Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Omegle! (non, ce n'est pas une nouvelle manière de dire Ho my god!)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaeg

Avatar

Alias "les pandas" ;D
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Le plus beau, c'est Marilyn Manson 8D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Euh....
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Pour recentrer le sujet du top', je dirais :  OMEGLE !! ^__^

Travis

Invité

  • Messages:
Le plus beau, c'est Marilyn Manson 8D

Franchement c'est une tapette à côté de ce que je peux te montrer comme ça par exemple:

http://fujichia.com/wp-content/uploads/2008/08/black-metal-suburbia.jpg

Nava Kaul

Terranide

Le quartier fait peur aussi...même plus!
Wish I was ocean size!

Travis

Invité

  • Messages:
Tu trouves? C'est assez typique Scandinave mais pas si effrayant je trouve.

Kira

Créature

Le plus beau, c'est Marilyn Manson 8D

Franchement c'est une tapette à côté de ce que je peux te montrer comme ça par exemple:

http://fujichia.com/wp-content/uploads/2008/08/black-metal-suburbia.jpg

J'ai dit le plus beau, pas le plus hideux ou le plus horriblement maquillé ºº' Le maquillage de MM, lui, est artistique et sex <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:
J'ai pas la même conception du beau, Manson n'a rien de beau xD (bon les miens non plus je te l'accorde) et Manson est aussi un grand Kevin (les habitués du net comprendront).

Kira

Créature

Manson a la beauté froide d'une veuve noire. Après, on parlait de l'extérieur =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:
Manson a la beauté froide d'une veuve noire. Après, on parlait de l'extérieur =p

Je sais qu'on parlait de l'extérieur mais franchement, je lui trouve rien de mystérieux, rien de beau, pour moi c'est juste un petit malin qui croit qu'il a inventé un monde et qu'il pense qu'il fait partie du monde gothique etc alors qu'il n'en connait rien, mais bon, appréciation bien personnelle.

Kira

Créature

Ouille t'es dur TT (Pas au sens propre du terme  ;D)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:
C'est vrai, je suis pas très gentil à son égard  :P

Kira

Créature

En sa faveur, je dirais qu'il a chanté This Is Halloween, de l'Étrange Noël de Mr Jack =D Et tu devrais écouter Tainted Love ou The Nobodies ;) (Ou Personal Jesus ou Sweet Dreams ou...)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Beaucoup de reprises, belles, mais reprises quand même
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :