Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

mardi 11 novembre 2014, 10:55:40

Depuis hier je m'attendais au pire. En effet j'avais fais un rêve la veille. Une divinité drapée comme dans la Rome antique avait débarqué dans mon rêve, répondant à mon souhait de devenir plus puissant. Pas d'un point de vue physique, car j'étais loin d'être encore excellent lors des combats, non. J'avais souhaité d'apprendre la magie, cet art occulte qui pouvait produire des effets étonnants, surhumains ou miraculeux. La divinité me mit en garde contre l'utilisation de la magie, toutes choses avait un coût et un sort mal dosé pouvait entraîner la mort ou pire encore. Cela ne changea pas mon souhait. Avec Solara mon esprit c'était fortifié et j'avais gagné suffisamment de courage pour aller au bout de mes désirs.

Lorsque je rentra chez moi je vis une lettre à mon attention sur le palier de ma chambre. Je la pris et entra, pour la déposer sur mon bureau. J'avais des devoirs à faire avant toute chose. Même si je ratais mes contrôles j'étais un élève assez sérieux, car la connaissance était l'une de mes armes contre les autres élèves qui pouvaient faire des coups d'éclat dans le sport. Il y avait un autre domaine où j'excellais c'était la pratique du piano où je pouvais reprendre bon nombre de mélodies, mais cela je le gardais secret. Cela ne va pas vraiment ensemble élève cherchant la bagarre et pianiste en herbe.

Une fois mes obligations faites je tourna mon regard sur l'enveloppe. Elle était toute blanche et avait une jolie écriture. Seul "A l'attention de Amanaki Tsuna, chambre 003, dortoir des garçons"

Je pris mon décimètre en fer et m'en servit comme d'un coupe-papier. Dedans je voyais une lettre pliée en trois et décidais de la lire, sans songer que cela pouvait venir d'une divinité. Un objet tomba au sol.

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Réponse 1 vendredi 14 novembre 2014, 18:29:20

Pour une fois, j’étais passée sur l’Olympe pour voir s’il y avait quelque chose d’intéressant. J’avais bien fait ! En regardant un peu çà et là j’étais tombée sur une affiche qui avait eu le mérite de retenir toute mon attention. Ce système de pièces, j’en avais vaguement connaissance, mais je n’avais jamais vu ou entendu parler d’une application réelle. Et ça n’était pas pour me déplaire ! Je pris donc soin de chercher l’adresse de ce fameux Tsuna Amanaki puis, dans la journée, une lettre arriva devant sa porte.

"M. Amanaki (ou Tsuna, selon votre préférence),
J’ai eu vent de votre participation au système de pièces divines. Il se trouve que j’ai justement une tâche à vous proposer. Il s’agirait, si vous êtes d’accord, d’amener à une certaine Loïna la carte qui se trouve dans la même enveloppe que cette lettre. Cela peut paraître simple mais ne vous y trompez pas : la route est loin d’être sûre. Une deuxième carte se trouve également dans l’enveloppe, une carte représentant un lieu. N’y prêtez attention que si vous acceptez.
                                  Karuta Aurion"


Dans l’enveloppe, ou plutôt par terre puisqu’elles étaient tombées, il y avait bien deux cartes : l’une, en parfait état représentait le Pokémon Shaymin. L’autre était une sorte de grand portail, et la carte était assez abimée, signe d’une utilisation fréquente.

Dans le cas où Tsuna accepterait ma requête, cette dernière carte s’illuminerait brièvement et il serait immédiatement téléporté à l’endroit représenté.
« Modifié: lundi 09 mars 2015, 13:18:11 par Karuta »
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Réponse 2 samedi 15 novembre 2014, 18:40:39

J'avais bien lu ce que la dénommée Karuta Aurion demandais. Son nom de famille, si les dieux en ont un, me semblais familier. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où. Je regardais les deux cartes sans les touchés, donner une carte à quelqu'un, voilà qui paraissait très simple. Trop simple que cela en devenait suspect. J'observais la carte du lieu et entrepris de faire des recherches sur ce dernier et sur "Aurion".

Je vis alors le nom sur un site de légendes urbaines propre à Seikusu.

