Nom/Prenom/Surnom : Tony Marsh, dit
« Tonn » pour les proches
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle : Bisexuel
Description physique : Tony arbore un physique avantageux, forgé par son travail et de longues heures d’entrainement. Sa musculature massive lui permet de s’imposer facilement et d’impressionner les petites frappes de dealer qu’il croise dans au boulot. Typé caucasien, il a la peau légèrement ambrée, teint qu’il entretient pour soigner son image. Avec la coupe de son bouc, c’est là les seuls coquetteries qu’il s’autorise, marquant son corps et son visage par une attitude rude et sévère. Ses yeux sombres ont perdu depuis longtemps l’éclat des sentiments et demeurent froid –dans le meilleur des cas-. Il porte ses cheveux bruns courts et négligés, ce qui lui donne un coté plus sauvage.
Pour ceux qui auraient l’occasion de la voir torse-nu, son passé l’a gratifié d’une cicatrice sur le flanc gauche, une épaisse ligne blanche marquant le souvenir de la lame d’un lascar un peu coriace.
Coté vestimentaire, Tony ne s’encombre pas de costumes guindés, ni même d’uniforme de police lorsqu’il est en service. Il préfère s’habiller en civil, de préférence léger. Il quitte rarement son arme de service qu’il pore à l’épaule, mais a une forte tendance à « oublier » de montrer en premier sa plaque.
Caractère : Tony est souvent brutal, presque un rustre. Il ne connait que la voie de la violence et en use plus que de raison. Arrogant et fier, il s’estime être un mâle dominant et considère le quartier où il travaille comme son territoire. Son sens de la justice s’est émoussé au fil des ans et il laisse parfois sa colère lui faire passer outre sa fonction pour sa propre satisfaction. Il a perdu toute foi en l’amour et ne cherche que des histoires sans lendemain pour calmer ses pulsions.
Histoire : Après une jeunesse plutôt sage et des flirts d’adolescents sans intérêt, Tony entra dans une école de police pour devenir commissaire. Très vite, il fit preuve de talents sur le terrain et abandonna l’ambition d’un meilleur poste terriblement administratif. La rue devint son terrain de jeu, de chasse. Il se plut à régner sur un quartier, faire respecter la loi à la force de ses poings.
Vers 22 ans, il retrouva une ancienne camarade de lycée qui, bien que dédaigneuse à l’époque, avait changé et se montrait bien plus sympathique. Lui aussi avait du changer et leurs incompatibilités passées ne furent qu’un vague souvenir. Très vite, une idylle naquit entre eux, un amour que Tony pensait flamboyant et éternel… Quel idiot ! Cette manipulatrice l’utilisait pour offrir des informations à un gang. Sa trahison fut révélée au grand jour lorsque l’IGS suspendit Tony et que la garce disparaisse sans laisser de trace.
Après des mois de tourmente juridique, Tony fut enfin acquitté et pu reprendre son travail. Il broya du noir, buvant de plus en plus et multipliant les histoires d’un soir. Il découvrit notamment les plaisirs de la chair que pouvait lui offrir les hommes, ce dont il abusa allégrement dans la période qui suivit sa mésaventure amoureuse qui le dégoûta pendant un temps des femmes. Tony perdit tout espoir dans l’humain et dans l’amour, n’arrivant plus à s’attacher sentimentalement à quelqu’un. Dans la rue, il devint plus brutal et il dut muter plusieurs fois pour éviter d’avoir trop de problèmes.
A cause de la mise à jour de la protection qu’il offrait à une prostituée en l’échange de quelques services gracieux, ses rapports se compliquèrent avec ses collègues dans la ville de Mokito. C’est pourquoi il vient d’arriver dans la ville de Seikusu, avec pour mission de patrouiller dans les alentours d’un lycée pour lutter contre la drogue et le proxénétisme là-bas.
Situation de départ : Expérimenté. Il a eu plusieurs occasions de satisfaire ses envies.
Autres : De part son expérience de la rue et ses entrainements, Tony sait faire bon usage de son arme de service et excelle à la course et au combat de rue.
Comment avez vous connu le forum: Sail Ursoë