Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 30 vendredi 31 juillet 2015, 11:35:00

Hikari était incroyablement gênée. Ce qui se passait était… Et bien, c’était une offense à tout ce en quoi elle croyait, et à sa vision, très classique, de l’éducation. Elle, elle avait grandi dans un système éducatif où le professeur, le senseï, était au-dessus des élèves, et elle avait toujours trouvé ça normal. C’était le senseï qui apportait le savoir, votre aîné, et il fallait le respecter pour ça, parce qu’il dispensait son savoir, et vous enseignait des choses. Hikari n’aurait donc jamais pu osé imaginer pouvoir coucher avec un professeur. C’était… Et bien, c’était irrespectueux, et contraire aux règles. Le senseï devait être au-dessus de ça, et c’est ce qu’une voix lui hurlait dans l’oreille. Elle lui disait de foutre le camp, d’arrêter ce jeu stupide avec Nanami. Ce n’était tout de même pas compliqué ! Il suffisait juste de tourner la poignée de la porte, de la déverrouiller, et de partir… Mais, dans ce cas, pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait pas à le faire ? Pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait tout simplement pas à se retourner, à ouvrir la porte, et à fuir à bride abattue ? Pourquoi est-ce que sa main tâtonnait sans jamais trouver quoi que ce soit ? Pourquoi, surtout, est-ce qu’elle n’arrivait pas à détacher son regard du corps de Nanami ?

*Elle ne va quand même pas…*

Et pourtant… Ce fut précisément ce qu’elle fit. Nanami se déshabilla intégralement, et, si Hikari avait pu se dire qu’elle aurait pu s’arrêter aux sous-vêtements, elle les retira aussi. Elle agit lentement, sans excès, ce qui, en un sens, était encore plus effrayant que si elle avait cherché à la séduire, ou à jouer avec elle. Non, elle se déshabilla comme on se déshabillait avant d’aller se doucher, avec un naturel effrayant… Sauf que rien, ici, n’était naturel ! Hikari déglutissait sur place, et son regard n’arrivait pas à se détacher de son corps, de sa longue chevelure brune, de ses jambes solides et fuselées, de ses hanches, de son ventre musclé, de son corps, de ses seins… Et, alors que Nanami se relevait, et marchait vers elle, Hikari se sentit fondre. La tension éclata dans son corps, elle se plaqua davantage contre la porte en se pinçant les lèvres.

*Mon Dieu, elle est magnifique… Je sais que je ne devrais pas le penser, mais c’est plus fort que moi, elle est belle, si belle…*

Nanami lui avait fait un sourire délicat avant de se rapprocher. Muette, Hikari avait avalé un chat, et n’arrivait plus à parler. Néanmoins, un couinement s’échappa de ses lèvres quand Nanami l’embrassa, et la main d’Hikari se crispa sur la poignée de la porte, qu’elle avait, tant bien que mal, réussit à trouver. Nanami se posta devant elle, et n’attendit guère, avant d’aller l’embrasser… Et Hikari ferma les yeux, et savoura ce moment. Elle avait toujours cru que le sexe ne l’intéressait pas… Mais peut-être bien que, en réalité, c’était le sexe masculin qui l’intéressait moins que ce qu’elle pensait. Tandis que Nanami l’embrassait, et qu’Hikari fondait sur place, comme une glace exposée au soleil, dans sa tête, elle se disait que les raisons de l’homosexualité n’avaient jamais été expliquées. On avait rejeté l’idée que l’homosexualité soit une déviance, une maladie liée à une enfance particulière, et il était admis, de plus en plus, que des personnes naissaient naturellement homosexuelles.

Est-ce que c’était le cas pour elle ? Car, bon Dieu, aussi insoutenable cette situation soit, Hikari l’adorait… Franchement, ce baiser était magnifique, et cette femme était sincèrement d’une terrifiante beauté. Elle embrassa Hikari avec passion, tout en approchant sa main de la ceinture bloquant sa minijupe.

« Mmmhmm… »

La douceur de Nanami était franchement la bienvenue pour Hikari, car c’était sans aucun doute la meilleure manière de la rassurer… Même si la rassurer vraiment allait être difficile. Sa main, celle qu’elle tenait sur la poignée de la porte, reçut celle de Nanami, la retirant, et elle alla la poser sur sa hanche, s’appuyant sur sa peau, fraîche et douce. Nanami murmura ensuite de délicieux mots dans le creux de son oreille, et la senseï se pinça les lèvres.

« Oui… »

Hikari sentit ensuite les mains de Nanami, et elle soupira, appuyant sa tête contre la porte. Sa minijupe tomba la première, puis les belles et fermes mains de Nanami explorèrent son corps, et la dévêtirent un peu…

« Hmmm… »

Hikari était désormais bien incapable de repousser l’entreprenante lycéenne, et elle ne pouvait que se laisser faire…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 31 samedi 29 août 2015, 12:08:12

Nanimi sut une fois qu’elle avait rentrés sa langue dans la bouche de la professeur, qu’elle réussissait à l’embrassé, que la partie était gagner. La prestance de la femme avait en partie cédé, et maintenant elle était sur d’arrivé à la dompté. Alors qu’elle l’avait calmé avec de simple mots, Nana parcourra son corps défaisant un à un chacun de ses vêtements. Il y allait en douceur, sans la brusqué. Les laissant tombé au sol. Quand elle se retrouva alors qu’en sous-vêtements, Nana passa ses main dans son dos pour lui défaire se sous tien gorge, libérant une jolie poitrine. Elle s’arrêta quelque seconde pour l’admiré, puis s’accroupit devant elle, attrapant de chaque côté la culotte dernière barrière à  la nudité total. Lentement, elle la fit glissé le long de ses jambes, restant à l’envie de venir gouter directement à ce qu’elle venait de dévoilé sous ses yeux.

-Magnifique...

Le bout de tissu enfin à ses pied, Nana se releva et pris la main de la professeur et l’entraina vers le fond de la pièce. Elle l’installa face au miroir et se mit à côté d’elle, ainsi elle pouvait voir leur deux corps parfaitement nus. La professeur, était magnifique et lui faisait terriblement envie. Nanami ne lui avait pas lâché la main.

-Regardez-vous, regardez ce corps magnifique que vous avez. Vous comprenez pourquoi j’ai temps envie d’y gouté ?  Et moi suis-je si repoussante pour me fuir ainsi ?

Elle vient lui faire face et lui fit de nouveau un doux sourire. L’envie de lui sauter dessus était de plus en plus grande, mais elle se retenait toujours.

-Oublier que je suis votre élève, oublier que vous êtes mon professeur, pensez juste à deux femme qui vont passer un bon moment en savourant le corps sublime de l’autre. Venais toucher moi où vous voulez, moi je ne vais pas hésiter.


Ses mots juste fini, elle posa doucement ses mains sur les bras de la femme, les caressant délicatement, venant descendre petit à petit pour attraper ses poignets, puis elle guida les main de la professeur pour venir les posé sur ses fesses.

-Voilà, n’hésite pas, c’est moi qui vous offre cette chance.


Elle lui lâcha les bras, pour la laisser faire ce qu’elle voulait et avança ses main pour prendre dans chacune d’elle l’un des sien de la professeurs. Et se mit à la caressé. La seconde étapes lui faire gouté les plaisir commençait celle qui préparait la suivante, lui donné envie de recommencé plus tard.


Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 32 dimanche 06 septembre 2015, 09:50:24

C’était… C’était comme un envoûtement. Hikari ne pouvait le voir que comme ça. Son corps était soumis à des pulsions qu’elle ne contrôlait pas. Des pulsions qui étaient commandées par autre chose que la raison, qui semblaient obéir à des désirs profonds, ancestraux… Primaux. Le sexe. Une force capable de transformer n’importe qui, de rendre fou quiconque finissait par y succomber. Nanami était contre elle, et Hikari avait ouvert sa bouche. Leur baiser était magnifique, irrésistible, et elle sentit les mains de la femme continuant à la déshabiller. Les joues de la senseï rougissaient sous un plaisir incroyable, sous un désir terrifiant, et tout son corps tremblait sur place. Au fur et à mesure que Nanami la déshabillait, de multiples spasmes étaient en train de traverser tout le corps de la jeune femme. Des tremblements incontrôlables alors que Nanami en vint à lui ôter son soutien-gorge, avant de fléchir les genoux, optant pour sa belle culotte, qui tomba également sur le sol. Hikari était toute nue, et serra instinctivement les jambes, ce qui, bien entendu, n’empêcha nullement Nanami de voir son sexe, sa toison poilue formant un élégant triangle cachant l’accès à son sexe.

Nanami la prit ensuite par la main, et la guida vers un miroir au fond de la pièce. Toute rouge, Hikari avait la tête baissée, essayant, en vain, de remettre de l’ordre dans ses pensées tumultueuses. Tant de choses se fracassaient en elle qu’elle finit par suivre les ordres de Nanami, sa belle et délicieuse voix, et releva la tête, s’observant dans le miroir. Sa main était dans celle de la femme, et elle hocha sa tête.

« N-Nonn… »

Non, Nanami n’était pas repoussante. Au contraire ! Cette femme était magnifique, comme elle-même l’avait dit tantôt… Cependant, Hikari était tout simplement trop nerveuse pour réussir à parler, pour formuler consciemment et de manière intelligible ce qu’elle était en train de penser. Oui, son corps était magnifique, oui, Nanami était belle, avec cette silhouette musclée, et ses formes alléchantes. Hikari avait envie de lui faire l’amour… Là, elle en était sûre. Elle voulait coucher avec elle toute la soirée, et même après, demain, après-demain, encore et encore… C’est, de fait, ce que Nanami lui incita à faire, en lui soufflant d’oublier qu’elle était l’élève, et qu’elles étaient juste deux femmes voulant se faire l’amour.

Maintenant, elles étaient l’une face à l’autre, et Nanami lui indiqua qu’elle pouvait la toucher où elle voulait… Cependant, Hikari continuait toujours à trembler nerveusement. C’était comme si, tout d’un coup, sa température interne venait de chuter de dix degrés. La femme avait froid, terriblement froid, et elle se mordilla les lèvres, n’osant pas quoi faire… Et, comme si Nanami s’en doutait, elle saisit délicatement les mains de la senseï, après les avoir caressés, instaurant en elle une onde de chaleur, jusqu’à les guider vers le bas de son dos, sur le creux de ses reins… Et vers ce qui se trouvait légitimement dessous.

« Haa… »

Les fesses de Nanami, son… Son cul. La femme soupira donc, et crispa ses doigts dessus, en sentant cette délicate et chaude masse de chair, ronde et tendre. Entre-temps, Nanami déplaça ses mains pour les poser sur les seins d’Hikari, seins qui commençaient à lui faire mal… Et, quand les doigts fermes et tendres de son élève glissèrent sur sa poitrine, et pressèrent ses tétons, une vague de plaisir déferla en elle, comme une vague d’eau qui détruirait toutes les digues de son esprit.

« Na… Nanami… Hummm… »

Ses doigts se crispèrent sur ses fesses, et elle commença à écarter ses mains, avant de les rapprocher, et de les écarter à nouveau, agissant avec tout le talent d’une amatrice en la matière.

« Me… Merci, Nanami, hummm… F-Fais-moi l’amour, je t’en prie, haaaa… Mon corps… Il… Il est t-t-tien »

Cette phrase trébuchante sortait du fin fond de son esprit, comme l’ultime aveu de frustration sexuelle inconsciente chez cette femme.

Le plaisir qu’Hikari ressentait en sentant les mains de la femme sur ses seins amena son sexe à s’humidifier, quelques gouttes jaillissant de sa toison…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 33 jeudi 17 septembre 2015, 18:44:48

Nanami depuis qu’elle était dans cette pièce était impressionné par la facilité avec laquelle, elle obtenait ce qu’elle voulait alors qu’avant la prof était bien retissant. Surement qu’elle était encore plus en manque que prévu ce qui était parfait pour son plan. La preuve, maintenant la prof était partie pour lui tripoté les fesse et réclamait même de se faire baisé. Chose que Nanami n’allait pas se privé de le faire.

-C’est bien laissez-vous aller.


Avec un grand sourire, sans se décoller d’elle, elle la poussa doucement pour la faire reculer jusqu’au tapi de danse. Une fois à leur niveau, elle relâcha les sien de la jeune femme. Puis doucement, elle la fi se coucher sur le tapi. Une fois coucher, elle s’s’installa à quatre patte au-dessus d’elle venant l’embrassé une nouvelle fois. Maintenant, la prof pouvait lui faire ce qu’elle voulait, mais sa restait elle qui dominé la danse. Ainsi le baisé rompu, elle l’embrassa dans le cou, la lécha et fit descendre sa langue à sa poitrine. Elle lui lécha pour commencer, fit le tour de ses tétons, puis se mit à lui suçoté, pus à lui mordillé. Le tout avec une grande maitrise.. Il était évidant, que se n’était pas la première fois qu’elle couchait avec une personne du même sexe qu’elle.

Pour l’excité d’avantage, elle posé l’une de ses main sur son ventre et le caressa avec douceur, prenant tout son temps pour la faire descendre. C’était volontaire de la faire languir jusqu’à à enfin arrivé à ses jambes. Mais là encore, elle ne s’attaqua pas de suite à son sexe, non elle caressa toujours avec douceur ses jambes descendent plus loin, puis arrivé à la limite que son bras lui offrait, Nanami fit remonté sa main en caressant entre ses jambe pour enfin arrivé à son sexe. Avec ses doigts experts, elle écarta ses lèvres intime déjà bien humide et glissa deux doigts à l’intérieur d’elle.


-Hum, combien sont passé avant moi à l’intérieur hum ? Vous êtes excité et si vous veniez vous aussi découvrir comment est le sexe d’une autre femme ?

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 34 mardi 06 octobre 2015, 10:34:34

Hikari avait succombé, et, toute nue, se retrouva allongée sur le tapis de sport au milieu de la pièce. Le cœur en feu, elle vit Nanami se mettre à quatre pattes au-dessus d’elle, belle et magnifique. Que lui arrivait-il ? Comment avait-elle fait pour se lâcher ainsi ? Hikari savait qu’elle n’avait pas d’autres solutions que de coucher avec cette femme... Mais Nanami l’avait tellement chauffé qu’Hikari ne pouvait maintenant plus reculer. Elle aurait pu pétrir ses seins depuis sa position, voire ses fesses, mais elle était tout simplement trop nerveuse pour agir. Tétanisée, elle se pinça les lèvres en sentant Nanami se rapprocher d’elle, venant embrasser sa nuque, avant de descendre sur ses épaules, qu’elle vint pétrir avec ses mains et avec sa bouche.

« Haaaaa... !! »

Maîtrisant son affaire, Nanami lécha le pourtour de ses seins, avant de s’attaquer à la pointe, le téton rose, qu’elle s’évertua à sucer et à mordiller, enfonçant sa tête contre son sein. Hikari soupira, se tortillant à nouveau, et la main de son amante vint doucement caresser son ventre, la faisant encore soupirer. La senseï ne pouvait que se tortiller sur le sol. Prenant tout son temps, sa min descendit le long de son ventre, et glissa le long de ses jambes, continuant à flatter son corps. Hikari, elle, ne pouvait que soupirer, tout en sentant le plaisir se diluer dans ses seins. Oh oui, c’était si agréable, tellement agréable qu’on s’occupe d’elle ainsi... Comment aurait-elle pu supposer qu’un tel plaisir puisse exister ? L’une de ses mains remonta pour caresser ses cheveux, s’y cramponnant. Nanami était en train de la faire languir, mais Hikari avait du mal à le réaliser. C’était une véritable vierge, ce qu’on pouvait tout à fait sentir dans la manière dont elle se crispait au corps de son amante, et, quand les doigts de cette dernière remontèrent pour se rapprocher de son intimité, elle se mordilla les lèvres. Elle... Elle n’allait quand même pas... ?!

Prenant tout son temps, Nanami avait caressé avec une douceur infinie les longues jambes de sa senseï, puis approcha ensuite ses doigts de son intimité. Elle les écarta, constatant qu’Hikari mouillait, et cette dernière soupira à nouveau, ses doigts se crispant un peu plus fort contre la tête de la femme, quand elle la sentit s’enfoncer en elle.

« Haaaaaannnn... !! »

Hikari soupira longuement, yeux clos, et entendit alors Nanami lui parler, lui demandant... Quelle était son expérience sexuelle en la matière.

« Je... Je... Tu... Hummm... Tu es ma... Ma première fois, Na... Nanami, haaaa... »

La jeune élève lui avait demandé si elle était d’accord pour découvrir son sexe, et, pour lui répondre, elle se contenta d’hocher la tête, de haut en bas, les joues toutes rouges, et ce tant elle avait du mal à parler...

Hikari n’avait tout simplement jamais ressenti auparavant une telle sensation !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 35 mercredi 28 octobre 2015, 11:51:33

Nanami se tenait au-dessus de sa prof, toutes les deux nues et maintenant elle allait enfin lui faire l'amour. La prof avait complètement cédé à ses instincts et venais même à lui réclamer. C'est sans surprise que Nana apprit que c'était sa première fois. Ça ne faisait qu'à rendre l'instant encore lus délicieux, après tout combiens d'étudiantes, avait pris la virginité de leur professeure ? Nan bougea un peu ses doigts glisser en elle, puis finalement changea d'idée. Après quelque mouvement de vas et viens, elle retira ses doigts venants les sucé devant le visage de sa professeur et lui sourit avant de l'embrasser. Un baiser rapide avant les explications.

-Dans ce cas, je vais vous laisser les joies de découvrir les plaisirs entre femme. Je vais prendre soin de vous, vous allez voir !

Restant à quatre pattes, elle se retourna venant mettre sa tête au-dessus de l'intimité d'hikari et se retrouvant la sienne au-dessus du ce visage. Elle mouillait déjà beaucoup excité par la situation. L'une comme l'autre pouvait ainsi avoir plus facilement vue sur l'intimité de l'autre et pouvait plus facilement joué avec.

-Allez y toucher moi aussi. Si vous ne savez pas comment vous y prendre faites comme moi.

Nana se pencha en avant pour venir alors lui léché les lèvres intime, débutant un cunnilingus lent. Lentement, car il ne fallait pas la faire venir trop vite, non elle voulait que ça dur et lui faire aimer ça un maximum. Ainsi elle passa sa langue sur ses lèvres, puis à l'intérieur, remonta sur son clitoris, venant le suçoté, puis retourna à la lécher, goûtant sa mouille. Elle  joua ainsi avec sa langue pendants quelque bonnes minutes, lui laissant apprécié et voir si elle allait faire de même ou exploré d'une autre façon. Elle continua son cunnilingus, sauf qu'elle vient à y ajouter deux doigts qu'elle glissa en elle. Encore une fois elle fit attention à ne pas la faire jouir trop vite, car elle avait une idée sur comment finir ça, mais si elle venait quand même à jouir, elles pourraient toujours remettre ça.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 36 mercredi 28 octobre 2015, 17:30:09

Hikari ne comprenait plus vraiment ce qui lui arrivait. Elle était couchée sur le sol, nue, face à l’une de ses élèves, et les deux allaient bientôt faire l’amour. Cette idée n’était plus une simple hypothèse, mais bien un fait matériel et exact, qui allait se concrétiser rapidement. Nanami, toute nue, était au-dessus d’elle, et Hikari, effectivement, allait perdre sa virginité ce soir. Rien de ce qu’elle avait prévu ne se déroulait, et elle était totalement larguée. Désorientée, elle suivait donc ce que Nanami avait prévu pour elle, et la jeune femme, plutôt que de la laisser dans un rôle passif, se retourna alors, en lui montrant son bassin.

« Ohh... »

Un soupir de surprise s’était échappé des lèvres d’Hikari. Nanami lui offrait son intimité, un singulier spectacle, et Hikari déglutit... Avant de sentir la bouche de la jeune lycéenne s’approcher de son sexe. Les rôles s’étaient inversés ce soir. Ce n’était pas Hikari qui formait Nanami, mais bien l’inverse qui avait lieu. Elle était, en ce moment, sa servante, une jeune femme docile, incapable de s’opposer à elle... Et la manière dont son corps vibrait sur place indiquait clairement qu’elle n’était pas contre ce qu’elle subissait, c’était juste que... Et bien, tout allait vite, bien trop vite, et son cerveau n’avait pas encore vraiment eu le temps de comprendre tout ce qui lui était arrivé.

Ses mains se levèrent donc, et elle caressa les cuisses de Nanami. L’intimité de la femme était bien épilée, formant une délicate ouverte rose. Elle déglutit donc, et ses mains se crispèrent sur les fesses de Nanami, en se déplaçant. Elle était grande, elle était adulte... Et elle n’arrivait pas à la repousser. C’était comme si toutes ses forces l’avaient abandonné, alors que le plaisir éclatait en elle, remontant rapidement, joyeusement. Il éclatait dans son corps, se déferlant par des vagues qui l’empêchaient de réfléchir, ou de se concentrer.

Progressivement, le bassin de Nanami se rapprocha de sa bouche, et, en entrouvrant les lèvres, elle entreprit de le lécher, plaquant son corps contre le sien. Elle y allait maladroitement, sursautant au contact de cette bouche intime, cette ligne rose molle et liquide dans laquelle elle pouvait s’enfoncer.

*Mon Dieu, mais qu’est-ce que je fais ?!*

Son esprit avait clairement du mal à comprendre ce qu’elle fabriquait, ce qui se passait, mais... Et bien, ce qu’elle ressentait était tout simplement TROP bon pour qu’elle songe à faire marche arrière !

« Hmm-hummm... »

Oh, si c’était bon !

Ses jambes remuaient lentement sur le sol, comme pour exprimer son bonheur, et elle avait posé ses mains sur chacune des fesses de Nanami, se crispant dessus...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 37 lundi 23 novembre 2015, 15:01:19

Nanami était en train de lécher le sexe et de doigté sa professeur. Une situation des plus excitante, surtout que cette dernière visait sa première fois. Les choses avançaient plutôt bien. Déjà elle avait réussi à la convaincre de la léché aussi. Même si mademoiselle Harigato était débutante et le faisait maladroitement, sa langue sur son sexe lui procurai quand même du plaisir. Elle sentait les mains de la jeune femme se crispé sur ses fesses, c'était comme si elle ne se contrôlait plus, comme si elle relâchait sa frustration sexuelle cumulé depuis des années. Tout se passait parfaitement comme elle le voulait.

Nanami fit durée le plaisir, surveillant ses réactions pour retourner le moment de l'orgasme de la professeur. Pour ça elle savait faire. Quand elle sentie que le moment était proche, elle se redressa, ce qui plaque un peu plus son sexe contre la bouche de mademoiselle Harigato. Elle s'essuya la bouche.


-Hum vous avez gout professeur. J'espère que c'est pour vous aussi. Et si on portait le plaisir à son apogée d'une façon plus élégante ?


Cette fois elle se leva complément sortant d'au-dessus de son visage et pris sa main. Elle la redressa pour qu'elle soit assise. Puis elle s'installa dans la même position face à elle, elle avait passé une jambe par-dessus et l'autre par-dessus de façon à ce que toute les deux se retrouve collé l'une à l'autre, leur lèvres intime venant se coller complément. C'était une position qu'elle n'utilisait pas souvent, mais qui était pourtant bien agréable, c'était encore mieux avec un double gode, mais là sa serrait parfaitement suffisant. Ainsi elle se mit à bouger de façon a frotté leur sexe l'un contre l'autre.


-Lâchez-vous, il est temps d'obtenir vôtre première orgasme avec une fille.

Elle s'approcha pour l'embrasser et la plonger d'avantage dans le sexe, ne pas la laisser penser et la rendre à accros à elle. Pour une première fois, elle n'allait surement pas tenir longtemps, si besoin elle lui demandera de la finir de se satisfaire. Après tout elle aussi voulait jouir dans cette histoire.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 38 vendredi 27 novembre 2015, 13:10:18

Hikari ne se reconnaissait plus, ne se comprenait plus... Où était-elle passée, cette senseï pudique et dévouée, respectueuse des codes sociaux ? Elle avait totalement disparu devant une espèce de nymphomane, de femme affamée par le sexe, qui crispait ses mains sur le cul de Nanami, enfonçant ses ongles dans sa chair, et la léchait avidement. Il n’y avait aucune véritable technique, car Hikari était une véritable néophyte dans ce domaine, et elle se contentait donc de remuer sa langue, l’enfonçant dans le corps agréable et chaud de Nanami, piquée par un vilain démon qui avait répandu dans ses veines un aphrodisiaque très puissant, car il occultait tout. Elle léchait donc ce sexe, tout en continuant à mouiller, et, alors qu’elle se serait bien vue jouir ainsi, et qu’elle sentait effectivement l’orgasme approcher, ses soupirs étouffés par les cuisses et par le bassin de son amante... Puis Nanami finit alors par se redresser, laissant Hikari dans une situation de frustration, ce que la jeune femme ne réalisa pas tout de suite, car elle sentit le bassin de son élève (mais pouvait-on vraiment, maintenant, la considérer juste comme une élève ?) s’enfoncer contre son visage, son nez s’enfonçant contre sa peau, sa langue partant encore à l’assaut des profondeurs de son vagin...

Nanami s’était ensuite écartée, et invita Hikari à la rejoindre. Silencieuse et docile, la femme obtempéra, et se retrouva rapidement assise contre Nanami, dans une drôle de position, mais qui amena leurs intimités à se rapprocher, afin de se frotter mutuellement... Elle partageait son baiser, et, rapidement, ne tarda pas à gémir. Toute nue, avec ses cheveux en bataille et ses joues pâles rougissant, Hikari ne manquait pas de charme... Et, peu à peu, au fur et à mesure de leurs mouvements, les deux femmes vinrent à s’écarter mutuellement, afin de s’allonger sur le sol... Après la position du 69, elles exploraient une autre position du kamasutra : la position des ciseaux. Deux corps s’entremêlaient amoureusement, dans une position délicate, et, en étant allongées, la sensation était encore meilleure qu’assise, car il fallait remuer d’avant en arrière, avec une meilleure amplitude.

« Haaaaaaaannnn... Haaaaaaaaaaaaaaannnnn... !! »

Hikari ne pouvait que gémir, que crier, que hurler... Son corps tapait contre celui de Nanami, ses fesses raclaient le sol, ses ongles meurtrissaient le genou de son amante... Et c’est dans ces circonstances qu’elle finit effectivement par se lâcher, en hurlant le nom de celle qui, désormais, avait marqué sur la jeune Hikari une forte empreinte psychologique :

« Na... Naaaannaaamiiii-hhhaaaaannnnnnnnnn... !! »

L’orgasme vint ensuite, Hikari allant se vider contre le corps de son amante, en poussant de longs et magnifiques soupirs, des gémissements onctueux qui résonnèrent dans la salle de cours, sa mouille filant taper contre le corps chaud, tendre, et infiniment doux de Nanami...

Et, en ce moment, Hikari débordait d’amour envers elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 39 jeudi 07 janvier 2016, 13:09:11

Nanami venait de changer de position pour se retrouvé assise contre sa prof, sexe contre sexe, lèvre contre lèvre. Elle commença par l’embrasser, puis se coucha lui montrant comment se placé, puis commença à bouger de façon à ce que leur intimité se frotte l’une à l’autre.  Nana était fière d’entendre la prof se lâcher, venant même à prononcer son prénom avec une note de plaisir qui ut pour l’effet de l’excité d’avantage. De son côté elle se contenté de gémissement plus discret écoutant plus les sons lâché par sa partenaire.

Comme elle l’avait anticipé  mademoiselle Harigato ne dura pas longtemps avant de jouir pour de bon. Heureusement, l’excitation de la situation avait suffi à l’amener elle aussi près de l’orgasme, ainsi quand elle entendit jouir sa prof, elle-même en arriva au même point. Nana poussa un petit cri de jouissance et se décolla du corps de sa prof. Elle ne regrettait pas se moment. Elle se leva et contempla sa prof nue étalé sur le sol qui se remettait tout juste de son orgasme. Nana la trouvait belle comme ça et cette image ne faisait que confirmer son envie de mettre au point son projet pour elle.


-Alors comment c’était ?

Elle resta là à l’observé les bras croisé avec un sourire satisfait. La première étape c’était plutôt bien dérouler. Maintenant fallait lui donné envie de recommencé. Nana décroisa les bras et lui tendit la main pour l’aidé à se relever. Puis l’embrassé une nouvelle fois.

-Je pourrais vous en offrir bien plus. Vous en faire découvrir d’avantage. Une autre fois peut être, si vous en avais envie…

La lycéenne s’avancé récupéré ses vêtements et commença à se rhabiller.

-Merci de m’avoir permis de réaliser l’un de mes fantasmes. Je ne l’oublierais pas. Le prochain court je vous promets de venir en uniforme, peut être que je vous plairais plus avec.


Elle lui fit un clin d’œil et termina de remettre ses vêtements. Elle allait un peu vite, mais c’était volontaire, elle voulait que la prof réalise ce qui venais de se passé et que si elle le souhaitait elle pouvait remettre ça. Pour cela le mieux était de la laisser seule dans ses pensées.


-Je vous laisse, je dois rentrez on m’attend, je vous laisse la salle, vous rendrez les clés la prochaine fois. Pas besoin de ranger, juste de fermer la porte.


Sur ses dernière paroles, elle quitta la pièce le sourire aux lèvres pour rentrer chez elle, commençant déjà à réfléchir à la prochaine étape. Lui donné envie de réclamer une seconde fois, pour ça, il fallait lui paraitre désirable le plus possible et se qu’elle comptait faire durant la semaine à venir.

Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 40 vendredi 08 janvier 2016, 01:01:41

Plusieurs jours après...

« Nanami, j’aimerais te parler à la fin du cours. »

Ça y est, elle l’avait dit. Elle avait réussi à le dire sans faillir, et avec un ton suffisamment professionnel pour que les quelques élèves l’ayant entendu à la rentrée des cours ne puisse pas relever plus que ça. Comme elle l’avait promise, pour ce prochain cours, qui avait lieu quelques jours après l’autre, Nanami avait enfilé un uniforme d’écolière, qui lui allait bien... Mais pas autant que ses tenues blanches de bad girl. Enfin, la tenue d’écolière lui donnait un air sérieux, un peu gothique avec ses longs cheveux, mais ce n’était pas vraiment comme ça qu’Hikari visualisait Nanami. Néanmoins, outre cela, elle était ravie de voir que la femme avait accepté sa promesse, et qu’elle s’était habillée ainsi.

Plusieurs jours s’étaient passés depuis leur séance commune, et, quand Hikari était rentrée chez elle le soir, elle n’avait pas dormir de la nuit. Dans l’intimité de son appartement, elle pouvait volontiers l’admettre. Ce moment... Oh... Elle avait adoré ça. Elle avait honte d’admettre qu’on puisse éprouver du plaisir à l’idée de coucher avec une élève, mais c’était pourtant bien le cas. Du début à la fin, elle avait adoré chaque instant de cette séance, chaque seconde, et, quand Nanami l’avait laissé, Hikari était encore dans un état où elle peinait à croire à tout ce qui venait de lui arriver.

Et, maintenant, elle était à nouveau face à Nanami, à laquelle elle n’avait cessé de penser toute la semaine, redoutant et anticipant cette rencontre. Nanami l’avait ignoré pendant ces quelques jours, une ignorance terrible, car, chaque nuit, Hikari se masturbait en pensant à elle, et, même hier, elle avait mouillé en plein cours, et avait profité de le pause pour se soulager de nouveau dans les toilettes, espérant presque tomber sur la belle Hikari. Au lieu de ça, il n’y avait rien eu, et, maintenant, Hikari était là, face à elle. Dans ses rêves, elle s’imaginait lui faire l’amour, mais les rêves devenaient de plus en plus osés, dans lesquelles Maki n’hésitait pas à les rejoindre, et où elle devenait l’esclave de Nanami.

*Comme un ensorcèlement...*

Elle voulait revoir Nanami.

Elle voulait l’ignorer.

Elle voulait de nouveau faire l’amour avec elle.

Elle voulait la rejeter et la sanctionner.

Elle était perdue.

Et, alors que le cours approchait, elle avait pris la décision d’en parler à Nanami, et de trouver une solution. Hikari ne pouvait pas faire son métier comme ça, en songeant à Nanami, et en devenant de plus en plus perverse. Ce n’était pas sain, ce n’était pas ainsi qu’une professeur des écoles devait se comporter. Hikari était le stéréotype de la femme japonaise, coincée, timide, qui se dévouait à fond pour son boulot, faute d’avoir trouvé un mari. Elle luttait contre ces visions passéistes de la femme japonaise, dont le rôle sociétal était de trouver le meilleur parti, ce qui faisait qu’elle avait toujours été très indépendante, sous-estimant les pulsions de son corps, ce désir sexuel... Un désir que Nanami avait réveillé, et il agissait maintenant comme l’éruption d’un volcan, la consumant.

Pendant tout le cours, elle ne cessait de regarder Nanami, observant ses lèvres, son corps, ayant la furieuse impression que cette dernière la narguait, mettait en avant sa poitrine, ou pensait à elle. Le cours finit par se terminer, fort heureusement, et Nanami resta donc seule avec Hikari.

Les joues légèrement rouges, cette dernière veilla à fermer la porte, et se retourna vers elle, debout, en se mordillant vers elle.

« Nanami, je... »

Et soudain, toute sa résolution chancela. Tout explosa en elle, comme si une bombe venait d’exploser dans son estomac. Elle finit à genoux, et attrapa l’une des mains de Nanami, venant l’embrasser.

« Je t’aime, Nanami, je... Je veux encore te faire l’amour, je veux que tu me fasses à nouveau du plaisir, comme tu l’as fait la dernière fois ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 41 vendredi 12 février 2016, 13:22:28

Nanami c’était bien amusé les jours suivants. Volontairement, elle avait ignoré la prof, laissant montré aux yeux de tous l’apparente hostilité qui c’était à la base crée entre elles. Ainsi aux yeux de ses camarade son comportement envers la prof n’avait rien de surprenant. Il n’y avait que le port de son uniforme qui avait créé la surprise. Nana avait justifié ça en disant qu’elle en avait marre des réflexions sur le sujet de la part des professeurs. Une raison tout à fait valable que personne ne chercha à contredire.

Durant la semaine, elle avait évité de face la prof, mais en réalité, elle c’était montrée bien plus subtile que ça. Nan c’était souvent montré devant elle l’ignorant en apparence, mais e réalité se montrait de façon à lui donnée envie. Souvent très proche de d’autres élèves, des garçons, des filles, son influence était plutôt grande dans le lycée. Après tout ça bande faisait partie des plus grande et influente de la ville. Il était donc normal de la voir régulièrement entouré de monde, sans oublier ses compétences dans les clubs de kendo et dance de rue. Nanami était surement l’une des filles les plus populaire du lycée et son côté rebelle donnais à son image quelque chose de toujours plus captivant.

Aujourd’hui sa faisait une bonne semaine depuis qu’elle avait réussi à prendre la prof dans ses filets. Durant ses courts si elle arrivait à le cacher aux autre élève, Nanami avait bien remarqué sa façon de la dévoré du regard, confirmant que son plan marchait à la perfection. Avant le début du court, alors que les élèves entraient, Hikari l’avait arrêté, lui demandant de resté à la fin du court pour lui parler. Ainsi elle avait enfin craqué ? Ou elle allait lui avoué son regret d’être tombé dans son piège ? Maki dans un de ses moments de lucidité profitant que la prof était tournée vers le tableau se tourna vers elle.

-Je sais pas comment tu t’es vengé d’elle, mais elle t’a à l’œil maintenant. Faudra que tu me raconte ça.

Maki lui lança un souri intéressé. Maki était sa meilleur amie, si elle ignorait le pouvoir de Nanami, en tant que second dans son gagné, elle savait de quoi elle pouvait être capable quand elle avait envie de sa venger. Nana lui répondit d’un sourire mais ne dit rien. Elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait lui raconté à ce sujet, surtout qu’après le cours la connaissant elle allait surement encore se défoncé et oublier ce qu’elle venait de lui demander.

Le reste du court c’était passé comme d’habitude, jusqu’à la sortie de ce dernier. Maki était resté avec elle.


-Hey tu fais quoi tu te ramènes oui ?

-Elle m’a demandé de resté tu as oublié ?

-Ah ouai c’est vrais. Putain elle soul, je t’attends comme d’hab !

-Ouai à tout à l’heure.

Une fois enfin seules avec la prof, Hikari avait refermé la porte et c’était rapprocher d’elle. La pauvre semblait ne même plus savoir ce qu’elle voulait vraiment. Finalement elle c’était mis à genoux devant elle lui embrassant la main et lui avant l’aimé. Nanami n’en revenais pas. Elle souriait intérieurement, son plan avait marchait encore mieux que prévue. Jouant sur le fait que la prof était vierge, elle avait cherché à crée l’envie chez elle pour la manipulé. Mais au final c’était aller bien plus loin, elle lui avait donné cette impression d’amour. Nana ne croyait pas vraiment qu’elle était tombé amoureuse d’elle pas pour si peu. A c’est yeux c’était surtout l’ignorance de la prof à ce sujet qui lui faisait pensé ça. C’était parfait pour son idée pour la soumettre comme elle l’avait prévue.


-Je suis surprise je m’attendais pas à une déclaration d’amour…Je vous l’ai dit je n’ai fait ça que pour le sexe rien de plus. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de recommencé si vous avez des sentiments pour moi.


