Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosario

Humain(e)

étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

mardi 30 septembre 2014, 20:09:30

C’était en plein milieu de l’été et il faisait une chaleur étouffante à l’atelier. Il était déjà 19h mais le soleil n’était pas près de se coucher. Au garage il ne restait plus que la jeune femme. Hiro était de repos aujourd’hui et Takamura était partie plus tôt car il devait rendre service à un ami. Le patron faisait confiance à Rosario et ça fait faisait déjà un moment qu’elle avait les doubles de la boutique. Mais pour elle la journée allait aussi ce terminer il ne lui restait plus qu’à changer l’huile et le liquide refroidissement d’un gros 4x4 Américain. Cela pris seulement quelques minutes. Puis épuiser par sa journée et cette écrasante chaleur elle s’écroula sur un tabouret. Elle leva les yeux au plafond comme si elle venait d’effectuer un travail de titans.

Il faisait tellement chaud aujourd’hui que la jeune femme ne portait pas son bleu de travail habituel. Avec cette chaleur elle avait mis un petit short en jean et un simple débardeur blanc assez moulant. Bien sûr elle avait toujours sur elle ses précieuses chaussures de sécurité et sa ceinture à outils, mais malgré cette tenue légère Rosario dégoulinante de sueur. Elle était réellement extenué, mais c’était une fatigue qu’elle appréciait, la fatigue du devoir accomplie, la fatigue d’avoir fait ce qu’elle aimait. Alors la jeune femme sourit car elle était tout simplement heureuse d’être là dans son bien aimé garage.

Malheureusement elle fut brutalement interrompue dans ces pensées par un énorme boom. Qu’est-ce que ça pouvait bien être : un accident ou pire des cambrioleurs ! Mais Rosario était courageuse elle s’arma d’une pince monseigneur au cas où il faudrait se défendre et se précipita à l’extérieur. Mais ceux qu’elle vit dehors là fit lâcher son arme ; au milieu de la poussière et des gravas se trouvait une espèce de véhicule qu’elle n’avait encore jamais vue. Une forme indéterminée. Là son âme de mécanicienne prit le dessus elle voulait à tout prix savoir de quoi il s’agissait, la surprise fit place à la curiosité et l’excitation. Mais ce fut de courte durée.

Une fois le nuage de poussière disparu, Rosario distingua une silhouette, puis un homme. Visiblement il était inconscient. Il paraissait assez jeune, à peu près le même âge qu’elle. Mais quelque chose lui semblait étrange il portait des vêtements qui semblait être d’une autre époque. De plus en plus bizarre cette histoire. Que devait-elle faire appeler les secours ? Ils allaient surement poser une centaine de question mais surtout embarquer le véhicule et ça elle ne le voulait pas. Alors elle se ressaisi et pris la décision de prendre ce type et de l’emmener dans la salle de repos. Mais avança elle colla son visage au sien, il était assez beau. Visiblement il respirait encore et ne semblait pas saigner. Bien évidement elle tenta de le porter mais il était beaucoup trop lourd et grand pour qu’elle puisse le porter. Alors à contre cœur elle le traina par les bras
« Désoler mon vieux mais vraiment t’es trop lourd ! »
elle mit 5 bonnes minutes pour l’emmener jusqu’à la salle de repos puis 10 de plus pour le mettre sur le lit. Un corps inanimé c’est tellement lourd ! Elle n’eut pas le temps de respirer puisqu'elle retourna au garage pris une grande bâche pour pouvoir la mettre sur l’étrange véhicule pour ne pas éveiller la curiosité des curieux qui passeraient par là. Puis elle retourna au chevet du blessé. Elle prit une serviette mouiller elle lui essuya  le visage. Il dormait si paisiblement. Puis elle s’asseyait encore plus fatiguer que tout à l’heure sauf que cette fois ci elle attendait, impatiente le réveille de son étrange voyageur.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 1 mercredi 01 octobre 2014, 16:24:31

Un simple vol de routine, j’étais dans mon vaisseau personnel à voler à grande vitesse, passant entre des îles volantes, des croiseurs, des vaisseaux fantômes, des nuages et par-dessus tout, le vol en rase motte était grisant, la tête à l’envers, à rayer la prairie de mon passage, j’avais l’impression d’être un dessinateur. La journée avait bien commencé, toute l’équipe rigolait, Camy pelotait les seins d’Eléanore tandis qu’elle se faisait elle-même peloté par Carole, la routine.

La journée avait bien commencé mais elle se finira mal.

Ah si seulement je n’étais pas aussi con.

Et oui, le manche à balais se bloqua soudain alors que je voltigeais dans ce col, je ne pouvais plus changer de direction et je le vit, ce rocher.

Il arrivait vite ce rocher, très vite, trop vite

Oui beaucoup trop vite, je le vit arrivée presque contre mon vaisseau, ça y est Jethro, la cabriole de trop. Je ferme les yeux. Je me perd dans ma pensée, un instant, un flash, ça y’est je suis mort.. Adieu mon empire chéri.. Père je vous rejoins enfin il est temps de rattraper le temps perdu et je.. Euh.. stop attendez.. Quoi ?

Mon vaisseau ne s’est pas écrasé non à la place je me retrouve dans une ville à l’allure futuriste, presque Teckhane mais trop archaïque pour cela, des gens pointent du doigt mon aile volante qui slalome entre leur chars d’assauts étrange et sans canons, et je vois arrivé un nouvel obstacle qui semble être une boutique locale

> PUTAIN DE MERDE MAIS JE SUIS OU ? A TECKOS ? NICHOIR !!! NICHOIR !! ICI BUSARD LEADEUR REPONDEZ NICHOIR


Bruit de neige, la boutique se rapproche dangereusement, j’actionne la manette des parachutes pour freiner mon engin qui s’arrête trop brutalement, j’ai le souffle coupé et ma tête me lance, une femme qui semble être la gérante du magasin sort en courant de sa boutique dont je viens de pénétrer la devanture de force, ma conscience s’évapore et je m’endors.


… C’est humide et doux.. La mort a la sensation d’une serviette et l’odeur des mécanos ? Fais chier, je n’ai pas signé pour ça moi… Ma vue est trouble. Je ne crois pas être mort, non la sensation est trop réelle, et il y a quelqu’un. La fameuse travailleuse.
Je la regarde d’un air un peu abruti

> C’était complétement calculé afin de vous rencontrer.

Mais oui Jethro tout le monde te croit, la déesse elle-même y croit, je détaille ma bienfaitrice, des cheveux bleu, une belle allure un haut moulant et un bas dans un tissu que je ne connais pas.


Bordel de merde j’ai atterrie où ?
pensais-je, bienvenue dans ce monde étrange et tordue appelé la Terre mon ptit Jethro

Rosario

Humain(e)

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 2 mercredi 01 octobre 2014, 18:52:24

Au bout de quelques minutes Rosario commençais sérieusement à s’inquiéter. L’homme ne se réveillait toujours pas. La jeune femme restait silencieuse la mine soucieuse, penchée vers lui attendant le miracle se produire. Et puis soudain il lui semblait que son invité surprise avait bougé. Et son visage se décrispa : elle avait tellement de questions à lui poser ! Qui était-il ? D’où venait-il ? Comment avait-il atterrit ici ? Et où avait-il eu son magnifique engin. Rosario était si excitée. Elle s’était même relevée de son tabouret pour mieux le voir. Et enfin il ouvrit les yeux. Elle resta silencieuse et attentive comme si des paroles divines allaient être prononcées. Et puis finalement.

> C’était complètement calculé afin de vous rencontrer.

Elle s’attendait à tout sauf à ça ! Elle retomba net sur son tabouret. Visiblement il parlait la même langue et au vue de cette réplique, il ne semblait pas dangereux ni même très intelligent d’ailleurs. Dans une situation pareille elle ne s’attendait pas une ironie aussi foireuse. Mais bon ça signifiait qu’il allait bien et c’était le principal ! Elle passa la main sur son visage en souriant.

D’un autre  côté heureusement que le patron n’était pas là car il n’aurait pas réagi de la même façon à ce que cet homme venait de dire et il l’aurait surement frappé pour qu’il se rendorme. Rosario rit  à cette pensée. Mais il fallait qu’elle se reprenne, elle n’était plus seule désormais.
« Eh bien, eh bien, je suis flattée ! C’est ce qu’on appelle une entrée  fracassante ! »

Elle se dirigea vers le frigo et prit deux canettes de soda. Elle ouvrit la sienne et en bu une gorgée désaltérante. Il lui tendit la seconde mais il regarda l’objet comme si c’était quelque chose d’étrange *ok* pensa-t-elle*apparemment le choc a été plus violent que je ne le pensais* alors l’ouvrit et lui tendit.

« Tiens, bois ça va te faire du bien ! T’es plutôt du genre bizarre toi ! Et tu viens d'où comme ça ? »
Au vue de ses réactions il ne fallait pas trop le brusquer avec des tonnes de question malgré l’envie qui lui brûlait les lèvres.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 3 mercredi 01 octobre 2014, 22:09:47

La demoiselle était jolie, douce et rieuse. Une belle personne visiblement. Je me relevé sur mes coudes, vérifiant que mon bras mécanique ne soit pas abimé, je soupirais d’aise en le voyant en parfait état. Elle me tendit un objet étrange cylindrique, à mon expression elle soupira et l’ouvrit, j’eu un mouvement de sécurité, me protégeant de ma prothèse mécanique avant de constater qu’elle buvait le contenu de cet espèce de douille et qu’elle m’en tendait une.

> Il serait absolument discourtois qu’un home de ma trempe refuse un présent d’une aussi jolie femme que vous maaaais.. Qu’est-ce ?


Je regardais sous toute les coutures l’étrange douille contenant un liquide qui faisait du bruit et le renifla, ça sentait le sucre et un gaz naturelle non dangereux présent dans l’air.
 Je bus une gorgée et reposa la douille sur la table de chambret la lus proche le plus rapidement, m’étranglant avec ce produit liquide qui s’incrustait dans ma gorge.

> Aaargh mais qu’est-ce donc que cela c’est tout bonnement.. Agréable à boire ?

Elle s’interrogeait sur mon pays d’origine.. Quel humour

> Haha allons, n’allez pas me faire croire que le Glorieux empire Vaporéens vous est inconnue mademoiselle, nul ne peut ignorer le royaume volant de l’empereur Szaalion IV ! Comment vous appelez vous très chère ? Pour m’a part je suis le Baron Jethro Van Storm, Lieutenant dans la première légion de son excellence l’empereur des cieux et des vapeurs, j’ai aussi le privilège d’être le chef de la prestigieuse unité des busards des voltigeurs !

Elle était adorable, nul n’est censé ignorer l’empire allons, elle devait me faire marcher.. ça ne pouvait être que ça.

> Mon aile-volante est endommagé ? Vous l’avez vu ?


je tentais  de me relever mais avec mon coup à la tête il m’était difficile de me lever aussi restais-je sur ce lit.

> Maintenant que j’y pense mademoiselle, on est où là exactement ? Nexus ? Aschnard ? Teckhos ? euh.. Peut-être Sylvandell ! Non non je sais,  vous appartenez à une colonie Teckhane qui a décidé de vivre de façon archaïque !

Je la regardais un instant, son air de « de quoi il parle » que j’aurais pu attribuer à Camy me fit comprendre que j’étais très très loin de chez moi

> Où nous trouvons nous si il vous plais.. ?


Rosario

Humain(e)

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 4 mercredi 01 octobre 2014, 23:46:02

> Il serait absolument discourtois qu’un homme de ma trempe refuse un présent d’une aussi jolie femme que vous maaaais.. Qu’est-ce ?

