Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'oasis du désert (Valijasminée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fania Lacour

Humain(e)

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 15 vendredi 26 septembre 2014, 21:13:50

Bastet, j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette fiche ^^

Le Prince

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 16 vendredi 26 septembre 2014, 21:42:59

Parce que la déesse des bêtes à poils et des verres de lait est la seule à être issue du désert ? Pfeuh. Nexus.

Bienvenue, délicieuse princesse.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 17 vendredi 26 septembre 2014, 21:45:15

Lobo ==> Nous offrons de la crème solaire et des coups de soleil aux peaux pâles... Et des kits de rasage, aussi... Et des déodorants ;D

Voodoo ==> Même chose que pour les autres : Papua accueille volontiers les touristes 8)

R.P.G. ==> Ça dépend.

Faire des fiches et développer de nouveaux personnages ? Non.

Faire des RPs et les voir s'écrouler parce que le partenaire disparaît mystérieusement ? Oui.

Bastet ==> Merci, belle Déesse ^^ Vous, je peux vous assurer que mes tigres ne vous feront rien !

Fania Lacour ==> Ma fiche n'est pas un salon de drague pour Déesse féline>:( *Sort le fouet, et l'abat sur cet insolent fessier en guise de représailles*

Le Prince ==> Toi, tu me dis quelque chose ;D Mais ouais, Nexus, c'est des tocards, avec leur Reine prépubère, là...


Sinon, j'ai rajouté un petit oubli dans ma fiche : le thème musical de Papua et de Rhian ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Prince

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 18 vendredi 26 septembre 2014, 21:47:03

Il est normal que je vous dise quelque chose. La notion de beauté faite homme parle à tout le monde et surtout aux femmes.  8)

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 19 vendredi 26 septembre 2014, 21:56:07

R.P.G. ==> Ça dépend.

Faire des fiches et développer de nouveaux personnages ? Non.

Faire des RPs et les voir s'écrouler parce que le partenaire disparaît mystérieusement ? Oui.

Ouais, là on est bien d'accord. Les gens qui disparaissent sans prévenir, c'est pénible. Mais je parlais du premier cas. Tu dois avoir un peu de mal à t'y retrouver. Ou alors c'est que tu es aussi humain que moi, et là je veux une discussion plus approfondie sur ce sujet.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 20 vendredi 26 septembre 2014, 22:07:59

Le Prince ==> Flatteur avec ça... Avec vous-même. Voudriez-vous épouser votre miroir, mon bon seigneur ;D ?

R.P.G. ==> Je n'aurais de cesse de dire que je n'ai pas le record du nombre de fiches sur ce forum ;) Et, bien que nous aimons parfois nous dire que nous sommes une multitude derrière cet écran, l'amère réalité nous amène à constater que nous sommes un seul pauvre être humain violant son clavier continuellement. Et j'arrive assez bien à m'y retrouver, en fait. Parfois, j'hésite à faire tel ou tel perso car je me dis qu'il sera redondant avec d'autres, alors j'essaie de trouver un truc de spécifique par rapport à d'autres de mes comptes... Ce qui n'est pas forcément très évident à trouver.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 21 vendredi 26 septembre 2014, 22:11:02

Des gens auraient plus de comptes que toi ? oO

#innocent

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 22 vendredi 26 septembre 2014, 22:13:21

je n'ai pas le record du nombre de fiches sur ce forum

J'ai entendu parler de Serial Doublette, mon plus fidèle adorateur. Mais lui n'a pas tous ses comptes actifs, loin de là.
Tout ça pour dire que je t'admire et te remercie chaleureusement.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 23 vendredi 26 septembre 2014, 22:53:17

Et bien, de rien, R.P.G. ^^... Même si je ne crois pas que nous avons un RP ensemble ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 24 vendredi 26 septembre 2014, 22:55:04

Ai-je besoin de jouer avec quelqu'un pour l'admirer ? Brefbrefbref, j'arrête le flood et je retourne voir combien j'ai de réponses à distribuer à mes camarades.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : L'oasis du désert (Valijasminée !)

Réponse 25 samedi 18 octobre 2014, 20:50:10

Grosse MAJ visuelle ! Je viens d'étoffer mon avatar de douze images supplémentaires, ce qui fait qu'il y a désormais vingt images.

Deux de ces images sont les couvertures d'un comic book en quatre tomes, "Dejah of Mars", qui est relativement nul, mais qui a pour lui d'avoir deux images de couvertures sympas :




Les autres images proviennent d'un bouquin s'appelant "The Art of Dejah Thoris and the Worlds of Mars", qui est une compilation de plus de 300 images de la Princesse de Mars. Un bon paquet d'images sont en double : la version non-censurée, puis la version censurée, et, dans tout ce paquet, j'en ai trouvé 10 à mettre, que voici :




Voilà pour cette MAJ ^_^

Et, pour terminer sur une bonne note, un petit bonus qui ne passait pas la censure.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : orient papua