L'elfe rouge s'assit finalement à coté de la jeune succube. Elle savait que son petit tour lui permettrait d'ouvrir son esprit et de réaliser les avantages qu'elle pouvait retirer de la magie rose. Au finale, le petit discour de sa future élève lui tirra un grand sourire. Oui, elle était comme tous les démons, obsédé par la puissance, le pouvoir... Bon par contre le fait que son objectif final soit juste d'avoir des places de restaurant sans payer la faisait doucement rigoler. Bha, après tout pourquoi pas hein, tant qu'elle ne faisait de mal à personne.
Bon, il semblait que cette petite succube avait le sens de l'humour. Bonne chose, elle risquait d'en avoir besoin. Enfin, il restait encore la question de savoir si oui ou non, elle avait le droit de manger ses amantes. Hum, elle s'y était bien sur attendue à cette question.
-Si elles sont d'accords, je n'y vois pas d’inconvénients. Mais attention à toi ma belle si jamais tu les force à quoi que ce soit.
Elle eut un leger sourire avant de dire tranquillement :
-Bien, maintenant assis toi, je t'invite, ce charmant jeune homme va prendre notre commande.
Le serveur était désormais au coté des deux femmes, prenant les commandes sans sourciller, elle laissa faire la jeune succube, commandant ainsi un plat végétarien. Si elle consommait de la viande sans problème, elle faisait tout de même attention, elle ne devait pas être trop lourde au vu de ce qui allait se produire dans la suite de la journée.
-Bien, rassure toi, je vais t'apprendre tout ce que je sais. Tu auras le temps d'apprendre. En attendant profite car ce soir, la nuit risque d'être courte ma petite chérie.
Elfe rouge eut un léger sourire se demandant ce que valait cette petite succube. Après tout, si elle n'avait pas fait la moitié de sa formation...