Cette homme semblait tout droit sortir d’une autre époque il parlait d’une manière très étrange. Et visiblement un peu dragueur sur les bords. La jeune femme trouvait ça de plus en plus bizarre. C’était bien la première fois qu’elle rencontré un tel personnage. Apparemment c’était la première fois qu’il buvait un soda. Ça devait surement être une sorte d’Hermite qui sortait de son troue une foi tous les 10ans
>Aaargh mais qu’est-ce donc que cela c’est tout bonnement.. Agréable à boire ?

« eh bien c’est un soda à l’orange. T’en vraiment jamais bu ? D’où tu sors. Tu débarques comme une trombe au garage et le moins que l’on puisse dire c’est que t’es vraiment pas comme les autres »

> Haha allons, n’allez pas me faire croire que le Glorieux empire Vaporéens vous est inconnue mademoiselle, nul ne peut ignorer le royaume volant de l’empereur Szaalion IV ! Comment vous appelez vous très chère ? Pour m’a part je suis le Baron Jethro Van Storm, Lieutenant dans la première légion de son excellence l’empereur des cieux et des vapeurs, j’ai aussi le privilège d’être le chef de la prestigieuse unité des busards des voltigeurs !

Rosario avait l’impression que cet homme lui parlait en chinois, qu’est-ce qu’il racontait ? Vaporéens, l’empereur Szaa-machin. C’était du délire. Maintenant elle était sur elle avait à faire à un taré évadé de l’asile. Comment allait-elle se sortir de là. Elle devait peut-être appeler Takamura pour qu’il l’aide. Il s’appelait Jethro Van Storm quel étrange prénom.
« Euh enchanté….moi c’est Rosario…. Ecoute tu sais ce qu’on va faire ? On va appeler les hôpitaux du coin, il y en a surement un qui te recherche »

Mais avant qu’elle ait eu le temps de prendre le téléphone accroché au mur Jethro lui parla de son véhicule qui l’intéressait tant. Elle changea alors tout de suite d’avis et s’installa à ces côté
>Mon aile-volante est endommagé ? Vous l’avez vu ?

« Une aile-volante… c’est donc comme ça que ça se nomme… c’est extraordinaire où l’as-tu eu. Ne t’inquiète pas il est dehors caché. Par contre avec toi dans les vapes je n’ai pas eu le temps de voir dans quel état il était.  »

Il essaya de se lever mais sa chute avait été violente, il était préférable qu’il reste allonger un certaint temps. Il l’avait compris de lui-même et c’était recouché. Je lui mis la main sur le front pour essayer de le rassurer
> Maintenant que j’y pense mademoiselle, on est où là exactement ? Nexus ? Aschnard ? Teckhos ? euh.. Peut-être Sylvandell ! Non non je sais,  vous appartenez à une colonie Teckhane qui a décidé de vivre de façon archaïque !

Il était repartie dans ces délires, Rosario ne comprenait absolument rien. Et il semblait l’avoir compris.
> Où nous trouvons nous si il vous plais.. ?

« Écoutes je ne veux pas t’inquiéter ou te sortir de ton monde imaginaire ou je ne sais quoi. Mais je ne sais absolument pas de quoi tu parles. On n’est pas à Nexus ou je ne sais où. Nous sommes au japon à seikusu dans la région de Kyoto et je n’ai jamais entendu parler de ce que tu racontes"

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 5 jeudi 02 octobre 2014, 09:03:33

« Écoutes je ne veux pas t’inquiéter ou te sortir de ton monde imaginaire ou je ne sais quoi. Mais je ne sais absolument pas de quoi tu parles. On n’est pas à Nexus ou je ne sais où. Nous sommes au japon à seikusu dans la région de Kyoto et je n’ai jamais entendu parler de ce que tu racontes"...

Mon rata un battement, je me senti comme vidé. Je n'étais vraisemblablement pas dans mon monde et elle me prenait pour un fou. Je lui tendis mes papiers qui étaient dans une poche de mon veston avant de les regarder moi même, ils n'étaient plus écrit dans ma langue maternelle mais dans celle que je pouvais lire sur les quelques écrits présent dans cette pièce.

> Par les rouages.. Je ne suis plus sur Terra? Merde.. mais je vais rentrer comment chez moi? Mademoiselle, je vous pris de me croire sur parole, et, j'aimerai beaucoup que vous  puissiez me cacher le temps que je trouve comment rentrer chez moi, cela ne vous dérange pas? J'ai des notions en mécanique Vaporéenne, je pourrais vous aider dans votre.. attelier? Ou au moins me faire excuser en vous invitant à diner

 Je tentais de sourire mais à vrai dire j'étais encore sous le choc

> Si vous ne me croyez pas, regardez, avez vous déjà vue de bras tel que celui-ci?


Je remontais ma manche gauche pour qu'elle puisse voir mo bras mécanique en entier. Elle m'avait aussi posé une question sur mon engin.

> Je vous l'ai dit, j'appartiens aux forces aériennes de l'empire Vaporéens, ceci est un model d'aile volante que j'ai fais concevoir pour moi personnellement. Il fonctionne au solcistium mais c'est un minerai qu'on ne trouve que chez moi. Parlez moi de votre monde à présent. Comment fonctionne t'il? Avez vous vous aussi des dragons? Comment vivez vous? Avez vous un petit ami? Est-ce un empereur qui dirige votre nation? Comment s'appel cet endroit de Seikusudanlarégiondekyoto? Vous faites quelque chose ce soir? Pourrez vous m'aider à réparer mon engin? JE vous ai dit que vous étiez d'une beauté remarquable?

Je la regardais avec un sourire en coin, je m'étais relevé et je me tenais au mur en regardant tantôt la jolie Rosario, tantôt la porte. 

