauche de la carte. Il y en a 6 modèles différents, tous dans des teintes douces blanches, turquoises ou beiges.





Et ces mêmes cartes sont à vendre !
Tout à fait conscient qu'il s'agit là de mon premier essai en carterie et que certains modèles puisses comporter des défauts, le prix est libre. Vous décidez vous même en fonction de votre satisfaction ce que la carte vaut. Et quelle que puisse être votre décision, elle ne sera aucunement remise en cause -promis- !
Pour vous procurer une de ces cartes, il vous suffit de m'envoyer un message privé avec une adresse de livraison, ainsi que d'envoyer votre paiement via paypal à l'adresse mail suivante :
kokorvesa@gmail.com
Il est également possible d'envoyer le paiement après avoir reçu la carte pour mieux décider de ce que vous souhaitez envoyer, ça ne me gêne pas.

En espérant avoir quelques intéressés.
Beusous partout.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Law

E.S.P.er

Re : Cartes fêtes

Réponse 1 mardi 16 décembre 2014, 22:26:58

Je up, parce que je trouve ça intéressant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :