Tomo fut quelque peu cidéré d'avoir à apprendre que la personne qui venait de lui parler dans les rêves n'était rien de plus qu'un esprit onirique qui avait plus d'une demi millénaire, de quoi comprendre la certaine attitude désinvolte de Ino'Lys face aux réaction de sa divine maîtresse. Il apprit qu'aujourd'hui était sa dernière journée. Il cacha son sentiment d'apaisement quand il entendit cela, étant bien content de ne pas avoir à supporter ça pendant encore plusieurs jours. Il pouvait dire adieux à une quête, ne sachant pas qu'il avait débuté par l'une des plus facile, mais ça ni Hana, ni Orenji ne s'était permit de l'en informer.
La tenue que Nya'ko vint à enfiler à L'objet divin fut toute autre que celle qu'il avait prit, ses anciens vêtements ayant été nettoyé et mit dans une sacoche en cuir. Il eut une tenue de chasseuse et de nouveau tatouage. La
tenue de chasseuse comportait un haut en cuir, censé tenir la poitrine, pour Tomo il avait été serré au maximum pour tenir et mouler l'endroit décidément plat. Pour le bas il n'y avait qu'un pagne, tombant à mi-cuisse et étant retenu au niveau des hanches. Pour les tatouages il avait des sorte de bracelet sur les avant-bras, les symbole mélangeants des termes de féminité et de bonté, sur ses fesses ce fut des signe plus en rapport à son statut d'objet divin et de fécondité. Le tout retraçait sa semaine dans le village en tant qu'objet sacré de la déesse Hana.
Cette charmante apparence ne laissa pas indifférent les mâles et quelques rares hermaphrodite, tandis que Tomo fut très réceptif à ses regards de prédateurs en rût. Il vint à manger un eu plus, vu que normalement le rituel allait se finir rapidement et donc, il supposait que le rituel serait plus soft à la fin. Son intuition fut clairement vérifié en apprenant qu'il 'avait qu'à joui dans un calice. Le chef n'eut aucun mal à bander en voyant le corps de l'humain sculpté par la tenue et les tatouages qui soulignait une certaine finesse de ses membre. En une semaine il avait perdu pas mal de graisse. Tomo fut excité en voyant les deux mâles astiquer leurs manches et lâcher leurs laits. Quand ce fut son tour il avait une petite bosse sous son pagne et sentait son esprit lubrique réagir à l'odeur qui se dégageait du récipient.
Non sans une certaine gène, il se mit à se masturber. Le chef du village, qui avait toujours son mandrin dressé, se permit de laisser une de ses mains se balader derrière Tomo et passer sous le pagne pour lui enfoncer un de ses doigts. L'effet sur saisissant car Tomo poussa un mignon crie de surprise tout en éjaculant dans le calice. L'humain vint à jeter un regard mêlant gêne et mécontentement au chef qui retira sa main tout en lançant un regard satisfait. L'ordre pour boire était le même que celui du remplissage, laissant donc à Tomo boire le reste et les trois zigotos avaient visiblement fait exprès de ne pas en boire beaucoup. Il devait finir le calice et avala tout le reste, non sans sentir son corps se réchauffer. Si l'air avait été un peu plus froid on aurait put voir Tomo relâcher des nuages de vapeur d'eau. C'était le dessert du banquet.
Nombreux furent ceux et celles qui souhaitèrent que Tomo reste, mais la décision divine était implacable et même L'humain se surprit à éprouver un peu de peine à les quitter. Les terranides embrassèrent et enlacèrent l'objet divin, le touchant une dernière fois. Le chef vint à lui murmurer à l'oreille qu'il pouvait revenir quand il le souhaitait et qu'il serait ravi de l'inviter sous sa hutte. Cela voulait tout dire, Tomo avait fait un tabac dans le village et risquait de se faire prendre assez souvent s'il revenait.
Hana ne ménagea pas Tomo, lui indiquant qu'il devait choisir la prochaine quête, visiblement rester sous une seule forme pendant une semaine l'avait rendu quelque peu impatiente. Il vint à sélectionner la prochaine quête.
" - Quête de la laiterie sélectionnée.
- Voulez-vous des informations immédiatement ou non ? [ Y/ N]
Sélection : N
Vous avez accumulé 50 points d'expérience"
Tomo avait répondu en appuyant sur la réponse, visiblement son mode de vie comme jouer dans une MMO était facilement assimilé, il ne savait pas encore à que les points d'expériences accumulé allait lui servir et Hana serait certainement surprise aussi, mais pour l'instant ni l'un ni l'autre n'avait la réponse à cet énigme qui viendrait en temps voulu.
Tomo fut par contre assez perplexe sur le fait qu'une semaine de repos serait suffisant, tout comme il savait que marchander le délais serait très mal vu par Hana. Il vit une opportunité quand la déesse proposa d'accorder une faveur. Mais avant de proposer une idée, il devait assouvir la curiosité de la divinité. Il vit les question du coin de l'oeil et paraissait très embarrassée par certaine, on pouvait bien se demander lesquelles. Il opta pour une réponse dans l'ordre chronologique de formulation.
-
Je n'ai pas encore réfléchit au voeux, le fait est que j'ai été mêlé dans votre histoire il y a moins d'un mois. Je n'ai pas encore eu le temps d'y penser. Vint la seconde question, plus délicate à répondre prit plus de temps.
-
Vous dire non serait un mensonge, comme dire un oui complet le serait aussi. Disons que cela me plait car aucun humain ne pourrait voyager comme vous le faite ou encore m'apprendre la ... des choses. La question sur son action passée était bien plus facile à répondre.
-
Jusqu'à maintenant je ne croyais pas aux divinités, des person .... des camarades de classes m'ont mit au défi de le faire et je ne pensais pas que j'allais finir ... comme ça. La quatrième question fut rapide vu que Tomo n'avait vu l'esprit onirique que pendant quelques minutes, mais selon lui elle semblait aller bien. La question suvante vit sa réponse se faire attendre.
-
Comme pour le voeux je souhaiterais attendre avant de donner mon avis final. Je sais trop peu de chose sur la corruption et j'ai peur de ce que je pourrais devenir. Il faudrait me laisser un peu de temps pour vous répondre franchement.La question numéro six le fit frémir, ce n'était pas un frémissement d'excitation, c'était une sensation de froid, de peur.
-
Une image perverse, effrayante du fait que je ne peux plus manger ou boire sans repenser à cette semaine, sans ressentir le goût de la semence. Je suis effrayé car j'ai la sensation d'être devenu dépendant au sexe. J'ai la sensation d'être devenu une succube, avec la plaisir de chasser et de dominer en moins. La question sur les amis fut vite expédié, quel "ami" inciterais une personne à courroucé une divinité, il avait préféré se faire des amis à distance, plutôt que des amis proche, ne partageant que le plaisir des jeux en ligne et sans le risque de se faire abuser. Pour la famille, il ne cachait pas que les liens entre ses parents et lui en avait prit un sacré coup depuis qu'il avait été envoyé à Seikusu sans un matériel adéquat pour jouer. Il vint même à ajouter que la vie normale aurait été bien ennuyeuse sans cet accident qui lui avait conféré un statut de joueur dans le monde réel.
Il demanda une explication sur ce qu'Hana voulait dire par vie antérieur et répondit qu'il n'en avait aucun souvenir et vint à émettre la supposition que son addiction au sexe était peut-être la cause d'une de ses vies antérieur. Comme tout humain il était plus facile de blâmer quelque chose que l'on ne peut pas se rappeler pour se défaire de toute interrogation qui ferait peur.
La dernière question fut la plus critique, Tomo ne voulait pas mentir sur cette dernière, tant qu'à avoir le droit de donner son avis, autant le faire sans se voiler la face.
-
Une partie de moi vous haïs, comme il haïs ses idiots qui m'ont poussé à vous provoquer. Mais sans vous je n'aurais pas découvert ce village et même si mes fesses en souffre, j'ai aimé le côté chaleureux de ce village, cette sensation de tendresse et d'attention me manquait. Aussi pour ça je ne peux vraiment vous haïr. Même si je deviens complétement fou sous le plaisir et que vous m'utilisez plus comme un outils de divertissement que comme un être vivant. La dernière phrase vint à le faire rougir les joues. Tomo ne pouvait dire ouvertement qu'Hana était certainement le genre de personne qui l'attirait, dominante mais ayant aussi des moments de tendresse, le genre complexe que l'on ne peut cerner même en passant sa vie avec.
Tomo vint rapidement à poser ses questions pour que la divinité ne regarde pas trop son visage. cette fois il saisit l'onglet avec les questions et pianota sur un clavier invisible ses questions. Sa dextérité aux doigts et sa vitesse de frappe furent visible, élément qui pourrait intéresser Hana. D'un geste de la main, il fit glisser l'onglet devant la déesse.
"
Mode lecture public
Tout d'abord je voudrais savoir la fonction de cette amulette
Ensuite ses propriétés, tant magiques qu'autres.
Après je voudrais savoir si pendant une semaine humaine il serait possible de dresser dans ma chambre un espèce de barrière accélérant le temps dedans pour obtenir l'équivalent de deux semaine de repos, ainsi vous obtenez vous avez vos une semaine et je peux davantage récupérer de l'addiction au sexe. (Faveur formulée)
Quels sont les conséquences d'une corruption permanente ? (mental, physique, social)
Jusqu'où êtes-vous prête à aller pour atteindre votre but.
Une fois ses quêtes faites et mon voeux exhaussé que m'arrivera-t-il ?
Vous n'avez pas de prêtre(sse) dans votre temple ?
Est-il possible pour moi de sortir de votre temple sans risque un danger ?
Vous avez une hiérarchie chez les divinités ?
Comment un dieu meurt ? (s'il meurt)
"
Tomo voulait se renseigner un maximum sur l'objet qu'il avait reçu, sur son avenir et sur les divinités. La dernière question allait certainement fait grincer des dents Hana, car il s'agissait d'une question qu'aucun mortel ne devait connaître la réponse.