"Aurion. Il est une divinité lié aux jeux vidéos et tout ce qui s'en approche de près et de loin. Il aurait quelques élus dans ma ville, mais personne ne sait qui sont les humains bénis par lui."

Il y avait bien des commentaires, mais rien de bien intéressant. Cela me parus quand même bizarre et je continua la recherche du lieu pendant un bon quart d'heure, mais il n'y avait rien de correspondant sur Terre ou alors j'étais bien nul dans l'utilisation de gogglle terra. Un site qui regroupait tout les lieux sortant de l'ordinaire.

Mon attention se reporta de nouveau vers les cartes qui étaient restés à terre et je remarquais que la carte du lieu avait un élément flou. Cela ressemblait à une toiture en pique.
Je m'approcha un peu trop près et elle se mit à luire, j'attrapais l'autre carte rapidement et me retrouva......dans le lieu de la carte. Super, Tsuna tu as encore foiré ton coup et bien sûr tu n'as pas ta canne.

Mon équilibre fut précaire, mais je pouvais bouger un peu quand même. Ma chance habituelle se chargea de faire poser mon regard sur un bâton solide. Une fois la solidité de l'objet testé je pris le temps d'observer le lieu où j'étais, même si mes sens étaient aux aguets. J'avais appris à me battre avec Solara, mais si je pouvais éviter autant le faire.

Ce que j'avais pris pour des piliers faisaient partis d'une plus grande structure, une sorte d'arche avec des crans à la manière d'un engrenage sur la partie inférieur. Le lieu était assez flippant car s'il y avait de la verdure certains arbres étaient morts et je voyais de petits ruine par delà le lac, ainsi qu'une sorte de ville.
Les nuages laissaient passer les rayons de soleil, me permettant d'estimer la période de la journée. Je commençais à ramasser des branches en prévisions de la nuit, L'une fut particulièrement récalcitrante et mon attention sur mon environnement en fut réduit.

Quand j'aurais de quoi faire j'irais voir vers la ville, faite que cela ne soit pas un lieu désert sans quoi trouvé la personnes sera difficile. Chère petite étoile, pourrais-tu la guider jusqu'à moi ? C'était stupide, mais ma chance était tellement insolente que peut-être cela marchera.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Réponse 3 mercredi 04 février 2015, 16:05:51

Des recherches Google pour savoir qui je suis… Bien tenté, petit mortel, bien tenté. Mais je n’étais pas assez connue pour qu’on trouve grand-chose sur moi, c’est bien dommage.

Prendre les cartes, d’accord. Les regarder, d’accord. Mais il ne fallait pas s’approcher trop avec l’intention d’en savoir plus, parce que la téléportation était forcément inévitable. Heureusement que Tsuna avait pensé à ramasser la carte de Shaymin… Et le voici maintenant devant l’arche majestueuse, avec certes un décor peu rassurant autour.

Par chance il ne passa à aucun moment sous l’arche pendant qu’il ramassait des branches, cependant son manque d’attention aurait pu lui être fatal. Aurait pu. C’est quand même fou, cette chance qu’il a ce petit. Aussi le rocher tomba-t-il juste à côté de lui et pas sur lui. Accroché à ce rocher par un moyen terrien dont je raffole : la colle, il y avait un papier qui disait ceci :

"Les étoiles ne te guideront pas, mais je peux le faire à leur place. J’aurais dû te donner cette carte avec les deux autres, elle sera ton compagnon de route et ton guide à travers ce monde que tu ne dois pas connaître."

Et en effet, j’avais joint à ce petit mot une carte, soigneusement protégée dans une  enveloppe. Le Windmaker est l’une de mes cartes favorites. Un jeune homme très intéressant, et d’agréable conversation quand il n’est pas obnubilé par son inquiétude permanente. Sitôt que Tsuna prit la carte, ce qui était inévitable, celle-ci se mit à luire et apparut derrière, en l’occurrence sur le rocher par manque de place, l’homme qui y était représenté. Il s’étira, épousseta sa tenue et chercha du regard…avant de se rendre compte qu’il était en hauteur. Il sauta sur le sol, sourit à Tsuna et exécuta une révérence impeccable.

