Sitôt est-elle entrée, qu'elle se retourna de suite vers la lycéenne et usa de sa queue pour récolter la semence qui coulait de ses orifices, l’amenant ensuite à ses lèvres. Le délicieux contact de sa queue sur son intimité était une preuve suffisante quant à la véracité de son existence, et promettait un moment amusant pour la suite des événements.
- Hi hi ! Hum ! Du dessert ! Ah oui c'est vrai, oui j'existe bien, oui je suis une succube et le fait que tu sois pleine à raz bord ne me dérange pas car ...
Rin fut poussée sur son lit, et celle-ci écarta les cuisses au maximum, un sourire avide accroché sur le visage. Elle n'attendit que quelques secondes, avant de projeter la tête en arrière, poussant un long gémissement au petit coup de langue. Il ne fallait pas oublier qu'avant de voir la succube, Rin était sur le point de jouir de sa masturbation. Son plaisir était donc toujours assez élevé.
- Car ça ne va pas durer ma jolie !
- Hmmm ♥ Je te fais confiance là dessus... Haaaaaaa ♥
Rin ferma les yeux pour profiter au mieux des sensations offertes par la langue de la succube. Elle était douée, aucun doute là dessus. Probablement aussi douée qu'elle. Continuant de gémir et de soupirer sous les caresses de son invitée imprévue, la lycéenne plongea une main dans la douce chevelure rousse de son amante et caressa longuement cette dernière, son autre main tortillant un de ses tétons dresses entre ses doigts. Rin regrettait qu'elle ne se soit pas mise en 69 au dessus d'elle, car elle aurait bien aimer goûter à son intimité, elle aussi. Son plaisir atteignit bientôt un nouveau pic, et son corps se cambra.
- Hum... Tu veux du rab ? A-Attend... Mon jus arrivaaAAAAAAAAA ♥♥
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'un long jet de cyprine quitta son intimité, pour s’étaler sur le visage et dans la bouche de la succube, suivit d'un second, puis d'un troisième. Elle continua ainsi une vingtaine de seconde, lorsque la rousse finit par se redresser, dans une vision purement excitante, faisant du même coup disparaître son haut et son bas.
- Merci pour le dessert. Et maintenant ... Le plat principal ! Facile de fatiguer un lycéen ! Montre moi plutôt comment tu comptes fatiguer une succube petite perverse !
- Hmm... Tu va comprendre pour quoi on me surnomme "petite succube" ♥
Elle venait de jouir. Elle estimait donc que c'était cette fois-ci à son invité de mouiller ses draps. A l'aide de ses jambes, elle retourna la succube, qui se retrouva allongée sur le dos, et se redressa au dessus d'elle. Rin se mit ensuite à genoux devant son intimité pour goûter à sa mouille, mordillant son clito et ainsi se venger un petit peu de ne pas l'avoir laisser goûter au début, avant de passer aux choses sérieuses.
- N'hésite pas à crier, les autres élèves ne dorment pas, mais sont adeptes du voyeurisme... ça en excite pas mal de se contenter d'écouter et d'imaginer ♥
Mais avant, juste avant de la faire hurler de plaisir, Rin se pencha sur son amante et l'embrassa langoureusement... Non, en fait, elle dévorait littéralement ses lèvres, passionnément et intensivement, faisant de nombreux bruits humides avec sa langue et sa salive. Nombre de filles succombaient à ses baisés et, si elle se doutait que ce ne sera probablement pas le cas de la succube, cela lui laissait entrevoir la suite de la nuit. La lycéenne l'embrassa ainsi longuement, sans vraiment prendre le temps de respirer, ou du moins pas petites goulées, chaque fois que ses lèvres se décollaient suffisamment, et, sans prévenir, enfonça trois doigts dans le vagin déjà humide de son amante, refermant sa main pour former comme une pince, le pouce sur son bouton d'amour. Ainci, tout en faisant des vas et viens dans son intimité, le pouce frottait sur le clitoris de la belle. Il arrivait même parfois que Rin ne plie et ne déplie ses doigts, pour varier les sensations.
De son autre main, la lycéenne attrapa la queue de la succube, et l’amena sur l'un des seins opulent de son amante. Elle posa le bout en forme de pic juste sur son téton, et commença à le caresser avec sa queue, le pinçant parfois au travers de celle-ci, s'occupant ainsi de deux points sensibles en même temps, d'une seule main. Maintenant qu'elle était en position, elle continua longuement en conservant le même rythme, sans avoir besoin que l'on vienne s'occuper de son corps, étant déjà excité comme une folle, rien qu'en agissant ainsi. Une vraie petite perverse. Il fallut de longues minutes, pour que Rin obtienne un premier orgasme de son amante, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, et n'en tint même pas compte, continuant comme si de rien n'était. Durant son orgasme, elle absorba même un peu de son énergie vitale, sans y faire attention. Elle attendit toutefois qu'elle ait fini de jouir, pour lâcher ses belles lèvres et venir lécher son cou, non pas parce qu'elle n'avait plus la force de l'embrasser, mais parce qu'elle voulait aussi l'entendre gémir ouvertement, l'entendre crier, ivre de plaisir.
- Hmmmm ♥ J'adore entendre ta petite voix de salope en chaleur ♥ Haaaaaaaa ♥ Dis ? t'aurais pas un genre de pouvoir succubique, pour qu'on jouisse toutes les deux comme de vraies petites folles ?
Et elle retourna la besogner, continuant de lécher son cou comme une gourmande, en attendant sa réponse, sa mouille gouttant toujours sur le bas ventre de son amante...