Ouais j'ai un niveau théorique correct (pas de pb de build, je suis pas mal les LCS et ces conneries là, ça me détend après une grosse journée ), après dans la pratique j'suis que plat hein j'suis pas Challenger...
Mais quand vous voulez, j'peux lead et m'occuper de ce qui se passe dans une game, mais j'avoue avoir la flemme de faire l'administration de la team (les invit et tout le fatras), j'vous le laisse
Perso, un mec qui dit gérer les calls et qui est placé plat, ça me semble très cohérent ! Pas besoin d'un challenger, on va pas monter une team pour faire les LCS
Pour ce qui est du rôle en game et du rôle hors game, ce sont deux choses totalement différentes, il est évident que tu n'as pas à gérer ce que tu n'as pas envie de prendre en charge ^^
Je n'ai pas un tel niveau, et je pense que c'est le cas de la plupart de nos amis de LGJ !
Bon qui veux faire partie de la team LGJ?x)
*Petit sourire en coin* Bien envie d'essayer, ça me permettra de renouer avec ce jeu, que je trouve bien moins intéressant seul (point de vue personnel, évidemment), et puis je pourrai faire plus aple connaissance