Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sinclaire, capitaine.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 30 vendredi 17 avril 2009, 20:58:32

Rien à craindre d'un gars qui accroche des beignets à sa veste.  :P
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sinclaire

Terranide

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 31 vendredi 17 avril 2009, 21:15:47

C'est vrai que les donuts au veston, ça le fait pas trop.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 32 vendredi 17 avril 2009, 21:22:03

C'est pas des Donuts grrr. (je sais absolument pas ce que c'est mais bon xD)
Et tu apprendras à me connaître mon gaillard j'en ai envoyé plus d'un au cimetière  ;D

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 33 vendredi 17 avril 2009, 21:27:43

L'autre ne prend pas de corps pour la science.

Je les prends pour m'amuser avec. Non mais ho, faut pas me prendre pour une quiche non plus. Nécrophilie? Non. Je fais des expériences dessus puis je les ramène à la vie. Mais j'avoue que c'est mieux de faire les expériences quand le sujet est encore vivant.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 34 vendredi 17 avril 2009, 23:17:28

Travis : Je crois bien que ce sont des flotteurs. D'ordinaire, on utilise ce genre de ronds en liège ou en mousse pour y attacher ses clefs et éviter qu'elles ne coulent si elles tombent à l'eau, mais j'avoue que leur présence sur un gilet me laisse perplexe.

Daclusia : Ah je n'ai pas dit que c'était forcément pour la science, j'ai dit que c'était pour le progrès ! Enfin bon, si l'amie Sinclaire ne veut pas concéder son enveloppe charnelle pour une étude en bonne et due forme, tant pis ! (C'est pas comme si les spécimens exceptionnels manquaient ici après tout, té.)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sinclaire

Terranide

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 35 vendredi 17 avril 2009, 23:41:06

Est ce que j'ai la tête de quelqu'un qui va aller de son plein gré se faire charcuter par une bande de taré en blanc ?

Daclusia: je préfère même pas savoir à quoi riment tes expériences, ça fait peur.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 36 vendredi 17 avril 2009, 23:44:57

Sail:

Aucune idée, possible mais je pense pas. J'imagine que c'est juste une marque de mauvais goût de la part de l'auteur de Black Cat mais bon, j'aime ce perso alors je passe outre  ;)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 37 samedi 18 avril 2009, 00:42:35

Sinclaire : C'est une autopsie post-mortem ! C'est pour ça qu'on parle de donner son "corps" non mais oh. Est-ce que j'ai l'air d'un savant fou.

Travis : Ah, pour ça, je vais me fier à ta parole, car si j'ai entendu parler de Black Cat, je n'en ai jamais lu un seul volume. Donc oui, sans doute un écart de l'auteur.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sinclaire

Terranide

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 38 samedi 18 avril 2009, 02:23:14

Saïl: Même refroidie, personne ne touche à mon corps !

Daclusia: C'est bien que ce je dis: c'est immonde, tes expériences. *Songe à éviter ce détraqué à l'avenir*

You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.


Sinclaire

Terranide

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 40 samedi 18 avril 2009, 03:28:37

De toute façon, que l'un ou l'autre tente de me toucher et il va vite le regretter, pour les deux.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 41 samedi 18 avril 2009, 18:11:14

Sinclaire : C'est une autopsie post-mortem ! C'est pour ça qu'on parle de donner son "corps" non mais oh. Est-ce que j'ai l'air d'un savant fou.

Travis : Ah, pour ça, je vais me fier à ta parole, car si j'ai entendu parler de Black Cat, je n'en ai jamais lu un seul volume. Donc oui, sans doute un écart de l'auteur.

Eh bien si un jour tu es motivé, le manga est assez sympa, bon pas très innovant mais il est plaisant à lire malgré les écarts de l'auteur  ;)

Loki

Terranide

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 42 samedi 18 avril 2009, 18:19:58

Black Cat roxxe, et le personnage le plus roxxant c'est Sven. *Est fan*

Et si Train (c'est à dire Travis) as des donuts sur son gilet, en fait ça représente les traces de patte d'un chat (les coussinets). Du moins, c'est sensé représenter. Dans l'anime, Sven le fais même remarquer:

"Où tu as trouvé ce gilet aux motifs ridicules ?"

"Je l'ai trouvé sympa, p'tite princesse dit que ca ressemble à des pattes de chat !"

Roy

Humain(e)

Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 43 samedi 18 avril 2009, 18:22:03

Bienvenue à toi Pirate Ivrogne des mers  :P

Sinon j'adooore You are a Pirate de Lazy Town XD

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Sinclaire, capitaine.

Réponse 44 samedi 18 avril 2009, 18:38:43

Black Cat roxxe, et le personnage le plus roxxant c'est Sven. *Est fan*

Et si Train (c'est à dire Travis) as des donuts sur son gilet, en fait ça représente les traces de patte d'un chat (les coussinets). Du moins, c'est sensé représenter. Dans l'anime, Sven le fais même remarquer:

"Où tu as trouvé ce gilet aux motifs ridicules ?"

"Je l'ai trouvé sympa, p'tite princesse dit que ca ressemble à des pattes de chat !"

Pauvre chat j'ai envie de dire s'il a des pattes comme ça :P

Sinon c'est vrai que Sven est exceptionnel aussi. Par contre, l'anime est vraiment moins bien que le manga je trouve.


Répondre
Tags :