Irina regarde le dernier acte de sa pièce s'achever à mesure que sa proie et ses gardes du corps primitifs courent vers ce qu'ils pensent être leur salut, mais qu'elle à déjà transformé en tombeau: l' hélicoptère...
Fine stratège, elle attend calmement qu'ils montent tous à bord avant de faire tomber le rideau, pourtant, au dernier moment, un pion sur l'échiquier ne bouge pas comme prévu. Le plus robuste et le plus beau des mercenaires, visiblement leur chef, se retourne vers les portes qu'il vient de sceller. Elle comprend alors qu'il à témérairement décidé de rester pour affronter la menace, et même si son manque de discernement quant à la véritable menace la fait sourire, elle ne peut s’empêcher d'admirer sa bravoure.
Mais sa contemplation est de courte durée, déjà sa proie et ses trois gorilles mécanisés montent à bord. Irina est déçue, elle aimait les coups de maitre, les sans faute, ou rien ne restait la ou elle se dévoilait. Et la il lui manquait un pion pour son Grand Final... intolérable...
Lui vient alors une idée folle, qui la mettrait en danger, mais qui satisferait ses goûts de perfectionnistes et calmerait la frustration déjà grandissante qu'elle sent germer en elle. Sans un mot, Irina écrase son détonateur dans sa poigne de fer et quitte sa cachette pour courir vers l'hélicoptère.
Samuel, toujours tourné vers la porte entend l'hélicoptère décoller, son ami est sauf.
Soudain d'autres bruits se mêlent à ceux des pales de la machine qui s'élève... ce sont des cris, des coups de feu...
Il se retourne et c'est alors qu'il la voit, pour la première fois. Le grand hélicoptère militaire est à plusieurs mètres du sol, ses vitres sont maculées de sang et de fluides de prothèse cybernétique et il commence à décrire des cercles dans le ciel, le pilote vraisemblablement assassiné. A l'intérieur, les trois gardes du corps, pourtant améliorés de toute pare, subissent une véritable boucherie, et au centre de ce massacre, se me un éclair d'or et d'argent. Il voit Mitchell, pris de panique et de désespoir, se précipiter vers le vide pour sauter. Il s'élance dans le vide en criant, mais la forme floue de son agresseur glisse vers lui. Mitchell est arrêté net dans son saut par la main d' Irina, dont les doigts ensanglantés surgissent de sa poitrine.
Samuel n'a pas le temps de crier de rage en assistant à ce spectacle, car déjà l'hélicoptère pique dans sa direction et vient s'écraser à quelques mètres, les charges placés sur l'engin explosent à l'impact, et le mercenaire est soufflé par une monumentale explosion.
Mais il en faudrait bien plus pour vaincre l'élite de Desperados et des Dojos nippons, a peine égratigné et sonné par la détonation.
Samuel se redresse, sa vue, encore incertaine à cause du choc, commence à se rétablir et se focaliser sur une forme, une forme blanche et rouge qui avance vers lui. Il secoue la tête et fait le point sur celle qui deviendra sa Némésis.
Irina avance vers lui, sans armes, la moitié de sa combinaison a été déchiqueté par l'explosion et laisse apparaitre la peau pâle et vierge de toute blessure de son ventre, de ses bras, de ses cuisses, de son entrejambe couvert d'une fine toison de poils pubiens dorés, et révèle entièrement un sein volumineux et bien proportionné.
Elle ne semble pas améliorée, elle ne porte aucune trace de chirurgie ou de prothèse cybernétique, mais son regard et son sourire alors qu'elle marche vers Samuel, sont ceux d'une machine...