"Bien le bonjour, Monseigneur. On m’a chargé de votre protection."
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Réponse 4 mercredi 04 mars 2015, 14:58:07

J'avais échappé à la mort lorsque le rocher tomba juste à côté de moi. Merci à ma chance de m'avoir évité ce triste sort qui aurait put signer la fin de mes aventures. Je restais un moment statique, normal quand on a frôlé la mort de peu, puis je pris le temps de mieux regarder et le message ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. J'étais observé et la divinité derrière tout cela avait faillit me tuer.

Je me montrais suspicieux vis-à-vis de la carte. La représentation était certes jolie mais j'avais appris à me méfier des apparences. Cela prit une demi-douzaine de minutes où la divinité devait se demander si j'allais saisir la carte. comme ma réflexion tournait en rond je pris la carte et celle-ci prit vie.
L'homme en lui même était classe, il me disait quelque chose...je n'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà vu. En tout cas il semblait assez fiable comme compagnon de voyage, même si sa politesse était gênant pour moins.

-Inutile de m'appeler Monseigneur, je n'ai aucun titre de noblesse et suis, sans doute, plus jeune que vous. Merci en tout cas de me protéger, car je suis en situation un peu délicate sans ma canne.

Le bâton en lui-même suffisait pour la marche, mais il ne tiendrait pas, il me faudra une chose plus résistante. Au vu de la position du soleil il restait deux heures avant que la nuit tombe, compte-tenu de sa vitesse ils pourraient s'abriter sous un amas de rocher un peu plus loin. Ici, ils étaient trop à découvert.

-Nous allons devoir nous mettre en marche. Pourrais-je savoir votre nom ? Je suis Tsuna Amanaki.

Autant se présenter, la divinité avait sans doute oublié de l'informer avec sa tentative d'aide qui avait faillit se changer en meurtre. Moi ? Rancunier ? Un peu oui.
Je me mis en route, bien décidé d'atteindre le lieux que j'avais repéré avant que les monstres de Terra ne viennent à la faveur de la nuit. Autant limiter les risques.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Réponse 5 lundi 09 mars 2015, 13:52:42

Six longues minutes passèrent mais Tsuna prit finalement la carte du Windmaker. Pas trop tôt. Enfin bon, je comprends parfaitement qu’il puisse être quelque peu perturbé par sa téléportation surprise et que donc il se méfie des cartes. Cela étant, il aurait besoin de celle-là s’il voulait s’en tirer.

Certes, l’homme qui lui faisait face avait une certaine classe, et sûrement un air de déjà-vu puisqu’il s’agissait d’un personnage de…comment appellent-ils ça déjà ? Un decin-nimé je crois. Et donc oui, je m’étais inspirée de ce personnage pour créer la carte du Windmaker, qui lui m’était propre. Créé de toutes pièces à partir d’une simple image, sans tenir compte du personnage originel. Je ne suis pas peu fière de ma création.

Heureusement pour la suite des événements, Tsuna prit assez bien l’intervention de son guide et engagea la conversation comme si de rien n’était.

"Je me nomme Danaïko Strellia, mais vous pouvez m’appeler comme vous le souhaitez. Oh, et…j’ai pu voir à travers l’enveloppe que le rocher avait failli vous blesser. N’y faites pas trop attention, dame Karuta est un peu maladroite."

Qu… Quoi ?! Plaît-il ? Moi, maladroite ?! Ouh, il allait m’entendre celui-là, quand je reprendrai sa carte ! Oui, bon, il avait sûrement raison en fait. Mais quand même…

Tsuna se mit alors en route, mais il fut rapidement interrompu par une main sur son épaule.

"Vous ne savez même pas où vous allez… Il faut traverser le portail, mais il ne s’ouvre que de nuit. Après ça, je ne sais pas exactement où nous devons aller mais je sais qu’il y a très peu de routes qui sont praticables pour des humains normaux."

Hem... De quoi achever de faire en sorte que ce pauvre garçon me déteste. C'est vrai que je peux être assez étourdie parfois.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Réponse 6 dimanche 14 juin 2015, 16:35:35

Pour moi c'était plus que de la maladresse. Cela ne provoqua qu'un long soupir qui voulait tous dire à lui seul. J'étais dans la mouise si la divinité en question était aussi "maladroite". Heureusement que mon guide semblait plus compétent.

Alors que j'avais fais quelques pas mon protecteur me stoppa en me posant une main qui était amicale, mais ferme. Là il m'indiqua la marche à suivre pour progresser. Là encore gros soupir. Attendre la nuit signifiait prendre le risque de se voir attaquer par des prédateurs. Il fallait donc finir la collecte de bois avec un stock plus conséquent que prévu. Je devais économiser mes forces si le chemin allait être difficile.

-Pourriez-vous m'aider à faire un petit stock de brindille ? Je suppose que vous savez pourquoi. J'espère qu'il y aura de quoi manger de l'autre côté car ici cela me semble dangereux. Je suppose que le portail en question est le truc au milieu du lac.

J'avais regardé l'environnement assez hostile. Au mieux il y aurait des insecte, mais s'ils étaient comme sur Terra il ne valait mieux ne pas en manger. Je savais allumer un feu et commençais les préparatifs en torsadant en une corde l'écorce des petites branches que j'avais déjà amassées. J'espérais qu'il n'allait pas faire nuit de l'autre côté, ni qu'il y aurait des prédateurs. Sans objet pour me défendre je pouvais mourir facilement, la faute à la faiblesse de mon corps.

-Pour la route tout à l'heure il y aura sans doute des signes de civilisation pour nous aider. Le plus difficile sera la nourriture, si les chemins sont escarpé il y a de forte chance que les bestioles soient du genre agile. Je risque aussi d'être extrêmement lent, ce qui pourrait attirer les prédateurs qui penseraient que je suis blessé.

J'avais réfléchis à voix haute, une habitude quand la situation ne me plaisait pas du tout et que j'étais un peu en colère. L'incompétence de la déesse, malgré sa bonne volonté, avait le don de me mettre un peu en boule.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Une divine rencontre (PV Karuta Aurion)

Réponse 7 mardi 14 juillet 2015, 19:22:19

En effet, le soupir en disait long sur ce que Tsuna pensait de moi. Mais alors qu’il se serait pris une remarque si j’avais été présente, Danaïko se contenta d’un léger rire. J’en connais un que j’allais devoir corriger sévèrement pour se moquer de la sorte…et comme c’est une carte, pas de risque qu’il meure. Oh, j’exagère un peu. Je ne lui en veux pas tant que ça.

Acquiesçant à la demande du jeune homme, le Windmaker commença à ramasser quelques branches et brindilles qui traînaient par terre. Par chance ils étaient dans une zone peuplée d’arbres morts…ou bien c’était l’hiver, allez savoir, il faisait un peu frais c’est vrai, mais c’était peut-être à cause du vent. Il aida à la préparation du feu, sans cesser d’observer les alentours. Quand le bois prit enfin feu, il s’assit. Il écouta la réflexion à voix haute de son protégé et sourit.

"Je me dois de vous corriger sur quelques points. Le paysage de l’autre côté du portail est très différent de ce que vous voyez autour  de nous. Une fois là-bas, si ma mémoire ne me trompe pas, nous serons dans une grotte au milieu d’une forêt. Les animaux qui habitent cette forêt sont pour la plupart des herbivores pacifiques, mais il y a quelques créatures de nature magique qui sont bien plus agressives. Elles se nourrissent d’énergie magique, alors j’ai plus à craindre que vous si ça peut vous rassurer."

Du coin de l’œil il aperçut un rongeur qui grignotait une plante. La bestiole était à portée de main. Il l’attrapa d’un geste vif.

"Pour la nourriture, il faudra probablement se contenter de ce genre de choses. Apparemment ces animaux sont communs aux deux mondes, et je ne connais pas grand-chose d’autre qui soit comestible, à part quelques baies dont, je l’avoue, le goût me donne la nausée."

Il tua proprement l’animal qui se débattait. Gros comme ses deux poings, il paraissait difficile d’en faire un repas, encore moins pour deux personnes.

"Si vous en voulez, celui-là est pour vous. Je n’ai pas faim."
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :