Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 15 lundi 29 septembre 2014, 01:53:30

Fania avait un plan un peu plus développé que le sien, qu’elle s’évertua de lui expliquer. Adamante ne put s’empêcher de sourire, amusée. Soit cette femme avait une sacrée imagination, soit, et c’était plus probable, elle caressait depuis longtemps l’idée de soumettre Elena. C’était une dominatrice, qui s’imaginait déjà fesser Elena avec un martinet, et la voir lécher ses bottes. L’image était séduisante, mais Adamante connaissait tout de même bien mieux Elena que Fania, et, si leur câlin pouvait effectivement être considéré comme un appel sexuel, elle ne voyait pas Elena se transformer en esclave sexuelle pour les yeux de Fania, ou même pour les siens. Elle restait la Reine de Nexus, et toute son éducation sexuelle était encore à faire de ce point de vue. Fania se mit à califourchon sur elle, et continua à prendre les devants, devenant vulgaire, en caressant intimement Adamante, qui se mit à gémir en fermant les yeux.

« Hummm... Ne... Ne me prends pas pour l’une des esclaves des maisons de charme où tu te rends... »

Les magiciennes étaient aussi réputées pour être des dominatrices, et la main de Fania la doigtant se figea alors, comme par enchantement, puis se releva. Adamante avait rouvert les yeux, et sa magie vibrait.

« Tu m’as l’air particulièrement bien excité, ma petite Fania... Si j’étais un peu plus espiègle, pendant que tu mouillais en regardant Elena me faire un câlin, j’aurais utilisé un sortilège spécial... Un sort que tu vas sentir entre tes cuisses. »

Adamante avait suivi des cours de magie rose, un cours qui, par définition même, était très borderline, et où les relations sexuelles étaient fréquentes. C’était l’une des conséquences de la magie rose, et, pourtant, cet apprentissage était souvent indispensable. La magie rose était très dangereuse, car elle pouvait facilement hypnotiser n’importe qui. Adamante avait donc appris à s’en servir, à s’en protéger, et à l’utiliser, comme elle était exactement en train de le faire. Son doigt s’était relevé, et tournait lentement. Elle commençait un sortilège très efficace, un sort qui, très simplement, avait pour but de faire jouir ses partenaires, en déclenchant des orgasmes. Son sourire mutin était très explicite.

Il aurait été très amusant de la faire jouir devant la Reine, mais même Langley l’aurait vu, et Adamante n’avait pas envie d’énerver cet homme, qui restait techniquement leur supérieur. Son doigt remuait, dessinant des cercles.

« Hum... Oui... Laisse-toi aller, Fania... Pense donc à Elena en train de lécher tes bottes en cuir, pense à ton martinet s’abattre sur son joli petit cul bien moulé... Imagine-toi donc de la voir à quatre pattes devant toi, de t’appeler ‘‘Maîtresse’’, de soupirer ton nom pendant que tu enfonceras le bout de ton martinet dans son cul... Tu crois que je ne sais pas tes pensées ? Tu me prends pour une petite fleur fragile ? Je suis une magicienne, et une Mélisaine... Et ce sort que tu subis va te faire jouir... Car les magiciennes peuvent créer des orgasmes. »

C’était ce que sa main était en train de faire, décrivant des gestes magiques, tirant sur l’excitation de la femme. Adamante souriait légèrement, un sourire malicieux sur les lèvres, et insista davantage... Jusqu’à ce que Fania finisse par jouir, que son corps ne la trahisse. Vu l’état d’excitation dans lequel le chevalier était, Adamante ne se faisait aucun doute qu’elle s’y abandonnerait... Et puis, elle l’avait bien cherché, car elle l’avait après tout doigté sans attendre son autorisation. Il était bon de lui rappeler qui Adamante était.

« Voilà... Maintenant que tu as les idées un peu claires, je peux t’avouer que ton plan me plaît... Tu peux venir avec le martinet, si tu veux, mais je ne pense pas que ça marchera. Si tu viens menacer Elena, elle paniquera, et se rétractera... Non, je pense que le mieux est que tu sois déjà là, et que tu me regardes la câliner, puis que tu la rassures. Je suis spéciale aux yeux d’Elena, car je la connais depuis son enfance... Toi, en revanche, tu es une inconnue, et il faudra lui dire que ce qu’elle ressent est normal si tu veux que ça fonctionne. »

Fania n’allait pas faire un jeu sexuel avec une esclave qui simulerait l’innocence, mais avec une femme qui l’était vraiment. Si elle s’égayait aux pulsions sexuelles, et qu’on venait lui dire que ce qu’elle ressentait était mal, elle en serait perturbée, et Adamante ne pouvait pas le permettre.

« Quant à ce massage... Je sais comment faire... C’est même moi qui pourrais te le montrer, tu sais... »

Ses doigts continuaient à remuer. La magie vibrait avec elle, dangereuse, venant prouver une chose très simple : il était illusoire de vouloir contrôler un magicien. En pratique, c’était l’inverse qui se produisait, et ce pour d’évidentes raisons. Fania en avait eu une belle démonstration.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 21:11:08 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Fania Lacour

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 16 vendredi 03 octobre 2014, 20:48:35

Adamante avait réagit d’une manière très inattendu. Fania ne s’y attendait pas. Et, elle constata que le doigt bougea augmentant son excitation. Adamante alla même jusqu’à retourner la situation  en utilisant les même procéder qu’elle avait elle-même utilisé. Elle s’imagina sa reine lui lécher les bottes et  pendant qu’elle lui tâte les fesses avec un martinet.

Fania faisait un rêve éveillé. Elle était sur Adamante mais pensait vraiment en train de tâter sa reine et de pouvoir la toucher. Elle en mouillait d’ailleurs abondamment. Elle entendait cette voix qui lui disait de se laisser aller. Au final, Fania avait ce qu’elle voulait elle voulait jouir, se faire plaisir. Adamante aurait d’ailleurs une petite surprise à la titiller ainsi car Fania était une femme fotaine. Il était si facile d’obéir à cette voix.

Le rêve prit fin et elle se rendit compte qu’elle était fortement en train de mouiller au dessus d’Adamante où plutôt elle s’était écroulée sur Adamante en train de se tortiller comme un petit poisson. Sa tête était posait sur les seins d’Adamante. Les seins ont quelque chose de magique c’est leur portée érotique. Pendant qu’elle se tortillait sur place ne comprenant pas ce qui se passait elle eut une folle envie de jouer avec cette poitrine et elle baissa donc la robe de magicienne d’Adamante pour dévoiler sa magnifique paire de seins puis elle alla jouer d’une main avec pendant que sa bouche suçoter un téton.

-Aaaaahhhh…. Je crois… que j ‘ai pas besoin e voir ton message étant donné ce que tu sais faire…. L’idée de coucher avec ma reine est enivrante mais…. C’est toi qui es en face de moi et c’est toi que je veux… D’ailleurs, je mouille comme une petite chienne pour toi… ahhh… ahhhh…. Je cherche… juste à te faire… du bien… Ne me rejette pas comme ça…. Laisse-moi…. Te détendre de ta frustration… Laisse-moi te faire… un cunnilingus.

Le sort avait un effet pervers sur Fania car au lieu de la faire jouir instantanément comme c’était le cas dans une relation normale. Elle jouissait petit à petit par flaque de mouille qui coulait de son entrejambe pour se répandre sur Adamante.

