Elle est aussi belle qu'elle est super vilaine celle là ! Ludya se prends la corniche de glace de plein fouet dans les bas abdominaux quand la plateforme se relève avec le niveau des eaux et l'écrase contre la corniche qui elle même explose en partie lorsqu'il passe au travers lorsqu'il entre en collision avec le tout.
Son cri mi humain - mi Abyssian comportant une touche de douleur bestiale se réverbère et prends un écho dédoublé à plusieurs reprises à travers le large dôme de glace où ils viennent de s'échouer.
GrouwARGhRrrF !! ... Grouwargh ! ... .. Grouwargh !..exemple pour l'echo du cri dans le dome. (et éventuellement Trunks glisse en partie sur la gorge / revers du menton quand il tombe comme Ludya va le faire à peu près. )
Le corps de Ludya virevolte dans les airs, roulant et tournoyant en tous sens comme une toupie puis atterrit méchamment sur le plat de la gorge. la ligne de sa mâchoire sous le menton. Son corps étrangement maintenu en équilibre par dessus sa tête d'un arc du dos, on aurait pu croire qu'il se serait fait le coup du lapin où brisé le cou, heureusement il possède une certaine souplesse en plus d'une fibre musculaire et osseuse beaucoup plus résistante, il est contorsionné comme ça dans cet étrange équilibre tout en glissant à terre sur une distance impressionnante dans les eaux comme ça. Des trombes d'eau se soulevant de part et d'autre du chemin qu'il trace dans ce lac peu profond avant que le reste de son corps retombe dans l'eau à la fin de sa glissade. La force de sa glissade continue à produire de larges vaguelettes en arcs jusqu'au bout du dôme.
C'est sympa... Je, j'suis content de te connaître et tout. T'es douée et tu fais preuve de beaucoup de créativité et de ruse... Mais... Ludya se retourne avec difficulté dans les eaux, finissant en étoile sur le dos. Et puis il a mal, mal partout là, en plus d'avoir de plus en plus froid complétement détrempé dans de l'eau glaciale. ses mèches de cheveux ont commencé à se solidifer et à geler, ses doigts picotent et se raidissent par froid, il entend les pas se rapprocher de lui. Il est pas décidé, cette tête de mule, à abandonner !
...Tu m'as... Fait vraiment mal là... J.. J'suis pas d'accord !Un genoux dans l'eau... Une main qui presse de ses doigts et relève le centre de sa paume, une bottine qui claque contre la glace dans le fond de l'eau. Son équilibre se trouve après deux tentatives pour se dresser sur ses jambes.
Des flashs luminescents, aveuglants entourent l'Abyssian, les particules argentées, les dis-rupteurs recommencent à s'affoler et crachent des gerbes d'étincelles rougies, cette fois il ne sagit pas de nanomachines qui entrent en conflit avec elles. Les battements affaiblis et ralentis des deux coeurs de Ludya donnent un éclat particulier à sa chevelure qui passent de reflets cuivres au rouge, rouge vif éclatant au sommet du battement d'un coeur, rouge comme de l'acier porté a température de fonte. Il s'enrage, un peu tard mais il s'enrage enfin. rassemblant les forces qu'il peut pour un ultime assaut.
Quelque chose dont il n'a pas l'habitude se produit, elle l'a frappé si fort, et poussé si loin dans se retranchements dans cet environnement hostile, défavorable à sa nature que des extensions de son épiderme qui n'auraient pas du se révéler à cet âge chez un Abyssian se révèlent, le résultat d'un surentrainement où des nanomachines "archaiques" ayant peut être surexcité et surentrainé son organisme. Ici et là des plates d'armure Abyssiniales protègent certains endroits clés où sensibles de l'anatomie d'un Abyssian, formant un métal organique plus résistant que tout acier terrestre. Ça apparaît entre deux battements de coeur. Il a du mal à maintenir cette forme, on peut voir les extensions d'armure croitre et décroitre sa chevelure s'allonger, s'élever puis rétrécir. Puis cette forme est aussi instable à cause des pétarades électrifiées rougeoyantes des dis-rupteurs qui provoquent des spasmes où mini explosions d'arcs électriques à gauche et à droite, un peu partout qui font que ses épaules sont un temps projetées vers l'avant, puis vers l'arrière, dépendant d'où la dernière explosion électrique s'est produite... C'est vraiment pas des conditions idéales pour exploiter pour une toute première fois cet état inconnu.
K-RrOoaRRrrrh !
Il s'élance et disparait de sa position précédente ! Il file à une vitesse surprenante ! soulevant là encore de larges vagues d'eau sur son passage, s'il avait réussi à la percuter a cette vitesse fulgurante sous cette forme il lui aurait certainement brisé sa colonne vertébrale d'un coup de tête ou d'épaule dans le ventre, mais diverses explosions électriques des dis-rupteurs le génèrent dans sa course, que dis je, ses pieds n'avaient même pas à toucher le sol il était propulsé complétement penché vers l'avant, une explosion au niveau d'une de ses hanches et épaules lui fit faire plusieurs tonneaux, comme un avion de chasse en plein vol effectuant une manoeuvre d'évitement désespérée sauf que la sienne était pas le produit de sa volonté, il rata de peu Irina, oh il heurta sans doute très violemment l'une de ses épaules, assez fort pour la lui déboiter suite à cette déviation involontaire. Il s'écrasa dans le mur de glace à la base de la corniche, des gravats de glace retombant sur lui.
Bon ! Il était maladroit ou quoi ?! Trop de force... Il avait mis trop de force là dedans, puis il était pas aidé hein ! On entendit un rugissement tonitruant provenir de dessous les rocs de glaces qui se pulvérisèrent lorsqu'il sortit de là dessous, une aura rouge chargée d'arcs électriques et un regard noir, orageux, sa masse musculaire aussi avait un peu évolué, plus compacte, légèrement plus massive. Il a pas... Il arrive pas à articuler un putain de mot, tout ce qu'il fait c'est... C'est grogner parce qu'il se sent pas capable de faire autre chose sous la somme de la rage d'origine inconnue qui l'assaille.
Non... non il sent comme... Comme un souffle au coeur, des vertiges... il est trop, trop affaibli... D'ailleurs cette forme devient de plus en plus instable, apparait puis se désagrège... Apparaît à deux reprises par ré-explosion de son aura rougeoyante, qui elle aussi, se met à pétarader et disparaître à intervales régulières, comme la torche d'une flamme de chalumeau sur le point de s'éteindre quand la bonbonne se vide presque de tout son acétylène où l'oxygène, la pression, son énergie suit pas, sa colère contre elle suit pas non plus, son aura si attirante, succubique à tôt fait de produire un effet de sappe sur la volonté et la violence qui, déjà de base n'existe que très peu dans l'esprit de Ludya.
Ces moments où elle lui à caressé amoureusement sa chevelure, porté ses doigts pour soutenir son visage... Laissé trainer son visage entre la volupté charnelle de ses seins... L'a t'il rêvé ? Etait ce son esprit fatigué qui lui jouait des tours ? C'était pas arrivé mon pauvre, c'était qu'un fantasme... T'as du salement tomber sur la tête quand tu as heurté le sol... Pour imaginer des trucs comme ça. L'embrasser... L'embrasser... Qui... Qui embrasse comme ça son adversaire... Qui caresse de cette façon son ennemi ? A sa faiblesse physique commence à se nouer sa faiblesse charnelle. L'aura ne s'est pas encore dissipée et ses extensions d'armure dermique durcie bien qu'instables et vacillantes sont encore là, trouvent... Une toute autre forme de "chaleur" et d'énergie à exploiter pour se maintenir encore un peu... L'orage farouche et défiant de son regard prends une toute autre... intensité... Un orage tropical, chaud de fièvre.
Il devrait savoir... Il est intelligent pourtant ! il devrait savoir qu'il à perdu cette fois ! Oui il sait, même s'il tient encore debout hm ? Dans cette fière bien qu'instable allure. Au moins ça lui tiens chaud... Où est ce ses hormones en ébullition ? Son aura à elle qui lui tient chaud comme ça... Ses cheveux auparavant glacés recouvrant leur souplesse et sa sueur elle aussi figée de leurs petites billes de glace recommençant elles aussi à s'écouler sur la peau brune aux reflets de miel doré. Il transpire... De jolis petits nuages de respiration chaude s'élèvent dans les airs et sa respiration est devenue plus bruyante, plus féline voire même rauque, ses mains glissent sur ses propres joues alors qu'il a bien du mal, le pauvre à dévier ses pensées d'autres chose que les caresses qu'elle à offerte à sa poitrine, à ses petits tétons encore dressés depuis tout à l'heure, à son entrejambe qui devient aussi excitée que douloureuse... Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qui le rend si chaud et fait fondre toute intelligence, raison où logique dans son crâne ?
Elle l'a... Elle l'a ensorcelé avec son odeur ? Avec son aura ? Avec cette poussière argentée ? Il en a pas la moindre idée, a t'elle même fait quoi que ce soit ? Ça le torture en tout cas et une main s'est glissée le long de sa joue, son petit doigt mordu entre ses lèvres pendant que le reste de ses doigts flattent le coté de son visage un doigt glisse en partie sur le haut de sa joue, et un autre sur sa paupière, comme s'il cherchait à cacher en partie sa honte où des rougeurs qui assaillent son visage en regardant aussi de coté, en bié vers le sol. son autre main posée sur sa bouche pour étouffer la vibration honteuse de ronronnements tout aussi révélateurs de son état que le reste.
La main qui étouffe ses vibrations s'écarte de sa bouche, se tends, et se décoche une gifle magistrale ! A l'en faire tourner une fois sur lui même, sur place, voilà de quoi se remettre les idées en place ! voilà de quoi se concentrer sur la suite ! Elle qui se rapproche inexorablement, sans doute que son épaule sera remboitée par ses soins sans plus de formalité que ça. L'impressionnant lui aussi de par sa résistance à la douleur, admirant aussi sa résistance et son intelligence tout court pour l'avoir, elle, amené là ou elle voulait comme elle le voulait !
Après cette gifle il avait perdu son aura, mais pas encore l'extension d'armure Abyssiniale recouvrant certaines parties de son corps, et recouvert assez de raison pour être capable de prononcer des mots, lorsqu'elle se retrouvera trop près de lui il s’élancera pour donner une série de coup de poing et une série de coup de pied qu'elle trouvera bien faible, plus faible encore que lorsqu'il était sous sa forme précédente, sous sa forme d'Abyssian de base, il avait consumé beaucoup en adoptant cette forme qu'il ne maîtrise pas, il réalisa sa faiblesse lorsque ses coups ne la faisaient ni broncher, ni détourner la tête lorsqu'ils atterrissaient sur sa joue, digne d'une caresse à l'impact pour elle. Ses muscles étaient vidés, depuis tout à l'heure ils étaient éléctrocutés, puis glacés, puis électrocutés à nouveau, mis sous rude tension et sous épreuve en l'affrontant. Ils étaient durs, et gonflés durs comme lorsque l'on les solicite beaucoup, beaucoup, beaucoup trop, et sa respiration commençait elle aussi à être bien essouflée, bruyante, le froid arrangeait pas parce que sa démangeait aussi ses voies respiratoires.
RRRrrr... HFfRRrr... HFfRrr... On devrait arrêter... HRrFrrrr... remettre ça a une autre fois ! Oui, oui... Ça pourrait finir par être dangereux hein ! Surtout quand on joue dans un endroit comme celui là... Jeu de mains, jeu de vilains... Puis je commence... à avoir froid moi... S'il te plait ?Il avait l'air de parler sincèrement et naïvement, l'inconscient... Croyait il qu'il s'agissait encore d'un simple jeu ?