Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chiyori Momo pour vous servir au mieux de ses capacités limitées. [Kõya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Du coup, en fait y'a pas de problèmes sur l'age, vous vous engueulez pour rien :D

Mais z'allez arrêter de débattre sur sa fiche de trucs qui n'ont rien à faire ici ? Z'allez le/la faire fuir avec vos conneries...

Edit : Et un gros facepalm pour SP, un...
« Modifié: jeudi 20 novembre 2014, 14:14:32 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Y'a pas de débat, puisque les modos ont raison :3

Lyan Rose

Terranide

IRL, une meuf de 19 ans, peut très bien en faire physiquement 16. C'est une plaie, mais ca existe bien de faire physiquement + jeune que son âge ou + vieux! Et puis, si c'est 16, ce n'est pas hors-limite!

Je confirme, la nature est une salope.

Si j'devais faire un perso avec ma bouille trop choupinoupinette je passerais pas la validation avec ma gueule de 14 ans.

Alors que j'en ai bientôt 20, tu vois.

JE VOUS EMMERDE TOUS. Un jour vous aurez 40 balais et vous en ferez 50, moi j'aurai 40 balais et j'en ferai 30. NA. C'est un investissement à long terme.

Ah euh, bienvenue... aussi... accessoirement.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Bienv'nue petite :)




Répondre
Tags :