Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Konu Inama [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konu

Humain(e)

Konu Inama [Valimuté]

lundi 13 octobre 2014, 20:32:52

 
-Euh, Ata ? Où on est là ?
-C'est la partie du forum où les joueurs postent les fiches de personnage Lucas.
-Oh nan ?! On a déjà pas beaucoup de place à 3 dans sa tête...il m'avais promis de ne pas faire venir quelqu'un d'autre! Nan nan, il m'as fais une promesse et le joueur tient toujours ses promesses.


Nom : Konu Inama
Age : 19 ans
Orientation : pansexuel très curieux.

-Oh l'enfoiré il le fait !

Description physique :
Konu est un jeune homme très  mignon, ses cheveux bleu  ajoutent un coté intriguant à son apparence, surtout couplés avec ses yeux qui sont de la même couleur. Il n'est clairement pas une armoire à glace, 58 kilos du haut de son mettre soixante-douze, sa peau pâle ne bronze quasiment jamais, ou alors jamais bien longtemps. Coté vestimentaire : il aime le bleu, c'est comme ça, il n'y peut rien. Konu  apprécie les habits proches du corps, on lui a d’ailleurs donné le surnom de : « beau cul » dans son ancien lycée grâce à ses slims très moulants, sans oublier ses hauts tout aussi serrés. Il fut un des garçons les plus matés jusqu'à son départ du lycée. Il prend soin de lui, constamment propre, ongles et coiffure impeccable, c'est un grand coquet qui s'assume complètement. D’ailleurs il met un point d'honneur à s'épiler pour ne pas avoir le moindre poil, il trouve ça très disgracieux.

-Cool, enfin un mec qui nous rejoint !
-Mais je suis un garçon moi aussi.
-Oui mais...je veux dire un vrai garçon Lucas.
-On va avoir besoin d'une chambre en plus.
-Et de plus de cookies, je vais en préparer.
-C'est bizarre, je suis sûre de le connaître ce mec...


Description mentale :
Konu est un homme qui aime se montrer, sentir sur lui le regard des autres lui procure une grande satisfaction, il a donc un penchant exhibitionniste qui prend très souvent le dessus. Sexuellement il aime réaliser des fantasmes, faire plaisir et se soumettre: son plus grand plaisir c'est quand il est au milieu de plusieurs personnes, en plein gang bang.
Konu se déguise beaucoup, son chouchou étant un déguisement de Néko avec la queue ornée d'un ruban, il sait que cela plaît pas mal aux hommes comme aux femmes. Contrairement à Ata, sa cousine,…

-Je savais que je le connaissais !!
-Sa cousine ? T'as un problème avec les familles toi...


Ça va ? Vous avez pas l'impression de me déranger en coupant ma description ? Bon je disais : contrairement à Ata sa cousine, il ne sera nullement gêné d'être observé dans des situations embarrassantes. Il aime beaucoup être regardé : en se touchant, en se faisant prendre, etc...bref un bon petit exhibitionniste.
Dans la vie de tous les jours c'est un garçon souriant, aimable, qui aura plus tendance à suivre qu'à être suivit.  Konu est un peu obsédé par son apparence, il veut être présentable en toute circonstance, comme dit plus haut : c'est un vrai petit coquet.     
Il sait cependant faire la différence entre le sexe et la vie quotidienne. Il a beau ne pas être un meneur, il ne se laissera pas marcher sur les pieds et gueulera un bon coup si besoin.

Histoire :
Konu est un garçon plutôt ordinaire si on oublie la partie sexuelle de sa vie. Son oncle est le père d'Ata, sa cousine directe donc. Cependant ils ne se sont que rarement vus, lui a vécu au Japon toute sa vie, son père a émigré là bas car son entreprise lui a proposé un très bon emploi. C'est là-bas qu'il a eu sa passion pour les déguisements, regardez son armoire et…

-Woua, des sex toys, des menottes, des caméras et des fouets !!

Nan Ata, l'autre armoire...Donc je disais, regardez son armoire et vous y trouverez pléthore de costumes : animaux, pokemon, métiers divers et variés...Il adore ça, allant jusqu'à parfois se rendre en cours déguisé. Il est si bon pour ça que, en se déguisant, il arrive parfaitement à se mettre dans la peau de son personnage. Un jour il a réussis à se faire passer pour un policier DANS un poste de police avec un déguisement de sa collection/confection. Car oui c'est un très bon couturier, il fabrique beaucoup de ses costumes.

Son goût clairement avoué pour le sexe et sa...facilité à coucher avec quelqu'un lui a été parfois source de problème, en effet, quand certains sont vexés face à son refus (oui ça lui arrive de refuser quand même) ils se mettent à l'insulter. Certains même tentent de le violer, le tabasser, voire les deux. C'est pour cela qu'il prend des cours de Karaté trois fois par semaine, actuellement ceinture noire, il vaut mieux ne pas le chercher car il saura vous remettre à votre place grâce à un coup de pied bien placé. Il a même fini premier à plusieurs championnats régionaux, grâce à l'effet de surprise surtout, on ne s’attend pas à avoir un adversaire aussi coriace en voyant un homme comme lui arriver sur le tatamis.

Après avoir obtenu son bac, Konu a cherché divers boulots pour finalement postuler comme surveillant au lycée de Mishima, informé par sa cousine Ata qu'on y recherchait un surveillant. Ce sont toutes ces raisons qui l'ont convaincu de déménager pour prendre un petit appartement à Seikusu, espérant être prit comme surveillant dans le lycée de sa cousine qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

-Autres : C'est un vrai pro du karaté pouvant mettre à terre une montagne avec un coup de pied. Il est également très bon pour se déguiser et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Enfin, c'est un bon couturier, pratique pour avoir plein de déguisements pour pas cher.  

-Il a l'air cool quand même!
-Et en plus il est mignon...
-Le joueur: plus jamais je te fais confiance! Espèce de menteur, encu...

Comment avez-vous connu le forum:
C'est mon 4e compte.
« Modifié: mardi 14 octobre 2014, 12:57:08 par Marie Raven »

Lexereal

Terranide

Re : Konu Inama

Réponse 1 lundi 13 octobre 2014, 20:49:46

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Lucy

Créature

Re : Konu Inama

Réponse 2 lundi 13 octobre 2014, 20:53:00


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Konu Inama

Réponse 3 lundi 13 octobre 2014, 20:56:42

Comment dire... Je me casse la tête à redimensionner ton image, et toi tu en mets une autre. C'est presque vexant, tu sais ? Enfin bon, bienvenue quand même, cinquième occupant de la tête de ce pauvre gars.

Edit : Tiens, t'as changé finalement.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Konu Inama

Réponse 4 mardi 14 octobre 2014, 06:36:59

Oh un nouveau mignonnet !

Bienvenue à la nouvelle schyzophrénie d'Ata ^^


Konu

Humain(e)

Re : Konu Inama

Réponse 5 mardi 14 octobre 2014, 07:28:58

Merci à vous ^^
Je ne suis pas schizophrène :O

-Il dit la vérité.
-Je confirme.
-Pareil: il est pas schyzo, juste con.
-Et un peu pervers sur les bords...



Inori

Humain(e)

Re : Konu Inama

Réponse 6 mardi 14 octobre 2014, 09:28:59

Et c'est toi qui dit ça ma chérie...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Konu Inama

Réponse 7 mardi 14 octobre 2014, 10:09:44

Rebienvenue, j'aime bien l'image de l'avatar, encore une idée sympa^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Konu Inama

Réponse 8 mardi 14 octobre 2014, 10:43:33

Re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Konu Inama

Réponse 9 mardi 14 octobre 2014, 12:56:54

Bonjour rebienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Konu Inama [Valimuté]

Réponse 10 mardi 14 octobre 2014, 13:03:17

ça va, les personnages sont attendrissants donc on pardonne !


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Konu Inama [Valimuté]

Réponse 11 jeudi 16 octobre 2014, 12:19:17

Je t'ai connu moins dévergondé, bout d'chou :3

Maintenant que t'as une fille, un garçon, une fille avec un penis et un garçon avec un vagin... tu vas faire quoi ? :D

Lucy

Créature

Re : Re : Konu Inama [Valimuté]

Réponse 12 jeudi 16 octobre 2014, 12:57:31

tu vas faire quoi ? :D

Je crois qu'on a tous deux la réponse =D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :