Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 15 mercredi 19 novembre 2014, 13:14:42

Rassure toi, on en a tous eu des réactions over violente.
Enfin, content que tu reste, c'est dommage de partir sur un événement comme cela apres tout.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 16 mercredi 19 novembre 2014, 14:33:09

Merci Tinuviel pour ces mots :)

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 17 mercredi 19 novembre 2014, 16:52:13

Moi qui pensais que tu étais mon reroll qui m'avait caché son identité oO
euuu...

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 18 mercredi 19 novembre 2014, 21:00:08

Mais non Irina tu te fais des idées ...
"prévoit un plan ou deux pour fuir de ce premier compte si elle se rend compte qu'ils mentent"

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 19 samedi 22 novembre 2014, 14:43:29

Moij'ai rien compris j'ai rien suivi j'étais même pas au courant des emmerdes mais good que tu reste

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Réponse 20 dimanche 23 novembre 2014, 20:15:11

Ce n'est rien ! Peu de personnes ont compriscette histoire de toutes manières...

Merci


Répondre
Tags :