Le sort la faisait craquer. Elle qui était de nature dominante, elle était clairement dominée. Les idées dans sa tête devenait bizarre elle n’imaginait plus elle dans la rôle de la dominante et Elena dans la rôle de la dominée. Non, c’était elle dans le rôle de la dominée et Adamante dans la rôle de la dominante. Mais comme elle était plutôt dominante à la base cela donnait des paroles assez bizarres pendant qu’elle était toujours cramponner aux siens d’Adamante

-Ahhhh…. Ma précieuse….. Fania a envie de jouir sur toi…. Mais Fania veut te faire plaisir…. Elle veut lécher ton petit minou… Elle veut t’entendre gémir en disant le nom de Fania. La précieuse le veut-elle ?

Elle se tortillait toujours sur Adamante et ses idées étaient de moins en moins claires. On aurait dit une jeune enfant qui attendait l’approbation de sa mère. Suçoter le sein était comme une manière d’alléger ses souffrances. Elle en pouvait plus cela faisait dix secondes qu’elle jouissait et le sort continuait de la prendre en tenaille si seulement elle pouvait rendre la pareille à Adamante, elle  en serait si heureuse. Mais, elle ne pouvait rien faire car elle ne voulait pas agrandir son cas.

-Fania est la petite catin sa précieuse…. Ahhhhh… Oh ! Comme Fania serait si contente de pouvoir lécher la partie intime de sa précieuse….

Adamante voulait t-elle que Fania s’exécute ? Elle avait plutôt pas aimé la dernière fois. Voulait-elle que Fania aille plus loin ? Allait-elle continuer le sort ou la libérer de son emprise ? Voulait-elle faire de Fania son esclave sexuelle ?
« Modifié: lundi 27 octobre 2014, 20:23:27 par Fania Lacour »

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 17 samedi 04 octobre 2014, 02:40:24

Le sortilège d’Adamante eut des effets assez inattendus, confirmant bien que la magie était une chose dangereuse et instable, qui évoluait beaucoup selon les personnes. Fania s’écrasa contre le corps d’Adamante, et la magicienne la laissa dévoiler ses seins. Contrairement à Elena, qui avait une poitrine honorable mais de taille normale, Adamante, elle, avait des seins assez laiteux, plutôt épais et volumineux. C’était une caractéristique propre aux Mélisaines, qu’on retrouvait de fait chez beaucoup de femmes issues de l’archipel. Les doigts d’Adamante continuaient à dessiner des ronds et à s’avancer, puis à se reculer, moulant approximativement la forme d’un clitoris, en insistant dessus. La magie était bien efficace, et ce sort était une petite perle que tout étudiant magique ayant pris la magie rose dans ses cours (l’un des cours les plus demandés de l’académie) connaissait. Les professeurs s’amusaient à les utiliser en cours sur les élèves, afin qu’ils aient des sorts en ayant une érection ou un orgasme. Chez les hommes, c’était toujours le plus marrant, et ils pouvaient alors voir les liens évidents entre plaisir sexuel et puissance magique. Sous l’effet d’une érection, et au moment de l’orgasme, les sorts magiques employés par les étudiants se déployaient de manière incontrôlable. Maîtriser ce sort nécessitait de ne pas être vierge, et même d’avoir une bonne expérience sexuelle, car il fallait parfaitement saisir l’orgasme, et contrôler les émanations de magie rose, de manière à ce qu’ils n’influent pas sur le magicien les utilisant, et que ça ne finisse par déraper. Mine de rien, créer un sort magique ayant pour but de stimuler un orgasme était très difficile.

Fania délirait à moitié en se lovant contre ses seins, et Adamante se mit à rougir, se mordillant les lèvres. Contrôler son sort risquait d’être difficile, mais elle continua encore un peu à faire souffrir Fania, dont les fantasmes se mélangeaient dans sa tête. Elles devaient confondre Adamante avec Elena, car la magicienne ne voyait vraiment à qui d’autre le terme « Ma précieuse » pouvait faire référence (n’ayant jamais été sur Terre, elle n’avait jamais entendu parler de Gollum !).

*J’ai l’impression que coucher avec Elena doit vraiment être un fantasme important pour elle...*

Peut-être bien le Saint-Graal de ses fantasmes sexuels, même... Adamante la comprenait. Elena Ivory était l’une des femmes les plus puissantes de Terra. Elle était l’héritière du trône royal, la garante de l’intégrité de Nexus, une cité-État immense qui influençait, peu ou prou, tous les États civilisés du monde... Et, comme si ce simple titre ne suffisait pas, elle était aussi d’une grande beauté, aussi bien morale que physique... Oui, Adamante pouvait tout à fait comprendre que Fania fantasme à ce point sur elle.

« Tu es vraiment une sale perverse, toi... Hum... »

Adamante ne pouvait plus continuer à maintenir le sort, et ses doigts cessèrent de jouer, puis elle alla caresser les cheveux de Fania. Le sort s’était rompu, et la culotte du chevalier était trempée de mouille, allant un peu, en transparence, impacter sur la robe d’Adamante. La magicienne resta là, contre Fania, en laissant le temps à la Nexusienne de se contrôler. Si elle n’avait encore jamais couché avec une magicienne, tout allait être une découverte pour elle... Une belle et magnifique découverte.

« Reprends tes esprits, ma belle... Et, si tu veux que tes belles lèvres filent sur mon vagin, il va de soi que je ne serais pas contre... »

Sa langue fila contre le cou de la femme, la titillant, de manière joueuse.

« ...Mais je ne veux pas te forcer... Cependant, je dois m’assurer que tu es à la hauteur de ce que tu prétends être. Nous parlons de déflorer une Reine, après tout. Elle doit mériter ce qui se fait de mieux dans tout Nexus... Aussi, je comprendrais que tu ne te sentes pas à la hauteur. »

Au tour d’Adamante de jouer, car Fania n’était pas la seule à savoir manier les mots. Or, il n’y avait rien de mieux qu’une bonne vieille provocation face à une personne arrogante pour l’amener à vouloir se surpasser... Ce que, en l’état actuel des choses, Fania semblait être.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Fania Lacour

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 18 lundi 27 octobre 2014, 20:49:57

Fania était toujours lover contre les seins d’Adamante et attendait que sa maîtresse lui ordonne de lui permettre prestement de s’occuper de son intimité. Quand tout d’un coup, l’excitation qu’elle ressentait s’arrêta. Elle se calma en reprenant sa respiration. Croire que le sort lui avait fait retrouver totalement ses esprits était faux. Elle pouvait penser plus clairement mais dans sa tête, elle était la catin d’Adamante. C’était comme si Adamante avait pris l’ascendant sur elle. Ses pensées pour la Reine s’était envolé, son plus grand fantasme était maintenant remplacé par Adamante. La Fania d’avant le sort aurait réagit par orgueil. La Fania d’aujourd’hui agissait pour sa belle amante. Elle releva un peu la tête.

- Oh oui, je compte bien te montrer ce que je sais faire… Je vais te montrer comment on fait craquer une belle reine du plaisir…

Oui, Adamante était passé au centre de l’existence pour Fania. En ce moment même, rien n’importait plus que d’amener Adamante à la jouissance. Elle embrassa une dernière fois ses seins et descendit sous la jupe de la magicienne. Elle retira la culotte de ses doigts agiles.

-Voyons-voir quel goût tu as…

Elle colla ses lèvres sur l’intimité d’Adamante. Sa langue alla flirter contre les parois externes du vagin. Fania sentit la mouille sur sa langue. Le goût de la mouille l’avait toujours enivrée. Elle accéléra donc la cadence et fit entrer sa langue dans le vagin puis elle remua sa langue à l’intérieur. C’était si bon pour elle, si excitant. Elle faisait du bien à son amante. Malgré elle, elle ne put d’empêcher de glisser une main sous sa culotte et de commencer à se toucher pendant qu’elle lécher le sexe d’Adamante.

Elle voulait entre les gémissements d’Adamante, la libérer de sa frustration sexuelle. Elle pensait qu’elle serait un bon jouet qu’Adamante pouvait utiliser à sa guise pour oublier sa frustration sexuelle. Adamante lui rappeler le bon temps avec Dame Milena. Elle se retrouvait à nouveau dans le rôle de la dominée et cela lui plaisait pour une fois. Elle était devenue dominante dans le sexe seulement à cause de son rang et ce qui lui plaisait était d’être dominé par une femme qui pouvait avoir de la poigne. Certes, Adamante était jeune, mais ses talents de magicienne lui avaient prouvé qu’elle possédait de nombreuses ressources. En cet instant, elle décida qu’elle donnerait sa vie pour elle.

C’est donc en se tortillant sur le lit car elle se touchait, qu’elle faisait un ses plus beaux cunnilingus de sa vie. Elle espérait qu’Adamante appréciait le geste à sa juste valeur. Car, elle n’avait pas l’habitude d’agir ainsi la puissance magique qu’elle avait subit lui avait retourné ses idées contre elle. Elle pouvait sentir plus de mouille coulait dans sa bouche et elle en était satisfaite. Elle ne s’arrêterait pas tant qu’Adamante ne lui dirait pas d’arrêter.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 19 vendredi 31 octobre 2014, 01:46:57

Jouer à la domination avec une magicienne était un exercice risqué, surtout quand, comme Fania, on ne connaissait rien à la magie. Adamante se faisait plaisir, mais elle ne restait pas monstrueuse ou injuste. En libérant Fania de son sort de magie rose, elle pouvait la laisser reprendre la main, car la magicienne n’avait rien contre les femmes un peu autoritaires. Seule Elena faisait ici figure d’exception, mais Elena n’était pas une femme comme les autres. Néanmoins, à sa surprise, Fania ne cherche pas à reprendre le rôle de la femme dominante, et, au contraire, se retrouva entre les cuisses d’Adamante, léchant son intimité. L’intéressée, surprise, en écarta les jambes, accueillant dans son corps la présence de cette langue curieuse et avide. La main d’Adamante se crispa aux longs cheveux blonds de la femme, et elle la laissa faire, haletant et gémissant de plaisir.

« Haaaa... Hummmm ! Fania, haaaaannn... !! »

Cette femme était très douée avec sa langue, et s’évertuait à le prouver, en faisant usage avec un talent délicieux. Fania savait y faire, amenant Adamante à se dire que cette femme devait avoir une bonne expérience sexuelle, confirmant ce qu’elle avait appris sur elle. Néanmoins, la voir se soumettre aussi facilement était troublant... Est-ce que Fania était une soumise refoulée ? En matière de sexe, Adamante partait du principe que les soumises pouvaient être les plus grandes dominatrices qui soient, car elles savaient tout à fait comment une soumise fonctionnait, et comment il fallait faire pour l’exciter. La domination amenait à rapprocher des sentiments très éloignés entre eux : la peur, le plaisir, la souffrance, la douleur, l’excitation, la frustration, le désir... Oui, il était bien possible que Fania, sous ses airs de dominatrice, soit aussi une femme qui aimait bien se faire fouetter. Autrement dit, des perspectives nouvelles s’offraient à Adamante. Elle-même n’avait jamais vraiment été portée plus que ça sur le sadomasochisme, mais il lui était parfois arrivé de recourir à ça, notamment au bondage, et aux martinets.

Le Palais d’Ivoire était un immense palais, et Adamante avait, dans ses appartements, ses petites salles de plaisir, bien plus chaudes que ce lit. Visiblement, la magie avait plutôt bien fonctionné sur Fania, qui continuait à la lécher, remuant légèrement son corps en se frottant contre le lit, sans même chercher à se révolter contre Adamante. Elle était soumise, et les doigts de la Mélisaine continuaient à caresser son corps, frottant sur ses beaux cheveux. Les minutes s’écoulaient, Adamante gémissait, et finit par avoir un orgasme, poussant de longs soupirs. Des chapelets de mouille filèrent de son corps, heurtant la bouche de Fania, aspergeant son visage, ainsi que les cuisses d’Adamante.

« Haaaaa... Ouiiii !! »

Fania, pour autant, ne s’arrêta pas, continuant à la lécher, et Adamante dut finalement la repousser, un sourire malicieux sur le coin des lèvres.

« Et bien, ma petite salope, tu aimes bien me lécher, hein... Je crois finalement que je vais avoir deux petites chiennes ce soir... »

Adamante se plaisait à jouer la dominatrice, même si elle n’avait pas vraiment la bonne tenue pour. Elle se releva, posant ses pieds sur le sol, et se déshabilla tranquillement. Elle finit toute nue, dos face à Fania, et tendit sa main vers un placard, déplaçant alors ce dernier latéralement.

« Le Palais d’Ivoire comprend beaucoup de passages secrets et de pièces secrètes, expliqua Adamante. J’ai découvert qu’il y avait, dans ma chambre, un de ces couloirs secrets... Tu veux savoir où il mène ? Je n’ai pas l’habitude de le montrer... »

Le couloir faisait une quinzaine de mètres, et menait à une salle secrète... Une chambre de plaisir, utilisée il y a longtemps par d’anciens nobles vivant au sein du Palais d’Ivoire, et qu’Adamante utilisait maintenant sur quelques rares élus... Comme Fania... Et peut-être même Elena.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Fania Lacour

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 20 dimanche 16 novembre 2014, 02:21:22

Fania avait toujours ses lèvres sur les parties intimes d'Adamante. Elle se touchait pendant le cunnilingus et sentit de la mouille coulait plus abondamment. Toutefois, elle continua sa tâche. Elle n’avait peut être pas éteint la soif de sa jeune partenaire.

Adamante finit par la repousser tendrement. Fania regarda Adamante se levait et se déshabiller. Elle était très belle de dos avec ses fesses qui rebondissait car si Adamante avait joui, ce n’était pas le cas de Fania.

-Contente que ça t’ai plu, Adamante… Je n’ai pas l’habitude d’agir ainsi d’habitude mais… Tes talents spéciaux sont très convaincants…. Non, je dirais même plus tu es convaincante et il est possible que je sois une sage petite chienne ce soir…

Fania la suivit dans le passage qui venait de se découvrir. Elle se disait que ce ne devait pas être un lieu dangereux pour qu’Adamante y aille nue. Le couloir d’une quinzaine de mètres aboutit sur une salle qui était manifestement réservée à la luxure et même à un ty pe de luxure précis le sadomasochisme. Fania compris qu’Adamante songeai qu’elle avait pris l’ascendance sur Fania. Fania était orgueilleuse mais se plaisait pour une fois d’être dans l’idée que quelqu’un se sentait supérieure à elle au point de la dominer. L’idée était très tentante.

-Je vois que tu possèdes, un magnifique endroit avec des engins fabriqués sans doute par les meilleurs architectes du pays. C’est un temple dédié au sexe. Dis-moi tu n’as pas peur que la reine prenne peur de ce genre d’endroit ? Tu m’as dit toi-même qu’elle était inexpérimentée et qu’il fallait y aller en douceur…

Fania avait parlé en regardant la pièce puis son regard de porta à nouveau sur la Mélisaine. Elle pouvait voir la Mélisaine de face et aperçut plus nettement la blancheur de sa peau et l’extrémité de ses tétons roses. Elle d’approcha d’elle et l’embrassa.

-Toutefois si tu m’amènes dans cette salle pour me faire subi les pires sévices, j’en serais honteusement conquise…

Pour lui montrer qu’elle lui était dévouée, elle choisit elle aussi d’enlever ses affaires pour être nue. On pouvait voir sur le corps du chevalier quelques cicatrices qui prouvaient le fruit de ses nombreuses batailles. Elle embrassa légèrement la magicienne et recula :

- Alors, ma noble, maîtresse, compte-elle faire venir la reine dans cette pièce ou compte-elle me tester ces engins sur moi ?

Le regard que jetait Fania à Adamante était un regard envieux de sexe. Toutefois, dans ce regard beaucoup de chose passait dans sa tête. Ce n’était qu’un jeu. Les deux femmes étaient égales mais jouait le jeu de la dominante sur la dominée.

-Je ne sais pas quel est l’idée astucieuse me faire connaître ses instruments avant la reine ou en même temps que la reine ? Toutefois, votre chienne obéira docilement à vos ordres.

Les insultes dans le sexe pimentaient généralement les rapports. Fania attendait debout proche d’Adamante. Elle était belle dans toute sa splendeur.
Elle ne ressemblait pas à une poupée mais il y avait une beauté bestiale en Fania, une beauté guerrière qui ressurgissait quand elle était nue. Que ferait Adamante ?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 21 mardi 18 novembre 2014, 01:49:55

Adamante avait découvert cette salle presque par hasard. Elle savait que le Palais d’Ivoire abritait énormément de passages secrets, et de pièces ne figurant sur aucun plan. Le Palais existait depuis des millénaires, et avait subi de nombreuses reconstructions. Des pièces avaient été condamnées, des autres obstruées, et, durant les reconstructions, d’anciens souverains avaient insisté pour que les architectes, dans le plus grand secret, fassent des couloirs spéciaux, des pièces qui ne figureraient pas sur le plan officiel, seulement sur des registres spéciaux, et dissimulés. Les explications étaient très souvent baroques, consistant à permettre aux souverains de pouvoir rejoindre leurs maîtresses, à une époque où l’infidélité conjugale était plus sévèrement punie. On disait aussi qu’un souverain avait même trempé dans des trafics de contrebande, et avait, en ce sens, créé des tunnels permettant de rejoindre les grottes souterraines et la plage, afin d’acheter auprès des trafiquants différents biens. Adamante, quand elle avait emménagé ici, avait fait des expériences, positionnant des runes, traçant des glyphes et des cercles magiques, dans le but de repérer tous les passages secrets. La technique n’était pas très fiable, mais elle avait fini par trouver ce couloir... Et cette pièce. Elle-même avait choisi de moderniser l’équipement, et s’était renseignée... Malheureusement, elle ignorait toujours qui avait conçu cette salle, et le temps avait effacé toutes les traces. Elle l’avait nettoyé et modernisé, mais n’avait encore invité personne.

Comme Fania le soupçonna bien, ce qui conduisit d’ailleurs Adamante à légèrement rougir et à se pincer les lèvres, son objectif était d’inviter Elena ici. Une tâche qui, pour le coup, semblait pratiquement impossible ! Elena était une femme d’une grande chasteté, très pure, avec un comportement qui était encore nimbé d’une innocence enfantine. Le fait qu’elle continuasse à dormir avec la magicienne en était l’illustration la plus parlante. N’importe qui y aurait vu des sous-entendus sexuels, mais, dans la tête d’Elena, ce n’était que pour avoir un câlin, comme un enfant ayant peur de faire des cauchemars venait voir ses parents en réclamant de l’attention. Cette innocence était sincèrement touchante, mais elle était inadaptée... Car Elena était maintenant une femme, et elle devait comprendre de quoi elle était capable. Personne ne lui avait expliqué, et il n’y avait personne pour le faire. Jamiël n’était pas la plus adaptée à parler de sexe, et Elena n’avait plus de famille. Adamante, par exemple, avait été en grande partie formée par sa mère, qui lui avait expliqué le fonctionnement des règles, et le désir sexuel. Le constat était simple : Elena n’avait personne... Sauf Adamante.

Fania s’était déshabillée, et Adamante loucha volontiers sur son corps nu, en se mordillant les lèvres. Voir Elena attachée sur un chevalet, ses fesses tendues vers elle, en train de gémir son nom et de couiner... La magicienne chassa de telles pensées, et laissa Fania s’approcher d’elle, ses mains venant caresser ses hanches. Elles s’embrassèrent, leurs seins se caressant entre eux, et la belle rouquine accepta les lèvres de la belle blonde, les savourant. Les lèvres de Fania étaient délicieuses, et elle pressa sa bouche contre la sienne, sa langue partant à l’assaut de la sienne. Ses mains, quant à elles, glissèrent le long de ses hanches, appréciant ce corps tendre, doux et chaud. Elle sentit, contre ses doigts, les quelques cicatrices ornant le corps de la femme. Ils n’étaient pas de trop, formant des irrégularités, des disparités sur ce corps parfait... Et qui, en définitive, ne tendaient qu’à parfaire encore ce corps.

« Je ne sais pas quelle est l’idée astucieuse me faire connaître ses instruments avant la reine ou en même temps que la reine ? Toutefois, votre chienne obéira docilement à vos ordres. »

Un sourire naquit sur les lèvres d’Adamante, qui posa son doigt sur la bouche de Fania, glissant le long de ses lèvres, tout en aventurant son autre main pour saisir sa croupe, ses doigts se crispant sur sa chair, sur son délicieux petit cul.

« Je t’avouerai que j’ai monstrueusement envie de voir Elena sur un chevalet, oui... Mais chaque chose en son temps, petite impatiente. La Reine est comme un bourgeon sur le point d’éclore, une petite fleur en train de pousser. Si nous y allons trop vite, elle sera coupée dans son élan. Je pourrais te faire l’amour dans ma chambre, tu sais... Mais j’ai dans l’idée qu’une salope comme toi mérite un traitement... Plus intense. Sois heureuse, tu vas inaugurer ma Chambre du Plaisir. »

Peut-être faudrait-il lui trouver un nom plus indiqué, mais, en l’état, ce nom-ci correspondait à tout à fait. Adamante s’avança vers un chevalet, et le caressa de la main.

« Allez, salope, prends position... »

Adamante l’aida à s’installer, en attachant ses poignets et ses jambes, et en mettant ensuite sur sa tête un bandeau, un cache-œil qui l’empêcha de voir quoi que ce soit. La magicienne récupéra ensuite une cravache, et observa le corps de Fania, légèrement écartelé sur ce chevalet, ses formes magnifiquement mises en valeur. Un rire cristallin s’échappa des lèvres d’Adamante, et elle abattit alors sa cravache sur le cul de Fania, fouettant ce dernier.

« Hum... Excuse-moi, j’oubliais que j’avais affaire à la Reine des putes. »

Adamante, excitée, mais masquant cette excitation, reposa la cravache, et alla plutôt chercher un fouet. Il était émoussé, et ne serait donc pas aussi tranchant qu’un véritable fouet... Mais un fouet restait un fouet. Levant son arme, elle ne tarda ainsi pas à l’abattre sur les fesses de Fania, faisant claquer son arme dans la pièce, la faisant résonner contre les murs.

Elle voulait entendre Fania hurler et gémir, la supplier, et continuer à s’insulter... Bref, continuer à faire ce rôle de soumise qu’elle jouait si bien.
« Modifié: mardi 18 novembre 2014, 20:54:52 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Fania Lacour

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 22 mardi 18 novembre 2014, 20:42:23

Fania sentit le doigt d’Adamante sur ses lèvres mais ce qu’elle sentit un peu plus c’est l ‘autre main qui s’occupait de ses fesses. Elle écoutait Adamante qui parlait jusqu’à ce qu’elle lui montre le chevalet. C’est un très bel engin très sophistiqué. Il y avait des chaînes pour l’empêcher de fuir et le dessus était recouvert d’un cuir rouge qui devait sans doute être agréable au toucher.

- Je suis très ravie d’inaugurer cette Chambre du Plaisir. Je sais que vous préfèreriez qu’Elena soit présente à ma place mais il faudra vous contentez de moi, maîtresse Adamante…

Le vouvoiement était de retour. Fania avait songé qu’il serait plus facile de jouer les dominées si elle montrer du respect à Adamante. Elle avait ajouté naturellement le maîtresse à la fin car elle savait d’expérience qu’il n’avait rien de plus jouissant pour la dominante de s’entendre dire qu’elle est dominante.  C’était une certaine part d’orgueil que pouvait avoir les dominantes. Elle avait sourit puis toujours nue elle avait enfourchée le chevalet attendant qu’Adamante lui mette les chaînes.

Adamante l’aida à passer les menottes sur les poignets et au niveau des chevilles. Fania avait raison le cuir était doux, elle pouvait le sentir sur ses seins et sur son sexe. Elle ne doutait pas un instant que le chevalet finirait inonder de sa mouille. Elle ne s’attendit pas qu’un cache-œil se posa sur sa tête. C’est très bizarre, elle n voyait rien et ressentait donc plus. Le menottes et le cuir se faisait plus présent de même quels bruits que faisait Adamante. Elle attendait.

Elle entendit le rire d’Adamante. Puis, le coup s’assena. Elle fut surprise et ne put s’empêcher de crier de surprise. Elle avait ressentit la douleur. Et, elle entendit les paroles d’Adamante puis s’ensuivit un coup plus fort avec un autre objet. Elle reconnut au son du claquement un fouet. Elle avait elle-même utilisée ce genre d’objet sur des esclaves. Elle savait la puissance de frappe qu’il fallait avoir mais sur le moment elle s’en fichait et en profitait.

-Haaaa…. Oui….. Je suis la Reine des putes… Et, la Reine des putes mérite ce qu’il y a de meilleure… Fouette-moi comme la catin que je suis…. Je ne mérites qu’à me faire fouetter car je suis une pute qui ne pense qu’à coucher avec la conseillère de la Reine…. Une pute comme moi ne mérite même pas votre attention…

Fania se sentait très excitée par ce fouet qui claquait autour d’elle et sur elle. Si elle avait eut dans l’idée de vouloir coucher avec la Reine à ce moment précis, elle était dévouée corps et âme à Adamante. Elle voulait qu’elle la fouette, qu’elle s’approprie sa Fania. Les restes de magie qu’avait employée Adamante sur Fania ressurgissait de manière surprenante. L’état dans lequel elle était avec le fouet était assez semblable que l’état dans lequel elle était avec la magie. Elle sentit sa mouille coulait sur le chevalet.

-Je suis la pute de maîtresse Adamante. Maîtresse Adamante, je suis désolée que la Reine n’ait pas acceptée de vouloir aller plus loin avec vous… Montrez-moi votre frustration, vengez vous sur moi ! Profitez de votre pute…Elle est rien qu'à vous. Votre pute  va vous aider à aller mieux, elle ne mérite pourtant pas d’avoir une maîtresse si attentionnée…

Fania ne voyait toujours rien et dans l’obscurité, elle souriait pendant qu’elle sentait le fouet claquée sur ses fesses. Elle mouillait maintenant abondamment. Le traitement de soumise la mettait dans un état second qu’Adamante pouvait exploiter à n’importe quelle moment. Elle avait à faire en face d’elle à un corps qui se trémoussait sur le chevalet et qui se soulager comme elle pouvait et qui attendait chaque coup de fouet comme une bénédiction. Adamante avait eu ce qu’elle voulait, une parfaite soumise sous ses ordres.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 23 vendredi 21 novembre 2014, 01:44:32

Un lot de consolation… Fania se présenta comme ça, en insistant sur le fait qu’Elena ne se trouvait pas à sa place. C’était… Juste. Adamante fantasmait en effet à l’idée d’attacher Elena sur ce chevalet, et de fouetter son beau petit cul. Elle avait longuement eu l’occasion, dans le passé, d’observer le corps nu d’Elena, et de loucher sur son postérieur. Elle était aussi belle que sa défunte mère, Nöly, dont la beauté avait été vantée à travers tout Nexus, et même au-delà. À défaut, Adamante saurait toutefois amplement se content de cette femme. Cette Nexusienne arrogante et dominatrice avait un œil observateur, et, pour Adamante, c’était vraiment une bonne idée de l’utiliser afin d’aider Elena à mûrir. La magicienne aurait pu se sentir coupable à l’idée de pervertir l’âme d’Elena, de lui faire découvrir le sexe, mais, en réalité, elle avait un point de vue très mélisain sur les relations sexuelles. La philosophie mélisaine était que le bonheur reposait sur l’équilibre entre la satisfaction intellectuelle et la satisfaction physique. Il fallait cultiver son esprit, mais un être humain se composait aussi d’un corps, avec des besoins, un organisme… Si on le négligeait trop, tôt ou tard, on en sentait les effets négatifs. C’était pour cette raison qu’Adamante voulait aider Elena… Fondamentalement, elle considérait qu’il y avait quelque chose d’altruiste dans sa démarche, car l’idée, en définitive, était qu’Elena puisse mieux comprendre son corps, et pleinement apprécier ses pulsions sexuelles. Par ailleurs, la magicienne savait que la Reine portait dans son cœur une tristesse insondable. Elle portait en elle le syndrome du survivant, complexant sur le fait d’être la dernière des Ivory, pleurant sur son existence vide et sur le sentiment persistant qu’elle avait de ne pas mériter d’être en vie. Elle avait beau refouler sa souffrance derrière un visage placide et amical, Adamante dormait avec elle, et savait que, la nuit venue, ses cauchemars l’amenaient à se tortiller, à s’agiter, et même à pleurer. Il fallait donc lui faire plaisir, et Adamante pensait que, en lui faisant l’amour, en lui faisant goûter sa propre mouille, Elena arriverait à se détendre et à goûter au bonheur.

Après tout, elle y avait bien le droit. Le fouet d’Adamante claquait ainsi sur le dos de Fania et sur son cul, cette dernière continuant à parler, à la narguer, à la provoquer.

« Je suis la pute de maîtresse Adamante. Maîtresse Adamante, je suis désolée que la Reine n’ait pas acceptée de vouloir aller plus loin avec vous… Montrez-moi votre frustration, vengez vous sur moi ! Profitez de votre pute…Elle est rien qu'à vous. Votre pute  va vous aider à aller mieux, elle ne mérite pourtant pas d’avoir une maîtresse si attentionnée… »

Adamante esquissa un sourire. Douée… Il fallait croire qu’être soumise plaisait à Fania. Pour Adamante, c’était le meilleur des comportements. De son point de vue, on ne pouvait pas être une bonne dominatrice si on ne connaissait pas la soumission, si on ne prenait pas son pied à l’idée d’être de l’autre côté du miroir. Fania était donc un excellent choix pour l’accompagner afin de soulager Elena.

« Tu as raison, Fania, tu n’es rien de plus qu’une… Sale… Petite… Salope ! »

Vers la fin de sa tirade, chaque mot donnait lieu à un nouveau coup de fouet. C’était une Nexusienne au corps solide, capable d’endurer les coups qu’on lui donnait. Adamante finit par relever le fouet, observant le cul bien rougi de sa petite esclave, et y promena sa main… Qui avait légèrement changé de texture. Adamante avait profité du discours de Fania pour recouvrir ses mains de longs gants noirs en latex, se perfectionnant ainsi dans son rôle de Maîtresse dominatrice avec une passion pour le fouet et le bondage.

« Et je vais m’occuper de te corriger comme il se doit, de te traiter comme l’infâme salope que tu es… »

Les idées ne manquaient pas dans son esprit. La position de Fania était assez instable sur le chevalet. Ce dernier se déplaçait un peu, d’avant en arrière, et la magicienne se déplaça un peu, récupérant d’autres objets. Elle prit ainsi une culotte noire, et tira un peu sur cette dernière. La particularité de cette culotte était qu’elle présentait deux vibromasseurs orientés vers l’intérieur. Un petit objet tekhan qu’Adamante avait réussi à acheter en toute discrétion. Un sourire sur le coin des lèvres, elle se rapprocha de la femme, et sa main retourna caresser sa croupe, glissant sur son magnifique cul.

« Ton corps est vraiment très ferme, ma chère salope… »

Adamante se pencha ensuite un peu, malaxant avec chacune de ses mains les fesses de l’intéressée. Elle les pinçait, les pressait, remuait dessus, ses doigts jouant sur sa peau, pinçant sa chair, la comprimant, la marquant, ses pouces remuant le long de sa croupe, servant à les écarter pour marquer l’accès à sa rondelle, à ce petit trou étroit. La magicienne agissait lentement, avec talent, avec dextérité, et sa langue finit par se rapprocher, par partir à l’assaut, s’attaquant aux fesses de la femme, glissant sur sa peau, remuant dessus.

« Hum-hummm… »

La magicienne prenait tout son temps. Aucune précipitation feinte dans la manière dont elle agissait, tout était savamment calculé afin de l’exciter au mieux, et de bien diluer son trou secret. Elle aurait pu utiliser la magie, invoquer un sort d’Eau, mais, dans l’absolu, elle préférait encore y aller de manière manuelle… Faire monter la tension, ce genre de choses. La magicienne mélisaine voulait montrer qu’elle savait y faire, et, pendant quelques minutes, elle ne fit rien de plus que pincer la chair de la chevalière, et d’y aventurer sa langue, le bout lingual filant dans son corps, remuant dedans.

Au bout d’un moment, Adamante se redressa, et se pourlécha les lèvres.

« Oui… Un délicieux cul de salope… Un cul fait pour une belle petite chienne comme toi. Je suis sûre que tu dois adorer que tes esclaves te lèchent le cul. »

Elle approcha ensuite sa culotte. Inutile de le nier : Adamante était furieusement excitée par ce qu’elle ressentait. Le plaisir pulsait en elle, vibrant et ardent, et elle finit par amener la culotte. Elle était ouverte en deux, et elle se débrouilla pour la passer sur le corps de Fania, commençant par la faire passer sous son bassin, avant de faire passer l’élastique de l’autre côté de son bassin, puis de fermer l’ensemble. Elle relia les deux, puis s’évertua ensuite à enfoncer les deux godes en elle, tirant un peu sur la culotte, jusqu’à ce qu’elle se refermer bien.

« Voilà… »

Gadget tekhan oblige, Adamante s’empara d’une télécommande, et appuya dessus, actionnant alors les vibromasseurs. Les deux godes se mirent à remuer dans le corps de Fania, vibrant dans sa chair. Adamante tendit ensuite sa main vers les longs cheveux blonds de la femme, et s’y crispa, les empoignant fermement, tirant sa tête vers l’arrière.

« Mon traitement te plaît, sale pute ? Convient-il bien à la chienne que tu es ?! »

Le ton était sec et autoritaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Fania Lacour

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 24 lundi 24 novembre 2014, 18:31:16

Fania entendait sa maîtresse lui crier qu’elle était une salope avec un petit coup de fouet à chaque fois. Elle était aux anges. Elle sentit Adamante lui toucher les fesses qui étaient devenues un peu douloureuses. Ce simple geste évoqua dans l’idée que sa maîtresse se languissait d’elle car Fania se rappeler avoir exécuté les mêmes gestes sur d’autres esclave qu’elle avait obtenu. Le plaisir du sadisme avait sans doute envahit Adamante. Rien ne pouvait briser ce moment. De toutes manières Fania songea que personne n’était au courant de cette pièce.

Comme pour prouver ses dires, Fania sentit une langue parcourir sa rondelle. Elle sentait quelque chose s’immiscer dans son corps et cela l’exciter beaucoup. Elle en profita quelques temps et entendit ce qu’Adamante avait à lui dire.

-Oui… J’adore que mes esclaves me lèche le cul mais je préfère quand c’est ma maîtresse qui le fait. Je ne pensais pas être digne de votre langue ma douce maîtresse…

Elle eut un pincement de regret quand elle sentit sa maîtresse partir. Toutefois, elle sentit bien vite deux objets entrer dans ses deux entrées intimes. Elle reconnut les objets d’origine tekhane, elle en avait déjà vu ce genre d’objets et en avait déjà utilisé un. Mais, jamais deux à la fois. Elle sentit le tissu fin de la culotte. Les deux objets n’eut aucun mal à entrer en elle car elle était très excitée.

Puis, elle sentit les objets s’activaient en elle et elle se cambra par le secousse qu’elle ressentait. Elle sentit la poigne ferme dans ses cheveux qui la tracte en arrière sans douceur. Elle se laissa faire car elle n’avait aucune résistance dans la position dans laquelle elle était. Dans une autre situation, la personne aurait sans doute pris un coup de tête sur le nez. Mais, elle était en compagnie de sa maîtresse et le contexte était tout à fait différent.

Elle haletait de plaisir comme une chienne quand elle répondit à Adamante :

-Haaa… haaa… Je ne savais pas que ma maîtresse avait de tels objets en sa possession. Ma maîtresse m’a déjà fait l’honneur de me lécher le cul avant de me faire plaisir avec ses objets. Haaa.. haaaa…. La petit chienne que je suis a tellement de chance d’avoir une telle maîtresseeee…. Haaaaa….. Je suis la pute de ma maîtresse….. La catin qu’elle va faire jouir….. Une pute…. HHHHAAAAA…..

Le plaisir intense que ressentait Fania la faisait délirer les objets était vicieux car ils agissaient sur la duré. Plus ils restaient longtemps en elle et plus ils agissaient pour la faire jouir. Elle était tellement dans son délire que de la bave coulait de ses lèvres. Le chevalier de Nexus n’était plus là seule reste ce corps qui prenait du plaisir ce corps jouissait grâce à Adamante.

-HAAAAAAA….. Je vais jouir….. Maîtresse, je veux jouir comme la pute que je suis….. Je suis désolée…. Haaaaaaaaa…… Je jouis !!!!! Haaaaaaa….

La jouissance était venue. Un tel traitement l’avait fait montait très vite. En revanche, et c’est tout le piège de ses objets La jouissance était venue comme un pic et était repartie, toutefois la jouissance revenait et disparaissait aussi vite. Un multi orgasme éclata en elle.

-Maîtresse, je jouis , je jouis, je suis une pute…. Haaaa…. Prenez moi, prenez moi comme la pute que je suis, je vous en supplie…. Laissez-moi jouir encore grâce à vous… Baisez-moiiiiiaaahhhh !!!!!
« Modifié: lundi 29 décembre 2014, 02:04:32 par Fania Lacour »

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 25 jeudi 27 novembre 2014, 01:21:29

Adamante observa le résultat avec un léger sourire. Le sang chaud des Mélisaines faisait d’elle des femmes pleines de passion, ce qui était précisément le cas ici. Elle avait attaché Fania dans sa chambre secrète, cette salle noire de plaisir, et laissa la culotte tekhane en latex agir, remuant dans les orifices de Fania. Elle se tortillait sur place, remuant son bassin, tout en soupirant et en gémissant, déplaçant sa tête en couinant et en hurlant, s’insultant presque à chaque phrase. Adamante en profitait pour caresser le corps de la femme, glissant le long de son dos, ses doigts caressant sa peau tendre et douce, avant de remonter sur sa tête. Elle se tint devant elle quand Fania commença à avoir ses orgasmes. Adamante la caressait tendrement, ses mains gantées glissant sur ses cheveux, empoignant ses oreilles, caressant ses joues. Le latex était une spécialité tekhane, un peuple dont l’imaginaire collectif reposait beaucoup sur le fétichisme. Une passion qu’Adamante partageait. Elle s’était déjà imaginée voir Elena à ses pieds, léchant ses doigts, les suçant énergiquement, avec ses petites joues qui se mettraient à rougir furieusement, et une lueur coupable dans les yeux… Ah oui, cette image était aussi exquise que celle de Fania en train de se tortiller sur son chevalet, essayant vainement de lutter contre le plaisir qui montait en elle, qui s’accroissait rapidement. Elle se tortillait, gémissait, couinait, et Adamante sentit l’orgasme arriver.

Fania gémit en éjaculant, balançant des flopées de cyprine qui glissèrent le long de ses cuisses, tombant progressivement sur le sol. Elle eut plusieurs orgasmes d’affilée. Initialement, Adamante avait acheté cette culotte pour la porter elle-même, dans l’objectif de la donner un jour à Elena… Malheureusement, elle n’avait jamais réussi à le faire. Elena restait, non seulement la Reine, mais aussi sa plus grande amie. Adamante avait toujours eu des scrupules à l’idée de la convaincre de passer « de l’autre côté », et elle espérait que se défouler sur Fania lui permettrait d’avoir, par la suite, le calme nécessaire pour le faire.

« Maîtresse, je jouis, je jouis, je suis une pute…. Haaaa…. Prenez moi, prenez moi comme la pute que je suis, je vous en supplie…. Laissez-moi jouir encore grâce à vous… Baisez-moiiiiiaaahhhh !!!!! » implorait-elle.

Elena sourit légèrement, et tira un peu sur les cheveux de Fania, soulevant son visage.

« Mais quelle pute… Tu ne penses donc qu’à te faire baiser, hein ? Hum… »

Adamante avait d’autres idées, et commença par s’écarter. Elle arriva dans le dos de Fania, et entreprit de lui ôter sa culotte en latex. Quand cette dernière se retira, de la mouille jaillit abondamment, venant humidifier le sol. La magicienne lui ôta ce sous-vêtement pour perverses, et gifla à nouveau le cul de la femme, sèchement, puis entreprit de la détacher. Elle utilisa alors sa magie, et, venant du plafond, des cordes noires jaillirent. Ils ondulèrent comme des tentacules, et, alors qu’Adamante ôtait le cache sur les yeux de Fania, les cordes se saisirent de ses poignets et de ses chevilles, puis la soulevèrent. Une autre corde s’enroula autour de sa nuque, afin de pouvoir également soulever sa tête, et, en quelques secondes, Fania se retrouva en croix, maintenue par les poignets par les chevilles, bras et jambes écartés, le tout sous le nez de la magicienne.

Conservant un sourire amusé sur ses lèvres, Adamante l’observa en souriant, sa langue venant se lécher les doigts.

« Tu es très appétissante comme ça, ma petite salope… Je pense qu’il est temps que je te défonce comme tu me l’as demandé… »

Adamante maîtrisait la magie rose, et pouvait invoquer un sort pour modifier son métabolisme si elle le voulait, mais elle choisit autre chose. Elle se dirigea vers sa commode, et attrapa une fiole. Elle abritait un élixir rose, et l’avala rapidement, l’ingurgitant totalement. C’était une potion d’Hermaphrodisme, faite à partir des sèves récoltées par les Alraunes. Une potion faite par un alchimiste réputé à Nexus, et qui agit rapidement. Adamante serra les dents, et sentit une verge pointer hors de son bassin, se redressant rapidement, adaptant la forme de son bassin pour accueillir ce phallus.

« Haaaa… !! »

Elle se déplaça ensuite devant Fania, et tendit sa main, venant caresser sa joue.

« Alors… Dis-moi, quelle partie de ton corps souhaites-tu que je défonce en premier, ma puce ? »
« Modifié: lundi 29 décembre 2014, 02:50:19 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Fania Lacour

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 26 lundi 29 décembre 2014, 02:45:17

Fania haletait encore de l’effort que lui avait coûté l’objet tekhane quand elle sentit le supplice s’arrêter. Elle sentit qu’on la détacher de son calvaire pour arriver dans un autre. Elle sentit des cordes s’enrouler autour de ses poignets et de ses chevilles. Une des cordes, la plus maligne s’enroula autour de sa tête.  Elle se retrouva suspendue et sentit qu’on lui enlever le cache-vue. Elle  papillonna des yeux car elle était un peu aveuglée.

Quand elle put enfin y voir, elle aperçut sa maîtresse dans une magnifique combinaison en latex et elle mouilla quelque peu. Elle observa sans rien dire Adamante absorber un flacon et se rendit compte qu’un phallus lui poussait. Elle n’aimait pas les engins pareils mais le phallus qui avait poussé sur Adamante était d’origine magique et c’était plus comme l’objet tekhan qu’elle voyait cet engin que comme un vrai phallus.

Elle entendit Admante posait une question en lui caressant sa joue ce à quoi elle répondit tout en étant attaché :

-Je ne pensais pas que ma maîtresse me laisserait choisir. Quel honneur !  Je pense au plaisir de ma maîtresse et je pense qu’elle essayait mes fesses. C’est un endroit particulier où vous pourrez étancher votre frustration, votre ressentit vis-à-vis de la Reine. N’y allez pas de main morte, mes fesses sont habituées à un tel traitement. Je veux que vous déchaîniez votre furie en moi. Et, quand cela sera fait, nous nous arrangerons pour que ma maîtresse ait ce qu’elle désire le plus, la Reine. Elle pourra compter sur moi pour la guider vers toi, Adamante. Mais avant, montre-moi toute ta frustration et débarrasse t’en dans mes fesses sois sauvage et violente…

Elle pencha sa tête du mieux qu’elle put pour embrasser la main d’Adamante. Elle se sentait prête à endurer ce supplice car au bout il  avait le luxe de pouvoir avoir la Reine et elle aurait couché dix mille fois avec Adamante pour ce luxe. De plus, sans y prendre garde, elle alternait vouvoiement par preuve de respect et le tutoiement pour restait chaleureuse. Finalement, même attaché la belle chevalière restait fière et se cambra attendant la pénétration. On aurait pu croire qu’Adamante la tenait sous sa coupe mais la conseillère lui laissait trop de choix pour que ce soit vraiment le cas et le peu de pouvoir que la chevalière obtenait elle s’en servait finalement pour soumettre Adamante à la pénétrer, à la violenter, à lui montrer sa frustration dans le but évident qu’Adamante lui soit redevable pour cette tâche et que finalement en jouant sur les sentiments, elle capture une part de son cœur afin de la dominer non sexuellement mais mentalement.

Oui, la chevalière était retorse et la dominer n’était pas de tout repos car à la moindre incartade, elle en profiter pour redresser la situation Et, elle ne doutait pas un seul instant que la conseillère éviterait le piège car après tout qui résisterait à son beau petit cul ?

Et, c’est le sourire sur les lèvres, non pas à cause de son attachement pour Adamante pour le plaisir de la voir obéir qu’elle lui indiqua :

-Vas-y, étanche ta soif en moi, je l’absorberais. Libère toi de ce fardeau. Tu n’es pas obligée de le garder déverse le en moi. Je suis prête à soutenir ton assaut.
« Modifié: lundi 29 décembre 2014, 03:14:52 par Fania Lacour »

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Je suis à votre service! (Pv: Elena Ivory)

Réponse 27 mercredi 31 décembre 2014, 17:33:40

La domination n’était pas en soi le but recherché par Adamante. Elle était une Mélisaine, une femme qui pensait avant tout au plaisir... Et, en l’état, le plaisir était entendu de manière sexuelle. Elle avait choisi de donner à leurs ébats un ton plus axé sur le sadomasochisme, car elle savait que ça conviendrait à Fania... Mais il ne fallait pas se tromper. Adamante était tout à fait capable d’avoir une relation sexuelle plus classique, et, avec Elena, elle ne se verrait jamais l’attacher ainsi... Et sûrement pas pour leur première fois ! Non, ce serait bien différent. Ici, l’idée était juste de se rapprocher de Fania... Et également de se soulager. Portant donc une combinaison noire en latex, moulante, Adamante se déplaça un peu, faisant crisser cette combinaison, tout en entendant Fania proposer une sodomie, afin que la magicienne puisse se soulager de sa frustration. La Mélisaine se borna à sourire, voyant très bien où Fania voulait en venir. Pour toute réponse, Adamante leva un doigt, et une corde remua dans le dos de Fania, avant de sèchement s’abattre sur sa croupe, laissant une petite marque rouge, un petit sourire venant naître sur le coin des lèvres de la magicienne.

« Tu parles beaucoup, Fania... Mais c’est entendu. Ton petit cul va prendre cher... »

Adamante n’avait pas spécialement l’habitude de se doter d’une verge. C’était un organe assez encombrant, et sa première fois remontait à un séminaire organisé à l’université de Tekhos. La magie était une discipline dédaignée par les Tekhanes... Ou, plutôt, une discipline que les Tekhanes appréhendaient différemment, en la voyant comme une simple ressource énergétique, et en essayant de développer des machines et des technologies capables de canaliser et d’utiliser la magie. Pour Adamante, c’était presque une sorte d’hérésie par rapport à ce que la magie était, et à ce qu’elle était censée représenter. Cependant, il était important de conserver des relations cordiales entre Tekhos et Nexus, et, dans la mesure où elle était une femme, qui avait l’attention de la Reine, personne ne lui ferait de mal. Elle avait été une VIP, et les Tekhanes lui avaient offert des chambres de luxe, dans les immenses buildings de Tekhos Metropolis. Adamante avait été logée avec une universitaire tekhane, et c’était comme ça qu’elle avait vraiment découvert les Futanaris... Et qu’elle avait fini par s’y initier. L’expérience avait été originale, surprenante... Mais suffisamment appréciable pour que, de temps en temps, Adamante réitère l’expérience. Maintenant, c’était Fania qui allait y avoir droit.

Tout en se déplaçant dans son dos, la Mélisaine serrait son sexe entre ses mains. Sa queue répandait en elle des spasmes de douleur et d’impatience. Une sensation à la fois similaire et différente de ce qu’elle ressentait avec son con. Elle se glissa donc dans le dos de Fania, et ses mains caressèrent le dos de cette femme, glissant ensuite près de ses cheveux. Elle se rapprocha d’elle, et les huma avec son nez, les léchant avec ses lèvres.

« J’ai toujours aimé les belles blondes comme toi, Fania... La Reine aura bien de la chance de pouvoir goûter à tes lèvres ce soir... »

Tout ce qu’elles faisaient en ce moment, dans l’esprit d’Adamante, n’était qu’un prélude à leur soirée, une manière de rapprocher intimement les deux femmes. Fania allait avoir droit à un sacré privilège, l’opportunité d’enlever la virginité d’une femme... Une femme qui était la Reine de Nexus. Cependant, avant de la voir comme l’héritière de Liam et de Nöly Ivory, Adamante voyait avant tout Elena pour ce qu’elle était : une jeune fille qui n’avait jamais eu l’occasion de faire le deuil de ses parents, et qui vivait continuellement dans l’ombre de ces derniers.

« Allons-y, ma chérie... »

Le sexe d’Adamante s’était durci encore plus en frottant le derrière de Fania, effleurant sa croupe. Elle lui mordilla la nuque, puis enfonça un doigt dans le fondement de la femme. Le latex ne l’avait jamais particulièrement attiré... Avant son séminaire. Elle avait fait l’amour avec une femme, chacune portant une tenue intégrale en latex... Une tenue qui masquait tout, même la vision, avec des ouvertures en caoutchouc à hauteur de la bouche et du vagin. Une expérience fascinante, qui lui avait montré que le plaisir sexuel pouvait aussi fonctionner avec la privation sensorielle.

Son membre s’enfonça alors dans les fesses de Fania, les cordes agissant pour déplacer les jambes de la Nexusienne, afin que sa croupe soit plus facilement accessible. Un long soupir s’échappa des lèvres de la belle magicienne, qui commença à donner des coups de reins. Le corps de Fania se déplaçait d’avant en arrière, en suivant ses mouvements, sa verge s’enfonçant de plus en plus profondément en elle.

« Huunnn... !! Haaaa !! »

De longs soupirs de plaisir s’échappaient des lèvres d’Adamante, qui sentait le plaisir éclater en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :