Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traquer le mutant. [Irina Tarkovskaya - Shiba Miyuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Cela faisait près de 3 mois qu'Irina avait pris l'identité de Kalye Shandra. Le professeur dont elle portait l'identité devait être mutée à Tekh-académie, au secteur de recherches sur les capacités ESPer, mais elle avait eu la mal chance d'être née blonde au yeux bleus. Et une nuit elle avait reçu la visite d'Irina...

Après de longues heures d'interrogatoire et de supplice, elle avait finalement rendu l'âme, mais pas avant que l'agent 2501 ne lui ai siphonné l'esprit pour apprendre à parler comme elle, marcher comme elle, au point qu'elle en connaisse par cœur le nom de chaque membre de sa famille et son histoire. Une fois le corps de la jeune femme confié aux cyber-ingénieurs BIOGENIX, elle s'était emparée de ses affaires et de ses papiers d'identité pour se rendre à l' Académie.

Il lui avait fallu du temps pour trouver l'identité de la proie désignée par la Corporation, tout le monde ici disposait de talents plus ou moins exceptionnels. Mais à force de donner des cours, elle avait fini par la trouver, l'observer, la cerner, pour préparer la capture... jusqu’à cet instant où elle avait décidé de frapper...

La cloche de l' Académie sonne. Tous les élèves prennent leurs cahiers sous les bras et commencent à sortir.

Irina - Mademoiselle Shiba Miyuki...

Cette dernière se retourne en entendant son nom. Irina en professeur était impressionnante, elle était belle, portait toujours des talons hauts et des vêtements moulants, des jupes mi-longues à collants et une chemise à cravate noire qui engonçait difficilement sa poitrine généreuse.

Irina - Je vous pris de me rejoindre dans mon bureau à la fin des cours, vos derniers résultats me semblent très insuffisants, nous devons en discuter.

C'était faux, bien entendu, mais cela ferait sans doute accourir le petit papillon dans sa toile...
Et sans dire un mot de plus, elle lui fait un signe de tête pour la congédier, efface le tableau holographique d'un simple mouvement de main et quitte la pièce.

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Traquer le mutant. [Irina Tarkovskaya - Shiba Miyuki]

Réponse 1 dimanche 31 août 2014, 12:49:16

Cela faisait trois mois à présent que Miyuki avait débutée sa seconde année de Lycée. Ou, dit autrement, ça cinquième année à l’académie. Elle avait donc retrouvée ses anciennes copines de classe et avait aussi aidée les nouvelles à trouver leurs repères, comme ça avait été le cas pour elle à l'époque. Il fallait dire aussi que l'établissement était immense, étant donné qu'il existait pratiquement une section par catégorie d'ESPer, avec au centre le restaurant, la bibliothèque, le bâtiment administratif général et le centre sportif. Ajouté à cela les nombreux parcs, il était facile de se perdre. Selon la rumeur, il faudrait environ trois jours pour en faire le tour, sans utiliser le réseau de transport magnétique.

Notre jeune lycéenne elle, était pour sa part en section électronique, terme barbare pour désigner celles dont le pouvoir repose sur l'électricité, le magnétisme et le numérique, comme c'est le cas de Miyuki. Les cours se répartissaient à la fois sur des heures de théories, et sur des exercices de pratique, dans des salles d’entraînements spécifiquement conçues aussi bien pour résister aux différents pouvoirs, que pour les analyser.

Pour l'heure, la jeune fille était en cours de théorie, avec une enseignante qui avait rejoint le corps enseignant en début d'année seulement. Une enseignante certes qualifié et avec une plastique impressionnante, mais au combien barbante pour la plupart des élèves, qui la comparaient souvent avec une des droïde des SERF, tant dans son comportement qu'à sa façon de parler. Pour sa part, Miyuki s'en foutait, tant qu'elle regardait ses élèves dans les yeux, plutôt que de loucher sur ses formes, comme le font la plupart des profs. Lorsque la cloche sonna, Miyuki fit comme ses camarades et rangea son "cahier", même s'il s'agissait d'avantage d'une tablette et d'un stylo tactile. C'est Tekhos, tout de même.

- Mademoiselle Shiba Miyuki...

Surprise, Miyuki releva la tête vers sa prof, tandis que d'autres têtes se tournèrent au contraire vers elle.

- Je vous pris de me rejoindre dans mon bureau à la fin des cours, vos derniers résultats me semblent très insuffisants, nous devons en discuter.

Il y'eu quelques exclamations de surprises suite à cette annonce, mais la prof congédia ses élèves pour préparer le cours de la classe suivante. Miyuki n'était pas seulement une bonne élève, elle était aussi l'une des 50 meilleures élèves de l’académie, sur les 3000 inscrites. C'était notamment elle, qui avait établie la théorie selon laquelle il était possible de scanner et défragmenter un corps solide, pour le sauvegarder dans une mémoire et le numériser dans un univers virtuel, au moyen de puissants supercalculateur quantiques. C'était cette même théorie, qui avait été mise en pratique, pour concevoir les caissons de virtualisation dans les salles d'arcades de Tekhos, et permettre ainsi de rejoindre le Virtual-Terra. Ayant déposée un brevet avant leur fabrication, Miyuki touchait 30% des bénéfices de l'entreprise. Il était donc difficilement concevable que ses notes aient drastiquement chuté. Mais certaines élèves avaient déjà leur théories sur la question, comme c'était le cas de Konoka.

- Moi je te le dis, elle veut juste coucher avec toi.

- Et d'où te vient cette théorie fumeuse ?


Les deux amies passèrent la porte de la rame qui devait les conduire au restaurant, et s'assirent au fond, comme elles en avaient l'habitude. Celle-ci était tellement bondée, que les deux étudiantes durent hausser le ton.

- Bah... C'est une prof, et vu sa poitrine absolument pas naturelle, elle a dû se les refaire pour mettre des élèves dans son lit.

- Elle ? Tu veux rire ! Elle parle pratiquement comme une androïde. Y a aucune émotion quand elle donne son cours. Franchement, j'ai du mal à l'imaginer draguer des élèves.

- Qui te parle de draguer ? Moi, j'la vois plutôt comme une dominatrice.


~~~~~~~~~~

Le soir venu, Miyuki attendait comme son enseignante le lui avait demandée, devant la porte de son bureau. Avant de venir, elle était cependant passée par le bâtiment administratif, dans lequel elle avait demandée à examiner son dossier, ainsi que ses dernières notes obtenues. Comme elle l'avait pensée, sa moyenne générale tournait aux alentours de 95/100. Difficile donc de penser qu'elle était ici à cause de mauvais résultats. Sachant donc que sa prof avait mentit, l'élève espérait qu'elle lui donnerait la véritable raison de sa présence ici. Elle fini donc par toquer à la porte.

- Je suis là, Sensei.
« Modifié: lundi 01 septembre 2014, 11:49:43 par Shiba Miyuki »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Traquer le mutant. [Irina Tarkovskaya - Shiba Miyuki]

Réponse 2 dimanche 31 août 2014, 20:00:39

La voix d'Irina se fait entendre derrière la porte.

Irina - Entrez Mademoiselle Miyuki.

Irina est installée derrière une grande table faite d'une matière noire et lustrée qui ressemble plus à un sarcophage qu'à un bureau. Elle corrige les derniers devoirs, une série de plaquette holographique posé à coté d'elle. Elle porte de petites lunettes, ses cheveux en queue de cheval bien haute et son costume trois pièces noir et blanc avec jupe courte et cravate. (cf avatar)
La première chose qui frappe la jeune prodige en entrant, c'est la sobriété absolut des lieux. Des murs capitonnés gris acier, sans aucune fenêtre, aucun holo-cadre avec des membres de la famille, rien... même pas un écran.

Irina - Je vous en pris ma chère... Ne restez pas planté là, fermez la porte et installez vous donc confortablement.

Dit elle en désignant de la tête une chaise. Elle attend que la jeune mutante obéisse sans la regarder une seconde, se contentant de tapoter sa plaquette avec son stylet. Quand Shiba s'installe, elle entend un petit bruit de vérin magnétique venant de la porte, pourtant la Senseï n'avait pas bougé d'un pousse...

Irina - Mademoiselle Miyuki il va de soit que ce n'est pas pour d'éventuels mauvais résultats que je vous ai faite venir ici...

Elle relève la tête et dépose sa plaque de donnée. Elle lui décroche un sourire qui se veux amical, mais qui semble surtout glacial.

Irina - Excusez moi ce stratagème mais je devais m'entretenir avec vous d'un sujet très important et qui fait que vous sortirez d'ici soit plus souriante soit moins. Les autres élèves ne devraient donc pas se poser ou vous poser de questions après cela, ils penseront ce qu'il voudrons ou vous leur direz ce qu'il vous plaira...

Elle fait une pose pour la jeune proie assimile ce qu'elle venait de dire.

Irina - Pour commencer Mademoiselle Miyuki, pouvez vous me dire si le matériel et les subventions de l'académie vous suffisent pour mener vos recherches et avoir le train de vie que vous rêveriez d'avoir ?


Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Traquer le mutant. [Irina Tarkovskaya - Shiba Miyuki]

Réponse 3 mardi 02 septembre 2014, 13:43:04

- Entrez Mademoiselle Miyuki.

Ton froid et neutre, comme d'habitude. Yep, c'était bien le bureau de sa prof. Sauf qu'en entrant, la  jeune fille avait d’avantage la sensation de pénétrer une cellule d'isolement qu'autre chose. Comment pouvait-on travailler là dedans sans étouffer ?!

- Je vous en pris ma chère... Ne restez pas planté là, fermez la porte et installez vous donc confortablement.

Elle hésita quelques secondes, avant de finalement hausser les épaules et prendre place sur la chaise désignée. Elle aurait-pu essayer de se détendre un peu, se dire que ce n'était qu'un moment à passer avec sa prof, mais le bruit de verrouillage provenant de la porte ne la rassura pas vraiment.

- Mademoiselle Miyuki il va de soit que ce n'est pas pour d'éventuels mauvais résultats que je vous ai faite venir ici...

La prof lui offrit un sourire inexpressif, ce a quoi Miyuki lui répondit par son air le plus blasé, montrant à travers celui-ci qu'elle n'était nullement surprise, et qu'elle s'était déjà renseignée sur ses résultats.

- Excusez moi ce stratagème mais je devais m'entretenir avec vous d'un sujet très important et qui fait que vous sortirez d'ici soit plus souriante soit moins. Les autres élèves ne devraient donc pas se poser ou vous poser de questions après cela, ils penseront ce qu'il voudrons ou vous leur direz ce qu'il vous plaira...

C'était une phrase très longue pour finalement ne pas dire grand chose. Il fallait croire que sa prof maîtrisait à merveille la langue de bois. Et qu'entendait-elle par "ressortir d'ici moins souriante" ? Plus sa prof agissait et parlait, plus l'élève se méfiait. Cela sentait de plus en plus le traquenard.

- Pour commencer Mademoiselle Miyuki, pouvez vous me dire si le matériel et les subventions de l'académie vous suffisent pour mener vos recherches et avoir le train de vie que vous rêveriez d'avoir ?

Là pour le coup... Non, Miyuki ne s'attendait absolument pas à ce genre de question. Cependant, la réponse était déjà toute trouvée. Apparement, la prof ne s'était pas assez renseignée sur son élève, voir même sur l’académie en elle même.

- Sensei, nous sommes dans le centre éducatif le plus perfectionné de Tekhos. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais cessée de progresser dans l'utilisation de mon pouvoir, ce grâce au matériel et aux subventions de l’académie. De plus, je vous rappel que c'est également grâce à cette même académie que j'ai pu faire breveter ma thèse sur la virtualisation, et la faire commercialiser aussi bien par des entreprises vidéo-ludiques, que par l'armée Tekhane. Je dois être une des rares élèves à bien gagner ma vie, avant même d'avoir terminée mes études. Enfin, je vous rappelle également que mes mères sont directrices d'entreprise, ce qui m'offre un bon train de vie hors des murs de ce centre.

Miyuki croisa bras et jambes sur sa chaise, observant son enseignante, la regardant non pas au niveau de la poitrine, mais droit dans les yeux, qui lui semblaient décidément bien trop vide, avant de reprendre.

- Mais je suppose que, si vous souhaitez mon avis sur la question, c'est parce qu'une énième entreprise souhaite s'approprier mon don pour en faire une utilité quelconque. Aussi, je répondrais la même chose qu'avec les vingts dernières propositions: je ne prendrais aucune décision tant que je n'aurais pas achevée mes études, ce qui me laisse encore deux ans.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Traquer le mutant. [Irina Tarkovskaya - Shiba Miyuki]

Réponse 4 mercredi 03 septembre 2014, 15:17:09

Irina cille à peine devant le refus catégorique de la petite élève prodige.
Elle avait du cran, parlait sans peur à un professeur et ce malgré l'attitude glacial et impressionnante qu' Irina adoptait pour l'intimider. Elle se prend à sourire et son regard devient triste. En vérité elle admirait cet esprit farouche et indépendant, qui lui rappelait une petite rebelle des bas fonds...

Pendant un instant, il lui prend l'envie de mettre fin à l'entretien et de la laisser s'en aller pour qu'elle continue à vivre sereinement. Mais c'est sans compter sur l'ordre impérieux de BIOGENIX: convaincre la cible d' intégrer la firme de son plein gré où s'emparer de ses données bio-génétiques et de son savoir par "extraction".

Irina frissonne, elle détestait soumettre une personne à ce genre de méthode mais elle risquait de ne pas avoir le choix. Elle sert les dents et tente de résister à l'ordre en repensant à toutes les conséquences de ses actes. Les jeunes femmes soumises à une procédure d'extraction étaient généralement brisées au point qu'elle ne puisse plus servir à grand chose. Dans ces circonstances Irina recevait alors pour ordre de les "dollifier". Terme amusant au premier abord, mais qui cachait en fait une procédure sauvage de transformation qui faisait de la victime une véritable poupée humaine décérébrée; que la corporation pouvait ensuite vendre comme un objet quelconque.

Aide moi un petit peux chérie... je ne veux pas te faire ça...

Les implants de synthèses et les glandes d' Irina commencent à sécréter un nuage inodore et incolore de phéromones pour détendre sa proie et la rendre plus réceptive à ses arguments. L'effet est subtile, car Irina contrôle la diffusion et les substances utilisées pour ne pas brouiller l'esprit de Miyuki. Juste lui faire voir sa professeur d'un œil plus empathique et ouvrir son esprit au consensus.

Irina - Allons Mademoiselle Miyuki, soyez raisonnable. En échange de votre concoure, les intérêts que je représente vous offre un cadre de vie extrêmement luxueux, bien plus que vous ne gagneriez par un quelconque autre moyen. Mais surtout un financement illimité pour vos recherches sans aucune restriction d'aucune sorte... quelle soit éthique... ou légale...

Elle fait une pose et la regarde dans les yeux pour signifier qu'elle est parfaitement consciente de la porté de ses propos et qu'il ne s'agit pas d'un bluff.

Irina - Vous ne trouverez aucune offre capable de concurrencer la notre Mademoiselle Miyuki. Travaillez avec nous, et vous aurez accès illimité à du matériel faisant pâlir celui dont vous disposez ici, de cobayes de toutes sortes, ainsi qu'une liberté totale d'action.
« Modifié: mercredi 03 septembre 2014, 15:28:23 par Irina Tarkovskaya »


Répondre
Tags :