Elle fit mine de réfléchir, il était bien sûr hors de question de laisser tomber là, surtout si elle pouvait encore la rendre plus accros à elle.

-Vous savez quoi ? Rendez-vous dans la salle comme l’autre fois, réfléchissez bien à ce que vous voulez vraiment. Si vous venez quand tout le monde serra partie. Je vous offrirez du sexe sans hésitation. Pour ce qui est de l’amour, ça…ça vas être à vous de géré. Vous tentez de me séduire, mais sachez que j’éprouve rien de plus que de l’attirance sexuel à vôtre égare pour le moment.


Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 42 lundi 15 février 2016, 07:32:43

Nanami avait heurté quelque chose en jouant ainsi avec Hikari. Le terrible talent de la femme, de cette belle lycéenne, l’avait fait s’effondrer sur place. Hikari était comme le Titanic après avoir heurté l’iceberg, à la dérive, et en train de réaliser qu’il y avait tout un pan de sa personnalité qu’elle avait oublié, et qui se réveillait maintenant. De plus, l’atmosphère de Mishima ne l’aidait en rien. C’est comme si coucher avec Nanami lui avait permis d’ouvrir les yeux. Tout le monde s’envoyait régulièrement en l’air ici, c’était même un sport local. Et tout cela impactait sur elle, surtout sur sa frustration sexuelle, qui était à son summum en ce moment. Tremblante d’excitation et de nervosité, elle était face à Nanami, écrasée contre elle, sans savoir qu’elle confondait « amour » et « sexe ». Il était évident qu’Hikari n’était pas amoureuse d’elle, mais, comme elle n’avait jamais eu affaire à ce genre de choses, elle raisonnait comme une adolescente éperdue et catastrophée.

Elle ne pouvait pas savoir que tout cela faisait jubiler Nanami, et cette dernière commença par lui dire qu’il n’était peut-être pas très prudent de se revoir, avant de finalement lui offrir une lueur d’espoir, tout en lui précisant qu’elle ne voulait que du sexe. Une lueur d’espoir, qui vint serrer de plaisir le cœur d’hikari. La senseï hocha vigoureusement la tête, en embrassant à nouveau la main de Nanami.

« Merci, Nanami, je… Je promets que tu ne risqueras rien avec moi. Tu vois, ça fait une semaine que je pense à toi, que je me masturbe, et je… Personne ne l’a vu ! »

Elle n’était pas totalement idiote non plus, et elle se releva.

« J’y réfléchis depuis une semaine, que crois-tu ? Je… Je sais que c’est mal, mais… Je ne peux pas m’empêcher d’y penser, de me réveiller en sursaut la nuit… C’est terrible… J’y ai déjà réfléchi, Nanami. Je veux faire l’amour avec toi. Je ne te demande pas que nous soyons en couple, ou quoi que ce soit d’autre, mais… »

Elle se pinça les lèvres, n’osant pas croire qu’elle allait le dire. Oui, ce n’était pas elle qui parlait, ça ne pouvait pas être elle… Mais, en même temps, qui avait vraiment été Hikari ? Personne. Juste une bosseuse, qui vivait pour, et uniquement pour, son boulot. Elle n’avait pas eu l’ombre d’une chance contre Nanami.

« On se retrouvera là-bas, Nanami… Je ferais ce que tu veux… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 43 vendredi 11 mars 2016, 12:51:46

Nanami était plutôt fière de ce qu’elle avait réussi à produire chez sa prof. La voir ainsi à genoux lui réclamant de la baiser. C’était si bon. Le rendez-vous donné, elle sortit de la pièce laissant la prof seule à se remettre de sa demande.  Nana avait une forte envie d’éclaté de rire, face à cette situation. Ce qu’elle avait préféré était la fin de la conversation. « Nanami… Je ferais ce que tu veux… » La jeune fille en avait bien l’intention.

Les court terminé, venais le moment des clubs. Aujourd’hui c’était le jour où normalement elle se rendait à celui kendo, mais Nana avait d’autre plan en tête. Un simple coup de fil à la présidente du club et la voilà partie chez elle. De retour dans sa chambre elle attrapa un sac y rangea plusieurs objets qu’elle prévoyait pour son rendez du soir. Les idées lui venaient les unes après les autres. Certainement qu’elle devrait faire un choix, tout faire lui semblait impossible, puis pour certaine, elle n’était pas encore prête. Sa réserve prête, elle était retourné au lycée et avait repris ses activité comme si rien ne c’était passé. Même si elle se comporta comme à son habitude, elle bouillonnait intérieurement d’impatience.

Finalement arriva le soir, l’heure où l’activité des clubs suivant les horaires classique se terminait. Comme tout club sportif, celui du kendo partageait les douche après leur activités, ainsi toute les filles du club se retrouvait à se laver avant de rentrer chez elle. Il n’était pas rare de voir Nanami trainé après les activités et de resté longtemps sous la douche. Souvent pour des activités plus ou moins louche qu’elle préparait. En tout cas personne ne fut surprise de la voir prendre son temps et resté la dernière. Les activités, fini, elle pouvait se rhabillé normalement, remettre sa tenue de sport qu’elle trouvé plus confortable, mais non, son choix se porta sur l’uniforme de l’établissement. C’est donc dans cette tenue qu’elle attendit dans la même salle que la première fois l’arrivé de la prof.

Quand Hikari passa la porte, Nana se trouvait en face appuyer contre le mur, les bras et jambe croiser. A ses pieds se trouvait le même sac que la première fois, mais qui jusqu’à n’avait pas servie. Aujourd’hui allait donc être une première. Quand la prof fut suffisamment prés, Nanami ne lui laissa pas en placé une.


-Vous avez dit faire tout ce que je voudrais. On va tester ça. Voilà ce que nous allons faire ce soir.


Elle se pencha pour ouvrir le sac de sport et sortie un gode de taille plutôt normale de couleur rose et avec un petit bouton qui trahissait une fonction vibrante. Avec un sourire pervers, elle porta l’objet à sa bouche et le suça face à la prof pour l’humidifier et lui tendit ensuite.


-Bon voilà comment ça vas se passé. Vous allez prendre ce jouet et vous masturbé avec devant moi. Excité moi et faites-vous jouir ! Ensuite vous allez recommencer sur moi, vous me goderait jusqu’à jouir à mon tour.  Et alors si après ça, je suis satisfaite de vous, je vous ferrais l’amour. Je vous baiserais encore plus intensément que la dernière fois ! Allez y montrez-moi votre envie !


Hikari Harigato

Humain(e)

Re : L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Réponse 44 dimanche 13 mars 2016, 09:13:27

Elle était en train de péter les plombs. Totalement. Hikari ne croyait pas en la magie, dans les sortilèges, dans ces vieilles légendes japonaises. Or, le Japon était un pays très superstitieux, mais, plus les jours passaient, et plus elle se demandait si Nanami ne l’avait pas vraiment ensorcelée. Seikusu, comme beaucoup de villes de l’Archipel, regorgeaient de légendes urbaines et de mythes. Kiyotaki, Aokigahara, Inunaki… Le Japon était un foyer de légendes trahissant le fait que, pour les Japonais, contrairement aux Occidentaux, la superstition avait encore son importance. Dit autrement, dans la mentalité japonaise, il y avait l’idée que l’Homme n’était pas la force principale de la planète, et que la Terre dominait les hommes, tel le Mont Fuji se dressant au milieu du pays. Hikari, donc, ne savait plus quoi en penser, si ce n’est qu’elle ne pouvait s’empêcher, encore et encore, de penser à Nanami. La jeune lycéenne avait définitivement et irrémédiablement cassé quelque chose en elle. Elle avait brisé un tabou, heurté une sorte de résistance secrète, et, maintenant, Hikari était face à une sensation qu’elle ne contrôlait pas. Elle n’avait jamais ressenti ça, et sa sexualité, trop longtemps brimée, refaisait surface. Nanami avait agi comme une sorte de brise-glaces, et avait ôté à Hikari ses œillères.

Hikari voyait tout, maintenant. Isley-senseï et l’excitation qu’elle suscitait, Ichtora-senseï et son costume très court révélant ses longues jambes fuselées… Elle se demandait si toutes les rumeurs circulant sur Mishima étaient vraies. Elle savait que le lycée avait développé un grand nombre d’activités extrascolaires, développant beaucoup de clubs… Et on disait qu’il existait des clubs sexuels, qu’Isley-senseï dégageait des spores aphrodisiaques, et que son cours se définissait par le nombre d’érections qui survenaient… Hikari doutait de tout maintenant, et, si elle se sermonnait, elle était tout simplement incapable de ne pas penser à Nanami.

*Je suis perdue…*

Désorientée et perturbée, elle était dans un état qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Et c’est ainsi que, tremblant comme une feuille, elle avançait vers la salle isolée, celle-là même où Nanami lui avait fait l’amour. Hikari n’avait pas pensé une seule nuit calme. Elle faisait toujours des rêves érotiques depuis ce moment, où Nanami la dominait, la fouettait, l’humiliait, et où, parfois, Maki la rejoignait. Dans ses rêves, elle était l’esclave sexuelle de la bande de Nanami, subissant leurs assauts sexuels, leurs humiliations, leurs moqueries… Puis elle se réveillait en transe, le corps en sueur, les seins douloureux, et se masturbait ensuite, frénétiquement, dans son lit.

Et, maintenant, elle s’apprêtait définitivement à sceller son âme au Diable. Tandis qu’elle attendait la venue de Nanami, et qu’elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine en imaginant quantité de scénarios catastrophiques (allant de l’absence de Nanami à un piège savamment concocté par elle et sa bande), son esprit repensait fugacement  à la fameuse formule de l’Enfer de Dante : « Toi qui entres ici, abandonne toute espérance ». C’était exactement ça. Maintenant qu’elle avait goûté au fruit défendu, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Lentement, elle sentait la spirale venir, sans pouvoir la repousser.

Puis la porte se trouva devant Hikari, qui la contempla en déglutissant. Sa main se posa sur la poignée, et elle soupira.

*Dernière chance pour faire marche arrière Hikari…
Fuis !
Entre !
IT’S A TRAP !
hurla une voix ressemblant à l’Amiral Ackbar.
Tu as envie d’être son esclave…
Pourquoi fuir ? Nous savons très bien ce que tu veux…
Si tu franchis cette porte, il sera trop tard, tu vaux mieux que ça.
Merde, tu comptes rester une vieille conne frigide toute ta vie ? OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !
*

Et, mettant fin à ce débat endiablé, Hikari ouvrit la porte.

La première chose qu’elle vit fut que Nanami avait opté pour un simple uniforme de lycéenne, au lieu de sa tenue blanche. En lui souriant, elle l’invita à entrer. Hikari entra, et la salua brièvement, avant de refermer la porte. Nanami avait en elle une solide assurance, contrairement à Hikari, qui, la tête rentrée dans les épaules, rougissait légèrement.

Nanami ouvrit alors son sac de sport, et Hikari rougit en voyant un gode rose… Puis elle regarda Nanami le sucer, avant de le lui tendre. Elle lui expliqua maintenant ce qui allait se passer, et, toujours aussi silencieuse, Hikari contempla l’objet… Puis elle déglutit encore, et le prit. Elle ferma les yeux, et soupira lentement, sentant une sourde chaleur remuer dans ses cuisses.

« Je… Très… Très bien, Nanami… »

Elle soupira encore, la bouche sèche, puis se déshabilla ensuite. Elle finit ainsi toute nue au bout de quelques secondes, et Nanami pouvait voir un léger changement dans le corps de la femme.

Hikari s’était épilée.

Son intimité était maintenant toute propre, et, en rougissant, elle appuya sur la fonction vibrante du gode, qui se mit à remuer entre ses doigts, tout en émettant un petit bruit significatif. Elle se mordilla les lèvres, puis se mit à genoux, et soupira encore, approchant l’appareil de son sexe.

Et elle caressa ses lèvres intimes avec, ses dernières étant déjà humides.

« Haaa… »

Le contact la fit frémir sur tout le corps, et elle serra les lèvres, respirant à nouveau, avant de regarder Nanami, voyant une inébranlable détermination dans ses yeux.

« Je… J’y vais, d’a… D’accord ? »

Elle avait bien note que, outre se masturber, elle allait aussi devoir l’exciter… Mais la tâche allait être difficile. Elle ferma les yeux, et approcha à nouveau le vibromasseur, continuant à le frotter contre ses lèvres intimes, tout en s’imaginant, dans sa tête, se faire copieusement insulter par son amante, image qui, loin de la réfréner, sembla même l’exciter davantage.

« Haaa… Haaaa !! »

Le gode commençait à remuer en elle, s’enfonçant dans ses lèvres intimes…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :