Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce rêve bleu...(Lucas)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Ce rêve bleu...(Lucas)

jeudi 16 octobre 2014, 10:40:26

Rêve de Kanede Shadow, la tour d'argent !

Du sable à perte de vue, que ce soit au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, il n'y a que des collines de sable déplacé par le vent des tempêtes du désert. À l'infini de l'horizon tout était semblable, pas un arbre pour se repérer, pas un bâtiment au loin, pas de carcasse d'animaux morts rien que du sable. Que ce soit à partir du pied ou de sommet de la tour, le paysage est le même partout. Cette tour, une tour de couleur argentée par le reflet de soleil sur ses pierres blanches, grande d'une trentaine de mètres. Aucune entrée à son pied, pas d'escalier pour rejoindre le sommet et pourtant en y regardant on y voyait des fenêtres juste avant son petit toit. L'unique pièce se trouvait en haut. Pour la rejoindre la magie était la meilleure des solutions, mais l'escalade était possible. Avec le temps les pierres étaient un peu plus apparente et permettait donc d'avoir des prise, mais c'était très dangereux. Les tempêtes de sable avaient lissé la pierre la rendant glissante, arrivé en haut de cette manière était un exploit.

Au sommet de cette tour sans accès se trouvait l'unique pièce, une cellule de prison. La pièce était à l'aire libre chaque ouverture de la pièce circulaire laissait entré la chaleur du jour et la fraicheur de la nuit. Un simple banc de pierre était installé le longs du mur et lui faisait face, une créature enchaîné. Assise à même le sol, elle avait les poignets et les chevilles attachées au mur par de solide chaîne ainsi que son cou. En la regardant de près, elle dormait, on pouvait tout juste voir ses dents de scie, ses griffes à chaque doigt et oreilles, en dehors de ça elle avait tout d'une jeune fille normal. Elle portait qu'une veille tunique noir, abimé par le temps. Au centre de la pièce sur le sol était gravé un sceau magique de grande taille.

La jeune fille dormait, ou plutôt hibernait et rêvait.

Lucas

Créature

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 1 jeudi 16 octobre 2014, 20:45:01

Parfois on envoi les meilleurs pour faire le travail, les plus puissants, les plus armés et les plus charismatique, des héros sans peur ni reproche qui se battent au nom du bien pour protéger la veuve et l'orphelin! Armures blanches, épées en acier blanc, bref des modèles!
Et parfois on envoi un esclave, de la chair à canon pour le faire ce travail. Un jour, Lucas fut loué par un village assez modeste du désert. Ce dernier avait une interrogation: une tour élevée en plein milieu du désert sans échelle, escalier ou passage secret découvert. Les villageois voulaient savoir: qu'y a t'il dedans? A quoi sert elle? C'est dans cette optique qu'ils ont empruntés Lucas après avoir entendu parler de lui, de sa force énorme, sa résistance à toute épreuve et de sa servitude parfaite.
Le loup garou fut donc envoyé en mission d'exploration avec pour mission de savoir se que contient la tour.

Il s'y rendit de nuit, marchand dans le sable pendant que l'air froid nocturne lui donnait la chair de poule. Heureusement pour lui, les villageois n'étaient pas des monstres comme la majorité de ses maîtres et lui ont donné des habits protégeant  du vent et même des chaussure adaptées au désert. IL fut guidé jusqu'au pied de la tour avant d'être laissé seul, les villageois préférant rentrer chez eux, craignant que quelque chose de mauvais ne sorte de la tour.
Lucas décida donc d'enquêter, de faire le tour de l'édifice, sentir les mur avec son odorat très fin, observer la pierre de ses yeux de bêtes...mais il ne vit rien. Le seul moyen resta donc d'escalader, il se mit à nu, enlevant tous les vêtements qu'il portait pour les poser sous une pierre pour éviter qu'ils ne s'envolent. Cela fait, il laissa son coté bestiale le transformer: la petite crevette devint un mastodonte de 2m10 armé d'une mâchoires pouvant plier l'acier, des griffes tranchant la chair comme du beurre et des muscles lui permettant de soulever des poids extrêmes. Sa couleur de pelage était le noir, ses yeux jaunes avec pupille verticale et il avait aussi une queue...

Une fois transformé, il entama l'escalade et arriva au sommet sans grande difficulté grâce à ses griffes. Lucas entra par une des fenêtres et y découvrit une pièce contenant un banc et une jeune fille. On dirait une prison à vue d’œil. Il huma l'air, une drôle d'odeur lui chatouilla le museau mais il n'y fit pas attention... Il approcha, voulant réveiller cette jeune femme qui dort mais se ravisa, devinant que si elle le voyait sous cette forme, elle paniquerait plus qu'autre chose. Il redevint donc humain, reprenant l'apparence de l'ado maigrichon avec sa mèche rose...tout nu. Oui il n'a pas emmené ses habits, mais bon honnêtement il s'en fichait. Être nu, laissant à vu son intimité de femme ne le gênait plus trop...EN plus il était seul avec une fille, pas au milieu d'une foule de pervers.

Une fois humain, il approcha de cette femme qu'il devina...inquiétante de par son apparence.
-EUh...madame vous allez bien? Madame??" dit il à voix assez haute pour la réveiller en approchant, veillant à ne pas être trop près quand même.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 2 samedi 01 novembre 2014, 11:46:09

La lune, ce soir c’est la pleine lune…Je le sais le cauchemar vas revenir encore, se serra où cette fois ? Un village ? Une ville ? Une arène ? J’ai peur de dormir, pourtant j’ai sommeille. Il faut dire que ces olympiades mon crever, j’ai l’air du athlète moi franchement ?  Et maintenant rentré à la maison, me voila comme une larve sur le canapé en petite culotte à regardé la télé. Cette douche ma fait du bien, le son de l’émission fait un bruis de font. L’odeur de la cuisine de ma mère…J’ai peur de dormir et pourtant…se sans que je vais tenir longtemps…on n’a même pas mangé…

Qu’es que c’est ? C’est quoi cette putain de voix ? On ne peut même plus rêver en paix. J’ouvre les yeux, je suis toujours enchaîné…j’ai faim. Tien quel est cette chose ? Ce n’est pas une des renardes…


-Qu’es que ?

Bon déjà se redressé, j’ai la tête encore penché, j’y verrais mieux à la lumière de la lune. Une fille ? Une brindille, le genre que je tue en coup de griffe…tien si je la tuais ? J’ai faim, sa serrais pas mal. Ah oui ces entrave m’en empêché. Comment elle est venue ici au fait ? Avec des bras pareils, elle n’est quand même venue en escaladant.


-Comment tu es venue là toi ? Puis qui es tu ? Tu es venue me tuer peut être ?


Un humain venue pour venger les sien, la raison la plus évidente… ou la curiosité peut être. J’ai envie de la manger…mais il faut que je me contrôle, elle peut faire une bonne distraction, puis qui sais peut être me libéré. Quoi que vue la lune, elles ne vont pas tarder à arrivé. Je me demande bien comment elles vont réagir en trouvant quelqu’un d’autre dans sa cellule.

-Dit moi tu n’as rien à manger ? Je te mangerais bien toi, mais comme tu vois je ne peux pas bouger.

Lucas

Créature

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 3 dimanche 16 novembre 2014, 16:40:03

En entendant ces paroles, Lucas ne pu que reculer. Était-elle sérieuse en parlant de la manger? Son instinct de survie prit le dessus et il commença à se méfier d'elle. Son regard la parcouru de haut en bas, son odeur était...étrange. Il n'arrivait pas à déterminer si elle était humaine ou non. Mais après observation une chose était sûre: si elle voulait le manger, elle le pourrait, le jeune lycan le sentait. Entres bêtes sauvages on arrive à se comprendre après tout...

-Non je ne suis pas venu pour vous tuer. Je suis Lucas, mon maître m'a ordonné de visiter cette tour, savoir à quoi elle sert et tout lui dire quand j'aurai tout exploré. Me faire manger n'est pas prévu.

Il faisait froid, être nu n'aidait pas mais pour l'instant ce n'était pas sa priorité. Il humait l'air, encore et encore pour y déceler tout ce qui pouvait l'être. Il ne la lâchait pas du regard, prêt à se transformer au moindre signe d'attaque.

-Non je n'ai rien à manger sur moi désolé...Pourquoi êtes vous attaché? A quoi sert cette tour? demanda t'il sur un ton humble comme à son habitude.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 4 mardi 25 novembre 2014, 11:03:16

Cette fille est donc une exploratrice ? Je comprends pas comment elle venue ici…avec un corps pareille c’est impossible de monté ici, si je la mangeais la faim serrais toujours là. Que j’ai faim, je n’arrive pas à bien réfléchir…Elle veut savoir ce qu’es cet endroits ? Au moins sa passera le temps de lui parler. Bon je m’installe confortablement sur ce banc de pierre, enfin aussi confortablement qu’on peut quand des chaînes nous retiens fixé aux murs.

-Pour me distraire je vais te dire ce que tu veux savoir. Installe-toi où tu veux, de toute façon tu n’auras pas plus de confort que ça.

De toute façon il n’y pas d’autre banc que celui que j’occupe et si elle approche je la mange, oh oui viens là que je calme cette faim dévorante.

-Pour tout te dire, je peux t’affirmer que tu as terminé ta visite. Tu es dans l’unique pièce de cette tour. Ici c’est ma cellule où je vie ainsi enchaîné depuis ma naissance. Je passe ma vie ici seule et attaché à se mur. Ce n’est pas merveilleux comme vie ?

Bien sûr que ça ne l’es pas, j’ai l’air de m’amusè ici moi ? Enfin la liberté arrive bientôt même si c’est que pour quelque nuit…


-Les nuits de pleine nuit comme celle-là, les renardes arrive et me libère et me lâche sur des troupeaux d’humain que je massacre et dévore. Le jour arrive et je suis ramené de force ici. Ensuite je n’ai pas le choix que de dormir jusqu’à la pleine lune suivante en hibernant… Voilà à quoi sert cette Tours voilà ma vie.

La lune dehors est bien pleine d’ici quelques minutes une heure tout au plus, elles vont arriver. Je serais enfin libre, je vais pouvoir tué et manger jusqu’au matin. Mais le plus intéressant, comment elles vont réagir face à la présence de cette fille dans ma cellule ? C’est la première fois que j’ai de la visite, changer du quotidien c’est bien aussi.

-Si tu attends un peu tu pourras voir comment ça se passe. Elles ne vont pas tardé à arriver, me nourrir un peu et me lâcher quelque part dans le monde pour la nuit. J’ai tellement faim qu’importe où se serra il faudra beaucoup de monde à manger.


Lucas

Créature

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 5 mercredi 01 avril 2015, 15:26:43

Lucas écoutait attentivement tout ce que disait la jeune femme, il devra tout répéter à son maître de toute façon. Il retient tous les détails, tous les faits, mots pour mots. Ainsi son maître sera satisfait de son travail et peut être qu'il aura à manger. Le jeune « homme » ne sembla pas du tout choqué en entendant la jeune femme parler de mort, de dévorer des humains, de cannibalisme...Pour une raison toute simple : il mangeait lui aussi d'autres humains. L'avantage d'être un loup garou c'est que, quand ton maître t’envoies assassiner quelqu'un, il n'a pas envie qu'il y ai de traces et donc on a souvent demandé à Lucas de dévorer des corps. Depuis, il a pris goût à cette viande sanguinolente qui était la seule viande qu'il pouvait espérer manger la plupart du temps.  Du coup il s'était habitué à manger des humains mais aussi des elfes, des nains...bref si on lui disait de tuer, il préférait manger au passage histoire de se nourrir convenablement.

Lucas avança un peu de la jeune femme, reniflant l'air ambiant pour l'analyser mais en fonction de son odeur : elle sent le sang sec. Curieux il s'assit assez loin pour ne pas se faire manger quand même.
-Vous êtes une esclave donc ? Comme moi mais attachée ?  Et qui sont les renardes ? Vos maîtresse ?»

Il avait l'air curieux, cette jeune femme était mystérieuse et son instinct bestiale lui disait de se méfier d'elle, qu'elle était capable du pire, qu'elle était aussi sauvage que lui…

Il commençait à avoir froid comme ça, la nuit était plutôt fraîche et Lucas commençait à avoir la chaire de poule.

Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 6 mercredi 15 avril 2015, 10:59:08

UNE ESCLAVE MOI !!!!! Oui bon ce n’est pas loin de  ça c’est vrais, je  suis un lion romain que l’on lâche dans l’arène pour le bonheur des spectateurs de Rome. Au fait c’est quoi un lion romain ? Surement quelque chose qui sort de mes rêves.

-Je suis une bête sauvage qu’on lâche de temps en temps pour faire des victimes en nombre, pour inspirer la terreur et apporté le cauchemar. Pour les renards, je ne sais pas trop si je peux les considéré comme mes maitresses. Après tout elles ne parlement pas, elles se contentent de me nourrir, me lavé, et me lâché.


Elles ne peuvent pas se dépêché un peu ? Je n’ai pas l’habitude de me réveiller avant qu’elles arrivent moi ! La faim me travail, puis il y a un morceau de viande à côté de moi. Bon il n’y a pas grand-chose à manger, mais la tentation est quand même là.  Rha j’ai beau tiré sur ses foutu chaînes elles ne veulent pas lâché, décidément je ne pourrais pas la manger avant leur arrivée. J’ai FAIM !!!


-Rha, parle-moi. Raconte-moi des trucs.  Tien parle-moi de toi, faut que je me change les esprits sinon je vais devenir folle à attendre comme ça. Après tout c’est toi qui m’as réveillé trop tôt. Tout ça c’est de ta faute…Tu ne veux pas plutôt approcher que je goute un bout ?

Bien sûr qu’elle ne va approcher, pourquoi elle se laisserait volontairement manger ? Non qu’elle me raconte quelque chose pour m’occuper. Hum tien, le cercle magique au sol, il commence à briller. C’est encore faible, mais elles arrivent, Enfin !


Lucas

Créature

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 7 mardi 26 mai 2015, 21:06:19

-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous réveiller mais je ne fais qu’obéir aux volontés de ceux qui m'ont loué. Je ne vous laisserai pas me manger non plus, j'appartiens tout entier à mes maîtres et ils seraient furieux de me voir revenir avec des morceaux en moins, vous devrez attendre." dit il le plus naturellement du monde.

Par sécurité il observa la chaine qui retenait son interlocutrice, visiblement solide elle tiendra bon. Et puis si jamais elle devait lâcher, il aura suffisamment de temps pour se transformer avant de se battre contre elle, ou de fuir on ne sait jamais. On lui a ordonné de revenir avec des infos, il obéissait toujours et refusait de mourir. Après tout, mort il désobéirait et ne pourrai pas satisfaire ses maîtres...

-Par contre je peux vous parler de moi Je suis Lucas, un esclave travaillant pour ceux qui me possède. On m'a appris la cuisine, le ménage, la protection rapprochée, l'assassinat, la traque, le jardinage, l'espionnage, le combat et la satisfaction des besoins sexuels. Un petit village récemment installé m'a envoyé ici par curiosité, pour savoir ce qu'il y a dans cette tour.

Il souriait en discutant, c'est vrai que les moments comme ça étaient rares pour lui, on lui demandait rarement de parler de lui, on s’intéressait surtout à ce qu'il savait faire, rien de plus à 99% du temps.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 8 vendredi 05 juin 2015, 12:02:58

Une esclave j’avais déjà compris, la cuisine, le sexe, ouai oaui les classique quoi ! Hein ? Assassina, combat, espionnage ? Cette petite chose-là était capable de se battre ? Ouai bon je suis mal placé pour juger après tout qui pourrais deviné qu’une ravissante jeune fille comme moi à plus de sang sur les mains qu’un corps humain peut en contenir ? Des besoins sexuels. J’y pense j’en est jamais ut moi des rapports sexuel. Étrangement je me souviens parfaitement comme on fait ça, mais pourquoi ?

-C’est bien qu’on le dit le sexe ? J’ai jamais ut le droits d’en profiter. Regarde comme je suis attaché, je peux ne même pas tester ça toute seule.

Oh oui la lumière s’intensifie, elles arrivent, elles ARRIVENT !!! Elle avait parlé d’un village pas loin, sa serrais peut être sa cible pour cette nuit. Oh comment allait réagir les renardes fasse à cette intruse ?


-J’aimerais bien découvrir ça un jour…Au fait à ta place je reculerais un peu, regarde à tes pieds.

Le cercle fini de s’éclairer, oui je vais la Première sortir enfin, ses oreilles blanches et ses deux queue. Ah maintenant la Seconde ses oreilles et ses deux queues noires. Une Troisième, tien elle est plus jeune celle-là avec juste une queue noire. La première porte une bassine d’eau, la seconde me détache enfin. Oui je vais pouvoir manger l’autre. Quoi ? C’est quoi se doigt agité devant moi. Grrr je dois pas bouger, la petite me déshabille. Ouah l’eau est froide.

-Putain fait attention avec ton éponge !

Pourquoi elles ne font rien avec l’autre ? Elles  ne l’on pas vue ou quoi ? Oh non pas la lime, je déteste quand elle me taille les griffes comme ça. Elle me lave vraiment sans pudeur, comme une simple bête…Et l’autre elle fait quoi ? Je ne la vois plus elle se rince l’œil ?

Lucas

Créature

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 9 mardi 22 septembre 2015, 19:29:02

Lucas allait se lancer dans une série d'explications afin de partager son experience sexuelle avec la femme qui lui tenait compagnie mais le duo fut vite interrompu par une apparition plutôt soignée d'un groupe de Kitsuné. Lucas recula bien sûr, par sécurité et instinct de survie: la magie était très volatile, on ne savait jamais si de la lumière était là pour vous annihiler ou pour vous guérir...dans le doute Lucas se méfiait. Les 3 jeunes Teranide étaient assez jeune, moins que Lucas mais tout de même. Visiblement elles étaient...une sorte de chef pour la prisonnières. C'étaient sûrement elles qui la libères de temps à autres pour qu'elle aille se nourrir.

Étrangement, le trio semblait ne pas apporter la moindre petite attention à Lucas, c'était comme s'il n'existait pas. Avaient-elle seulement conscience de sa présence? Au début, le lycan ne disait rien il se contentait d'observer la scène, apparemment la prisonnière aurait le droit à un bon bain, vu son odeur ça ne sera pas du luxe. Le jeune homme observa chaque détail de l'action, chaque chose afin de pouvoir tout rapporter à ceux qui l'ont loué pour ce travail. Il sentait, regardait, écoutait et  mémorisait. Puis vint un moment où il décida de prendre la parole...

-Bonsoir mesdames. Me feriez vous l'honneur de me donner votre nom?" demanda t-il en s'inclinant un légèrement.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Ce rêve bleu...(Lucas)

Réponse 10 samedi 17 octobre 2015, 12:19:45

Grrr, elle pourrait y aller moins fort celle-là quand même. Je sais bien qu'à rester là je me salie surtout assise sur une simple pierre, mais là j'ai l'impression qu'elle va m'arracher la peau. Mes griffes aussi, ça fait mal sa façon de faire, mais bien sûr moins que ce que je vais faire avec. Ah qu'elles se dépêchent je veux aller manger moi. Hum ah enfin, l'autre cherche à se faire remarquer, comment vont elles réagirent?

Hum, il n'y a que la blanche qui semble l'avoir remarqué. Elle s'approche et lui prend les mains et lui met un doigt devant la bouche?


-Ahaha !!

Forcément j'aurais dû m'en douter, ça me fait rire tien.

-ça ne sert à rien, je ne les ai jamais entendus prononcer un seul mot. Je me demande même comment ça se fait que je sais parler moi…

Il y a tellement de choses que je ne sais pas et que j'aimerais savoir. Mes ses andouilles de renard ne savent pas parler. C'est presque jamais les mêmes que je vois, mais aucune ne disent jamais rien.

-Ah, mais attention bordel !

Elle me met sa serviette sur le visage comme ça! Non mais vraiment que des brutes. Ah enfin elles me relâchent, je suis enfin propre. Bon si j'allais mordre un peu cette intruse? Rha mais lâche moi toi! Oui il me faut des nouveaux vêtements, mais je sais m'habiller toute seule quand même. Sauf que comme d'habitude j'ai le droit de rien faire. C'est bon elles ont fini? Je suis enfin prête. Manger, je veux MANGER! Oh la petite à  une de la force dit donc, oui oui c'est bon je vais dans le cercle. Hum? Quoi l'autre aussi? La blanche vein de l'attirer dedans comme pour moi.

-Oh tu vas venir manger avec moi? C'est une première ça!


Répondre
Tags :