Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La ferme ferme ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

La ferme ferme ...

mardi 19 août 2014, 20:09:17

Voilà, je poste ici pour signifier ma disparition qui risque d'être permanente. Je n'ai plus la piqûre du RP comme avant et si j'espérais arriver à m'y mettre et m'amuser comme avant, force est de constater que ce n'est pas aussi simple que je l'avait prévu, comme on peut le remarquer par mes posts cours et peu inspirés. Je me décourage au moindre poste parce que je manque d'inspiration et que je e suis plus aussi doué qu'avant.

Je voudrais m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai commencé un topic et ceux qui attendaient de pouvoir jouer avec Clara. Vraiment désolé. T_T

Amusez-vous bien, tous!

Ata

E.S.P.er

Re : La ferme ferme ...

Réponse 1 mardi 19 août 2014, 20:13:37

Ah, dommage. Si ça se trouve tu reviendra un jour  ;D

Au plaisir de te croiser à nouveau  :)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : La ferme ferme ...

Réponse 2 mardi 19 août 2014, 21:00:06

Dommage et merci d'avoir accepté le rp avec Ludya.

J'espère que c'est pas la faute de mes posts à rallonge, peut être aurais je du faire plus court je suis désolé ._.

Je suis quand même un peu triste pour la ferme...

Merci pour tout en tout cas et si tu reviens ben fais signe !  :D

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : La ferme ferme ...

Réponse 3 mercredi 20 août 2014, 00:56:58

Un personnage vraiment original, c'est dommage. Bonne route ! :)

Amser

Terranide

Re : La ferme ferme ...

Réponse 4 mercredi 20 août 2014, 02:01:22

Allez allez, ce genre de talent, ça s'entraine et ça revient, faut juste mettre l'essence dans l'cul, tirer deux trois fois pour décrasser le moteur et c'est reparti! Enfin je ne suis pas là pour te menotter dans un coin et dire ce que d'autres diront bien fort à ma place -Je ne suis pas un fainéant, ch'est faux- et je te souhaite une joyeuse continuation! ;D

Par contre, si tu t'embêtes et que tu cherches du défi un jour, tu sais que les portes d'LGJ sont toujours ouvertes! (Ainsi qu'un nombre assez improbable de jambes de filles, d'hommes et de taaas d'autres choses que le petit Robert n'avait pas prévu de croiser un jour dans son lit de dictionnaire...)


Répondre
Tags :