Rosario

Humain(e)

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 6 lundi 06 octobre 2014, 16:34:53

Plus on avançait dans la discussion est plus ce type avait l’air paniqué comme s’il ne savait pas du tout ou il était. Et si jamais c’était vrai, s’il avait vraiment réussi à voyager entre deux monde le sien et celui de Rosario. Mais pourquoi débarquer ici dans ce simple garage en plein milieu de soirée. Apparemment lui non plus ne le savait pas. Comme par désespoir il me tendit ses papiers. Dessus son nom son prénom et toute les informations qu’il avait donné à la jeune femme. Le papier avait effectivement l’air ancien, la photo en noir et blanc mais encore une fois rien ne prouvait que ce qu’il disait était vrai et Rosario avait encore beaucoup de doutes.

> Par les rouages.. Je ne suis plus sur Terra? Merde.. Mais je vais rentrer comment chez moi? Mademoiselle, je vous prie de me croire sur parole, et, j'aimerai beaucoup que vous  puissiez me cacher le temps que je trouve comment rentrer chez moi, cela ne vous dérange pas? J'ai des notions en mécanique Vaporéenne, je pourrais vous aider dans votre.. attelier? Ou au moins me faire excuser en vous invitant à diner.

Hmmm effectivement ces connaissance aurait pu vraiment servir à la mécanicienne elle voulait vraiment en savoir plus ces ailes volantes. Mais fallait-il qu’elle prenne un risque aussi gros, elle n’allait tout de même pas ramener un inconnue chez elle. Elle pouvait tenter de demander à mr Takurama mais la tâche serait difficile et le patron allait surement le prendre pour un cinglé. Et surtout si toute cette histoire de fou était vraiment vrai, elle n’avait aucune idée de comment le ramener chez lui, il aurait déjà fallu savoir comment il était arrivé jusque-là.
« Ecoutes, je ne sais pas si c’est une bonne idée, le patron est plutôt du genre autoritaire et ronchon donc c’est plutôt tendu pour que je te cache ici. Et puis même si j’aime l’idée que tu m’enseigne la mécanique vaporéenne je pense pas que ça va être possible. »

Il souriait toujours mais il semblait vraiment désespéré. Rosario se sentait vraiment mal pour elle mais elle ne pouvait pas s’occuper de toutes les âmes en peine de la ville. Elle avait réussi à se sortir de tellement d’année de galère qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière dorénavant. Et puis comme s’il voulait abattre ses dernières cartes et releva la manche de sa chemise et lui montra son bras.
>Si vous ne me croyez pas, regardez, avez-vous déjà vue de bras tel que celui-ci?

Elle avança silencieuse vers la merveille qu’il venait de lui montrer. C’était de toute beauté. Elle le toucha doucement comme si elle avait peur de le cassé. Ça semblait être de l’acier mais en même temps c’était différent, mais comment cela était-il possible jusqu’à présent les prothèses de membre manquant était fait en fibre de carbone ou en kevlar et le design restait très sommaire, mais là c’était très détaillé et magnifiquement fait. Et pendant qu’elle continuait à l’ausculter il continua.
> Je vous l'ai dit, j'appartiens aux forces aériennes de l'empire Vaporéens, ceci est un modèle d'aile volante que j'ai faits concevoir pour moi personnellement. Il fonctionne au solcistium mais c'est un minerai qu'on ne trouve que chez moi. Parlez-moi de votre monde à présent. Comment fonctionne-t-il? Avez-vous vous aussi des dragons? Comment vivez-vous? Avez-vous un petit ami? Est-ce un empereur qui dirige votre nation? Comment s'appelle cet endroit de Seikusudanlarégiondekyoto? Vous faites quelque chose ce soir? Pourrez-vous m'aider à réparer mon engin? JE vous ai dit que vous étiez d'une beauté remarquable?

Décidément ce type l’intéressait de plus en plus, malgré son air simplet et son côté dragueur il avait un coté mystérieux et elle voulait en savoir plus. Et tant pis si tout ça n’était que du vent et si c’était vraiment un psychopathe, elle lui mettra un coup de clef à molette et le tour était joué.
« eh bien je crois que je vais bien devoir finir par vous croire. Par contre tu viens de me poser trop de question à la suite et je ne m’en souviens pas de toute donc excuse-moi si j’en oublie quelques-unes.  J’habite un petit appartement du centre-ville et toute seule sans petite ami, mis à part mon chat qui me tient compagnie. Je t’aurais bien hébergé là-bas mais la proprio est très spécial elle a du mal avec les invités surprise. Aujourd’hui c’est vendredi et dans mon monde c’est le weekend ce qui signifie que nous allons rester tous les deux pendant deux jours. Nous allons dormir ici il y a un lit pour toi si u veux te reposer moi j’avancerais sur mon travail. Et surtout je préfère qu’on reste ici je suis impatiente d’en savoir plus ton aile volante ! Qu’est-ce que c’est au juste le solcitium ?..... Et merci du compliment t’es pas trop mal non plus dans le genre voyageur intersidéral.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 7 lundi 06 octobre 2014, 19:08:05

« Eh bien je crois que je vais bien devoir finir par vous croire. Par contre tu viens de me poser trop de question à la suite et je ne m’en souviens pas de toute donc excuse-moi si j’en oublie quelques-unes.  J’habite un petit appartement du centre-ville et toute seule sans petite ami, mis à part mon chat qui me tient compagnie. Je t’aurais bien hébergé là-bas mais la proprio est très spécial elle a du mal avec les invités surprise. Aujourd’hui c’est vendredi et dans mon monde c’est le weekend ce qui signifie que nous allons rester tous les deux pendant deux jours. Nous allons dormir ici il y a un lit pour toi si u veux te reposer moi j’avancerais sur mon travail. Et surtout je préfère qu’on reste ici je suis impatiente d’en savoir plus ton aile volante ! Qu’est-ce que c’est au juste le solcitium ?..... Et merci du compliment t’es pas trop mal non plus dans le genre voyageur intersidéral.

...

Yeeeeah je lui plaisais! Enfin je crois, moi et les femme..

Enfin, elle voulait des réponses je lui en donnerai à certaines mesures, je ne tenais pas à être considéré comme un traître dans ma nation, autant donner celles qui étaient officielles

> Le solcitium est une forme cristallisé de ce que certains appellent la magie. Sa combustion produit des vapeurs semblables à celles de l'eau et surtout, c'est un combustible presque inépuisable. Un minerai bien raffiné peut faire voler un engin comme le mien durant plusieurs mois. On peut aussi s'en servir comme munition pour nos armes, personnellement je maîtrise le feu, je n'use donc pas de solcitium noir comme munition pour mon pistolet. Ce bras mécanique est une pièce exceptionnel de notre art mécanique, regardez.

Je fis pivoter le bras devant moi et une lame sorti du poignet (un peu à la assassin's creed) ainsi que sur le coude

> C'est un véritable engin de mort et c'est très pratique, le solcitium blanc qui est incrusté dedans m'offre aussi un bouclier contre la magie et les munitions légère, c'est une ingénieuse de renom de chez moi qui me l'a fait installer.

Je fermais le poing et les lames disparaissaient pour laisser apparaître une sorte de dôme translucide (cf les sorts de barrière dans Skyrim) qui formait un bouclier. Je la regardais en souriant

> Au fait, puisque nous allons passer deux jours ici, autant que vous preniez le lit, je suis un gentleman, je tiens à ce que vous soyez confortablement installé


Je souriais gentiment en réajustant ma cravate.

> Je vous ai dit que j’étais un maître-queux fort acceptable ?

J’espérais qu’elle comprenait l’expression désignant le mot « cuistot »

> Un cuisinier

Je précisais pour éviter tout malentendu bien qu’elle était fort attirante et que mon regard trahissait le fait qu’elle me plaisait, non pas qu’il soit un regard lubrique ou vulgaire, mais ce genre de regard qui pétille quand on voie une jolie demoiselle.

Rosario

Humain(e)

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 8 lundi 06 octobre 2014, 19:53:31

Effectivement le jeune homme lui plaisait, mais il lui en fallait plus pour qu’elle soit  véritablement séduite. Pour le moment ce qu’il l’intéressait le plus chez lui c’était son aile volante et son magnifique bras mécanique. Après effectivement il était plutôt mignon, drôle et raffiné. Les hommes étaient toujours passé après son travail. Elle n’avait jamais ressentie comme beaucoup de filles ce besoin d’enchainer les conquêtes et n’était pas du genre à se laisser séduire par le premier venu aussi mignon et drôle soit-il.

 Enfin il commença à parler du solcitium ce qui l’intéressait le plus apparemment on ne trouvait pas ce matériau dans « son monde » à elle. Mais si jamais il en avait ramené avec lui ça aurais pu révolutionner la mécanique.
Elle s’asseyait à côté de lui ce garçon savait beaucoup de choses et c’est bien ce qui lui plaisait le plus chez elle : bien plus que son humour ou son physique

« C’est très intéressant. Et c’est possible d’exploiter ce matériau ici ? Car je ne sais pas si tu le sais mais ici ce type de carburant n’existe pas et chez nous nos véhicules, pour les voitures je parle, peuvent avoir au maximum 300km d’économie et tu dis qu’il y a une autonomie d’un mois entier c’est sensationnel ! »

Puis il fit une démonstration de son bras mécanique qui était aussi une véritable arme à part entière. La jeune femme n’aimait pas tout ce qui était armes à feu à vrai dire elle détestait tout ce qui attrait à la violence, elle en avait beaucoup trop connue dans le passé, mais là il fallait bien admettre que ce bras aussi c’était extraordinaire. Mais si il avait besoin de ça dans son monde c’est qu’il avait surtout besoin de se défendre alors elle comprit que sous cette carapace de dandy ce cachait peut-être quelque chose de plus profond. Alors toujours assis à côté de lui, son regard s’attendrit.
« C’est fou ce qu’il peut faire ton bras, ça va dans ton monde ? Déjà j’imagine que si tu as perdu ton bras c’est pour une tragique raison. Tu n’es pas obligé de me répondre mais j’en déduis que si ton bras est aussi une arme c’est parce que tu as besoin de te battre chez toi ? Tu sais je te connais pas mais si tu veux tu n’es pas obligé de retourné là-bas tu peux rester ici. Tu dois me trouver bizarre de te dire ça soudainement, mais vraiment je n’aime pas que les gens se battent… »

Il continuait de sourire imperceptible et puis gentiment il proposa de dormir par terre, puis de faire à manger, d’après ces dire c’était un véritable cordon bleu. Elle voyait bien qu’elle ne lui était pas indifférente et tous les  efforts qu’il faisait pour lui plaire, elle trouvait ça très drôle.
« eh bien j’attends ça avec impatience, je ne vais pas te cacher que je suis vraiment très fatiguer par cette journée et faire à manger aurait été un supplice pour moi. Oh et il faut que je te prévienne. Il n’y a qu’un seul lit mais il n’y a rien d’autre : pas d’autre matelas,  pas d’autre draps ni de couverture. Et je te rappelle que tu es blessé. Et je ne veux pas passer pour un aguicheuse si tu tiens tant que ça à ce que je dorme sur le lit on va devoir y dormir à deux, car dans ton état il est hors de question que tu dorme à même le sol »

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 9 lundi 06 octobre 2014, 21:21:59

« C’est très intéressant. Et c’est possible d’exploiter ce matériau ici ? Car je ne sais pas si tu le sais mais ici ce type de carburant n’existe pas et chez nous nos véhicules, pour les voitures je parle, peuvent avoir au maximum 300km d’économie et tu dis qu’il y a une autonomie d’un mois entier c’est sensationnel ! »

...

« C’est fou ce qu’il peut faire ton bras, ça va dans ton monde ? Déjà j’imagine que si tu as perdu ton bras c’est pour une tragique raison. Tu n’es pas obligé de me répondre mais j’en déduis que si ton bras est aussi une arme c’est parce que tu as besoin de te battre chez toi ? Tu sais je te connais pas mais si tu veux tu n’es pas obligé de retourné là-bas tu peux rester ici. Tu dois me trouver bizarre de te dire ça soudainement, mais vraiment je n’aime pas que les gens se battent… »

...

« eh bien j’attends ça avec impatience, je ne vais pas te cacher que je suis vraiment très fatiguer par cette journée et faire à manger aurait été un supplice pour moi. Oh et il faut que je te prévienne. Il n’y a qu’un seul lit mais il n’y a rien d’autre : pas d’autre matelas,  pas d’autre draps ni de couverture. Et je te rappelle que tu es blessé. Et je ne veux pas passer pour un aguicheuse si tu tiens tant que ça à ce que je dorme sur le lit on va devoir y dormir à deux, car dans ton état il est hors de question que tu dorme à même le sol »

...

Le minerai semblait l'intéressait, je devais bien avoir deux ou trois batterie de rechange à l'intérieur de mon aéronef, je penses que je peux lui en céder un sans avoir d'ennuis.
Alors que je faisais les démonstration de mon bras elle me proposa de rester ici. Je la regardais puis lui sourit, oui, l'optique de vivre dans ce monde qui visiblement était un temps soit peux en paix semblait agréable mais.. j'ai des responsabilités.. Je ne savais expliquer la douceur de ce regard, et je rougis fortement quand elle me dit qu'elle dormirait avec moi, je me ressaisi en me raclant la gorge.

> Pour te répondre, j'ai perdu mon bras lors d'une opération militaire, comme je te l'ai dis, je suis lieutenant dans les forces aéroportées de sa majesté. Je ne peux pas rester ici indéfiniment, mais je peux te promettre de rester le temps de trouver un moyen de regagner mon monde. Et pour tout vous, te, te dire sur mon bras, je l'ai perdu lors d'une attaque de pirate Terranide, une race d'animaux humanoïde, un mécanisme de défense me la coupé net jusqu'à la moitié du bras, sur le biceps, on m'a amputé de ce qui restait de mon bras gauche et on m'a posé ce bras-ci. Après, je suis lieutenant, et si je suis entré dans l'armée, c'est parce que mon père est mort au combat en héros, et bien que les héros morts font de mauvais père, je ne voulais pas que le nom des Van Storms restent dans les anales pour ses seuls fait d'armes. Oui je te comprends, je n'aspire pas à me battre toute ma vie, mais je le fais pour protéger mon peuple, le défendre, le faire perduré. Nous sommes sous la menace d'un empire et à la solde d'un royaume qui nous fournis notre précieux solcitium.. quand au lit euh.. si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'accepte volontiers cette nuit à deux. Et enfin! Pour finir ce discours mémorable, de quoi disposes tu ici pour que je puisse te régaler?

Je la regardais en souriant, jouant avec mon pendentif où pendait un rouage en solcitium, symbole de ma religion. L'empire n'imposait pas la religion de la déesse à vapeur, mais la plus part de ses sujets vénérés la grande déesse qui serait l'inventrice de notre mode de vie. J'avais baigné dans cette religion toute mon enfance et ce pendentif en solcitium pur était une sorte de batterie magique qui me permettait de jouir d'une certaine endurance.

Rosario

Humain(e)

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 10 lundi 06 octobre 2014, 22:55:21

> Pour te répondre, j'ai perdu mon bras lors d'une opération militaire, comme je te l'ai dis, je suis lieutenant dans les forces aéroportées de sa majesté. Je ne peux pas rester ici indéfiniment, mais je peux te promettre de rester le temps de trouver un moyen de regagner mon monde. Et pour tout vous, te, te dire sur mon bras, je l'ai perdu lors d'une attaque de pirate Terranide, une race d'animaux humanoïde, un mécanisme de défense me la coupé net jusqu'à la moitié du bras, sur le biceps, on m'a amputé de ce qui restait de mon bras gauche et on m'a posé ce bras-ci. Après, je suis lieutenant, et si je suis entré dans l'armée, c'est parce que mon père est mort au combat en héros, et bien que les héros morts font de mauvais père, je ne voulais pas que le nom des Van Storms restent dans les annales pour ses seuls fait d'armes. Oui je te comprends, je n'aspire pas à me battre toute ma vie, mais je le fais pour protéger mon peuple, le défendre, le faire perduré. Nous sommes sous la menace d'un empire et à la solde d'un royaume qui nous fournis notre précieux solcitium.. quand au lit euh.. si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'accepte volontiers cette nuit à deux. Et enfin! Pour finir ce discours mémorable, de quoi disposes-tu ici pour que je puisse te régaler?

Rosario buvait ses paroles il était si passionné par ce qu’il disait, le monde qu’il me racontait était hostile et dangereux peuplé de bête féroce  et assoiffé de sang. Pourtant il ne semblait pas être triste au contraire il semblait avoir cet esprit patriotique propre à tous les bons soldats. Et apparemment beaucoup de personne devait attendre son retour.
« Je comprends, il y des gens qui comptent sur toi là-bas, et bien je vais faire mon possible pour te ramener dans ton monde. Et au faite tu as peut-être des enfants tu es marié ou tu as quelqu’un ? Une princesse qui attendrait inexorablement ton retour »

Dit ça avec un air amuser puis elle se dirigea vers le frigo, il n’était pas plein, après on n’était que dans une simple salle de repos. Il n’y avait que quelque tomate 5 steaks hachés, une pizza au congélateur, et dans le placard quelque des pattes.
« Humm il n’y a pas grand-chose je te laisse te débrouillé…pour l’instant je vais prendre une douche »

Elle s’approcha pour être qu’a quelque centimètre de lui. Elle l’avait vue pensif toucher son pendentif mais elle n’y prêta pas trop attention et puis elle lui avait déjà posé beaucoup de question. Elle lui demandera après ce que représente cet étrange collier.
« je dois être toute propre et toute douce pour dormir avec un homme convalescent tel que toi » et puis elle s’écarta et lui sourit "mais ne t’inquiète pas je ne vais pas te sauté dessus »

Amusée elle se dirigeant tranquillement vers la douche. En vérité elle avait l’habitude de se doucher au garage et après une tel journée aussi chaude rien de mieux qu’une bonne bien fraiche. Sa petite plaisanterie l’avait fait rire. Elle semblait avoir troublé le jeune, elle voulait détendre un peu l’atmosphère après ses quelques révélations sur la vie de Jethro. Elle se dépêcha pour se laver elle ne voulait pas le laisser tout seul longtemps par peur qu’il s’ennuie ou pire qu’il ne s’enfuit bien que cette 2e hypothèse fut peu probable.

Elle avait mis cette fois-là quelque chose d’on ne peut plus féminin : une petite robe bustier fleurit dans les ton rose violet
« je suis de retour ! »

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 11 lundi 06 octobre 2014, 23:42:04

« Je comprends, il y des gens qui comptent sur toi là-bas, et bien je vais faire mon possible pour te ramener dans ton monde. Et au faite tu as peut-être des enfants tu es marié ou tu as quelqu’un ? Une princesse qui attendrait inexorablement ton retour »

Je riais brévement, non, à part mes soldats, personne ne m'attendait

> A vrai dire, je n'ai que mon unité dans ma vie, je suis un mordu de mon boulot et la seul expérience féminine que j'ai eu m'utilisais pour soutirer des informations au compte d'un Etat voisin du nom de Nexus

J'eu un rire simple et léger. elle se dirigea et sorti un disque qui visiblement était de la nourriture emballé dans une matière étrange que je ne connaissais pas je la fit tourner plusieurs fois entre mes mains avant de comprendre que je devais enlever l'enveloppe transparente, je senti l'odeur du disque afin de déterminer ce que c'était.

« Humm il n’y a pas grand-chose je te laisse te débrouillé…pour l’instant je vais prendre une douche »

Je frissonna et l'imagina un instant nue ce qui n'eut pas sans m'arracher une petite excitation

> Euh.. je très bien!

Elle s'approcha de moi, je pouvais sentir l'odeur de son corps fatigué, sa sueur.

« je dois être toute propre et toute douce pour dormir avec un homme convalescent tel que toi»

Là elle m'arrachait carrément une érection non contrôlé, heureusement elle poursuivi par

"mais ne t’inquiète pas je ne vais pas te sauté dessus »

> Ah ouf!

Euh... Ouf, très drôle Jethro, mais tu peux pas trouver autre chose pour cacher ta gène? L'érection toujours active je retourna à l'examination du disque nutritif. détourner mon esprit.. j'entendais le bruit de l'eau qui coulait.. putaaaaain ça y est je l'imaginais nue, ses seins pointant sous l'eau, les goutes qui coulent le long de son corps fin.... Gggggggggguiiiiiiiiié.. PENSES A AUTRE CHOSE BORDEL JETHRO!!!

« je suis de retour ! »

Hiiii! Elle est joli dans cette robe, j'ouvre un peu bêtement la bouche en la regardant.

> Des fois je me dis que je ferais mieux de me perdre plus souvent

Une pitrerie pour retrouver mon sang froid, bien que mon érection n'ai pas passé mais que je la dissimule avec le carton du disque comestible que j'ai laissé sur la table pour étudier mieux l'emballage.



Rosario

Humain(e)

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 12 mardi 07 octobre 2014, 19:36:41

> Des fois je me dis que je ferais mieux de me perdre plus souvent

Elle n’était pas encore tout à fait sèche et des gouttes d’eau  perlaient encore de ses cheveux pour atterrir sur sa poitrine découverte grâce à sa robe. Elle était toute propre et toute pimpante, mais surtout elle avait bien remarqué que le jeune homme l’a regarda avec plus d’insistance depuis qu’elle était sorti de sa douche, ce qui amusait beaucoup Rosario. Ça serait assez drôle de voir jusqu’où peut-elle aller jusqu’à qu’il ne craque et pire encore le laisser sur sa faim. Mais les choses n’étaient pas encore arrivées aussi loin et pour le moment il semblait en difficulté avec la pizza qui restait l’un des seuls trucs comestible qu’ils pouvaient manger ce soir. Elle s’approcha de lui pour de plus explication et ouvrit l’emballage.
« Tiens, regardes, en fait là c’est congelé, mais cuit c’est délicieux, en fait c’est une pate faite de farine de blé sur laquelle on a mis, de la sauce tomate, du fromage et euh celle-ci et au poulet je crois. Je vais préchauffer le four 5min et on l’a mettra dedans, après y’aura plus qu’à attendre un peu et le tour est joué. »

Grace à son shampoing ses cheveux sentaient bon la camomille et sa peau douce,  la délicate odeur de vanille. De là où il était Jethro devait aisément sentir se délicieux parfum émanent de ce corps. Elle n’avait plus rien à voir avec le garçon manqué de tout à l’heure. Puis comme-ci elle se souvenu de quelque chose elle retourna au frigo. Et dans un compartiment caché elle y sortie une bouteille de vin blanc bien fraiche. Elle était ravie.
« Mais ça par exemple, je ne sais si chez toi cette boisson existe mais chez nous elle fait fureur. Personnellement je ne suis pas très vin d’habitude mais celui-là est délicieux, on ne sent pas trop le gout de l’alcool et il est sucré et fruité. »
Elle posa la bouteille sur la table et décida qu’il était temps de mettre pizza au four. Puis fit un peu de rangement, mit la table soigneusement. Lorsque tout était prêt elle avait l’impression que cette rencontre avec deux personne de monde différent s’était transformé en dîner romantique. Ce qui l’a fit sourire.
«Par contre je n’ai pas de verre à vin, on va devoir se contenté de ces simple verres de table. Et au faite tu ne voudrais pas prendre une douche toi aussi. T’es  vêtements sont en dans un sale état et ça te ferais du bien je pense. Il doit y avoir des affaires qu’Hiro à dût en laissé là, je vais regarder. »
Elle ouvrait un nouveau placard, elle fouilla un moment avant dans sortir un pantalon qu’elle sentit, puis comme dégoûté par l’odeur elle le jeta vite et retourna à ses recherche. Elle finit par trouver un t-shirt noir et un jean. Ça devrait suffire.
« Tiens, je pense qu’Hiro et toi faites la même taille, il y tous ce qui faut dans la salle de bain : savon shampoing et serviette propre. Le robinet d’eau chaude et d’eau sont indiqué c’est très facile. Mais n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin d’aide ! »

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 13 mardi 07 octobre 2014, 20:48:24

Elle jouait visiblement avec moi. Je ne sais pas si je dois dire que j'aimais ça ou qu'au contraire, elle me terrifiait d'agir ainsi. Elle était maline, ça c'est indéniable et je devais combattre sur le même pied d'égalité. Elle sorti une bouteille de vin et je souris, je lui prit délicatement le poignet pour lui faire un élégant baise main, mes lèvres n'effleurant qu'à peine sa douce et blanche main qui sentait une fleur que je ne me souvenais pas d'avoir senti.

> Mille grâce, que la déesse des rouages te bénisse toi et toute ta décendance.


Petite note d'humour TRES LEGERE et je retirai ma cravate en lui souriant alors qu'elle me proposait de prendre à mon tour une douche. Elle me fit passer un tricot de peau de couleur noir qui moulerai mon corps svelte et athlétique, meuha meuha meuha, tu ne sais pas dans quel genre de duel tu viens de te lancer Rosario <3, ainsi qu'un pantalon dans la même matière que son ancienne tenue. Je me dirigeai vers ce qu'elle désignais comme une salle de bain et mon excitation que j'avais réussi à calmer avec bien des peines venait de .. se brandir? Par une seul petite phrase

Le robinet d’eau chaude et d’eau sont indiqué c’est très facile. Mais n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin d’aide ! »

 GUiiiiiiiiié mais avec plaisir ma cocotte... Raaah Jethro couché!

Je retira ma chemise avant d'entrer dans la salle de bain, les muscles de mon dos bien dessinés apparaissant, la peau rougit par la soudure du bras mécanique sur mon épaule gauche n'était pas très sexy mais elle pouvait admirer de long en large ce bijou qu'était mon bras. Je ne fermais pas la porte de la Salle de bain en entier et fini de me déshabillé. Une foie nue j'entrai dans la cabine de douche et regarda les mécanismes ingénieux m'offrant l'eau froide et l'eau chaude. J'attrapais la poire de douche avec ma main mécanique, et j'allumais l'eau.

Aaaaah quelle libération, cette eau qui recouvrait mon corps et qui délassait mes muscles, je me passais une main dans mes cheveux rabattu en arrière à cet instant par l'eau, hmmmph quelle journée tout de même. J'étais en territoire inconnue, mo unité devait être morte d'inquiétude. On avait dut me déclarer mort bêtement contre un rocher, ou pire, déserteur.. J'allais devoir écrire un rapport carabiné pour qu'on puisse me croire. L'eau coulait le long de mon corps totalement imberbe comme une fée rieuse, les goutes perlaient sur ma peau alors que je coupais l'eau pour me savonner les cheveux. Un peu de mousse coula le long de ma joue pour être arrêter par le jet d'eau qui reprenait sur mon pectoral. Je fis craquer ma nuque un instant avant de profiter de l'eau un petit peu, fermant les yeux.
« Modifié: mercredi 08 octobre 2014, 02:42:00 par Jethro Van Storm »

Rosario

Humain(e)

Re : étrange rencontre [PV :Jethro Van Storm]

Réponse 14 mercredi 08 octobre 2014, 20:36:52

Il avait retiré avant d’entrer dans la salle de bain, il l’avait surement fait exprès pour que la jeune femme remarque son corps ferme et élancé, et effectivement la vue que qu’avait Rosario ne lui déplaisait pas du tout. Habituellement la jeune mécanicien préférait les hommes plus grand et musclé, de vrai homme avec un caractère assez dominant. Mais ce dandy venu d’un autre monde n’était pas si mal finalement. Et ce bras mécanique lui donnait un certain charme vue comme ça, malgré les circonstance terrible pour lequel il a dû mettre ce membre en métal, ça lui donnait par conséquent l’allure d’un homme avec un lourd passé, du vécu et pas une coquille vide comme elle a pu en rencontrer des tonne dans sa vie.

Elle l’attendait patiemment pendant qu’il se douchait, elle c’était assise à table et n’avait pu s’empêcher de se servir un verre de ce délicieux vin qu’elle but à petite gorgé. Elle remarqua cependant que le coquin avait laissé la porte de la salle de bain, ce qui la fit sourire. Finalement elle allait bien passer la nuit avec un inconnu de nulle part. Même si elle commençait peu à peu à croire à son incroyable histoire, elle gardait au fond d’elle une petite part de doute. Par le passé il lui était arrivé tellement de choses folles qu’elle avait appris à rester constamment sur ces gardes. Surtout qu’il y a quelque jours de ça un homme étrange était venu pour elle et Takamura avait dut l’à cacher.

Elle commençait à se perdre dans ses pensées lorsque le bruit de l’eau qui coula l’a « réveilla » elle se dirigeât vers la salle de bain et regarda entre la porte. Le rideau de douche cachait le corps du jeune et on ne distinguait que son ombre. Qu’allait-il se passer entre elle est lui, elle ne le savait toujours pas mais commencer à aimer ce petit jeu qu’il y avait entre eux. Maintenant il fallait voir si il allait sagement l’a suivre ou alors jouer avec elle et là, elle s’attendait à une partie extrêmement drôle.
La bonne odeur dans la pièce signifiait que la pizza était prête, elle la sortie alors du four et la posa sur la table. Puis son verre à la main entra dans la salle de bain sans qu’il ne l’entende et se calla contre le mur en sirotant son breuvage.

« Alors t’as bientôt fini, la pizza est prête. Et c’est meilleur chaud »


Répondre
Tags :