Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aokigahara [Pendulum]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pendulum

Créature

Re : Aokigahara [Pendulum]

Réponse 15 mercredi 19 août 2015, 00:36:06

L'espace d'un instant, Halana fut relativement surprise par Lara, cette dernière semblant avoir était interpellée par quelque chose mais... l'archéologue vint à très vite mettre fin à cela, invitant alors la policière à reprendre sa route. La femme restât toutefois quelque seconde sur place en fronçant les sourcils puis, d'un hochement de tête elle tenta de faire comme ci de rien n'était, suivant alors sa compagne d'infortune sur un antique escalier en bois menant vers le centre d’intérêt des deux femmes, soit, le « paisible » village de Satoro.

« C'est… Vide ? »

Elles faisaient à présent face à une petite allée, allée dans laquelle les deux femmes avancèrent prudemment. Cette ville était complètement vide… Oui. Mais elle n'était pas vide comme si les gens l'avait désertée, nan… C'était… C'était comme ci toute la population c'était envolés, laissant tout sur place. Halana, qui était observatrice put alors voir dans l'allée qu'elle emprunter avec Lara une bicyclette rouge renversée, des journaux, des magasin traditionnel dont les lanternes en papier brillait encore légèrement, leur flamme vacillant alors péniblement dans cette brume sinistre.
Mais outre cette brume, il y avait dans l'air toujours le même froid glacial accompagné de cette lourdeur et de ce silence de plomb qui suivaient les deux femme depuis leur entrée dans Aokigahara.

« Dite moi Lara… Votre ami il… Vous savez où il est ? » demandât alors la jeune femme en continuant de suivre l'aventurière à la trace, traversant alors une sorte de carrefour où, sans vraiment le vouloir, Halana vint à tourner la tête vers une rue ce trouvant à sa droite… Apercevant alors au loin, une forme féminine, légèrement cachée par la brume.

« Que… »

La femme vint alors à ce stopper en tapotant l'épaule de Lara.

« Lara… Lara il y a quelqu'un là-bas... »

Effectivement… Il y avait bien quelqu'un et, ce quelqu'un semblait être une femme… Une geisha à vus de nez. Cette dernière portait sur elle un long kimono rouge et, étrangement, elle ne bougeait pas, ce contentant de rester tête baissée vers le sol.
Prudemment, Halana vint à dégainer son beretta avant de dire à haute voix.

« Eyh ! Eyh vous là-bas ! Je… »

Rien… Pas une seule réponse, l'étrange femme resta visiblement complètement sourde au appel d'Halana. La jeune femme revint alors à regarder sa collègue en déglutissant légèrement, avant de retenter quelque chose en s'approchant doucement.

« Madame… Je… Je suis de la police… Pouvait vous me dire ce qui c'est passer ici ?

La femme était encore à une bonne dizaine de mètres mais… A moins qu'elle ne soit sourde, elle aurait due entendre Halana mais… Nan… Aucune réponse. La policière fit encore quelque pas, armes en mains, mains qu'elle avaient tremblante d'ailleurs mais… Mais elle ce devait de savoir qui était cette femme et pourquoi était elle seule ici. Cet alors qu'à trois ou quatre mètres de la femme en rouge, Halana vint à réitérer sa question.

« Madame… Madame qu'est qui c'est passé ici… Répondait s'il vous plait… »


L'espace d'un instant, Halana resta silencieuse, en attendant une réponse mais… Toujours rien, la geisha semblait être murée dans un sinistre mutisme, ce contentant toujours de regarder le sol. D'ailleurs, la dite femme semblait portait au visage un long foulard de soie rouge et son chignon semblait quant a lui légèrement défait, laissant alors tomber sur les yeux de la femme des mèches de cheveux de mi-longueur. La policière soupira alors avant de légèrement tourner la tête et… Là… D'une voix douce, cristalline mais à la fois sinistre, la Geisha vint à parler.

« Suis…je... Belle… ? »

En entendant sa voix, Halana eut alors des frissons dans tout le corps et, au moment ou elle vint à tourner la tête… Elle vit alors le visage de la femme… Ou plutôt, le haut de son visage car seulement ses yeux était visible, son nez et sa bouche étant eux masqués par la longue étoffe de soie rouge.

« Je vous dem-... »

Halana vint alors à remarquer que la femme tenait dans l'une de ses mains un Katana de petite taille et, par reflexe, mais aussi à cause de la situation, elle vint a reculer d'un pas en braquant son arme vers la femme qui, lentement commença à s'approcher.

« Ne… Ne Bougez plus ! »

Mais rien n'y fit, la femme, lentement, vint a s'approcher d'Halana encore l'Halana d'une manière calme et très lente, en ne quittant pas la femme de ses yeux blanc.

« Suis-Je… Belle ? »
« Arrêtez vous !!! JE VOUS SOMMES DE VOUS ARRETEZ !!! »
« S-Suis-je… Belle ? »
« A-RRETEZ V- BLAM ! »

Là… Sous le stress et la peur… Halana qui pourtant avait une formation de policière venait de tirer au visage de la mystérieuse femme, la faisant alors reculer de quelque pas, tout en faisant tomber son morseau de soir qui, mollement alla se poser sur le sol.

« Ah… Ah bordel… Ah merde... »

Halana en tremblait, son arme bougeant vibrant au rythme de ses mains. Et, alors qu'elle tenait toujours la Geisha en joug, Halana (et Lara) pour alors voir ladite Geisha lentement ce redresser, calmement… Trop calmement… Dévoilant alors son visage entier. Un visage… Qui fit frémir Halana, lui glaçant alors le sang en moins d'une seconde.

« Suis-je… Belle? »



 Thème de Kushizake Onna

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Aokigahara [Pendulum]

Réponse 16 dimanche 23 août 2015, 08:36:02

« J’ignore où se trouve Nathan... »

Elle ignorait même s’il était à Satoro, ou ailleurs. Il se passait clairement quelque chose d’anormal, ici, de fantastique, et cette brume épaisse qui recouvrait la région n’en était que l’illustration la plus complète. Les deux femmes venaient de rejoindre le village, et Lara pensa à consulter son portable, mais ce dernier n’émettait plus rien. Plus aucun réseau. Elle le rangea dans la poche de son pantalon, et marcha un peu. L’air était légèrement frais, mais c’était surtout ce silence de plomb qui était effrayant. Aucun oiseau sur les arbres, et ces derniers étaient nus, les parterres de fleurs étant laissées à l’abandon. Elles quittèrent la ruelle pour rejoindre une rue. Il y avait des pierres sur le sol, et Lara se demanda si la route avait déjà été bétonnée. C’était une route à l’ancienne, faite de pierres. Elle la suivit, en voyant, à gauche et à droite, des maisons fermées, aux vitres qui étaient toutes clouées par des morceaux de bois. Elles arrivèrent à un carrefour, et, en fronçant les sourcils, Lara vit une épicerie sur sa gauche. Elle entreprit de s’en rapprocher quand la policière, tremblante, lui indiqua qu’il y avait quelqu’un.

Lara se retourna alors, et vit donc la femme en rouge. Un long kimono rouge glissait le long de son corps, mais elle semblait... Elle semblait être comme une apparition de cauchemar, issue d’une version japonaise de L’Exorciste, ou d’un autre film d’horreur sur les fantômes La femme était là, regardant ses pieds, et exerça une sorte d’attraction magnétique sur Halana, qui brandit son arme sur elle

« Halana, non... »

Quelle que soit cette créature, paniquer ne ferait rien de bon, et elle pouvait sentir toute la nervosité ambiante de la policière, qui était en train d’exploser en ce moment. Elle avait peur, et, honnêtement, sur ce point, Lara ne pouvait pas trop lui en vouloir. Elles étaient dans une situation qui, à proprement parler, était effrayante, une situation qui nécessitait un peu de sang-froid et de self control. L’apparition s’avança lentement, et la situation finit par se compliquer. La geisha leur demanda si elle était belle, ce qui laissait entendre qu’elle était capable de communiquer.

« Halana, calmez-vous, ne lui tirez pas dessus ! »

L’aventurière allait se décider à récupérer le pistolet quand le coup de feu partit tout seul. La balle fusa, et atteignit la geisha en pleine tête, lui ôtant son foulard... Mais il n’y eut aucune projection de sang sur le sol. La femme rouge recula un peu, mais le sang s’était déjà coagulé autour de sa plaie. L’apparition se releva alors, le visage découvert, révélant un horrible visage aux lèvres découpées, dans une sorte de variante sinistre du sourire du Joker.

Lara soupira, et posa alors sa main sur le canon de l’arme, en croisant son regard avec celui de la femme.

« Écoutez ! J’ignore ce qui se passe ici, et nous avons visiblement affaire à des forces surnaturelles... Mais une force surnaturelle n’est pas par nature hostile, alors ne leur donnez pas une raison de nous attaquer ! Rangez cette putain d’arme ! »

Lara disait ça avec toute la conviction possible, mais elle savait aussi que la Nature était, fondamentalement, cruelle. Et le décor de Satoro ne plaidait pas en la faveur de l’innocence de cette geisha. S’étant relevée, elle demanda à nouveau si elle était belle.

« Écoutez, Madame, on ne vous veut pas de mal. Nous... Nous sommes perdues en pleine forêt, alors... »

Lara se tut alors, en comprenant que sa phrase était un peu débile, dans la mesure où cette créature était clairement un fantôme... Ou quelque chose de ce genre. Elle décida donc de répondre tout simplement à sa question, malgré les risques qui en résultaient :

« Oui, vous êtes belle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :